Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chui un BayJay

+6
Flo38G
#CREATURE
#triumphal.
DJ
LinS
Geass'
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chui un BayJay Empty Chui un BayJay

Message par Geass' Sam 1 Oct - 11:42

On commence par le début oubien?

Spoiler:
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Sam 22 Oct - 20:00

Bider, c'est le bien.

On approche du grand soir. Le soir ou les DYNAMITE Gold Series vont débuter pour le second groupe. Et dans ce groupe, qui est ce qu'il y a? Un certain Alex Riley. Certains en doutent peut être, mais c'est potentiellement le favori, au vu de ses grands résultats dans les shows précédents. D'ailleurs, il semblerait qu'il soit dans les coins mais... WHAT IS THE FUQUE? POURQUOI ON EST EN IRLANDE?

| Alex Riley » Et surtout.. C'est quoi ces fringues? On dirait un putain de farfadet irlandais ! Bordel, ou j'suis? A l'instant, j'étais aux USA. Mais qu'est ce qui se passe ici?

| ??? » Eh dis l'ami, tu s'rais pas un peu perdu?

| Alex Riley » Carrément ouais. AH, UN ROUX !

| ??? » Tu t'attendais à quoi, c'est plutôt moi qui devrait être étonné, on a pas l'habitude de rencontrer des étrangers dans nos contrées. D'ailleurs, qui es tu, j'me méfie des gens que je connais pas.

| Alex Riley » C'est bien ma veine, fallait que je tombe dans un coin isolé du reste du monde. Je suis une superstar, mec ! Alex Riley, ça te dis rien? Et puis toi t'es qui?

| ??? » Maintenant que tu le dis, je te connais toi. En tout cas, moi c'est Guy, nom de famille...

Roux?

| Guy » Quoi? Non, pas du tout. Mon nom de famille est O'Shaunessy. Ca doit bien te rappeler quelque chose.

Ca choque personne que ces deux types répondent à une voix venue de nulle part?

| Alex Riley » C'est bon, je flippe assez comme ça. O'Shaunessy, ce nom me dit quelque chose. Oh putain, me dit pas que...

| Guy O'Shaunessy » Et si, j'suis le paternel de ton adversaire, Sheamus comme vous l'appelez la bas. D'ailleurs, c'est dommage pour toi que tu sois obligé de l'affronter, tu vas te faire écraser comme ma vieille mère par son tracteur y'a quelques années de cela.

| Alex Riley » Mais, vous êtes tous aussi arriérés dans ce pays? Je croyais que c'était un cliché. Mais pour croire que le cachet d'aspirine qui te sert de fils va l'emporter, faut être sacrément con. Regarde moi, je suis bourré de talent, je suis le futur, et je suis en train de prendre une importance dans le présent, ça ne te suffit pas? Compare moi un peu à ton fils.Je détiens encore actuellement l'un des plus grands ratios de victoire de cette fédération. Ton fils peut il en dire autant?

| Guy O'Shaunessy » Peut être pas, mais tu as subi ta première défaite la semaine dernière, et tu as du mal à l'accepter. Du coup, tu vas vouloir trop bien faire, et tu vas te brûler les ailes.

| Alex Riley » Et depuis quand t'es spécialiste en lutte toi? Cette défaite, j'en ai absolument rien à faire, je sais très bien que c'est à cause de mes partenaires minables que j'ai perdu. Aussi talentueux que je puisse être, je ne peux pas porter une équipe de trois sur mes épaules. J'aurais été accompagné de la New Wave, le résultat aurait été tout autre. D'ailleurs, Sheamus aussi a perdu la semaine dernière, et ce n'est pas la première fois que lui et son partenaire minable perdent un match. Je suis bien placé pour le savoir, The Miz est un boulet pour tout le monde. Il est impossible d'avancer en faisant équipe avec lui. Mais Sheamus persiste à faire équipe avec lui. Il faut vraiment être con pour ne pas comprendre. Il faut vraiment ne pas réfléchir pour rester avec lui. Et c'est pour ça qu'il est toujours considéré comme un rookie à trente-trois ans. Il serait peut être temps de se réveiller. Ou il n'aura plus le temps de faire machine arrière, et conservera ce statut pour de bon. Et il n'a plus beaucoup de temps, car après l'humiliation que je vais lui infliger, il va n'avoir d'autre choix que de rentrer au pays et d'élever les vaches avec son pauvre père.

| Guy O'Shaunessy » Pas possible, on élève les moutons ici.

| Alex Riley » On s'en branle, t'as très bien compris ce que je voulais dire. Lundi prochain, je vais détruire Sheamus, et personne ne pourra rien y faire. Je vais débuter les DYNAMITE Gold Series de la meilleure des manières qui soient. Ma route vers la gloire ne fait que commencer, et je suis déterminé à devenir champion, peu importe jusqu'ou je dois aller pour ça. Si ma défaite la semaine dernière n'est qu'une ombre au tableau, je vais la faire oublier très vite, en débutant une nouvelle série de victoires. Nobody can stop me, I am Alex Riley, The future of DYNAMITE !

| ??? » C'est bon, que quelqu'un le vire de la, j'en ai marre de le voir parler tout seul au milieu de mon pub.

| Alex Riley » Quoi? Mais pourquoi tout disparait? Bordel, je pige plus rien !

J'pense que vous l'avez compris, on est maintenant dans un pub, alors qu'une foule de gens observe Alex Riley, qui parle tout seul depuis dix minutes.

| Alex Riley » Putain, ma tête... La Guiness, plus jamais !

A-Ry quitte le pub en titubant, alors on va le laisser attendre seul son taxi. En attendant, lui au moins il est sur d'avoir un match pour DYNAMITE 6, contrairement aux autres. D'ailleurs, on se retrouve lundi, fellas !
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Ven 11 Nov - 17:50

Et un RP tout chaud, un !

Spoiler:
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par LinS Sam 12 Nov - 15:05

Ton contexte basique, il est sympa et bien pensé. Prendre un mec qui adule ton adversaire pour appuyer ton argumentation c'était bien pensé. Tes arguments sont bons, mais auraient gagné à être plus tranchant.
Par contre, je coince avec ton RP. Je sais pas, j'trouve qu'il est un poil bâclé, et je pense que tu aurais pu faire mieux. Tu pousses pas assez la gimmick de ton perso et c'est préjudiciable pour le rendu. Tu aurais du être plus tranchant toi aussi. On voit dès le début que tu maitrises et que t'as les bases du RP, mais qu'il est fait à la va vite, c'est dommage. Ia aussi les mots que tu reprends sur Flo genre avorton, j'suis sur que c'est involontaire mais ca joue pas en ta faveur. C'est un poil court aussi.
En gros c'est sympa, mais si tu penses vraiment remporter le tournoi en continuant comme ca je pense que tu fonces droit dans le mur. Il faut être plus percutants avec tes arguments, et te connaissant je suis sur que t'en es capable.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par DJ Dim 27 Nov - 15:27

Bon speech. Arrogant à souhait, avec de bons arguments. Simple mais très efficace, comme toujours.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Lun 28 Nov - 16:53

C'est pour quel RP ça DJ?
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par DJ Lun 28 Nov - 19:43

Speech de cette semaine ^^
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Sam 24 Déc - 14:01

Faisons ensemble, un bond dans le futur. Mais pas trop loin. Nous n’allons pas parler des avancées technologiques phénoménales d’époques encore lointaines, mais d’un évènement spécifique, qui appartient au même siècle que nous. Je veux parler du 26 décembre 2041. Pour ceux que ça intéresse, la fin du monde n’a toujours pas eu lieu, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui. En ce jour, la communauté entière des fans de lutte apprendra la triste nouvelle. Ce jour ci, alors âgé de 60 ans, un lutteur reconnu succombe à la maladie. En effet, après avoir quitté les rings quelques années auparavant, Kevin Kiley, plus connu sous le nom d’Alex Riley, est décédé des suites d’un cancer. Il laisse derrière lui une femme et un fils, Nick Kiley, prénommé comme son meilleur ami Nick Nemmeth, a.k.a Dolph Ziggler. Avançons de quelques jours et retrouvons nous pour les funérailles du lutteur. Beaucoup de personnalités de la lutte sont la, dont certaines têtes inconnues pour nous. C’est ça la vieillesse. Mais passons plutôt à l’essentiel, puisque nous sommes à quelques instants de la cérémonie. Avant cela, passons quelques minutes avec Nick Kiley.

| … » Tu tiens le coup, gamin ?

Qui est ce ? Je ne sais pas. C’est un homme âgé qui vient de rejoindre le fils d’Alex.

| Nick Kiley » Ah Nick, bonjour. Honnêtement, je n’y crois toujours pas. Il était malade depuis longtemps, mais j’ai toujours pensé qu’il pourrait surmonter cette épreuve.

| … » Ton père était un dur à cuire. Crois-moi, du temps de la New Wave, quand on était jeunes, il était survolté.

Nick…qui parle de la New Wave ? PUTAIN! C’EST DOLPH ZIGGLER!

Chui un BayJay 14867023748940_nbdrp1

| Nick Kiley » Le temps ne fait jamais de cadeau. Après tout, c’était ce qu’il répétait, en quelque sorte. C’est plutôt ironique. Lui qui parlait sans cesse de jeunesse, de relève de la lutte…

| Nick Nemmeth » Certes, mais il a toujours gardé cette idée en tête. C’est pour ça qu’il a eu de longues périodes de doute. Mais il finissait par revenir plus déterminé. C’est ce qui lui a permit d’être un multiple champion du monde, et de marquer sa génération toute entière. Ce n’est pas pour rien si autant de monde du business est réuni aujourd’hui. Il a toujours voué un culte à la jeunesse, au point que même avec sa maladie qui l’affaiblissait de jour en jour ne l’empêchait de former les jeunes talents.

| Nick Kiley » Il a réellement transmis un héritage à la lutte. Il était l’incarnation de la lutte pendant tout ce temps. C’est pour ça que très bientôt, un nouveau talent fera son apparition, Nick Riley. Grâce à lui, j’ai trouvé ma voie, et je suis fier de lui succéder.

| Nick Nemmeth » Ton père aurait adoré cet état d’esprit, gamin. Il a tout de suite placé de grands espoirs en toi. C’est pour ça qu’il m’a confié ton entrainement. Il voulait le meilleur pour toi.

| Nick Kiley » Désolé de t’interrompre, mais dis voir, le type la bas, ce ne serait pas Jon Moxley ?

| Nick Nemmeth » Si, c’est bien lui. Un adversaire récurrent de ton père d’ailleurs.

| Nick Kiley » Je me souviens de lui. Il était dans le même tournoi que papa c’est ça ?

| Nick Nemmeth » Exact. Ils se sont affrontés dans une demi-finale des fameuses DYNAMITE Gold Series. Ce tournoi même qui à vu ton père devenir le premier champion mondial de Dynamite, et qui lui offrit son premier règne. Je me rappelle qu’on avait beaucoup discuté juste avant Never Back Down, le PPV lors duquel avait lieu cette fin de tournoi. Il était aussi confiant que d’habitude. Il se savait déjà vainqueur. A l’époque, les gens doutaient encore de lui, mais il ne se démontait pas. Au contraire.

Chui un BayJay 2771076914595_nbdrp2

| Nick Kiley » J’ai récemment regardé ses débuts avec DYNAMITE et j’avais été frappé par son caractère déjà prononcé. Mais je pense qu’il pouvait être confiant. Après tout, Moxley n’était pas non plus le favori dans la course au titre.

| Nick Nemmeth » Tu sais gamin, tu es le portrait craché de Kevin. Il raisonnait de la même manière. Selon lui, Moxley n’était en aucun cas un adversaire dangereux.

| Nick Kiley » En même temps, faut dire que de toutes leurs confrontations, c’est mon père qui est sorti victorieux.

| Nick Nemmeth » C’est ce qu’il répétait à longueur de temps. Et puis, sa victoire face à Paul Wight au show précédent l’avait bien mis en confiance. Une humiliation pareille sur un géant, ce n’est pas donné à tout le monde.

| Nick Kiley » Quand à Moxley, il s’était fait écraser par son concurrent direct, Shelton Benjamin c’est ça ? Jon Moxley n’était qu’un lutteur de plus sur la longue liste de lutteurs qui auront fini piétiné par mon père. Lui au moins, à réussi à faire un sans faute dans les DGS. Voila ce qui en a fait un champion légitime. Imagine un moment si, de quelque manière que ce soit, il avait remporté le tournoi. L’histoire de DYNAMITE n’aurait pas été la même. A part fumer sa clope et enchainer les vulgarités à chaque phrase, ce type ne dégageait aucun charisme. Mon père attirait naturellement la lumière sur lui. Il savait sans cesse montrer qu’il était supérieur. C’est pour ça que la fédération était fièrement représentée. En regardant le déroulement du tournoi, récemment, je me suis rendu compte de ça. Moxley fait ce qu’il peut pour paraître bon, il se raccroche à la première branche qu’il trouve. Après ça loosing streak ? Il a tabassé ses partenaires pour garder une bonne image. Pendant les DGS ? La majorité de ses victoires se résume à des matchs par équipe avec Shelton Benjamin. Et lorsque les deux se sont affrontés, la vérité à éclaté au grand jour. Moxley a perdu, comme le minable qu’il était vraiment. C’est pour ça que mon père était si confiant. Il savait qu’il n’avait absolument rien à craindre, car lui avait su rester au top pendant toute cette période. Et il l’a magnifiquement montré lors de leur affrontement.

| Nick Nemmeth » Si Kevin t’entendait, il serait fier. Un vrai Riley. J’ai l’impression d’entendre ce qu’il m’a dit à l’époque. Concernant Moxley, c’est impressionnant comme les nombreuses blessures se ressentent lorsqu’on le regarde. Il a trop tiré sur la corde. Comme tu le disais, il se surmenait toujours pour tenter de paraître aussi bon que le reste du roster, et il en subit les conséquences désormais. Kevin, au contraire, semblait encore en forme. Dans notre jeunesse, j’étais déjà impressionné par cette sorte de nonchalance qu’il dégageait.

Chui un BayJay 12243005567001_nbdrp3

| Nick Kiley » C’est de famille. Pas besoin de se forcer pour être talentueux. En tout cas, merci de ton soutien Nick. Tu es un vrai membre de la famille. Ca m’a fait du bien de parler un peu. Mais au fait, tu n’étais pas dans les DGS, qu’est ce que tu faisais au PPV ?

| Nick Nemmeth » Je défendais mon titre par équipe. Avec succès évidemment. Moi aussi j’étais talentueux. Je n’ai eu aucun problème pour l’emporter, évidemment.

Evidemment. A vrai dire, il pourrait dire n’importe quoi, on n’a pas encore vu la vérité. Qui sait, peut être que Ziggler défendra effectivement son titre avec succès ? Ou peut être que ceci était juste sorti de mon imagination et que Never Back Down se déroulera tout autrement ? En tout cas une chose est sûre pour moi, et elle devrait l’être pour vous. Alex Riley va gagner son premier titre mondial le 26 décembre 2011.


----------------------------------------

Ca vous a plu hein ? J’parie que vous pensiez que c’était fini. Et bien non, je vous propose encore de belles choses, et cette fois ci à notre époque ! On revient donc à notre année 2011 qui s’achève presque. C’est bientôt Noel, les kids trépignent en attendant l’arrivée du gentil papa noël. Ces raclures veulent juste les cadeaux, jeunesse de merde ! En tout cas, il y a quelqu’un qui est parfaitement imprégné de cet esprit de fête, et je vous laisse deviner qui. Alex Riley a accepté de faire la promotion de DYNAMITE auprès des jeunes enfants. Pour l’occasion, il a même accepté de se déguiser en Père Noel, si c’est pas mignon. Regardez plutôt.

| Santa Riley » Alors ma petite, qu’est ce que tu veux pour Noël ?

| Gamine » Moi je veux que les gens soient gentils et que tout le monde s’aime. La guerre c’est mal !

| Santa Riley » Ma petite, tu seras Miss, je te le garantis. En attendant, sois sage, et je t’apporterais bientôt plein de cadeaux.

On pose la gamine, et on récupère un autre bambin foireux (sisi, paye ta super dédicace).

Chui un BayJay 12605634660465_nbdrp4

| Santa Riley » Comment tu t’appelles petit ?

| Bambin foireux » Je m’appelle Pierre monsieur Noel.

Pierre ? C’est quoi ce nom de merde ? Enfin bon passons.

| Santa Riley » Et qu’est ce que tu aimerais pour Noel mon petit ?

| Pierre » Moi je veux la figurine de Shelton Benjamin !

| Santa Riley » Tu es toi aussi fan de DYNAMITE ?

| Pierre » Bien sur !

| Santa Riley » Mais Shelton Benjamin? Vraiment? Pourquoi pas Daniel Bryan tant qu’on y est… Tu préfèrerais pas une belle figurine d’Alex Riley?

| Pierre » Mais je l’ai depuis longtemps, celle la ! Alex Riley c’est mon préféré. J’aime pas Shelton Benjamin mais je veux sa figurine comme ça je pourrais le faire perdre contre Riley. Comme en finale des DYNAMITE Gold Series !

| Santa Riley » Tu es un très gentil garçon tu sais? Moi aussi je suis un grand fan d’Alex Riley ! Et tu sais pourquoi ?

| Pierre » Parce qu’il a été sage cette année ?

| Santa Riley » Non, parce que je sais reconnaitre des vraies superstars quand je les vois. Quand on voit Alex Riley, on sait qu’on a affaire à une vraie superstar. Pas comme Shelton benjamin qui a lutté dans l’ombre de sa mère pendant des années. Riley représente le renouveau de la lutte, c’est pour ça qu’il va l’emporter le 26 décembre. Je ne sais pas encore qui il affrontera en finale des DGS, mais ça ne fait aucun doute qu’il pourra le vaincre, et ainsi devenir le premier World Champion de l’histoire de DYNAMITE.

| Pierre » Bien sur qu’il va gagner ! C’est pour ça que je le soutiens !

| Santa Riley » Ce n’est même pas qu’il va gagner, c’est plutôt eux qui vont perdre. Leurs espoirs seront ruinés au moment même où Alex Riley montera sur le ring. Que ce soit Shelton Benjamin ou Daniel Bryan, il n’y a aucun doute. Si jamais le second finaliste est le Gold Standard, alors il regrettera tout ce qu’il a pu dire à Alex Riley. Il verra qu’il n’aurait jamais du provoquer A-RY et surtout, il verra que malgré ses qualités athlétiques avec les quelles il nous bassine, il n’arrive pas à la cheville d’un vrai compétiteur qui se donne toujours à fond. Il ne faut pas croire, mais Shelton Benjamin est un vieux dans le business, et il est peut être temps qu’il passe la main. Tout comme Daniel Bryan d’ailleurs. Ca fait des années que Bryan est sur le circuit indépendant, ou il est soit disant le meilleur au monde. Mais Riley l’a déjà vaincu, à Hollywood Nightmare. Et le battre à nouveau ne sera qu’une formalité. Le ‘’Best In The World’’ n’est pas celui que l’on croit. Il se nomme bel et bien Alex Riley. Capable de renverser la situation à son avantage à n’importe quel moment, voila ce qui fait de lui un bon lutteur. Même quand on croit qu’il est dominé, c’est pour mieux l’emporter. Et puis lui est jeune, et a déjà l’opportunité de toucher un titre mondial. Chose qu’en dix ans de carrière, ni Shelton Benjamin ni Daniel Bryan n’ont pu faire. Quand je parle de titre mondial, je parle évidemment de titre dans une fédération digne de ce nom. Et DYNAMITE en fait parti. Et c’est ainsi qu’Alex Riley va marquer l’histoire. En devenant le premier champion de cette fédération.

Chui un BayJay 5789349927108_nbdrp5

| Pierre » Père Noël, c’est classe ce que tu dis, on croirait vraiment entendre Alex Riley !

| Santa Riley » Tu trouves ? Peut être bien. En tout cas, Alex Riley est quelqu’un de lucide. Il n’hésitera pas à user de tous les moyens pour l’emporter, ou s’il veut gagner sans difficulté. Mais après tout, il n’a pas besoin de faire de coups bas, il est naturellement talentueux. Contrairement à certains lutteurs de ce tournoi qui se sont caractérisés par leurs victoires bidon. Tu vois surement de qui je parle. En tout cas pour moi c’est clair. Le futur va s’écrire à Never Back Down. Depuis le temps qu’on l’attendait, le renouveau va être effectif très bientôt. Alex Riley va devenir DYNAMITE World Champion, et c’est une nouvelle génération qui va débuter dans la lutte. Crois moi, ce ne sera pas un miracle de Noël gamin, mais bel et bien la réalité, telle qu’elle est. Alex Riley est le futur, et va devenir le présent. Alors kid, passe de joyeuses fêtes, et soutiens Alex Riley.

| Pierre » Bien sur Père Noël, merci !

Le petit Pierre quitte Alex Riley (suivez un peu, j’vous ai dit que c’était lui !) et un autre gosse prend place vers lui.

| Santa Riley » Alors qu’est ce que tu veux pour Noël ?

| Gosse » Moi je veux la figurine de Daniel Bryan !

| Santa Riley » Vraiment ? Tu préfères pas Alex Riley ?

| Gosse » Si mais…

Bon c’est bon, je pense que vous avez compris, et on est reparti pour un autre monologue si on le laisse faire. Laissons plutôt la magie de Noël opérer, sortez un peu, profitez de vos proches (non, ce n’est pas ce que vous pensez), et passez de joyeuses fêtes. Pensez au Père Noël et son super RP quand vous verrez la victoire d’Alex Riley à Never back Down.



J'ai essayé de faire un truc sympa pour la première partie. Ca passe ou ça casse. J'espère que ça vous plaira.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par DJ Sam 24 Déc - 14:55

Commentaire après NBD, j'ai pas le droit de commenter avant Chui un BayJay 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par #triumphal. Dim 25 Déc - 0:12

Tu t'es bien sorti avec le contexte " un bond vers le futur " et pareil avec l'auto-proclamation en mode Père Noel. J'ai rien à critiquer sur cette production, j'crois. C'est fluide, t'as un bon contexte, niveau arguments t'descends bien Moxley et Shelty. Bien joué. Wink
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par LinS Dim 25 Déc - 0:47

Sincèrement le contexte du futur, t'es un enfoiré parce que je comptais m'en servir ultérieurement. Maintenant si j'le fais on va direct penser à toi, ça pue Chui un BayJay 1929873797
Au niveau de ton RP, j'dois dire que je suis déçu. La première partie malgré un bon contexte, je trouve que tu peines à t'imposer. Le bond dans le futur est trop important et la mort de ton mec donne plus de la pitié au lecteur qu'autre chose. Du coup l'argumentation sur le Mox passe pas très bien, et je vois pas où tu parais plus dangereux que lui (ou moi).
La seconde partie, ca aurait pu être drôle, ça colle à la période, mais pour moi ca colle pas au contexte et ca ne met pas non plus ton personnage en avant. Ia de l'argumentation certes, mais c'est pas assez développé et ca me laisse un gout d'inachevé. C'est dommage.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par DJ Dim 25 Déc - 0:50

Moi aussi, j'avais de trop bons trucs pour le futur pale
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Dim 4 Mar - 14:19

Hop, Co-Op avec Devil. Avec une pensée à Kami qui a du se démerder seul Smile

Ruthless. Un PPV très important pour DYNAMITE. De grands matchs en perspective, et ces matchs peuvent influencer la carrière de certains nouveaux talents, ou bien, les faire passer à la trappe. Mais parmi tous ces matchs, un seul nous intéresse, ce match est un match par équipe, et nous allons voir s’opposer de fils à papa et deux gentlemen venant du royaume de sa majesté. Oui nous parlons bien de Cody Rhodes et Randy Orton, qui affronteront Drew Mcintyre et Wade Barrett. Parlons de ces hommes, qui se sont déjà croisés sur un ring à DYNAMITE. Et cela à abouti à une démonstration de force des deux britanniques, qui ont détruit leurs adversaires américains. La semaine suivante, premier match officiel pour les deux, devant deux bons gros stéroïdes-boys. Et qui a gagné, je vous le mets dans le mille, les anglais, bien sur ! Mais assez parlé, maintenant retrouvons nos deux lutteurs dans un pub à l’anglais. Mais ils ne sont pas seuls puisque leurs voix off respectives les accompagnent, à savoir les fabuleux Geass’ et Devil, qui ont eux aussi bien soif. Mais revenons à nos hamburgers, et focalisons-nous sur nos amis britanniques. Tient en parlant de ça, Drew à son petit mot à dire.

Chui un BayJay Pub10

| Drew McIntyre » Ah comme ça fait plaisir d’être ici dans ce pub, entouré de vrais britanniques, nos amis. C’est génial de pouvoir faire une parenthèse dans cette aventure américaine pour retrouver nos bonnes vieilles traditions. Ces gros porcs m’insupportent de plus en plus, avec leur bouffe grasse, leurs bières sans aucune saveur, et par leur attitude même qui font qu’ils sont de simples américains insignifiants. Et au moins ici, il y a du whisky. Et dire que nous sommes à Washington, capitale de ce pays…

| Wade Barrett » En effet Drew, cela fait énormément plaisir de se retrouver avec de vrais hommes, des hommes qui n'ont peur de rien. Qui on un honneur, pas comme ces américains d'obèses moqueurs se croyant les meilleurs du monde. Loin de là, tout le monde sait que ce sont les Britanniques les meilleurs du monde n'est-ce pas les gars !

| Les Britanniques » Yes sir !

Chui un BayJay Wade-110

| Wade Barrett » Et que dire nous nous trouvons dans la capitale Américaine, Washington ou aura lieu le prochain de Dynamite. Et comme vous devez le savoir Drew et moi même avons un match très important et vous savez pourquoi. Car nous sommes la relève de ce business, nous sommes le futur de cette fédération. Nous avons déjà prouvé notre talent au dernier show en écrasant des mecs plein de stéroïdes. Alors que l'intelligence et le travail d'équipe fait la différence. Nous allons créer l'histoire des britanniques dans ce business et surtout dans votre société insignifiante qui vit que par l'argent et le pouvoir. Vous êtes répugnant avec vos nourritures infectes, votre mode de vie misérable. Et vous pensez réellement être l'image du monde ...

| Drew McIntyre » Nous, nous savons mettre nos égos de côté pour le bien de notre cause. Wade et moi avons su nous associer pour devenir une équipe dominante qui représente fièrement sa patrie. Voila la majeure différence qui nous oppose aux américains. Ce sont les hommes les plus égocentriques et égoïstes qu’il m’a été donné de voir. Jamais ces types ne s’inquiètent de ce qu’il se passe autour d’eux. Le profit et la gloire personnelle sont leurs seuls objectifs. Et c’est ce qui fait la supériorité des britanniques. C’est ce qui nous mènera à la victoire, et ce qui enterrera définitivement l’équipe pitoyable de Cody Rhodes et Randy Orton. Nous allons mener à bien notre mission, et bientôt, nous serons au top de cette fédération, pour montrer à tous que le Royaume-Uni est tout simplement une terre supérieure.

Il n’en faut pas plus pour que la salle entière se réveille. Un God Save The Queen retentissant se fait entendre dans toute la pièce. Les deux lutteurs ont réussi à faire chanter tout un pub. La fierté des britanniques est belle à voir. Tout le monde boit, passe un bon moment, mais Wade Barrett et Drew McIntyre continuent de ruminer leur haine.

| Wade Barrett » Tiens en parlant de nos adversaires il y a une chose qui m'intéresse, seront-ils vraiment à la hauteur ? Car Drew et moi nous nous connaissons bien voir même très bien mais par le passé Randy & Cody ce sont lancer des pics, ils se sont mit des bâtons dans les roues et ils possèdent des égos surdimensionnés. Ils n'arriveront jamais a s'entendre contrairement a nous. Et puis comme je le dis si souvent nous sommes des gentlemen a part entière et à Ruthless nous allons écraser nos adversaires. Nous avons du batailler pour nous faire un nom dans ce business tandis que ces deux américains n'ont eu aucun mal a franchir les paliers. C'est facile de porter un nom d'une ancienne gloire de ce business mais derrière il faut assurer et ce n'est pas le cas de ces deux misérables. Nous les avons détruits sur le ring et je serais prêt a le refaire. Cody Rhodes se prend pour un grand de ce business alors qu'il ne vaut strictement rien, il se préoccupe plus de sa beauté que du combat. Ecoute moi bien gamin quand ce combat sera terminé prend de la pommade pour ton doux visage car tu en auras besoin cette fois. Tu es une honte pour la société, pour ce business on croirait voir une fille mais c'est peut-être ce que tu es Cody ! Une princesse qui veut se mettre en valeur et prendre soin d'elle. Ahah c'est vraiment pathétique Cody, vraiment. Enfin parlons un peut de ton partenaire que je connais si bien. Randy Orton, l'ancienne gloire de la E n'est-ce pas, l'homme qui entends des voix dans sa tête. Tu sais Randy on appelle sa un schizophrène et il y a des traitements pour t'aider Randy je t'assure. Enfin si on revient sur ton passé c'est vrai que tu as était un grand champion mais aussi un grand déserteur de ton pays. Tu as fait la honte de ton pays et tu te prétends un Américains. Dans notre pays, nous avons des principes et nous servons notre cher royaume quoi qu'il en coute. Ah oui pour finir j'ai bien regardé tes apparitions au sein de Dynamite et je vois un débutant à l'œuvre. Tu n'as rien fait d'exceptionnel ici à Dynamite, rien d'intéressant et à Ruthless attends toi a une nouvelle défaite face a de fervents Britanniques gonflés a bloc et prêt a en découdre.

Chui un BayJay Drew-110

| Drew McIntyre » Ces types sont de vrais rookies. Ils peuvent avoir l’âge qu’ils veulent, les parents qu’ils veulent, les entraineurs qu’ils veulent, ça ne change absolument rien. Ils sont nés alors qu’ils avaient déjà tout pour eux, enfin à les écouter. Le simple fait de naitre américains à ruinés leurs chances de briller un jour. Et quand on voit maintenant ou ils en sont, on se dit que c’est la suite logique. Ils croient que tout tombe du ciel, à portée de leur mains de gamins gâtées par leurs pauvres parents. Et, comme par hasard, leurs pères sont maintenant tous les deux des américains obèses et repoussants. Wade et moi avons bataillé pour nous forger une réputation. Nous avons su nous faire un nom, à la force de nos poings. C’est dans des pubs comme ça que j’ai commencé, avec des bagarres de rues, qui forgent le caractère d’un homme, d’un vrai. Nous savons donner des coups, mais également en recevoir s’il le faut. Je n’ai pas peur d’abimer mon beau visage, contrairement à Cody. Je mets au défi cette pauvre princesse d’entrer dans un pub comme celui la, et d’en sortir vivant. Je l’imagine se faire détruire, en priant pour qu’on ne touche pas à son joli visage. Et dire que par le passé je me suis associé avec cette chose. Mais depuis je me suis racheté, et maintenant je suis remonté à bloc. Cody n’est pas à la hauteur, il ne l’a jamais été. C’est bien beau d’avoir un père connu, une soi-disant légende de la lutte, mais il n’a jamais été un vrai homme. Pas plus que Randy. Cet homme est l’exemple parfait de la décadence américaine. Il a voulu servir ses propres intérêts en quittant la fédération de Stamford pour une meilleure situation ici à DYNAMITE. Il a voulu agir pour lui-même, et il a perdu. Il n’a rien gagné ici, c’est simple. Il était peut être un lutteur réputé et respecté auparavant, mais c’est simple, Randy Orton est fini. Plus de Legend Killer, plus de voix, plus rien. Voila comment se résume sa vie maintenant. La vie d’un américain fini, parce qu’il ne réfléchit jamais. Comment peut-on encore le respecter après ça ? Dimanche, nous vaincrons, car..

| Wade Barrett & Drew McIntyre » WE ARE UNITED KINGDOM , AND WE SHALL OVERCOME !

Le message est clair au moins et les anglais sont motivés comme jamais. Pour Geass’ et Devil, le boulot est presque fini, il reste juste à dire que tout le monde acclame les deux héros du moment, et qu’on compte sur eux pour gagner à Ruthless. Maintenant, on conclut, parce que les deux voix off, elles veulent aussi se bourrer la gueule, c’est pas une vie de bosser alors que tout le monde boit !
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Sam 12 Mai - 14:01

RP pour Sweet Pain. Je crois que je manque cruellement d'arguments:

Spoiler:
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par #CREATURE Sam 12 Mai - 14:03

Dommage que ça n'est servit à rien Chui un BayJay 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Sam 12 Mai - 14:04

Vaudrait mieux pour vous, je t'explique pas la honte de se faire poutrer par Geass' en 2 contre 1 Chui un BayJay 1929873797
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par #CREATURE Sam 12 Mai - 14:06

J'avoue , sinon moi je l'ai trouvé sympa ton RP. J'ai pris du plaisir à lire et le manque d'argument c'est normal vu que t'avais en fasse deux "nouveaux"
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 14:09

Ouais enfin je suis pas d'accord sur Santino et Hardy t'as de uqoi dire quand même rien que sur les problèmes de drogues d'hardy tu peux l'owned à mort. t'a aussi le côté clownesque de santino qui est plus un showman qu'un lutteur et t'a aussi le fait que hardy serait un lutteur ordinaire si il ne sa sacrifiait pas dans des moves risqués et encore ça c'est les plus voyants. Franchement t'avait des arguments là :/
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par LinS Dim 13 Mai - 17:07

Pour moi ia autant d'arguments que chez tes adversaires, et NS ou pas je vois pas comment vous départager.
Le problème avec ton RP c'est que tu restes scotché sur ta haine de l'Américain, mais t'arrives pas à bien coller ca a tes adversaires. Pour moi t'as clairement pas prit le bon angle d'attaque pour ce RP T'aurais pu parler de Santino qui est Canadien, plus appuyer sur les déboires de Jeff Hardy et sur son incapacité à mener une équipe, et sur l'équipe en elle même. T'avais une mine d'or niveau arguments en face, et on dirait que t'as pas prit la peine de te creuser. C'est vraiment dommage sachant le niveau de malade que tu peux avoir. C'est moi ou tu t'y es encore prit a la dernière minute ? x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Ven 15 Juin - 15:39

Au milieu des révisions et malgré les caprices de ma connexion internet, j'arrive à vous pondre ça. Aimez moi.

Spoiler:
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par LinS Dim 17 Juin - 8:52

Ton RP partait super bien avec la confrontation Wade/Drew, mais elle perd en intensité quand ça avance, et ça gâche le rendu. On sait pas si on doit les prendre comme des coéquipiers ou de véritables ennemis, et malheureusement quand on a eu Tazz et Moxley puis Mankind et Edge dans cette situation dans les shows, faut qu'une nouvelle équipe de meilleurs ennemis en impose au moins autant, si ce n'est plus. Tu aurais plus du jouer sur leur haine respective.
En dehors de ça, t'as des arguments mais qui manquent ET d'intensité, ET de développement. Ia un beau travail effectué, mais tu t'arrêtes pas au bout, tu pousses pas le concept à fond.
Le Drew arrogant semble plus te convenir que l'Irlandais, et c'est une bonne chose que tu ai changé. Par contre fait bien gaffe à pas finir par tourner en rond, et à te faire chier avec lui. Ca serait con !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par EIB Dim 17 Juin - 12:53

J'adore la gimmick de ton perso, tu la maitrises bien, continues sur cette base.
En revanche, là où ça pèche un peu, c'est sur l'argumentation. Tu peux aller plus loin que ça sur tes adversaires, tu dois les détruire ! Tu restes trop en surface là à mon gout, tu peux être encore plus dans l'arrogance. En gros, tu nous argumentes en mode Geass, en gars gentil Smile. Devient méchant, devient Evil Geass !

Bonne continuation en tout cas, t'as toujours un énorme potentiel, t'es le genre de gars à suivre du regard...
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Ven 20 Juil - 22:14

Coucou, tu veux voir mon RP?

"Le retour du vacancier adulé de tous":


Dernière édition par Geass' le Sam 21 Juil - 12:52, édité 1 fois
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par #PERFECTION. Ven 20 Juil - 22:27

Pas de bras, pas de chocolats.
No pics, no commentaries. Chui un BayJay 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Geass' Sam 21 Juil - 12:53

Maintenant tu peux Chui un BayJay 1929873797
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chui un BayJay Empty Re: Chui un BayJay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum