D#34 - EftA vs B.Danielson & CM Punk
4 participants
Page 1 sur 1
D#34 - EftA vs B.Danielson & CM Punk
Une team de PGM pour affronter les champions en titre.. Ca va être chaud !
Paul Levesque- Messages : 634
Re: D#34 - EftA vs B.Danielson & CM Punk
CM Punk. - Lors de Dynamite #33, Jay Lethal et moi avons mis fin a cette imposture qu'est Drew McIntyre. Et en ce qui me concerne, j'ai enfin pu avoir ma revanche sur cette écossais qui a cru qu'en me battant avec de la chance, aller le refaire une deuxième fois, chose qui n'est pas arriver. Maintenant que c'est fait, Drew sait a quoi s'attendre lors de notre prochaine confrontation, si elle a lieu. Mais, ce qui c'est passer la semaine passé est maintenant a oublié. J'ai d'ailleurs rejoins la Team Xtrem, en gros, I'm a Paul Heyman guy. Beaucoup d'entre vous voyez la Team Xtrem morte, et bien non, loin de la ! Paul Heyman n'est pas le genre de type a baisser les bras, comme la WWE. Paul va très vite revenir, ne vous en faites pas pour ça, la Team Xtrem va renaître, tel un phœnix. La victoire de la Team WWE a Warfare of L.A. est du a l'intervention d'Hunter, ce qui a permit a Rocky de ... Tricher, tout simplement. Il y a comme un esprit de vengeance, et celle-ci aura bientôt lieu. Mais pour l'instant, c'est de Dynamite #34 que je vais parler. Je serais en équipe avec Daniel Bryan, contre les champions par équipe, Jeff Hardy, et ce clown de Santino Marella. Ils ont juste eux de la chance de remporter c'est titre par équipe, ils ont affrontés qui ? Que des no-name comparés a quelqu'un comme moi, et encore, ils ont perdu la semaine passé contre Alberto Del Rio et Jack Swagger, autrement dit, deux membres de la Team WWE. Vous devriez avoir honte les gars, perdre contre cette bande de sous-merde ? Comment voulez vous gagnez contre moi lors du prochain show si vous n'êtes pas capable de les battre eux ? N’espérez même pas l'emporté, ne vous faites surtout pas d'espoir, c'est peine perdu. Vous ne méritez pas c'est titres, et encore moins votre statut a Dynamite, et je vais vous le prouvez lors de notre match. Because, I'm the Best in the World !
CM Punk affiche un sourire en coin, avant de lâcher sa catch-phrase.
CM Punk. - This is true, this is real, this is Straight Edge !
Punk lâche le micro, avant de retirer son t-shirt, et d'attendre son partenaire, et ses adversaires.
the Chicago kid.- Messages : 55
Dur de s'y remettre !
| Jeffrey Hardy » Ces dernières semaines auront été mouvementés pour tous le monde et y compris pour moi. Je retrouve de vieille connaissance lors de ce show et cela me fait plaisir de pouvoir y aller en tant que Tag team champions. Hunter mérite de redevenir l'homme puissant qu'il était au début et je donnerais tout pour l'aider à retrouver ce statut. Ce lundi encore une fois je prouverais avec mon coéquipier que ces titres ont une vraie valeur et qu'ils faut les mériter ! Ce soir comme un autre il n'y aura pas de pitié pour qui que ce soit et surtout … NO … MORE … CHANCE FOR YOU !
| Jeffrey Hardy » Ces dernières semaines auront été mouvementés pour tous le monde et y compris pour moi. Je retrouve de vieille connaissance lors de ce show et cela me fait plaisir de pouvoir y aller en tant que Tag team champions. Hunter mérite de redevenir l'homme puissant qu'il était au début et je donnerais tout pour l'aider à retrouver ce statut. Ce lundi encore une fois je prouverais avec mon coéquipier que ces titres ont une vraie valeur et qu'ils faut les mériter ! Ce soir comme un autre il n'y aura pas de pitié pour qui que ce soit et surtout … NO … MORE … CHANCE FOR YOU !
Here we go!
Bryan Danielson || Un match par équipe... Voilà ce qui m'attend au prochain show. Je n'aime pas l'idée de dépendre d'une autre personne, en particulier quand cette personne ne partage pas les mêmes idées que moi et encore moins quand c'est pour affronter deux autres personnes qui elles sont dans mon camp. Cependant je ne me concentrerais que sur moi et peu importe ce que fera mon partenaire, je me lancerais à fond dans la bataille et je montrerais à Hardy et Marella qu'être champion est bien, mais que hausser son niveau pour faire face à l'adversité croissante est plus difficile. Feel The Breath Of The American Dragon!
Sucka!
Bryan Danielson || Un match par équipe... Voilà ce qui m'attend au prochain show. Je n'aime pas l'idée de dépendre d'une autre personne, en particulier quand cette personne ne partage pas les mêmes idées que moi et encore moins quand c'est pour affronter deux autres personnes qui elles sont dans mon camp. Cependant je ne me concentrerais que sur moi et peu importe ce que fera mon partenaire, je me lancerais à fond dans la bataille et je montrerais à Hardy et Marella qu'être champion est bien, mais que hausser son niveau pour faire face à l'adversité croissante est plus difficile. Feel The Breath Of The American Dragon!
Sucka!
Flo38G- Predictions Master.