LE questionnaire !
+86
John Morrisson
Bergie
» Aandy
williamregal.scrapy
Ngm.
Queen rayne.
damiensandow.jcs
Maryse Axxiiaah
instant.classic
Ted DiBiase Jr.
sʞetch
#westcoast.
Velvet Sky · Lic'
Mr Anderson¤SlimShady*
the Chicago kid.
#ARIES
SPF'.
Calamité
the Notorious 187
» Cenation.
7adrien
HiLiKO™
Gunner
Big G
The Great One
`KuushD
Nathan Jones
The Big Show
Matt Sydal x Gus'
No'
• KPR
Masada
Fuck.My.Name
Maria K. » NJ
MVP » Sébo'
Finlay
Sheik Daivari - Dim.
Pedrolita ™
David Otunga/Flo'
Nathan Drake | Sting
tommy dreamer
VIVA LA RAZA.
Jeff Hardy (MTK)
>> KENT
Mr.Wesh !
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
Joke
smooth.
#PERFECTION.
wWw.Tajiri.dnt
The Rock Master
Wade Barrett // Max'
Styl
Heart Break Kid
Nawak.
AUSTIN 3:16 BADGLEY
Rob Terry
nicolens
TLimit » X3'R.
KArt
Grominet
Poess'
Dex
• TPO •
» Punk'D
SimSim
EIB
don oxy
Hello, I'm JØJ0HИ
Bryan Perfect
Geass'
#CREATURE
Fallen
Rev'
Flo38G
Luke Cage
DJ
Wade Barrett • Devil
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
JØHN MØRRI$ØN
Homicide
Sir Paco
Darren Young.
#triumphal.
AJ
LinS
90 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: LE questionnaire !
David Otunga avec Sexion d'Assaut en guise de zik
VIVA LA RAZA.- Messages : 291
Bah j'vais modifier :nah:
David Otunga/Flo'- Messages : 17
Nan mais c'est du foutage de gueule là... si on vous demande de remplir un questionnaire c'est pas pour qu'on mette google ou wikipedia... mettez directement "allez vous faire foture" jle prendrais pareil (coucou otunga, merci brock toi t'as compris)
DJ- Messages : 3122
Et voilà j'ai édité
Gimmick faut pas dire Heel/Face/Tweener sinon t'es mort, donc édite q'il te plait.
Rev'- World Champion
Rev | DEADMAN a écrit:Gimmick faut pas dire Heel/Face/Tweener sinon t'es mort, donc édite q'il te plait.
Si tu veux que les bookers puissent être fidèle à la gimmick que tu souhaites poser pour ton personnage, sinon on devra improviser et ça te plaira pas forcément
EIB- Messages : 3378
Otunga je l'aurais joué plutôt Kanye West de la fed ou alors mettre en avant ses connaissances en droit pour jouer l'avocat des grosses feuds qui partent en couille ou par exemple le cas Heyman / Bischoff
Sa gimmick avocat je la connais pas trop car y a un bon moment que j'ai pas regardé le catch
Voir juste après... CA VEUT DIRE QUOI BON SANG? Caractère =/= Gimmick à ce que je sache, on sait toujours pas ce que tu veux faire d'Otunga. Alors sois tu nous mets une description correcte, sois tu RP pour nous montrer comment tu veux jouer ton personnage.
DJ- Messages : 3122
:nah: Bah je sais pas quoi en faire, je vais y réfléchir
Après la gimmick a vous de vous la forger en PPV. Ia des RP spas seulement pour qu'on se casse le cul à noter. Plus vous vous donnez, plus votre perso prend d'importance et impose son style.
Nom de votre lutteur on D : Ashley Massaro
Theme Song :" Light a Fire "
Surnom voulu on D : The Xtreme Storm
Prises de finitions : Starstruck, Diving Crossbody, Spear.
Prises de votre lutteur (au moins 10) : - Frankensteiner
- Ashley Break
- 180° Classic Slam de la troisième corde
- Hurricanranna
- Running Bulldog
- Armbreaker
- DDT
- Facebuster
- PowerSlam
- Elevated Double Chickenwing
Histoire de votre lutteur : Après sa longue carrière à la WWE et une petite disparition des rings, c'est à la D qu'Ashley reprend sa carrière de lutteuse. Mais oubliez la gentille Ashley que vous avez connu, elle est de retour mais cette fois sans plus aucune pitié pour personne. Plus déterminée que jamais a prouver qu'elle est une femme sans limites et la reine de l'extrème, Ashley ne reculera devant aucun défis ni aucun adversaire. Elle est de retour, prête a tout pour devenir enfin championne.
Gimmick : De retour avec une gimmick heel. Méchante, manipulatrice et vulgaire , Ashley n'es pas là pour se faire des amis. Elle se qualifie comme reine de l'extreme et son objectif n'es autre que briser les os de ses adversaires uns par uns et les humilier. Les fans lui son hostile ce qui lui plait très fortement. ( Elle à souvent tendance à cracher son chewing-gum sur ses adversaires, par preuves de respect quoi! )
Caractère : Grande de gueule et assez impulsive, ne comptez pas sur elle pour y aller de main morte quand il s'agira de démolir ses adversaires.
Originaire de : Comes from Long Island, New York.
Catchphrases : " I F**k You ! ".
Palmarès on D : Néant.
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 5'5" & 112 lb .
Petit plus : Pour son apparence, oubliez les mèches roses et tout le bazar. Je n'utiliserai que des images d'elle avec ses longs cheveux blonds et sa casquette ( Voir mon avatar )
Theme Song :" Light a Fire "
Surnom voulu on D : The Xtreme Storm
Prises de finitions : Starstruck, Diving Crossbody, Spear.
Prises de votre lutteur (au moins 10) : - Frankensteiner
- Ashley Break
- 180° Classic Slam de la troisième corde
- Hurricanranna
- Running Bulldog
- Armbreaker
- DDT
- Facebuster
- PowerSlam
- Elevated Double Chickenwing
Histoire de votre lutteur : Après sa longue carrière à la WWE et une petite disparition des rings, c'est à la D qu'Ashley reprend sa carrière de lutteuse. Mais oubliez la gentille Ashley que vous avez connu, elle est de retour mais cette fois sans plus aucune pitié pour personne. Plus déterminée que jamais a prouver qu'elle est une femme sans limites et la reine de l'extrème, Ashley ne reculera devant aucun défis ni aucun adversaire. Elle est de retour, prête a tout pour devenir enfin championne.
Gimmick : De retour avec une gimmick heel. Méchante, manipulatrice et vulgaire , Ashley n'es pas là pour se faire des amis. Elle se qualifie comme reine de l'extreme et son objectif n'es autre que briser les os de ses adversaires uns par uns et les humilier. Les fans lui son hostile ce qui lui plait très fortement. ( Elle à souvent tendance à cracher son chewing-gum sur ses adversaires, par preuves de respect quoi! )
Caractère : Grande de gueule et assez impulsive, ne comptez pas sur elle pour y aller de main morte quand il s'agira de démolir ses adversaires.
Originaire de : Comes from Long Island, New York.
Catchphrases : " I F**k You ! ".
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 5'5" & 112 lb .
Petit plus : Pour son apparence, oubliez les mèches roses et tout le bazar. Je n'utiliserai que des images d'elle avec ses longs cheveux blonds et sa casquette ( Voir mon avatar )
Pedrolita ™- Messages : 194
Faudra surement aider les picseurs pour les images. Vu qu'ils aiment tout faire à la dernière minute, je suis pas certain qu'ils fassent attention à tes exigences.
Merci pour le questionnaire !
Merci pour le questionnaire !
Aucun problème
Pedrolita ™- Messages : 194
Encore une femme qui veut se la jouer ? Après Sara Del Rey je sais à qui m'en prendre
Nom de votre lutteur on D :Cody Rhodes
Theme Song :That Ain't Classy - Classified
Surnom voulu on D :The Dashing One
Prises de finitions :Beautiful Disaster(1),Cross Rhodes(2)
Prises de votre lutteur (au moins 10) :1)Missile Dropkick
2)DDT
3)Enzuigiri
4)Suplex
5)Cross Body
6)Forearm Back Hit
7)Back Suplex
8)Hurracanara
9)Elbow Drop
10)Knee Smash
Histoire de votre lutteur :Un des fils du célèbre Dusty Rhodes,il décide de suivre ces traces...a sa manière.En effet,Rhodes devena un rénégat dans sa famille par son narcissisme extreme qui pris de l'ampleur année après année.Il réussi son objectif de suivre son père dans la lutte professionnel,mais cette célébrité montante lui fit perdre sa famille.
Gimmick :Narcissique qui pense beaucoup a son physique.Il adore juger les autres sur tout les aspects possibles de son adversaire.Il déteste perdre:après tout,un narcissique connais ce mots la???
Caractère :Arrogant,baveux,opportuniste,chialeux
Originaire de :Marietta, Ga
Catchphrases :I'm The Dashing One, and even God knows it!/Narcissus(ou le nom d'un lutteur) can step back,Cody Rhodes is here!
Palmarès on D :Néant(?)
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 215 lbs 6p2
Theme Song :That Ain't Classy - Classified
Surnom voulu on D :The Dashing One
Prises de finitions :Beautiful Disaster(1),Cross Rhodes(2)
Prises de votre lutteur (au moins 10) :1)Missile Dropkick
2)DDT
3)Enzuigiri
4)Suplex
5)Cross Body
6)Forearm Back Hit
7)Back Suplex
8)Hurracanara
9)Elbow Drop
10)Knee Smash
Histoire de votre lutteur :Un des fils du célèbre Dusty Rhodes,il décide de suivre ces traces...a sa manière.En effet,Rhodes devena un rénégat dans sa famille par son narcissisme extreme qui pris de l'ampleur année après année.Il réussi son objectif de suivre son père dans la lutte professionnel,mais cette célébrité montante lui fit perdre sa famille.
Gimmick :Narcissique qui pense beaucoup a son physique.Il adore juger les autres sur tout les aspects possibles de son adversaire.Il déteste perdre:après tout,un narcissique connais ce mots la???
Caractère :Arrogant,baveux,opportuniste,chialeux
Originaire de :Marietta, Ga
Catchphrases :I'm The Dashing One, and even God knows it!/Narcissus(ou le nom d'un lutteur) can step back,Cody Rhodes is here!
Palmarès on D :Néant(?)
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 215 lbs 6p2
Luke Cage- Messages : 187
Si tu pouvais, dans ton prochain speech, mettre bien ta gimmick en avant, personellement, ça m'arrangerait, pour bien voir où veux-tu aller.
#PERFECTION.- Messages : 1495
C'est d'ailleurs ce que je compte faire à tout les shows
Mdr il ment il dit sa pour faire plaisir
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
Jojohn me connais trop bien!!!C'est comme mon cousin lointain francais :O
Normal Kami est mon cousin tres tres lointain Canadien pour sa qu'ils nous on foutu en team xD
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
Ouais ce ne sont guère des coincidences!!!!
Nom de votre lutteur on D : Abdul Bashir / Shawn Daivari.
Theme Song : Streets of Pakistan - Dale Olivier.
Surnom voulu on D : Sheik Daivari ou Sheik Abdul Bashir.
Prises de finitions : Camel clutch.
Prises de votre lutteur (au moins 10) : Diving leg drop - Hammerlock DDT - Diving splash - Snap DDT - Cradle back to belly piledriver - Atomic drop - Death Valley driver - Diving neckbreaker - Low blow - Missile dropkick.
Histoire de votre lutteur : Abdul Bashir a commencé tout en bas d'affiche en managent des hommes comme les Great Khali ou encore Muhammad Hassan, puis un jour, il décide de prendre son envol et de rejoindre une autre fédération dans laquelle il obtient le Titre X-Division. Avant de se faire renvoyé et de parcourir de nombreuses autres fédérations, les dominants la plus part du temps. Il rejoint finalement Dynamite et compte bien s'imposer comme étant le meilleur lutteur étranger de cette fédération.
Gimmick : Il se considère comme étant rejeté par le peuple Américain, il prône son pays d'origine et n'hésite pas à cracher sur le peuple Américain. Il se considère comme Sheik, une personne puissante en quelques sortes et n'hésite pas à faire face aux gens qui le prend de haut, quitte à fuir quand ça devient chaud. Enfin bref, en gros c'est ça, il évoluera au fils de mes Rps.
Caractère : Arrogant, pense être supérieur aux Américain, fier de ses origines Arabes, combattant mais savant fuir quant il faut.
Originaire de : Tehran, Iran.
Catchphrases : Fuck the United States of America !
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 5 ft 10 in - 189 lb.
Theme Song : Streets of Pakistan - Dale Olivier.
Surnom voulu on D : Sheik Daivari ou Sheik Abdul Bashir.
Prises de finitions : Camel clutch.
Prises de votre lutteur (au moins 10) : Diving leg drop - Hammerlock DDT - Diving splash - Snap DDT - Cradle back to belly piledriver - Atomic drop - Death Valley driver - Diving neckbreaker - Low blow - Missile dropkick.
Histoire de votre lutteur : Abdul Bashir a commencé tout en bas d'affiche en managent des hommes comme les Great Khali ou encore Muhammad Hassan, puis un jour, il décide de prendre son envol et de rejoindre une autre fédération dans laquelle il obtient le Titre X-Division. Avant de se faire renvoyé et de parcourir de nombreuses autres fédérations, les dominants la plus part du temps. Il rejoint finalement Dynamite et compte bien s'imposer comme étant le meilleur lutteur étranger de cette fédération.
Gimmick : Il se considère comme étant rejeté par le peuple Américain, il prône son pays d'origine et n'hésite pas à cracher sur le peuple Américain. Il se considère comme Sheik, une personne puissante en quelques sortes et n'hésite pas à faire face aux gens qui le prend de haut, quitte à fuir quand ça devient chaud. Enfin bref, en gros c'est ça, il évoluera au fils de mes Rps.
Caractère : Arrogant, pense être supérieur aux Américain, fier de ses origines Arabes, combattant mais savant fuir quant il faut.
Originaire de : Tehran, Iran.
Catchphrases : Fuck the United States of America !
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 5 ft 10 in - 189 lb.
Sheik Daivari - Dim.- Messages : 14
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Page 8 sur 21