TAG TEAM FOR GLORY
5 participants
Page 1 sur 1
TAG TEAM FOR GLORY
Deux Américains, le maitre et le poulain face à deux étrangers, le calme et le chtarbé.
Paul Levesque- Messages : 634
Re: TAG TEAM FOR GLORY
On entend la musique de Big Riggs résonnée dans l’aréna mais on ne le voit pas apparaitre sur la rampe...Finalement on le rejoint dans sa loge.
Salut tout le monde! Je suis vraiment mais vraiment heureux de pouvoir enfin montré mon talent à tout le monde ici présent et dans cette fédération. Car bientôt à Never Back Down, moi et la légende vivante THE HEART BREAK KID!!!Shawn Michael allons affronter deux lutteurs qui ne s’entendre à vivre la plus grande défaite qu’ils n’ont jamais eu de leur vie! Premièrement d’un coter on na monsieur général tao lui-même Tajiri...C’est vrai tu m’a déjà vaincu mais j’étai dans une mauvaise passe, mais maintenant je suis plus fort que jamais et je suis en feu!!Je suis sûr que Shawn est du même avis que moi, tu ne pourras jamais nous vaincre à toi tout seul. Mais faire équipe avec Edge selon moi n’est pas très brillant de ta par, je te pensai plus intelligent que ça. Car, on le sait tus Edge est l’Ultimate Opportuniste, il est prêt à tout pour gagner même à laissé tomber son partenaire si il le faut. Tu voix Edge, j’ai du respect pour ce que tu as fait dans le passer mais maintenant, je me demande où est passé le bon vieux Edge...
Maintenant les amis, je vais vous parlez sérieusement…Je me suis toujours battu pour pouvoir faire ce que j’aime le plus faire dans la vie, je vous ne cacherai pas qu’au début de Dynamite, j’ai voulu laissé tomber plusieurs fois cependant plusieurs personnes m’ont dit que cela serait fou alors je veux remercier mes parents, mon ami D.Bryan et M.Micheal c’est grâce à vous je suis ici et je peux faire de ma passion mon métier.
Quelque larme commence à couler sur ces joues.
Tajiri,Edge You MESS WITH THE WRONG RIGGS!!!
Tout ta coup,il se penchant les l’armes aux yeux.
Il fait signe au caméraman d’arrêter de filmer, et cela se fini comme ça.
SimSim- Messages : 81
New York , 1958 :
La famille Corleone qui dirigeait d'une main de maître New York City part à Cuba. Ces membres restant n'ont pas pu résister longtemps à l'installation d'autres familles et ont du céder définitivement la ville face au chaos engendré par les nouveaux venus aux affaires. Depuis le départ de cette organisation mafieuse mythique , la ville doit faire face à de violentes guerre de gang , fusillade en pleine rue , commerces dynamités , corruption , trafic , traîtrises , sabotages ... New York revit ces heures sombres à travers l'opposition de deux familles en particulier : Les Chostoppa , dirigé par le Don Michaels , présents depuis des décennies et voulant récupéré ce qu'ils pensent leur être du. Face à eux les Copelando dirigé par le Don du même nom , le plus sournois ou "intelligent" de la ville.
Leur guerre sans merci piétine le business des autres et alors qu'une rencontre est organisé entre tout les Don de la ville , les autres Parrains n'ont nul autre choix que de s'allier à un camps ou l'autre , ils ont très peu de temps , la rencontre arrive et se terminera inévitablement dans un bain de sang ...
Don Tajiri | L'heure approche ... les phases de négociations sont terminés Consigliere , le temps est malheureusement venu de prendre les armes.
(Yoshihiro Tajiri : Ancien Bras Droit d'une mafia japonaise , exilé aux Etats-Unis pour changer de vie. Il crée sa propre Famille à la fin des années 40 dans le but de pacifier les relations entre habitants et mafieux. Très croyant il est persuadé que sa Sagesse peut sauver la ville.)
Naruki | Parrain , dois-je rassembler tout nos hommes ?
Don Tajiri | Non les consignes sont claires , chaque représentant de famille doit s'y rendre seul. Et j'ai besoin de toi , mon ami , pour que tu puisses gérer au mieux la crise qui arrivera si un malheur survient.
Naruki | Mais les Chostoppa ainsi que les Gerremia ne viendront surement pas seul , ils tenteront de tendre un piège aux autres.
Don Tajiri | S'ils n'ont pas de prétexte à cela nous n'aurions rien à nous reprocher et ils seront seul responsable du massacre. De toute manière , je n'ai pas d'autres choix que celui de faire confiance à Don Copelando. C'est un stratège hors pair , si ça tourne mal , bien que cela me déplaise de le dire , il sera un allié précieux.
(Adam Copelando : Parrain vénéré au Canada , il compte de nombreux hommes dans le pays aussi. Réputé comme étant le plus machiavélique des Don , on le sait capable de se tirer de toutes situations désespérés. Haïssant ces méthodes , il est un allié par défaut des Tajiri car on le pense capable de mettre fin rapidement à la guerre)
Consigliere Tom Hagen | Il a raison Naruki , nous savons que Copelando peut nous mener en bateau et nous tendre un piège nous saurons le déceler si c'est le cas. Mais il veut gagner cette guerre face au vieux Michaels. Loyalement on sait tous que cette Famille est au dessus des autres par son glorieux passé et qu'il lui est donc plus facile d'enroler des hommes et que , de droit elle peut réclamer le business des autres. Pour le battre , les Copelando savent très bien qu'ils ont besoin de nous même s'ils ne l'admettront peut etre jamais.
Don Tajiri | Et pour l'instant nous avons plus de raisons de lui accorder notre confiance , on a pas encore eu à faire avec leur famille , tandis que les Chostoppa nous ont déjà extorquer et qu'ils ont le don de trahir tout leurs alliés au fil des années. Don Michaels ne peut pas mettre fin au chaos actuel , surtout s'il lui profite. Alliés ou ennemis , à l'issue de cette rencontre nous devrons tout faire pour approcher de notre but , que les rues soient tranquilles et si possibles éliminer les activités illégales de la ville.
(Don Michaels : Parrain des Chostoppa , ancien grand nom du milieu new yorkais il s'était éclipsé avant de revenir réclamait tout ce qui est supposé lui avoir appartenu. Il ne tient pas d'Alliance plus de quelques mois. Les Tajiri avaient bon espoir de le faire changer mais durent se résoudre à l'affronter)
Consigliere Hagen | Eviter les dégats seraient déjà bien Don. Pour l'instant les familles vivent majoritairement de ces activités. Si elles ne tournaient qu'aux commerces , elle seraient toute d'un poids égal , or chacun veut surpasser l'autre , nous sommes isolés pour l'instant Parrain. Mais les Corleone avaient commencé quelque chose et cela laisse de l'espoir pour le futur , je pense pouvoir convaincre quelques Consigliere d'en faire de même si d'aventure cette guerre se finissait au plus vite.
Naruki | Nous veillerons à la sécurité du quartier où se déroulera la rencontre
Don Tajiri | Et vous aurez fort à faire car nous sommes les seuls à nous soucier du mal que font nos business aux petites gens. les hommes des autres familles chercheront a apporter l'avantage à leur camps. Vous ne devrez pas agir ainsi , vous protégerez mais n'attaquerez pas.
Naruki | C'est entendu , mais pour la Famille Gerremia ?
(Don Gerremia : Très jeune Parrain , il traversa une mauvaise passe durant laquelle il attaqua Tajiri. Après sa défaite il rebondit et fort d'une arrogance incroyable , s'allia aux Chostoppa. L'Alliance semblait stable pour le moment , mais de tels égos coopérants cela pouvait être tout aussi explosif.)
Consigliere Hagen | Ils ne veulent pas entendre raison , une chose est sûre ils ne trahiront pas leurs alliés mais l'inverse peut etre si , il faut se préparer aussi bien à un éclatement entre nous et les Copelando qu'entre nos ennemis .
Don Tajiri | Tout est possible. Personne n'en sortira indemne. Mais le combat de notre Famille ne s'arrête pas à moi. Si les choses tournent mal , rejoignez Tom à l'église , il nous réorganisera. Tom , je te les confie. Tu connais la ville et le fonctionnement des Familles mieux que personne. Nous y arriverons mon ami. (il monte dans la voiture) Nous finirons par mettre cette ville sur la bonne voie , celle de la sagesse , de la raison , nous ne renoncerons pas à nos idéaux.
We'll Never Back Down !
wWw.Tajiri.dnt- Messages : 74
J'aurais un peu de retard, j'ai eu un problème de pc et j'ai perdu tout ce que j'avais tapé... Je posterais mon RP aux alentours de 15h45, merci de votre compréhension et de ne pas locker le topic
EIB- Messages : 3378
Si tu prends le temps après de noter ta rallonge est accordée. Heureusement que t'as deux semaines n'empêche x)
On me fait signe qu'un retardataire est sur le point d'arriver, on l'attend.
Paul Levesque- Messages : 634
Nous retrouvons la Rated R Superstar Edge dans une salle d’attente. Mais pas n’importe quelle salle d’attente, ça non ! Il s’est vu contraint et forcé de rencontrer un psychologue. Peu convaincu par les méthodes de ces praticiens, il s’y rend sans pression particulière, n’attendant rien du bonhomme en face.
Assis à côté de la porte du praticien, il entend tout ce qu’il s’y passe … tout, vraiment tout !
| Psy » Mais concernant votre addiction aux plaisirs solitaires, quant est-il ?
| Patient » J’ai… Gaaaah !!! Beaucoup de mal… Beaucoup… A me contrôler ! C’est très dur... Oh oui très dur !
| Psy » Calmez vous un peu, ça va aller… Et pour cette catcheuse là, AJ Glee c’est ça ?
| Patient » AJ Leeee !! LEEE !!! Je vais te tuer tu m’entends !! Je suis plus mature que toi !!
| EDGE » Mais c’est quoi ce bordel là dedans, je fous quoi là moi ?
Il entre dans le cabinet et découvre un jeune homme pré-pubère à moitié défroqué grimpé sur sa chaise
| EDGE » Okayyy ! Je ne veux pas savoir ce que tu fous là toi, mais tu vas dégager de cette pièce aussi vite que tu as enlevé ton futal, tu m’as bien compris ? Casses toi !
Le garçonnet ne se fit pas prier et partit en courant le pantalon sur les genoux.
| EDGE » Et toi Doc’, j’en ai rien à foutre de ce que tu as à me dire, je suis là parce que j’y suis obligé, donc on fait ça vite, tu m’emmerdes pas, et on passe à autre chose !
| Psy » Euh… Oui… D’accord… Bien, allongez vous je vous pris. Donc… On m’a informé que vous aviez quelques tendances maniaco-destructrices ainsi qu’un fort penchant pour la domination de l’autre, êtes-vous de cet avis ?
| EDGE » Quoi ? Qui a dit ces conneries là ? … J’ai pas de problèmes de ce genre moi, je suis juste un gars qui veut réussir à tout prix, je ne vois pas où est le mal dans le fait de ne pas vouloir faire parti de la masse de loosers que constitue le monde du catch moderne, et plus particulièrement à Dynamite. Je pensais y aller pour avoir un vrai challenge, de vrais défis en face de moi, mais je me retrouve semaine après semaine à devoir faire de simple démonstration de mon potentiel. Je suis meilleur que tous ces guignols, je ne vais pas quand même le nier pour te faire plaisir Doc’ !
| Psy » Des autres, parlons en justement. Pourquoi pensez-vous être meilleur qu’un autre ?
| EDGE » Tu m’as bien vu ? T’es au courant que j’ai enchainé victoire sur victoire depuis mon arrivée ? Tu vois, pour moi, ce qui compte, ce n’est pas de faire un jolie match, de faire des câlins à tous ces hypocrites de fans. Tout ce qui compte, c’est de gagner. J’aime ça, j’aime la gloire, j’aime être meilleur que les autres, et il n’y a aucun mal là dedans. Sauf quand on me colle un raté aux baskets bien sur…
| Psy » Vous faites allusions à Tajiri non ?
| EDGE » Tout juste oui. Je me retrouve avec un bouffeur de riz pour refoutre une taule à HBK et à son porte couille. Je n’ai pas besoin de lui pour humilier mes adversaires, et pourtant je dois faire avec. Cela ne me plait pas vraiment, il est clairement en dessous de mon niveau, et en plus il est assez… Bizarre. C’est lui qui devrait se retrouver là en ce moment devant vous, pas moi ! J’espère vraiment qu’il va se montrer coopératif, sinon il risque de passer un sale moment…
| Psy » Mais si vous vous retournez contre lui, vous ne risquez pas de donner un sérieux avantage à vos adversaires ?
| EDGE » Adversaires ? Tu trouves qu’un gosse accompagné par ce qui pourrait être son grand-père peuvent m’atteindre ? Même une armée de ces guignols ne pourrait me faire vaciller ! Ces mecs ne sont pas de mon rang, ils n’auront jamais ni le quart de mon talent, ni même qu’un peu de ma superbe. HBK l’a déjà compris lors du précédent PPV, il ne peut rien face à moi, et ça va une fois de plus se confirmer lors de notre match. Pour Riggs, il risque d’avoir une belle petite surprise. Je suis opportuniste, je suis manipulateur, et une fois de plus je vais tirer la situation à mon avantage. Tajiri, ce sera mon jouet, quoi qu’il en dise il fera ce que je lui dis de faire, et pour les deux autres qu’ils s’attendent au pire.
| Psy » Oui mais ce n’est pas ça le pro…
| EDGE » Ecoutes Doc’, t’es gentil, j’aime bien ta cravate, mais tu me fais chier. Alors regardes moi, je me lève et je me barre !
Et voilà l’opportuniste ultime qui s’en va, sans que cette séance ne lui est vraiment apporté grand-chose. Sauf peut-être le conforté dans sa détermination à vaincre ce Lundi, mais il n’en avait pas vraiment besoin !
Assis à côté de la porte du praticien, il entend tout ce qu’il s’y passe … tout, vraiment tout !
| Psy » Mais concernant votre addiction aux plaisirs solitaires, quant est-il ?
| Patient » J’ai… Gaaaah !!! Beaucoup de mal… Beaucoup… A me contrôler ! C’est très dur... Oh oui très dur !
| Psy » Calmez vous un peu, ça va aller… Et pour cette catcheuse là, AJ Glee c’est ça ?
| Patient » AJ Leeee !! LEEE !!! Je vais te tuer tu m’entends !! Je suis plus mature que toi !!
| EDGE » Mais c’est quoi ce bordel là dedans, je fous quoi là moi ?
Il entre dans le cabinet et découvre un jeune homme pré-pubère à moitié défroqué grimpé sur sa chaise
| EDGE » Okayyy ! Je ne veux pas savoir ce que tu fous là toi, mais tu vas dégager de cette pièce aussi vite que tu as enlevé ton futal, tu m’as bien compris ? Casses toi !
Le garçonnet ne se fit pas prier et partit en courant le pantalon sur les genoux.
| EDGE » Et toi Doc’, j’en ai rien à foutre de ce que tu as à me dire, je suis là parce que j’y suis obligé, donc on fait ça vite, tu m’emmerdes pas, et on passe à autre chose !
| Psy » Euh… Oui… D’accord… Bien, allongez vous je vous pris. Donc… On m’a informé que vous aviez quelques tendances maniaco-destructrices ainsi qu’un fort penchant pour la domination de l’autre, êtes-vous de cet avis ?
| EDGE » Quoi ? Qui a dit ces conneries là ? … J’ai pas de problèmes de ce genre moi, je suis juste un gars qui veut réussir à tout prix, je ne vois pas où est le mal dans le fait de ne pas vouloir faire parti de la masse de loosers que constitue le monde du catch moderne, et plus particulièrement à Dynamite. Je pensais y aller pour avoir un vrai challenge, de vrais défis en face de moi, mais je me retrouve semaine après semaine à devoir faire de simple démonstration de mon potentiel. Je suis meilleur que tous ces guignols, je ne vais pas quand même le nier pour te faire plaisir Doc’ !
| Psy » Des autres, parlons en justement. Pourquoi pensez-vous être meilleur qu’un autre ?
| EDGE » Tu m’as bien vu ? T’es au courant que j’ai enchainé victoire sur victoire depuis mon arrivée ? Tu vois, pour moi, ce qui compte, ce n’est pas de faire un jolie match, de faire des câlins à tous ces hypocrites de fans. Tout ce qui compte, c’est de gagner. J’aime ça, j’aime la gloire, j’aime être meilleur que les autres, et il n’y a aucun mal là dedans. Sauf quand on me colle un raté aux baskets bien sur…
| Psy » Vous faites allusions à Tajiri non ?
| EDGE » Tout juste oui. Je me retrouve avec un bouffeur de riz pour refoutre une taule à HBK et à son porte couille. Je n’ai pas besoin de lui pour humilier mes adversaires, et pourtant je dois faire avec. Cela ne me plait pas vraiment, il est clairement en dessous de mon niveau, et en plus il est assez… Bizarre. C’est lui qui devrait se retrouver là en ce moment devant vous, pas moi ! J’espère vraiment qu’il va se montrer coopératif, sinon il risque de passer un sale moment…
| Psy » Mais si vous vous retournez contre lui, vous ne risquez pas de donner un sérieux avantage à vos adversaires ?
| EDGE » Adversaires ? Tu trouves qu’un gosse accompagné par ce qui pourrait être son grand-père peuvent m’atteindre ? Même une armée de ces guignols ne pourrait me faire vaciller ! Ces mecs ne sont pas de mon rang, ils n’auront jamais ni le quart de mon talent, ni même qu’un peu de ma superbe. HBK l’a déjà compris lors du précédent PPV, il ne peut rien face à moi, et ça va une fois de plus se confirmer lors de notre match. Pour Riggs, il risque d’avoir une belle petite surprise. Je suis opportuniste, je suis manipulateur, et une fois de plus je vais tirer la situation à mon avantage. Tajiri, ce sera mon jouet, quoi qu’il en dise il fera ce que je lui dis de faire, et pour les deux autres qu’ils s’attendent au pire.
| Psy » Oui mais ce n’est pas ça le pro…
| EDGE » Ecoutes Doc’, t’es gentil, j’aime bien ta cravate, mais tu me fais chier. Alors regardes moi, je me lève et je me barre !
Et voilà l’opportuniste ultime qui s’en va, sans que cette séance ne lui est vraiment apporté grand-chose. Sauf peut-être le conforté dans sa détermination à vaincre ce Lundi, mais il n’en avait pas vraiment besoin !
EIB- Messages : 3378