Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

! Break The Walls Down !

Aller en bas

! Break The Walls Down ! Empty ! Break The Walls Down !

Message par » Punk'D Dim 21 Aoû - 16:59

C'est bientôt la fin du mois d'Aout, tous les gens sont à la plage, au frais, invitent leurs amis dans de folles soirées, vivent leur vacances comme ils le souhaitent. Tous les gens, sauf un seul, un homme qui prépare son retour sur un ring depuis des mois : Chris Jericho. Le voila dans la rue interviewé par CNN...

! Break The Walls Down ! Jericho_outside_01-e307c02b26

| Le reporter |
Vous confirmez donc que vous en avez terminé avec la WWE, que va-t-il se passé maintenant, ne pensez vous pas regretter le buisness de Vince Mcmahon ?

| Chris Jericho |
Tu sais, dans la vie il y a les choix faciles à faire et les choix qui méritent réflexions...Cette décision était évidemment un choix facile ! Qui voudrait pourrir dans l'épave qu'est devenue la WWE ? Vince a totalement laissé couler sa boite en quelques mois à peine, l'âge a fini par le rattraper et ce ne sont pas ses enfants qui vont arranger les choses...Je sais que j'ai pris la bonne décision en refusant de re-signer à la WWE.

| Le Reporter |
Vous n'avez toujours pas répondu a une partie de ma question : Qu'allez vous faire maintenant ? La rumeur dit que l'ont vous retrouvera bientôt aux écrans dans une toute nouvelle fédération ! Vous n'avez pas peur qu'elle soit écrasé par les autres fédérations déjà existante ?

| Chris Jericho |
Hé bien...Pour tout t'avouer au début j'étais vraiment sceptique...Paul m'a contacté il y a quelques semaines pour me demandé si un boulot m’intéressait dans une vraie entreprise mais je ne savais pas vraiment dans quoi j'allais m'embarquer, il ne m'a donné aucunes explications sur les projets de sa fédération ! Mais je pense avoir eu raison de signer, les fans pourront voir Chris Jericho dans un ring d'ici septembre.

| Le Reporter |
Voila qui promet réellement de bonnes choses ! Comment voyez vous votre carrière là bas ?

| Chris Jericho |
Personne n'a mon niveau c'est évident, malgré ce que certains pense, je suis encore au top de ma forme : Je vais gagner sans problème un titre et enseigner 2 ou 3 trucs aux novices qui feront mieux de ne pas me chercher. Quand au fans je me contrefout de leur soutien, Chris Jericho est un icone du buisness : J'ai tout gagné durant l'age d'or de la WWE et il en sera de même à Dynamite ! Je ne vais pas là bas pour amuser la galerie.

| Le Reporter |
Je pense que le message est envoyé, vous l'avez compris mesdames et messieurs : Chris Jericho sera de retour dans un ring très bientôt dans une toute nouvelle fédération : Dynamite ! Et il compte bien en tirer quelque chose, à vous les studios !!

Après quelques autographes et photos avec sourires forcé donné a des rares fans, Chris Jericho repars de son coté.
» Punk'D
» Punk'D
Roi du Bide !

Messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum