[DEBAT]Rap VS Rock :hap:
+7
Rev'
EIB
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
IziiCR
Flo38G
#CREATURE
Grominet
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DEBAT]Rap VS Rock :hap:
Ouais mais ia pas que ça Ecoute IAM ou Youssoupha par exemple, ils ont fait de magnifiques textes.
DJ- Messages : 3122
Fous te cagoule et Qui a du kakakaki aussi raconte une histoire... Enfin j'dis ça, j'dis rien !
EIB- Messages : 3378
Disiz est pas mal. Gueko ca passe. Kery c'est du lourd. C'est juste dommage que des gars comme Booba, Rohff, Sinik ou TLF qui font plus de l'électro que du rap actuellement soient plus médiatisés. Un gros dur qui trafique à mort sa voix, moi, ca me fait rire.
Maxy "Bide man" Crazy a écrit:Le Rap ça raconte une histoire ? Really ? Really ? Riley ? Randy ? JIMMY!!!!
Les rappeurs prétèndent d"fendre les pauvres, mais ils roulent en Lanborghini qu'ils explosent près de chez moi (hein booba ?)
En meme temps ils vont pas rouler en catrelle.. Justement c'est grace à la musique qu'il sont riche. La plus part on vécu dans les cités, donc un peu pauvre.
En tout cas LinS, Booba trafique peu sa voix.
IziiCR- Messages : 525
https://www.youtube.com/watch?v=TRhpYjBpfEc
Comment tu veux passer pour un artiste après ça ... On est très loin de numéro 10.
Comment tu veux passer pour un artiste après ça ... On est très loin de numéro 10.
IziiCR a écrit:Maxy "Bide man" Crazy a écrit:Le Rap ça raconte une histoire ? Really ? Really ? Riley ? Randy ? JIMMY!!!!
Les rappeurs prétèndent d"fendre les pauvres, mais ils roulent en Lanborghini qu'ils explosent près de chez moi (hein booba ?)
En meme temps ils vont pas rouler en catrelle.. Justement c'est grace à la musique qu'il sont riche. La plus part on vécu dans les cités, donc un peu pauvre.
En tout cas LinS, Booba trafique peu sa voix.
OMG
C'est 4L
ENORME ce FAIL !!!!
EIB- Messages : 3378
LinS a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=TRhpYjBpfEc
Ouai c'pas sa meilleur chanson. Mais tu peut pas dire qu'il n'as pas de flow Sa bouge dans cette chanson si tu vois ce que j'veut dire.
IziiCR a écrit:LinS a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=TRhpYjBpfEc
Ouai c'pas sa meilleur chanson. Mais tu peut pas dire qu'il n'as pas de flow Sa bouge dans cette chanson si tu vois ce que j'veut dire.
avec sa voix de merde tout ce qui se dégage de cette chanson c'est une envie de courir au toilettes , tu as dit que ce type etait un des seul a pas modifié sa voix? bah franchement il devrait X)
Flo38G- Predictions Master.
RAP Booba est une grosse merde ... Rohff
Et sinon j'écoute beaucoup de Reggae aussi qui sa fait rêver Redemption Song de Bob Marley, allongé dans l'herbe tout en regardant les étoiles.
Et sinon j'écoute beaucoup de Reggae aussi qui sa fait rêver Redemption Song de Bob Marley, allongé dans l'herbe tout en regardant les étoiles.
Homicide- Messages : 317
Rohff? Pire qu'une blague, je crois que des cons comme lui j'en ai rarement vu! Parce qu'un rappeur qui insulte les states, c'est juste hilarant, j'ai jamais vu des mecs qui font du reggae et qui crachent sur la Jamaïque, juste ridicule...
Sinon la "musique" de Booba que LinS a mise, juste 3 lettres OMG! Le mec tente de chanter dans son refrain, et c'est faux!!! Mais comment il a pu publier ça sans s'en rendre compte?????????
Sinon la "musique" de Booba que LinS a mise, juste 3 lettres OMG! Le mec tente de chanter dans son refrain, et c'est faux!!! Mais comment il a pu publier ça sans s'en rendre compte?????????
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Il s'en fout tant qu'il fait du flooze.
Rohff SFX? T'aimes l'electro? Dans ce cas là autant parler de Guetta
Rohff SFX? T'aimes l'electro? Dans ce cas là autant parler de Guetta
Osef Booba l'as toujours dis, il s'en bat les couilles, il fais du rap pour l'argent. Il l'avoue clairement lui.
Je prend le débat en cours, mais j'ai un avis à poster là dessus.
ROCK POWAAAA ...
Le Rap c'est quoi? comme l'ont dit pas mal de personnes avant moi, ce sont juste des personnes qui parlent de pauvreté et qui roulent en Porshe. Pour moi, c'est bizarre. Si on étudie certains textes, il disent quoi? Qu'ils sont pété de tunes et qu'ils en veulent plus. Mais malgré tout sa, ils sont pauvres et habiterai dans des cités? Et encore, je ne parle pas des groupes de rap qui prônent la violence et demandent à leurs auditeurs de prendre des armes et se battent. Pas étonnant qu'il y a de la violence. Et je n'ai pas fini ... un concert de rap c'est quoi? j'ai l'impression que c'est un One Man Show. Un gars certes qui parle en rimes avec un arrière boum boum et voila. A mon avis, la devise de 99% des rappeurs serai : "Money Money, Buisness is buisness"
Maintenant, si on parlait du Rock. J'écoute et j'adore le rock (Métal, ska, enfin tt types de rock). Il y a une mélodie (ok, plus ou moins nette en fonction du type de Rock que l'on écoute), mais il y en a. Les textes ne parlent pas forcément de haine ou dé Révolution. Certaines parlent d'actualité, de vie courante, d'amour (oui oui, c'est possible ^^). Les Rockeurs ne se vantent pas (ou trèèèèèèèèèèèès rarement) de leur position sociale et la plupart des groupes font sa pour le plaisir de la musique. Je dis la plupart car comme partout, il y en a qui utilisent leur image pour vendre (cf. Marilyn Manson). Et en concert, c'est généralement un groupe qu'on va voir, pas forcément 1 seul gars qui parle (ou chante pour certains ^^). La plupart des groupe de Rock/Métal sont des gens qui adorent ce qu'ils font, le le font voir lorsqu'ils sont sur scène.
Ma conclusion, c'est Rock Powaaaa
Pour ce qui est du débat musique française/américaine, c'est vrai qu'on ne sait pas faire grand chose en France (hormis bien sûr quelques groupes ^^) et le Ricains sont meilleurs que nous pour sa et ont ce petit truc en + (cela fonctionne autant pour le rap que pour le Rock et aussi les films ^^)
Voila voila
ROCK POWAAAA ...
Le Rap c'est quoi? comme l'ont dit pas mal de personnes avant moi, ce sont juste des personnes qui parlent de pauvreté et qui roulent en Porshe. Pour moi, c'est bizarre. Si on étudie certains textes, il disent quoi? Qu'ils sont pété de tunes et qu'ils en veulent plus. Mais malgré tout sa, ils sont pauvres et habiterai dans des cités? Et encore, je ne parle pas des groupes de rap qui prônent la violence et demandent à leurs auditeurs de prendre des armes et se battent. Pas étonnant qu'il y a de la violence. Et je n'ai pas fini ... un concert de rap c'est quoi? j'ai l'impression que c'est un One Man Show. Un gars certes qui parle en rimes avec un arrière boum boum et voila. A mon avis, la devise de 99% des rappeurs serai : "Money Money, Buisness is buisness"
Maintenant, si on parlait du Rock. J'écoute et j'adore le rock (Métal, ska, enfin tt types de rock). Il y a une mélodie (ok, plus ou moins nette en fonction du type de Rock que l'on écoute), mais il y en a. Les textes ne parlent pas forcément de haine ou dé Révolution. Certaines parlent d'actualité, de vie courante, d'amour (oui oui, c'est possible ^^). Les Rockeurs ne se vantent pas (ou trèèèèèèèèèèèès rarement) de leur position sociale et la plupart des groupes font sa pour le plaisir de la musique. Je dis la plupart car comme partout, il y en a qui utilisent leur image pour vendre (cf. Marilyn Manson). Et en concert, c'est généralement un groupe qu'on va voir, pas forcément 1 seul gars qui parle (ou chante pour certains ^^). La plupart des groupe de Rock/Métal sont des gens qui adorent ce qu'ils font, le le font voir lorsqu'ils sont sur scène.
Pour ce qui est du débat musique française/américaine, c'est vrai qu'on ne sait pas faire grand chose en France (hormis bien sûr quelques groupes ^^) et le Ricains sont meilleurs que nous pour sa et ont ce petit truc en + (cela fonctionne autant pour le rap que pour le Rock et aussi les films ^^)
Voila voila
The Rock Master- Messages : 394
Marre de nourrir ce troll qui est pas très objectif.
C'est toi qui est pas objectif, nous on a comparer, toi t'as juste essayé de défendre l'indéfendable
Pour vous le RAP c'est le genre de style que fais Booba, un peu aggressif ect. Mais ya pas que Booba. Ya d'autres rappeurs qui sont très bien, et qui font des textes très bon, et ne pense pas qu'au fric est tout ça. Vous généralisez trop
La faute a qui? Les seuls rappeurs ''connus" sont ceux qui font des textes de merde et c'est les gars qui écoutent ça qui font tourner la machine
Oui mais vous vous limitez à ça. Prenez la peine d'écouter des vrais textes de rap (je reprends Iam et Youssoupha en exemple) et vous verrez qu'il peut avoir de vraies textes et parfois quelques mélodies sympas.
Dark_Aoshi a écrit:Je prend le débat en cours, mais j'ai un avis à poster là dessus.
ROCK POWAAAA ...
Voila voila
Pas trop fatigué du speech? Mais je t'aime Moi l'un des seuls chanteurs de rap que j'écoute (et c'est l'un des rare ) c'est Kery James et aussi Fabri Fibra, surtout In Italia
Grominet- Messages : 210
Mc, ecoute j'regarde la haut de la fouine. Je suis sur que ca te parlera.
Sinon les pro rock, dites moi la difference entre cobain et morrison et les rappeurs dont vous parlez. le rock il n y a pas que du bon, loin de la.
Sinon les pro rock, dites moi la difference entre cobain et morrison et les rappeurs dont vous parlez. le rock il n y a pas que du bon, loin de la.
J'arrive pas à écouter du rap , quelque soit l'artiste , ça me fait rigoler à chaque fois ...
Médine c'est pas mal aussi
Maxy Crazy, t'est pas objectif, tu clash le rap car t'aime pas, t'alimente pas trop le débat.
Moi je parle pas du rock car j'en n'ecoute rarement, apres ya quelques musiques que j'ai bien aimer.
Maxy Crazy, t'est pas objectif, tu clash le rap car t'aime pas, t'alimente pas trop le débat.
Moi je parle pas du rock car j'en n'ecoute rarement, apres ya quelques musiques que j'ai bien aimer.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3