Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

History Of Devil.

3 participants

Aller en bas

History Of Devil. Empty History Of Devil.

Message par Wade Barrett • Devil Mer 24 Aoû - 15:07

Speech with Chris Jericho

Spoiler:


| Ultimate Society Of America
| Jon Moxley, Mr Anderson & Ashley Vs. Muhammad Hassan & The Canadians
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

History Of Devil. Empty Re: History Of Devil.

Message par Wade Barrett • Devil Mer 24 Aoû - 15:09

Speech with Wade Barrett

Spoiler:
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

History Of Devil. Empty Re: History Of Devil.

Message par Wade Barrett • Devil Mer 24 Aoû - 15:11

Mr Anderson

Spoiler:

| Florida Impact Project.
| Tag Team Championship.
| Dirty Livin'
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

History Of Devil. Empty Re: History Of Devil.

Message par Wade Barrett • Devil Mer 24 Aoû - 15:12

Speech with Ted Dibiase Jr

Spoiler:


Spoiler:
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

History Of Devil. Empty Re: History Of Devil.

Message par DJ Mer 24 Aoû - 18:06

Ca me fait penser: on en avait fait un sur USA, c'est dommage que le fofo ait été supprimé x)
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

History Of Devil. Empty Re: History Of Devil.

Message par Wade Barrett • Devil Ven 26 Aoû - 16:39

Ouep car je ne l'ai pas sauvegardé celui-ci !
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

History Of Devil. Empty Re: History Of Devil.

Message par Wade Barrett • Devil Lun 29 Aoû - 15:46

The First on DYNAMITE.

CHAPTER I : NEW ERA.
History Of Devil. Here-b11

• Voix Off : Nous y sommes enfin, nous arrivons au tout premier show de Dynamite et il faut dire que cette première carte est tout simplement énorme, des matchs explosifs. Ce sont les fans qui vont être ravis. Mais nous sommes ici pour parler d'un homme, oui un homme talentueux qui a quitté le E pour rejoindre Triple H et son projet, nous parlons bien sûr de Ted DiBiase Jr, le jeune richissime a rejoint le projet DYNAMITE et le voilà désormais un membre de cette fédération qui compte bien se faire connaitre par tous les médias. Premier show et premier Main Event pour Ted quoi de demander de plus n'est-ce pas ? Il se retrouve dans un Tag Team Match avec son pote Cody Rhodes et il affronte deux anciennes gloires de la WWF & de la E, The Rock & Mankind, un match avec de l'intensité vous allez me le dire. Bref c'est à toi Ted de nous donner ton avis sur DYNAMITE et surtout sur ton match •

History Of Devil. Tedd11

Et bien que dire, que dire ... Hum tout d'abord je suis ravi de rejoindre le projet d'Hunter et d'enfin pouvoir rivaliser contre la E et montré qu'elle ne domine pas ce business. Hunter m'avait contacté et son offre était pertinente et j'ai accepté tout de suite. Peut importe ce qui arrive à la E je m'en fous complètement, elle ne m'a rien apporté. Enfin si juste a jobber ! Comment voulez-vous avancer avec cela ? Tout simplement rien, ce sont toujours les mêmes superstars mis en avant là-bas et le reste doit se contenter de ce qu'il reste. L'équipe créative et le staff de la E ont vraiment un soucis et à cause de leurs conneries ils viennent de perdre énormément de bons lutteurs tel que moi Ted DiBiase Jr. Troisième génération de superstar et surtout la meilleure qu'elle est connue.

History Of Devil. Teddd11

• Voix Off : Ted fit une petite pause pour boire un coup avant de reprendre dans la foulée •

Avec la E je suis tombé bien bas, le temps de la Legacy terminée Cody & moi nous avons était mis de côté alors que nous avons battu des mecs comme Cena, Triple H, Shawn Michaels et bien d'autre. Finir comme je l'ai était à la E est inacceptable. Je vais leur montrer qu'ils ont fait une très grosse erreur en nous réservant ce sort, maintenant je fais partie de DYNAMITE et bientôt va avoir lieu le premier show, le staff de DYNAMITE a concocté une très belle première carte et quoi de mieux pour débuter que le Main Event, ce Main Event est très important pour moi, cela va me mettre en confiance et surtout je suis ici pour gagner des matchs et des titres. Être de nouveau en équipe avec Cody c'est très intéressant, au moins eux savent reconnaître les talents que nous sommes. Par le passé avec Cody nous avons dominé la division par équipe et pourquoi pas ne pas rééditer cela ici à DYNAMITE. Et quoi de mieux que d'affronter une team mythique dans l'histoire du catch, The Rock & Mankind font leurs grands retours dans le monde du catch, bon retour à vous, mais ne comptais pas gagner ce premier match, car ce sont bien nous les vainqueurs, Priceless Come Back.

History Of Devil. Tedd212

• Voix Off : Ted sourit à la caméra et il conclut avec cette phrase •

AND THEN EVERYBODY HAS A PRICE, EXCEPT ME.
FOR I'M SIMPLY ... PRICELESS.


• Voix Off : Woua cela va promettre pour ce tout premier show à DYNAMITE, Priceless Vs Rock & Sock Connection en Main Event qui aurait imaginé cela ? Personne à part le staff de DYNAMITE. Nous avons hâte d'assister à ce premier show. Sur ceux je vous laisse et on se dit à la semaine prochaine •


Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

History Of Devil. Empty Re: History Of Devil.

Message par LinS Sam 24 Sep - 15:19

T'as vraiment pu de motiv c'est chaud History Of Devil. 1929873797
Ton RP est pas catastrophique, mais t'as déjà fait bien mieux. La c'est trop mou. La voix off est trop mal gégé, le palmarès du mec on s'en contrefiche, la gimmick est pas vraiment au rendez vous avec Ted t'es limite trop poli. Evite ce genre d'endroit pour tes RPs tu t'y perds et c'est pas ton perso qui mène la danse. Ia aucun argument sur ton adversaire qui soit percutant, et au final on retient pas grand chose du RP :/
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

History Of Devil. Empty Re: History Of Devil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum