Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger

3 participants

Aller en bas

D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger Empty D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger

Message par Paul Levesque Mar 16 Oct - 16:57

Un Three Way ? Really ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger Empty Re: D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger

Message par Ngm. Jeu 18 Oct - 16:20

D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger 33y6yx10

J.SWAGGER.
USA ! USA ! USA ! Une nouvelle fois nous avons prouvé que nous étions plus fort que les canadiens, je l'ai fait, je l'ai prouvé. Je suis meilleur que Roode ! J'ai commencé ma mission, rendre cette fédération américaine, Roode en moins il m'en reste néanmoins un lot, d'ailleurs dans mon prochain match je devrais faire face à un autre canadien qui a perdu face à un américain encore ... Edge, je devrais le mettre à la retraite, ça serait mieux pour tout le monde, non seulement sa nationalité est une honte mais en plus vouloir être World Champ' ... Il s'y croit non ? Attendez un peu ? Qui a battu la team Xtrem ? La team WWE vous allez me dire ... Mais j'y étais ! J'ai pris part à ce match ! J'ai battu la pauvre équipe de Edge, une nouvelle fois je devrais le battre ce n'est pas un problème. Mais j'ai un autre adversaire, il est américain donc meilleur qu'Edge, il se dit être un dragon mais The American Dragon n'est pas plus fort que The All-American American ! Do you understand ? La semaine prochaine à D, vous entendrez encore le même son ! Vous verrez encore la même image, Jack Swagger les mains levées, gagnant encore et encore ... AMERICAN DREAM !
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger Empty Re: D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger

Message par EIB Sam 20 Oct - 14:48

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger Edge-e20

La tentation du NS fut forte, très forte.

| EDGE » Qu'importe tout le bla bla, ce paragraphe te suffira. Pour exprimer ma pensée, pas besoin de blablater. La seule chose que je vais faire, c'est de détruire mes adversaires. Alors prosternes toi devant ton roi, qui que tu sois...

NUL. Vraiment.
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger Empty Re: D36 - Bryan Danielson vs Edge vs Jack Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum