LE questionnaire !
+86
John Morrisson
Bergie
» Aandy
williamregal.scrapy
Ngm.
Queen rayne.
damiensandow.jcs
Maryse Axxiiaah
instant.classic
Ted DiBiase Jr.
sʞetch
#westcoast.
Velvet Sky · Lic'
Mr Anderson¤SlimShady*
the Chicago kid.
#ARIES
SPF'.
Calamité
the Notorious 187
» Cenation.
7adrien
HiLiKO™
Gunner
Big G
The Great One
`KuushD
Nathan Jones
The Big Show
Matt Sydal x Gus'
No'
• KPR
Masada
Fuck.My.Name
Maria K. » NJ
MVP » Sébo'
Finlay
Sheik Daivari - Dim.
Pedrolita ™
David Otunga/Flo'
Nathan Drake | Sting
tommy dreamer
VIVA LA RAZA.
Jeff Hardy (MTK)
>> KENT
Mr.Wesh !
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
Joke
smooth.
#PERFECTION.
wWw.Tajiri.dnt
The Rock Master
Wade Barrett // Max'
Styl
Heart Break Kid
Nawak.
AUSTIN 3:16 BADGLEY
Rob Terry
nicolens
TLimit » X3'R.
KArt
Grominet
Poess'
Dex
• TPO •
» Punk'D
SimSim
EIB
don oxy
Hello, I'm JØJ0HИ
Bryan Perfect
Geass'
#CREATURE
Fallen
Rev'
Flo38G
Luke Cage
DJ
Wade Barrett • Devil
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
JØHN MØRRI$ØN
Homicide
Sir Paco
Darren Young.
#triumphal.
AJ
LinS
90 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: LE questionnaire !
[color=slategray]
Nom de votre lutteur on D : Tazz.
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=Y4pGwkHFpEM
Surnom voulu on D : The Tazmaniac.
Prises de finitions : 1st : Tazzmission | 2nd : Tazmission-Plex
Prises de votre lutteur (au moins 10) : • Brooklyn Boot
• T-Bone Suplex
• Tiger Suplex
• Crucifix Armbar
• Overhead Belly to Belly Suplex
• Double leg slam
• Angry Man's Clothesline
• Kneebar
• Superplex
• Leg drop.
Histoire de votre lutteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tazz
Gimmick : Héros de la foule, le retour du Tazmaniac dans le monde de la lutte. Avec Heyman dans le staff Tazz sait que ramener l'esprit ECW dans une fédération est chose réalisable. Il souhaite devenir le nouveau "Hardcore Legend" et augmente son palmarès avec un titre ou deux. Le sang, les chairshoots et les fils barbelés tout ça représente les envies futurs du ECW Originals.
Caractère : Hardcore, motivé, désireux de réussite, vulgaire.
Originaire de : Brooklyn, New York.
Catchphrases : "Beat Me If You Can... But Survive If I Let You!"
Palmarès on D : Le vide Inter-stellaire
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 240 lb , 5 ft 9 in.
Nom de votre lutteur on D : Tazz.
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=Y4pGwkHFpEM
Surnom voulu on D : The Tazmaniac.
Prises de finitions : 1st : Tazzmission | 2nd : Tazmission-Plex
Prises de votre lutteur (au moins 10) : • Brooklyn Boot
• T-Bone Suplex
• Tiger Suplex
• Crucifix Armbar
• Overhead Belly to Belly Suplex
• Double leg slam
• Angry Man's Clothesline
• Kneebar
• Superplex
• Leg drop.
Histoire de votre lutteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tazz
Gimmick : Héros de la foule, le retour du Tazmaniac dans le monde de la lutte. Avec Heyman dans le staff Tazz sait que ramener l'esprit ECW dans une fédération est chose réalisable. Il souhaite devenir le nouveau "Hardcore Legend" et augmente son palmarès avec un titre ou deux. Le sang, les chairshoots et les fils barbelés tout ça représente les envies futurs du ECW Originals.
Caractère : Hardcore, motivé, désireux de réussite, vulgaire.
Originaire de : Brooklyn, New York.
Catchphrases : "Beat Me If You Can... But Survive If I Let You!"
Palmarès on D : Le vide Inter-stellaire
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 240 lb , 5 ft 9 in.
VIVA LA RAZA.- Messages : 291
Juste à temps
DJ- Messages : 3122
C'était si important que ça pour booker Tazz ? Perso c'est la première fed qui met un Questionnaire sur le lutteur en plus de la fiche d'inscription, by the way... C'est fait
Tu sais, ien a qui connaissent pas les lutteurs et qui bookent.. ca arrive
DJ- Messages : 3122
C'est méchant ça DJ..
Sir Paco- Messages : 2064
x. Zack Ryder ' a écrit:Tu sais, ien a qui connaissent pas les lutteurs et qui bookent.. ca arrive
Et le pire, c'est que des fois, ces personnes arrêtent de booker.... ça arrive !
Dex- Messages : 1052
Si ils connaissent pas le lutteur en question, ils bougent leurs culs et partent chercher des infos sur le web. Wikipédia et là pour eux.
Ouai mais après certaine personne écrivent Tazz avec un seul Z. Wait! Oh my God, ça existe aussi! ^^
Taz : Période ECW.
Tazz : Passage WWE & actuel.
Ah ok, faut dire que je connais pas du tout Tazz. Malheureusement pour moi, C'est légende ECW et un commentateur. Je compte sur toi, pour me le faire apprécier ^^
Tazz › Elky. a écrit:Taz : Période ECW.
Je te corriges.. C'était Tazz à l'ECW et à la WWE puis Taz à la TNA..
Moi de ce que j'ai lu et vu c'était Taz ECW et après Tazz WWF / WWE et effectivement à la TNA c'est Taz
Dans ses matchs ECW, la plupart du temps, il fait écrit Tazz.. Ca peut prêter à confusion :s
Le questionnaire donne surtout la liberté au joueur de tourner son personnage comme il l'entend, et que cela soit pris en compte lors des segments et autres apparitions dudit personnage.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Nom de votre lutteur on D : Tommy Dreamer
Surnom : Innovator of violence
Theme Song : Man in a box :https://www.youtube.com/watch?v=BjAiYfOzCAY
Prises de finitions :
Prises de votre lutteur (au moins 10) :
Histoire de votre lutteur :
Tommy a été formé par Johnny Rodz dans la lutte professionnelle. [2] Sa première incursion notable dans l'entreprise est venue quand il a travaillé dans International World Class Championship Wrestling (IWCCW) sous le nom de TD Madison. [9] Alors que là, lui et son frère scénario, GQ, IWCCW tenue le Tag Team Championship à trois reprises en 1991. [10] Il a changé son nom pour Tommy Dreamer, après déclarent prendre son nom donné en premier et en ajoutant «Dreamer» dans hommage à Dusty Rhodes, en 1992, tout en travaillant dans le New England Alliance, basée siècle Wrestling (CWA). Alors que dans la CWA, il est devenu son premier World Heavyweight Champion en battant "M.. USA" Tony Atlas en finale d'un tournoi qui s'est tenue à Wallingford, Connecticut, le 5 Novembre, 1992. Il détenait le titre depuis plus de quatre mois avant de le perdre à The Iron Sheik, à Burlington, Vermont, il ferra ces débuts a la ecw en 1993 là ou il commença a se faire une solide réputation
Gimmick : Bagareur, fonceur
Caractère : Le caractère d'un homme qui ne se laisse pas facilement intimider, et qui prend tout les risques pour arriver a ces fins
Originaire de : Yonkers, New York
Catchphrases :Rien de particulier, si ce n'est son "taunt" en plein match
Palmarès on D : Néant.
Tailles et poids (en pounds et en pouces) :245 pounds - 6 feet 3'
Surnom : Innovator of violence
Theme Song : Man in a box :https://www.youtube.com/watch?v=BjAiYfOzCAY
Prises de finitions :
- Dreamer DDT
- Dreamer Driver
- Tommyhawk
- Piledriver
- Rolling Cutter
- Neckbreaker slam
- Fallaway slam
- Reverse DDT
Histoire de votre lutteur :
Tommy a été formé par Johnny Rodz dans la lutte professionnelle. [2] Sa première incursion notable dans l'entreprise est venue quand il a travaillé dans International World Class Championship Wrestling (IWCCW) sous le nom de TD Madison. [9] Alors que là, lui et son frère scénario, GQ, IWCCW tenue le Tag Team Championship à trois reprises en 1991. [10] Il a changé son nom pour Tommy Dreamer, après déclarent prendre son nom donné en premier et en ajoutant «Dreamer» dans hommage à Dusty Rhodes, en 1992, tout en travaillant dans le New England Alliance, basée siècle Wrestling (CWA). Alors que dans la CWA, il est devenu son premier World Heavyweight Champion en battant "M.. USA" Tony Atlas en finale d'un tournoi qui s'est tenue à Wallingford, Connecticut, le 5 Novembre, 1992. Il détenait le titre depuis plus de quatre mois avant de le perdre à The Iron Sheik, à Burlington, Vermont, il ferra ces débuts a la ecw en 1993 là ou il commença a se faire une solide réputation
Gimmick : Bagareur, fonceur
Caractère : Le caractère d'un homme qui ne se laisse pas facilement intimider, et qui prend tout les risques pour arriver a ces fins
Originaire de : Yonkers, New York
Catchphrases :Rien de particulier, si ce n'est son "taunt" en plein match
Palmarès on D : Néant.
Tailles et poids (en pounds et en pouces) :245 pounds - 6 feet 3'
tommy dreamer- Messages : 18
Sinon tu peux t'inventer une catch phrase mec, l’intérêt d'une fed c'est aussi de pouvoir modeler ton lutteur à ta façon.
[color=slategray]
Nom de votre lutteur on D : Samoa Joe.
Theme Song : Nation Of Violence : https://www.youtube.com/watch?v=7_NbdAILZZ8&feature=related
Surnom voulu on D : The Samoan Submission Machine.
Prises de finitions : Muscler Buster. Coquina Clutch.
Avalanche Muscle Buster
Island Driver (Sitout side powerslam ou side reverse piledriver)
Avalanche Island Driver (Second rope sitout side powerslam)
Chimera-Plex (German suplex suivit d'une Dragon suplex pour finir avec une X-plex) (ROH)
C.C.S. Enzuigiri (enzuigiri)
Olé Kick (Running arched big boot)
S.T.Joe (Standing one arm side slam)
Samoan Elbow (Feint leg drop to elbow drop)
Facewash
Forearm suicida
Lariat
Death Valley driver
Spinning samoan drop
Stiff kicks
Yokosuka Cutter
Samoan drop
Histoire de votre lutteur : Avant ses débuts à la TNA, Samoa Joe était réputé pour ses performances à la Ring of Honor, détenant le ROH World Championship pendant 21 mois, un record pour ce titre. A la TNA, il fut invaincu pendant 18 mois, aucune défaite. Ni par tombé, ni soumission. Il connu la gloire à la TNA remportant le titre Mondial, 6 fois X-division champion, sans oublier le King Of Mountain en 2008. N'a jamais rejoins là WWE, et n'en n'avait certainement pas l'intention avec les évenements actuels.
Gimmick : Il ne vaut mieux pas être son ami, du jour au lendemain son sentiment peut changer et il peut devenir le destructeur qu'il est au fond de lui. Il n'a pas d'émotion, il est là pour botter des culs et montrer qu'il est l'athlète avec un grand " A ! " ( Pas d'allusion au Triple A ). Il est solitaire, à une confiance en lui qui fait froid dans le dos.. Réglo, mais peut vite péter un cable.. En gros le Samoa Joe que tout le monde connait à la TNA.
Caractère : Nonchalant, destructeur, sociopathe aimant faire souffrir, machine.
Originaire de : Comté d'Orange, Californie. ( bsahtek Comté D'orange )
Catchphrases : " I'm the Samoan Submission Machine, and tonight, you'll give up ! " " Tonight is dynamite .. And everything will explode. " " Tonight, I'll kill you, like a bitch ! "
Palmarès on D : Sa va arriver petit à petit
Tailles et poids (en pounds et en pouces):6 ft 2 in, 280 lb.
Nom de votre lutteur on D : Samoa Joe.
Theme Song : Nation Of Violence : https://www.youtube.com/watch?v=7_NbdAILZZ8&feature=related
Surnom voulu on D : The Samoan Submission Machine.
Prises de finitions : Muscler Buster. Coquina Clutch.
Avalanche Muscle Buster
Island Driver (Sitout side powerslam ou side reverse piledriver)
Avalanche Island Driver (Second rope sitout side powerslam)
Chimera-Plex (German suplex suivit d'une Dragon suplex pour finir avec une X-plex) (ROH)
C.C.S. Enzuigiri (enzuigiri)
Olé Kick (Running arched big boot)
S.T.Joe (Standing one arm side slam)
Samoan Elbow (Feint leg drop to elbow drop)
Facewash
Forearm suicida
Lariat
Death Valley driver
Spinning samoan drop
Stiff kicks
Yokosuka Cutter
Samoan drop
Histoire de votre lutteur : Avant ses débuts à la TNA, Samoa Joe était réputé pour ses performances à la Ring of Honor, détenant le ROH World Championship pendant 21 mois, un record pour ce titre. A la TNA, il fut invaincu pendant 18 mois, aucune défaite. Ni par tombé, ni soumission. Il connu la gloire à la TNA remportant le titre Mondial, 6 fois X-division champion, sans oublier le King Of Mountain en 2008. N'a jamais rejoins là WWE, et n'en n'avait certainement pas l'intention avec les évenements actuels.
Gimmick : Il ne vaut mieux pas être son ami, du jour au lendemain son sentiment peut changer et il peut devenir le destructeur qu'il est au fond de lui. Il n'a pas d'émotion, il est là pour botter des culs et montrer qu'il est l'athlète avec un grand " A ! " ( Pas d'allusion au Triple A ). Il est solitaire, à une confiance en lui qui fait froid dans le dos.. Réglo, mais peut vite péter un cable.. En gros le Samoa Joe que tout le monde connait à la TNA.
Caractère : Nonchalant, destructeur, sociopathe aimant faire souffrir, machine.
Originaire de : Comté d'Orange, Californie. ( bsahtek Comté D'orange )
Catchphrases : " I'm the Samoan Submission Machine, and tonight, you'll give up ! " " Tonight is dynamite .. And everything will explode. " " Tonight, I'll kill you, like a bitch ! "
Palmarès on D : Sa va arriver petit à petit
Tailles et poids (en pounds et en pouces):6 ft 2 in, 280 lb.
Dernière édition par SUBMISSION MACHINE #666i. le Sam 14 Jan - 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Le poids et la taille en anglais s'il te plait (pounds et pouces).
Rev'- World Champion
Édité..
J'ai commencé à RP mais mon PC à bugé, du coup c'était un peu trop tard..
J'ai commencé à RP mais mon PC à bugé, du coup c'était un peu trop tard..
Invité- Invité
Nom de votre lutteur on D : Brock Lesnar
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=ZyxP6R5rwmk
Surnom voulu on D : The Pain, The Next Big Thing
Prises de finitions : F-5, Shooting Star Press
Prises de votre lutteur (au moins 10) : Repeating Powerbomb, Belly to belly suplex, Turnbuckle thrusts, Powerslam, German Suplex, Clothesline, Superplex, Spinebuster, Repeating Backbreaker. J'en ai que 9.
Histoire de votre lutteur : Lesnar, un des meilleurs lutteur de sa génération, à parcouru de nombreuses fédérations, et a aussi lutté en MMA, notamment à la K1 Dynamite ou encore à la UFC. Ayant été à la WWE, NJW, ou encore à la OVW, il a aussi fait du Football américain dans la National FootBall League. Maintenant, il a décidé de se remettre au catch, notamment avec Dynamite !
Gimmick : Un mastodonte près à tout pour arriver à ses fins ... Mais il apprécie ses fans ...
Caractère : Déstructeur et agressif mais quand il veut, il peut être amical.
Originaire de : Minneaplois Minnesota
Catchphrases : Here Comes the pain !
Palmarès on D : Ca va venir
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 120 kg (264lb) Et taille : 1,93 pour 6'4''
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=ZyxP6R5rwmk
Surnom voulu on D : The Pain, The Next Big Thing
Prises de finitions : F-5, Shooting Star Press
Prises de votre lutteur (au moins 10) : Repeating Powerbomb, Belly to belly suplex, Turnbuckle thrusts, Powerslam, German Suplex, Clothesline, Superplex, Spinebuster, Repeating Backbreaker. J'en ai que 9.
Histoire de votre lutteur : Lesnar, un des meilleurs lutteur de sa génération, à parcouru de nombreuses fédérations, et a aussi lutté en MMA, notamment à la K1 Dynamite ou encore à la UFC. Ayant été à la WWE, NJW, ou encore à la OVW, il a aussi fait du Football américain dans la National FootBall League. Maintenant, il a décidé de se remettre au catch, notamment avec Dynamite !
Gimmick : Un mastodonte près à tout pour arriver à ses fins ... Mais il apprécie ses fans ...
Caractère : Déstructeur et agressif mais quand il veut, il peut être amical.
Originaire de : Minneaplois Minnesota
Catchphrases : Here Comes the pain !
Palmarès on D : Ca va venir
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 120 kg (264lb) Et taille : 1,93 pour 6'4''
Nathan Drake | Sting- Messages : 63
Nom de votre lutteur on D : David Otunga
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=MvllJuwjoaE Voilà comme ça tout le monde est content puisque vous avez pas l'air d'avoir de bons goûts musicaux
Surnom voulu on D : The A-List, et pis s'too
Prises de finitions : Bah The Verdict
Prises de votre lutteur (au moins 10) : Shoulder Block, Spinning Elbow Smash, Elbow drop, Neckbreaker, Clothesline, Powerslam, Exploder Shoulder Block, Facebuster, Suplex. Je crois que c'est bon, et j'vais rajouter une sorte de Batista Bomb dont le nom m'a échappé
Histoire de votre lutteur : Il a participé à la NXT, puis il a débarqué à Raw et est entré à la Nexus aux côté de Justin gabriel, Wade Barrett, Heath Slater.... Puis ils ont tout détruit. Ils se sont séparé et il est en team avec Michael MCGuillicuty (pas sur de l'orthographe). Puis ils ont eu le titre par équipe
Gimmick : Voir juste après
Caractère : Euh, agressif, provocateur (envers ses ennemis) et gentleman envers les divas/alliés
Originaire de : Elgin, Illinois, Etats Unis, Amérique, Planète Terre, Galaxie de la Voie Lactée.....
Catchphrases : RAF y en a pas
Palmarès on D :
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 6' 0" _ 240lb
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=MvllJuwjoaE Voilà comme ça tout le monde est content puisque vous avez pas l'air d'avoir de bons goûts musicaux
Surnom voulu on D : The A-List, et pis s'too
Prises de finitions : Bah The Verdict
Prises de votre lutteur (au moins 10) : Shoulder Block, Spinning Elbow Smash, Elbow drop, Neckbreaker, Clothesline, Powerslam, Exploder Shoulder Block, Facebuster, Suplex. Je crois que c'est bon, et j'vais rajouter une sorte de Batista Bomb dont le nom m'a échappé
Histoire de votre lutteur : Il a participé à la NXT, puis il a débarqué à Raw et est entré à la Nexus aux côté de Justin gabriel, Wade Barrett, Heath Slater.... Puis ils ont tout détruit. Ils se sont séparé et il est en team avec Michael MCGuillicuty (pas sur de l'orthographe). Puis ils ont eu le titre par équipe
Gimmick : Voir juste après
Caractère : Euh, agressif, provocateur (envers ses ennemis) et gentleman envers les divas/alliés
Originaire de : Elgin, Illinois, Etats Unis, Amérique, Planète Terre, Galaxie de la Voie Lactée.....
Catchphrases : RAF y en a pas
Palmarès on D :
Tailles et poids (en pounds et en pouces) : 6' 0" _ 240lb
Dernière édition par David Otunga/Flo' le Mer 18 Jan - 15:49, édité 3 fois
David Otunga/Flo'- Messages : 17
Une présentation ne serait pas de trop
Puis pour le thème song, j'ai beau apprecié Within Temptation je ne prends pas une de leur chanson comme theme song, ponds nous quelque chose de plus logique !
Puis pour le thème song, j'ai beau apprecié Within Temptation je ne prends pas une de leur chanson comme theme song, ponds nous quelque chose de plus logique !
Une présentation, y en a une en cours dans la partie Pres'.
J'met cette chanson car j'met celle là et puis c'est tout.
Et je modifierais quand j'aurais le temps car je suis pas Superman et j'peux pas faire mes dev' et pondre un pavé :nah:
J'met cette chanson car j'met celle là et puis c'est tout.
Et je modifierais quand j'aurais le temps car je suis pas Superman et j'peux pas faire mes dev' et pondre un pavé :nah:
La question c'est pas d'être un superman. Quand tu débarques dans un endroit nouveau t'essaies de respecter la marche à suivre pour commencer.
Et tu veux que je modifie quoi ?
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Page 7 sur 21