Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ca pue hein ?

+5
DJ
EIB
LinS
#CREATURE
AJ
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par LinS Sam 3 Mar - 15:28

C'est gentillet tout ça ^^
Tu te vends bien, tu gères bien ton perso, la gimmick, le déroulement tout ca c'est bon ... Mais ca manque de contenu, ca manque d'intensité. Tu te vends comme une légende, tu vends tes grands faits d'armes, ton envie de détruire, mais a coté de ça ton meilleur argument sur ton adversaire c'est un saignement de nez Ca pue hein ? - Page 2 1929873797
Tu gères bien, mais face à un RP faut plus que ça !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 3 Mar - 17:37

L'intensité on sait tout les deux que ça a jamais été mon truc aussi Ca pue hein ? - Page 2 1616978029

Je suis trop gentil en fait..
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par #PERFECTION. Sam 3 Mar - 18:12

Je trouve que t'as surtout un problème de vocabulaire. Une gimmick sombre, ça s'accompagne de mots spécifiques, d'un vocabulaire soutenu et de tournures spéciales. Là, je trouve ton personnage trop 'normal' dans ses mots, ça gâche un peu le tout. Manque d'intensité, peut être mais si t'arrives à nous faire ressentir que le gars est détraqué tout en restant calme, ça peut vraiment être bien aussi. Ton argu', elle est peut être pas assez approfondie par moment. Tu te sers bien de l'histoire de Jacobs dans la féd et de la tienne et ça, c'est bien, très bien même. Bravo pour ta victoire. NS en face mais tu démérites pas, je pense.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 12 Mai - 13:34

Et voilà co-op avec EIB qu'on a bien kiffé à écrire, pour votre plaisir Razz !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par LinS Dim 13 Mai - 17:34

Com en commun les frères Mickey.
Déjà, votre contexte me tentait moyen à la base. Transposer un truc français aux USA, j'accroche pas. Surtout avec un naze comme Cauet. Et malgré ça, j'ai kiffé votre co'op. Dès le début Edge donne le ton, et c'est une bonne chose. Ca se lit tout seul (j'aime bien les dialogues censés), et ca se finit même trop vite. Mankind je l'imaginais plus dans la pièce (d'ailleurs en lisant je le voyais dans la pièce), et j'ai bien aimé votre manière de vendre votre haine. On a là deux mecs avec des caractères bien trempés, deux mecs qui savent bien manier leurs persos, et c'est une bonne chose.
Là ou ca pêche, c'est au niveau de l'argument. Vous vous perdez limite trop dans vos clashs, et ca enlève du panache à votre argumentation. Ia du bon comme sur l'équipe parachutée là on ne sait comment, mais on sent que vous avez pas poussé le tout à fond. Pour le coup ca suffira (lol), mais à l'avenir n'hésitez pas à découper littéralement vos adversaires !
Beau boulot à vous deux, on sent l'envie et le plaisir, et c'est ca qu'est bon.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par LinS Dim 17 Juin - 10:54

Se concentrer sur un mec quand on est en team c'est mauvais, surtout quand c'est celui sur lequel il y a le moins de choses à dire. La gimmick est là, on a des arguments percutants, mais ca reste bien trop faible pour un RP de champion. Tu nous avais habitué à mieux.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Jeu 2 Aoû - 19:04

L'arena commence doucement à se remplir, les premiers spectateurs arrivent petit à petit. Le trentième épisode de Dynamite va bientôt débuter, déjà. Avant le show, une Invitational Battle Royal est au programme. Personne ne connaît encore les participants de ce match, mais alors que celui-ci approche, les lumières de l'arena s'éteignent petit à petit, puis la salle est plongée dans le noir complet. Les fans commencent à s’inquiéter, puis, soudainement, le titantron s'illumine avec une image, qui tout de suite, réveille l'assemblée.

Ca pue hein ? - Page 2 Black_10

What ? Le Black Machismo serait présent, ici, dans cette arena, pour Dynamite #30 ? Alors que le public scande à plusieurs reprises des chants en l'honneur du défunt Randy Savage, l'image disparaît, laissant place à un visage bien connu du public, face caméra.

Ca pue hein ? - Page 2 Jay_le10

Jay Lethal ! Jay Lethal est là, sur le titantron, devant une foule en délire ! Il ajuste ses lunettes de soleil, le regard droit dans la caméra, et, très serein, fait signe au public de se taire. Il prend sa respiration, et commence à parler.


Jay Lethal - Come on, please. Cela fait maintenant plusieurs mois, que je n'ai pas montré mon visage dans une grande fédération du business. Pendant toutes ces semaines, je n'ai cessé de m'entraîner dur, toujours dans le même but, revenir un jour au premier plan, pour continuer à suivre la trace de mon idole. I'm on his way ! Tout les matins, je ne pensais qu'à cela, et je savais que cette journée qui commençait serait toujours plus dure, plus éprouvante que la précédente mais je n'ai jamais cessé d'y croire. J'ai enduré de la souffrance, beaucoup, je me suis infligé beaucoup de peine, un rythme infernal d'exercices pour revenir au meilleur de ma forme. Je n'ai jamais cessé d'y croire, et tout ce travail a finalement payé. Je savais qu'un jour, je reviendrais, pour aller chercher les plus hautes places, des plus hautes fédérations. Personne n'a pu m'en empêcher, et vous avez encore la preuve aujourd'hui car je suis là, ici, à Dynamite.

Des chants Dynamite se font attendre dans le public, une clameur immense s'empare de la foule, mais une nouvelle fois, le Black Machismo fait signe au public de calmer ses ardeurs.

Jay Lethal - Le Macho Man n'est jamais passé par cette fédération dans laquelle j'ai signé, aujourd'hui. Dynamite n'existait pas encore, à l'époque où il dominait le monde de la lutte. Je représente son héritage dans ce monde et c'est pourquoi je suis ici, pour faire ce qu'il aurait fait ici. Tout gagner, ne rien perdre. Dominer sans partage, dans le respect des valeurs fondamentales. Sans utiliser de pots de vin, sans avantages ni arrangements entre mauvais hommes, je compte gravir les échelons qui me mèneront vers le sommet un par un, peu importe qui se mettra sur mon chemin. La détermination est ma force, sa mémoire est force. Tant que Jay Lethal vivra, une partie de Randy Savage vivra toujours !

Les chants repartent de plus belle, en faveur de Randy Savage cette fois. Le public est conquis par Jay Lethal.

Ca pue hein ? - Page 2 Jay_le11


Jay Lethal - Mais revenons aux priorités, car je ne suis pas ici pour parler, je suis ici pour agir. Je suis ici pour remporter tout mes combats, qui que vous soyez, d'où que vous venez. Pendant des longs mois, j'ai entendu toutes sortes de rumeurs sur moi, disant que j'étais fini, qu'on ne me reverra plus. Mon entraînement a été plus intensif que jamais, ma motivation s'est décuplée, j'ai puisé ma force en me souvenant de tout ce soutien que je recevais, auparavant. Non, je n'ai pas oublié, et je n'oublierais jamais tout le soutien que vous m'avez apporté, et à partir de ce soir, je vais vous rendre ce que je vous dois. Car ce soir, le spectacle est de retour, un talent pur est de retour ! Donnez moi n'importe quel adversaire, je le battrais coûte que coûte. Je ne suis pas ici pour le prestige, mais pour honorer le Macho Man. Cette fédération manque de légendes, elle manque de passé. Mais moi, je vous apporte la mémoire du passé, la mémoire d'une légende, et le futur d'un grand talent ! Oui car Randy Savage est le passé, le présent, mais je suis le futur de ce business ! Don't forget my name, I am Jay Lethal !

La foule est véritablement en délire, elle comprend toute la détermination de Jay Lethal. Celui-ci savoure doucement depuis la loge où il est filmé. Il fait signe à la foule, lui faisant comprendre que ce n'est pas terminé, et poursuit.

Ca pue hein ? - Page 2 Jay_le12


Jay Lethal - Vous l'aurez donc compris, ce soir, je serais un des participants de la Battle Royal qui se tiendra avant le show. Je compte déjà faire mes preuves, en remportant ce match, par tout les moyens possibles. Je compte m'affirmer rapidement auprès des dirigeants de cette fédération. Et devenir très vite, le prochain Dynamite World Champion ! Je n'ai pas peur de le dire, car je sais que j'y arriverais, j'en suis convaincu, il en est convaincu, vous en êtes convaincu ! Ce soir, la Black Machismo's Era s'empare de Dynamite, et je compte bien faire de ce phénomène, la figure de proue de la fédération. Mon arrivée va permettre à Dynamite de franchir un pallier, je suis le futur, une prochaine légende, et dans les années qui viennent, je serais très vite devenu indispensable.

Petite pause marquée par le Black Machismo, histoire de reprendre sa respiration.

Jay Lethal - Certaines mauvaises langues diront probablement que je ne suis pas fidèle à Randy Savage, car celui-ci est passé par la WWE, et moi je n'y ai jamais lutté. J'ai appris ce que se passait entre les deux fédérations, j'ai appris les origines de cette guerre ici. Je ne prendrais pas parti pour le moment, mais si il y a une chose que je me dois de vous rappeler, c'est qu'il y a vingt-six ans, le Macho Man et Hulk Hogan étaient alors en guerre eux aussi, et qui en était ressorti vainqueur ? Je ne vais pas le dire par respect pour l'un des .. envahisseurs, mais vous connaissez tous aussi bien que moi la réponse. Si il a tenu tête à Hulk Hogan, alors je lui tiendrais tête aussi ! Je le répète. Personne ne m'effraie ici, quelque soit le passé, le gabarit, la situation de mes adversaires, je m'en fiche. Je suis ici pour accumuler des victoires, et aussi des titres. Je suis ici pour remplir mon palmarès, et marcher sur les traces de mon idole. Pour imposer ma domination. Nobody can stop me. Why ? Because I'm the only Black Machismo !

Et le dernier mot pour terminer comme il se doit ce début de soirée.

Ca pue hein ? - Page 2 Jay_le13


Jay Lethal - OH YEAAAAAAAAAAAAAH !

Le titantron s'éteint, la salle se rallume. Le dark match va bientôt commencer, et soyez-y attentif, car il y a un homme que vous devez suivre désormais : Jay Lethal.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par DJ Jeu 2 Aoû - 23:18

J'ai vraiment bien aimé ta production. Déjà, on sent l'aisance que t'as qui revient, et ca gère. Tu poses bien ton perso, tu évoques bien le Macho Man, peut être un peu trop. Penses à te upper aussi, c'est bien Lethal ou pas Savage qui est là ^^ Sinon, belle gimmick, belle volonté, et tu t'es bien projeté dans la fed avec le dernier paragraphe, gros +. Bien ouéj Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Ven 3 Aoû - 12:17

Je suis assez d'accord avec toi, maintenant que je me relis après, je trouve que bien que j'ai voulu respecter le vrai Lethal, j'ai un peu trop parlé de Savage, bien que ce soit mon modèle.

Quel que soit le résultat je suis content là, premier RP depuis longtemps et ça a été fluide, j'ai bien posé comme je voulais, j'ai le résultat attendu Smile

Merci DJ !
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par #PERFECTION. Sam 4 Aoû - 12:53

J'vais casser l'ambiance mais j'y ai rien trouvé de spécial à ce RP. Parce que OK tu veux suivre l'image de Randy Savage, mais c'est quoi la gimmick ? Un homme qui veut juste dire qu'il aime bien une légende du catch et qui dit qu'il va tout gagner parce qu'il s'est entraîné durement ? C'est pas une gimmick, malheureusement. Non seulement tu te répètes énormément, mais tu fais comme si Lethal avait été éloigné des rings avant d'arriver à D. La ROH, ça compte. Surtout qu'il n'a pas une très mauvaise place. Le paragraphe de fin va jouer contre toi. Tu te fais limite passer pour un mec qui ne veut pas se prononcer de trop, de peur de vexer ou de casser une quelconque façon de percer. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que la fédération manque de légende alors que Lethal n'a rien d'une légende, c'est pas le Macho Man quand même. Puis je comprends encore moins pourquoi une fédération est moins bonne si elle manque de passé comme tu dis. C'est peut être moi qui a un soucis mais je ne comprends pas cette logique. Je ne sais pas mais ton deuxième paragraphe et peut être le plus inspirant. Tu énonces quelque chose d'intéressant avec les valeurs et toute cette histoire. Là, j'avais vu un début de gimmick mais malheureusement, il n'y a rien derrière. Franchement, pars plus dans l'optique du respect et tout ça envers les adversaires, envers tout le monde et envers Savage que dans le truc de l'honneur de la mémoire de Savage. Ca ne te mènera nul part. Enfin, ce n'est jamais que mon avis tout ça.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par #CREATURE Sam 4 Aoû - 15:08

Tu maitrises , tu te hypes certes. Après je sais pas je trouve que y'a pas grand chose dans le RP . Tu te met pas réellement en avant , tu parles de l'histoire de la D à un moment c'est bien , mais pour une IBR on s'en fout. Après on voit que tu connais parfaitement Jay et que on comptera sur toi pour la suite.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par EIB Dim 5 Aoû - 10:57

Je ne suis pas d'accord avec certaines critiques, le fait qu'il parle de l'héritage laissé par Savage apporte un plus dans la mesure où il le traite sur des valeurs et pas juste sur un Mark Boy. Si à l'avenir il s'en détache un peu plus, on pourra dire que cette IBR était très réussi.
En revanche, le dernier paragraphe était de trop à mon gout, pas besoin de justifier l'idée du passage à la E par encore une fois Randy Savage, faudra que tu abordes l'émancipation de ton Lethal, et ne pas faire juste un enfant qui suit les traces du papa

Sinon, en général, j'trouve que t'y a pris du plaisir, je le ressens comme ça, donc persévère, car t'as moyen de faire du très bon on dirait Smile. Faudra juste voir ce que ça va donner niveau argu face à un vrai adversaire
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par LinS Dim 9 Sep - 18:32

J'ai un gros soucis avec votre RP, c'est qu'on a beaucoup de mal à différencier les 4 personnages. On reconnait à peine l'influence d'Edge, mais pour les trois autres vous auriez pu changer les noms qu'on y aurait vu que du feu. C'est bête parce qu' l'argumentation est présente. Prendre chacun un adversaire comme cible, j'suis pas fan de cette technique par contre, et vous m'avez conforté dans mon idée. On passe beaucoup trop vite du coq à l'âne, et l'absence de voix off donne un sacré coup de mou au rendu. C'est bête puisque l'envie était là, et que même à deux vous avez rendu un RP plus que correct.
Un sacré boulot donc pour le peu de monde présent, merci à vous d'avoir assurer le job.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? - Page 2 Empty Re: Ca pue hein ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum