Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ca pue hein ?

+5
DJ
EIB
LinS
#CREATURE
AJ
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 12 Nov - 14:51

Flemme de chercher dans mes anciens RP, on commence directement avec celui pour Hollywood Nightmare.

Spoiler:
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par #CREATURE Sam 12 Nov - 15:52

Oui ça pue
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 12 Nov - 15:57

Et sinon, à part descendre les gens, argumenter pour confirmer que ça pue tu connais ? Smile
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par #CREATURE Sam 12 Nov - 16:05

Tu voulais que je commente je l'ai fait
Plus sincèrement comparé à tes adversaires tu es au dessus sans te fouler, ça se voit après eux ne sont pas seuls et ont une vie Ca pue hein ? 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par LinS Dim 13 Nov - 10:42

T'es pas ici pour comparer MC.
Bon, comme RP c'est sympa. Un contexte original (ca commence à devenir la mode ^^) et qui colle bien à ton perso, t'as beau ne quasiment pas parler de tes adversaires (encore une censure du boss Surprised ), le contenu est kiffant. On sent l'envie de démonter le Rock.
Beau rendu, t'aurais pu faire un malheur dans le tournoi si tu t'étais pas enterré en team Razz
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par EIB Lun 14 Nov - 16:13

Il n'y a pas à dire, j'aime bien l'esprit Mankind et je trouve qu'avec ce RP tu le mets bien en valeur. C'est moche quand même de se prendre une tannée par un gosse de 12ans et trois poils et demi ! Razz
Après tu peux toujours un peu plus pousser l'argumentation mais franchement, tel que c'est fait c'est super (pour moi)
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Mar 15 Nov - 19:50

Farmer Dove a écrit:T'es pas ici pour comparer MC.
Bon, comme RP c'est sympa. Un contexte original (ca commence à devenir la mode ^^) et qui colle bien à ton perso, t'as beau ne quasiment pas parler de tes adversaires (encore une censure du boss Surprised ), le contenu est kiffant. On sent l'envie de démonter le Rock.
Beau rendu, t'aurais pu faire un malheur dans le tournoi si tu t'étais pas enterré en team Razz

Merci, après bon voilà moi je suis assez d'accord avec toi d'un point de vue objectif, mais mon argumentation c'est exact faut que je la travaille Smile

Le tournoi j'aurais pu m'y démerder ouais Razz

EIB a écrit:Il n'y a pas à dire, j'aime bien l'esprit Mankind et je trouve qu'avec ce RP tu le mets bien en valeur. C'est moche quand même de se prendre une tannée par un gosse de 12ans et trois poils et demi ! Razz
Après tu peux toujours un peu plus pousser l'argumentation mais franchement, tel que c'est fait c'est super (pour moi)

Comme Lins, merci, et je suis d'accord avec toi sur mon argumentation, je dois travailler ça mais merci Smile et 14 ANS QUATORZE !!!!!!! x)

Dites, les autres admins, je peux poster des RP "d'entraînements" ici des fois ? ^^

AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Dim 27 Nov - 15:10

Tiens, je vais poster mes speechs hebdo. Cette semaine en dessous Smile

Spoiler:
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par DJ Dim 27 Nov - 15:30

Belle tournure. Tu maitrises ta gimmick parfaitement. Peu d'arguments, m'enfin c'est qu'un speech Ca pue hein ? 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 24 Déc - 13:23

Voiloù le RP de Never Back Down, j'ai essayé de faire de mon mieux !

Spoiler:
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par Flo38G Sam 24 Déc - 13:25

J'aime bien juste ça manque un peu d'argu et le contexte est pas toujours bien placé mais sinon on reconnaît bien la personnalité psychopate de mankind (faudrait que tu la developpe un peu plus dans ses propos) mais dans l'ensemble j'aime bien
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par DJ Sam 24 Déc - 14:42

Déjà, tu n'utilises pas assez le contexte. Ca partait bien avec SAW tout ça, mais au final quoi? Tu veux que Mark te dises tout, mais il dit rien et tu le fais mourir comme une merde. Bof ^^"
Et j'ai pas trouvé d'argus tranchants (tkt j'en ai pas non plus)
C'est dommage, t'aurais largement pu faire mieux Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par LinS Dim 25 Déc - 11:09

Tu te répètes beaucoup aussi. Tu veux des infos, tu veux des infos, on a ca la moitié du RP quoi c'est cvhaud, surtout qu'au final il ne nous dit quasiment rien le Mark.
Le contexte est sympathique mais malheureusement pas assez abouti, tes propos ne sont pas tranchants, on dirait limite que tu as fait ça à l'arrache et que tu t'en fous de garder ou non Mankind, c'est chaud.
Voilà, un RP un peu baclé, ia de très bonnes idées c'est certain, mais je te cacherais pas que je m'attendais quand même à mieux.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Dim 25 Déc - 16:22

Je trouve que le contexte est de mise avec la situation et le personnage donc déjà ça c'est du positif, après au niveau du discours j'ai eu l'impression que t'as été forcé d'arrêter ton speech d'un coup! En plein quand je commençais à ressentir un peu d'intensité, ça s'arrête brusquement, et c'est très dommage.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 14 Jan - 22:17

Allez, voici celui de cette semaine, je le mets parce que je trouve que j'ai pas mal géré.

Spoiler:
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par #PERFECTION. Sam 14 Jan - 22:59

Ouais, alors, c'est sympa, c'est fluide déjà. Après, c'que j'trouve dommage, c'est qu'on sente pas d'personnage instable, dangereux, psychotique, malade dans sa tête, tu nous vends un Mankind trop plat. Moi, j'veux l'voir partir dans des délires de fous, j'veux qu'on ressente qu'il peut passer du calme à un état d'démence en deux secondes. Les argu', bon c'est un speech, t'as pas approfondi la chose, mais bon t'avais de l'idée. T'peux nous faire d'meilleurs trucs j'pense!
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 15 Jan - 2:50

je lirai sa plus tard je dirai mon avis plus tard Wink
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par LinS Dim 15 Jan - 16:36

C'est clair que pour être plat c'est plat. Tu débutes sur un délire anticonformiste sans poser les bases, du coup toute la suite se casse la gueule. C'est con parce que ca aurait pu avoir de la gueule en étant plus travaillé.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 28 Jan - 13:16

Bâclé, j'ai galéré pour trouver un bon contexte et je paye les frais du manque de temps et d'organisation.

Bref, à vite oublier.

Spoiler:
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par EIB Sam 28 Jan - 17:09

Avec un NS en face ça se comprend. Sinon je kiff toujours autant la gimmick, le contexte me plait, après t'aurais pas du t'y prendre au dernier moment, mais ça c'est une critique pas que pour ton speech Ca pue hein ? 1037825266
T'es capable de beaucoup mieux, donc attendons le prochain RP
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 28 Jan - 19:42

Foiré' Ca pue hein ? 1037825266

Ouais j'ai pas géré là, franchement je me classe dans les plus mauvais.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par #PERFECTION. Lun 30 Jan - 15:26

Le soucis, c'est que on peine à comprendre ce que t'as voulu faire. T'aurais du faire une intro' qui expliquait ton contexte, qui expliquait qu'il se parlait seul et tout. C'est important avec des perso' comme Mankind. J'fais pareil avec Kane. Après, ta gimmick, t'arrive pas à l'allier à l'argumentation, c'est très dommage. A côté d'ça, ton argu' est faible, dire que c'est qu'une montagne de muscles... Ouais mais, et? Le gardien qui parle mal à MICK FOLEY et pas à MANKIND! C'est pas top non plus. Non seulement tu dis Foley, mais en plus, tu décridibilises ton personnage avec ça. Au final, t'as fait ça, sachant que t'aurais sans doute un NS en face, donc voilà.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 11 Fév - 12:45

Ouais j'suis d'accord avec vous, en face c'était un NS donc j'ai fait ça pour l'acte de présence quoi..

Sinon, cette semaine c'était RXS en face, donc je me suis donné, et je pense avoir fait mon meilleur speech en weekly, à vous de juger Smile

Spoiler:
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par LinS Sam 11 Fév - 16:09

Perso j'suis pas fan. La comparaison entre lui et toi, j'ai limite l'impression que c'est toi que tu veux convaincre. Du coup j'y crois pas.
Sinon essaie d'oublier le Joker un peu. T'as aimé le film c'est bien, mais à trop vouloir y ressembler je trouve que tu t'y perds. C'est dommage parce que je t'ai déjà vu plus à l'aise avec ton perso.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par AJ Sam 3 Mar - 13:15

Et voilà, un nouveau Pay Per View qui arrive, et un nouvel adversaire pour Mankind, mais cette fois si, l'Hardcore Icon fera face à Jimmy Jacobs pour Ruthless, et dans un match avec une stipulation bien comme il faut pour ces deux là ! A quelques heures de ce match dantesque donc, nous retrouvons notre héros dans sa loge, partiellement vide dirait-on, et éclairée par un mince filet de lumière. Il fait les cent pas, et, pour ne pas changer des bonnes habitudes, parle tout seul, absorbé dans sa folie ! Si² l'originalité !

Chapitre 1 - Partie 1 - Sous partie 1 - Grand I - Grand A - Petit a) - Petit 1. - Texte 1.1 - Alinéa n°1

Ca pue hein ? Image_25

Mankind - Mais pourquoi ? Pourquoi fait-il cela, hein, dîtes moi tous, pourquoi s'acharne-t-il à vouloir me détruire, et me rayer de cette fédération. Après tout, je ne lui ai rien fait, je ne lui ai rien demandé.. Serait-ce de la jalousie ? Oh non, non, impossible, ne dit pas ça ! Mais alors, voudrait-il ? .. non, non, voyons arrête cela. Ca n'a aucun sens, toute cette mascarade n'a aucun sens. Depuis plusieurs semaines, il s'en prend à toi, ne sois pas innocent. Il veut ton masque, il veut tes symboles, il veut.. non ! Je ne peux pas croire cela, je ne veux pas croire cela.. Mais tu vas devoir lui régler son compte, tu vas devoir en finir avec lui, alors arrête de te lamenter un peu. Le..le fou qui a osé te défier va payer, peu importe que cela ait été volontaire ou non. Qui .. qui est-il ? Ha. C'est lui alors, qui se déchaîne pour te faire vivre un enfer chaque semaine. Jimmy Jacobs..

AIGGGGGGGHHHHHT

Mankind - Alors c'est lui, Jimmy Jacobs. Mais qui es-tu ? Excuse moi mais je n'ai jamais entendu parler de toi .. Tu dois surement être un no-name comme tout les autres, à vouloir gagner la gloire et le respect en t'attaquant aux personnes les plus endurcies de cette industrie, les plus puissantes. Mais toi, tu te crois tout permis, sous le simple prétexte que tu représente la nouvelle génération, mais quelle génération ? Celle qui ne jure que par les attaques lâches et qui ne vient jamais se battre en face.. Alors viens ! Je t'attends ! Pourquoi ? Pourquoi tu m'en veux comme cela ? Attends, attends .. Je crois que Mankind a une réponse.

Dis comme ça, ça fait tout de suite un peu plus mystérieux tu vois..

Ca pue hein ? Image_26

Mankind - Tu es JALOUX ! Oui, oui, oui, jaloux de moi. Tu te proclames comme le New Hardcore Icon, d'accord, et alors ? Tu as fait quoi pour mériter ce titre, ce putain de surnom ? Tu as fait quoi pour le revendiquer plus que moi ? RIEN. Tu dis vouloir m'envoyer à la retraite, mais la seule chose que tu pourras envoyer à la retraite après ce match Jacobs, c'est tes dents. HAHAHAHA ! Je.. Qu'est ce que je dis, je ne sais plus. Pourquoi Jimmy ? Tu t'attaques ouvertement à mes symboles, mon masque, ma Barbie et tu sais pourquoi ? Là encore j'ai la réponse Little Jimmy, c'est parce que tout ses éléments que tu réclame, ont fait la légende de l'Hardcore Icon, et toi..

Petit silence qui installe le suspense, juste pour plaire aux lecteurs, ça fait zizir.

Mankind - Toi tu veux te les approprier parce que tu sais très bien toi même que tu n'arriveras pas à te forger une légende, tu sais déjà que tu es un raté Jacobs, alors tu n'arrive pas à te forger de personnalité et tu imites. Oui Jacobs, car regarde toi, nous sommes similaires, tu n'es qu'une pâle copie de moi-même. Comment veux-tu te proclamer Hardcore Icon alors que tu perds un match par saignement de nez Jacobs ? Vraiment ? Dans une fédération on te connaît plus à l'infirmerie que dans le public, pour eux tu n'es rien qu'un jobber qui tente de se démarquer des autres en tentant de briser une grande carrière. Fuck ya.

Your girl is crying in the night, is she wrong or is she right ?

Mankind - Réfléchis deux minutes, Little Jimmy. Fous tes deux putains de neurones en contact.. Haha.. Tu penses vraiment que tu peux mettre un terme à ma carrière, alors que The Rock lui-même a échoué, que l'homme qu'on qualifiait comme la plus grande superstar de ce business à échoué ? Mes plus grandes victoires sont celles sur Kane, The Undertaker, Triple H .. The Rock ! Et toi ? Toi, tu as perdu contre Jeremiah Riggs. Impressionnant ! Tu ne m'effraies pas Jimmy, tu peux choisir toutes les stipulations que tu veux et je.. tiens parlons en de la stipulation, au dessus du ring tu as voulu accrocher Barbie, mais j'ai accepté pour seulement une raison, pouvoir te laisser l'espoir de te l'approprier avant de te la reprendre et te détruire avec Jimmy. Le sang va couler lundi soir, tu vas enfin comprendre qui est l'Hardcore Icon, et réaliser que tu n'es qu'un nom sur une pauvre liste, celle de mes adversaires battus.

Ce RP ne sera pas forcément long mais je l'aime bien. Qualité =/= quantité, qu'on dit.

Ca pue hein ? Image_27

Mankind - Tout est terminé, je le répète. Tu n'arriveras pas à me prendre mon masque, ni à récupérer tout les titres que j'ai gagné. Je suis Mankind, l'Hardcore Icon et pour moi tu n'es rien d'autre qu'un inconnu. Tu te nommes l'Emo Warrior ? Warrior ? Vraiment ? Un véritable "warrior" se bat en face, et ne s'en prend pas lâchement à ses adversaires. Le Barbarian Berzeker .. Vraiment ? HAHAHAHA. You're just a fucking joke, Little Jimmy. Profite de ta petite gloire, car je vais te détruire, te blesser, te renvoyer d'ici. Retourne jouer au méchant avec les gamins Jacobs, avec les légendes, ça ne marche pas.

Allez, un petit mot pour finir, ça fait jamais de mal !

Mankind - Lundi soir, je vais remettre les choses là où elles doivent être Jimmy. Je vais te battre, et te faire retourner dans l'anonymat le plus complet. Là-bas, tu pourras saigner du nez si tu veux, tu pourras imiter qui tu veux, tu pourras tenter d'éclipser qui tu veux, je m'en contrefous car j'en aurais terminé Jacobs. Come on, give me what I want. Blood. Pain. Injury. Lundi soir, ce sera la fin pour toi, et le début d'une nouvelle ère pour moi, fini les impostures. Jimmy ? Have a fucking nice day !

BANG BANG !


Et voilà, Mankind ouvre la porte et quitte sa loge, désormais plus motivé que jamais. Être fou c'est cool en fait, tu es deux pour motiver un. Simply clever, bonne chance Paco !
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca pue hein ? Empty Re: Ca pue hein ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum