Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chui un BayJay

+6
Flo38G
#CREATURE
#triumphal.
DJ
LinS
Geass'
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chui un BayJay - Page 2 Empty Re: Chui un BayJay

Message par #CREATURE Sam 21 Juil - 13:10

J'ai bien apprécier ton RP , y'a l'argu qui est là contre tout tes adversaires (ce qui étais pas si simple) , un contexte simple qui m'a plu. Tu connais parfaitement l'histoire de D et donc le E/A on le sent et ça passe crème , un bon RP en somme , même si tu n'exploites pas totalement ton talent.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay - Page 2 Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Sam 21 Juil - 18:27

Merci MC, je lirais votre RP dans la soirée.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay - Page 2 Empty Re: Chui un BayJay

Message par DJ Sam 21 Juil - 22:08

J'adore ton utilisation de Drew. C'est pile ce que je vois de lui: agressif mais posé, destructeur mais calme et classe. Tu utilises bien Bischoff, en lui donnant même quelques arguments sympa. Tu utilises bien le contexte de la fed, le fait que tu sois supérieur, et j'aime ça. T'as réussi à bien détruire chaque adversaire (sauf Riggs mais t'avais beaucoup donné sur lui avant donc ca se comprend). Vraiment très bon contenu Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay - Page 2 Empty Re: Chui un BayJay

Message par Dex Dim 22 Juil - 5:23

Comme l'as dit Dj, tu nous vend un Drew juste incroyable, une sorte de Choosen One qui fait ses preuve pour vraiment devenir l'élu. La seul chose que je te reproche, c'est que c'et trop linéaire à mon gout, D'abord ça, puis ça, puis ça, après ça, en finissant par ça, Manque un peu d'anarchie dans tes paroles. Mais le résultat est vraiment kiffant
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay - Page 2 Empty Re: Chui un BayJay

Message par LinS Dim 22 Juil - 13:37

Alors déjà, techniquement Aries n'a pas pu rejoindre la TNA selon notre histoire. Juste pour bien se resituer ^^
Sinon pour la suite, c'est du Geass'. Tu gères bien ton perso, et encore mieux Bischoff. Du coup les deux ensemble ca donne un bon mélange. La gimmick est là, l'arrogance on pourrait en voir encore plus, et l'argumentation pareil. Tu parles bien de tous tes adversaires, tu les descends mais le hic c'est que tu ne t'attardes sur aucun d'eux. Compréhensible quand on en a 4, mais c'est le seul défaut de ta production. T'es parti pour conserver ton titre un bout de temps on dirait Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay - Page 2 Empty Re: Chui un BayJay

Message par SPF'. Lun 23 Juil - 11:36

J'ai bien aimé ton RP. C'est fluide, c'est cool, les argus' passent bien et ça se laisse lire. Tu maitrises bien McIntyre même si il manque un peu d'arrogance ou d'agressivité dans les paroles. Je veux un vrai Scotland Nightmare merde. ^^ A la fin du speech je trouve que t'as bien descendu ton adversaire. ^^
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay - Page 2 Empty Re: Chui un BayJay

Message par LinS Sam 8 Sep - 11:54

T'es sur que t'as profité de la rallonge de deadline ? Parce que mis à part des paragraphes lâchés à la va vite je vois pas grand chose, et de ta part c'est carrément étonnant.
Je sais que t'aimes jouer sur ton côté fantôme, mais là il a l'air de te bouffer, et les conséquences s'en font ressentir. Tu hypes à moitié ton personnage quand tu n'es pas en train de te répéter, tu nous sors un truc long et ennuyant qu'on a du mal à boucler. D'habitude les petites blagues dans les voix off sont ton fort, là parler de Tiffany me fait penser au final que Drew est plus désavantagé que Punk dans le RP. L'argumentation sur ton adversaire est très faible, tu balances quelques trucs par ci par là mais sans jamais pousser. Du coup on retient rien du tout. Grosse déception pour un RP de trois semaines.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay - Page 2 Empty Re: Chui un BayJay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum