Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes speechs & RPs

2 participants

Aller en bas

Mes speechs & RPs Empty Mes speechs & RPs

Message par Fallen Ven 30 Sep - 14:54

https://dynamite.actifforum.com/t494-vengeance-switchblade-conspiracy-vs-moxley-benjamin#16086

Voilà celui pour le PPV. J'mettrais ici au fur et à mesure mes prods afin d'avoir vos avis et conseils =)
Fallen
Fallen

Messages : 306
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes speechs & RPs Empty Re: Mes speechs & RPs

Message par LinS Ven 30 Sep - 16:16

Déjà lors des RP, le truc à ne surtout pas faire c'est répondre à ton adversaire ou te servir de ce qu'il dit. Là ca reste correct, mais fait gaffe à l'avenir ^^
Le contexte est plutôt bien, tu l'exploites comme il faut et j'aime bien l'énervement de Sami.
Par contre, l'argument est un peu trop faible. Tu ne fais que reprendre ce qui a été dit et nier que c'est la vérité. Hors tu dois toi aussi nous descendre, et on s'en fout de l’exagération, tu dois nous descendre littéralement !
Faut aussi que tu paraisse plus énervé contre le Mox. La on dirait juste que tu l'envie et que tu le crains. Oui c'est toi qui lui a permis de percer, sers toi de ça pour ton argumentation, et laisse lui aucune chance !
Le dernier paragraphe est pas trop utile non plus, sachant que tu reprends ce que j'ai dis Mes speechs & RPs 1929873797

Au final, c'est pas mal, mieux que les derniers sans aucun doute, mais je suis sur que tu peux faire encore mieux.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes speechs & RPs Empty Re: Mes speechs & RPs

Message par Fallen Ven 30 Sep - 17:47

C'était mon 1er RP pour un PPV j'dois dire ^^
Merci des conseils en tout cas =)
Fallen
Fallen

Messages : 306
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes speechs & RPs Empty Re: Mes speechs & RPs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum