Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner)

3 participants

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Empty WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner)

Message par Brooke Tessmacher Mer 22 Aoû - 8:40

Le titre par équipe change chaque mois de propriétaire. Va t'on enfin déroger à cette stupide règle ce mois ci ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Empty Re: WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner)

Message par Gunner Mer 22 Aoû - 12:36

Nous voilà à quelque jour du moment temps attendu. Le jour où Dynamite va acclamer Gunner et son partenaire comme les nouveaux champions par équipe ! Mais avant passons aux choses sérieuses car là il va falloir sortir du lourd du très lourd ! Et non je ne parle pas du cul de Paul. Nous sommes quelque part sur la terre, plus précisément dans un endroit qui a dû vous marquer. Vous voulez savoir où ? Je suis gentil voilà un indice.

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Rp_110

Vous ne voyez toujours pas ? Alors là je ne peux rien faire pour vous sauf vous dire …

???: You like to move it move it ?

Gunner: Mais qu’est ce que tu dis là? Je ne suis pas la pour bouger mon boule. Je suis la pour aller dans la jungle pour me préparer à affronter Jeffrey Hardy et Santino Marella. Ils sont peut-être deux clowns sans aucuns talents mais ils sont champions et ils m’ont déjà battu dans le passé. Mais cette fois ci, le fauve est prêt. Il est chaud même !

???: Gunner, calme toi et rappel toi se que je te dis : méfie toi de tout le même de Big Show. Je me méfie de lui, lors du dernier PPV si vous avez perdu c’est de sa faute …

Gunner : Tu vas la fermer un peu ! Show est mon grand frère ours et personne même pas toi ne doit lui manquer de respect !

Gunner commence alors à devenir rouge. Très rouge quand soudain il voie un lémurien.

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Rp_210

Gunner : Putain, partout où je vais, je te vois toi : Jeffrey Hardy. Et tu oses te gratter les boules devant moi ?! Dégage !

Gunner donne un grand coup de pied dans l’animal.

???: Gunner !!!!

Gunner : Ta gueule toi ! Je suis Gunner le fauve ! Depuis que j’ai perdu contre Jeffrey je le vois partout. Déjà lorsqu’on était à la TNA les dirigeants ne voyaient que Jeff Hardy mais c’est fini ! A la WWE, Jeff était une star mais la drogue l’a rattrapé. Après tout, il avait une chance contre Sting d’avoir le titre mais monsieur était encore une fois drogué et il a montré un visage merdique à la TNA ! Lors de la WWE contre CM Punk, il a quitté la fédération pour quoi ? Car il souffrait d'une blessure au cou, d'une hernie discale, du syndrome des jambes sans repos. Avec tout ça il arrive encore à lutter ? Il lutte encore car il prend de la drogue ! Il fait comme notre ami House, une pilule … voir une boite de médoc et on repart. Jeffrey veut montrer l’exemple aux jeunes fans mais ils leurs montrent comment devenir toxico ou trafiquant voilà l’image que tu donnes. Parlons maintenant des peintures que tu mets sur ta tronche, tu te crois où mec ? Au carnaval ? On est ici dans le catch le vrai pas dans un cirque mais c’est peut-être un moyen de cacher ton vrai visage, celui d’un mec qui a des gros problèmes et je vais te dire ton problème : tu n’as pas les couilles d’aller sur le ring pour combattre avec ton vrai visage. Mais lors de Warfare of Los Angeles, je montrerais ton visage au public et crois moi tu vas vivre un véritable cauchemar car tu ne pourras pas compter sur les drogues et sur les gâteries d’April.

???: Voilà je préfère ça mon petit Gunner, laisse parler la bête qui est en toi. Laisse nous faire véritablement plus qu’un. Lâche-toi maintenant sur Santino Marella !

Rien qu’au fait de prononcer se nom, Gunner commence à crier.

Gunner : Ne prononce plus jamais ce nom en ma présence ! Santino Marella, le mec qui dit être italien très bien. Il dit que c’est en Italie qu’on fait les meilleures voitures d’accord ainsi que les meilleures pates. Mais mon Santino tu n’es pas italienne mais canadien donc ton accent de merde tu te le mets la où je pense ! Ensuite pour les pâtes, c’est bien beau de dire qu’elles sont bonnes mais bon « voler » la recette des pâtes pour l’améliorer ensuite c’est moyen car après tout sans les chinois vous nous aurez fait quoi ? Des pizzas ? Que des produits bien gras c’est peut-être pour ça que tu as la peau luisante. Tu es peut être champion par équipe mais bon en 2009 tu as perdu lors du Royal Rumble en combien de temps ? Une seconde ! C’est lamentable et le pire dans tout ça c’est que vous avez battu Brock Lesnar et Kevin Steen mais maintenant vous avez deux mecs encore plus forts qu’eux et cette fois si votre « April » ne pourra pas nous charmer car après tout elle doit avoir un bel air d’autoroute quand on voit la team qu’elle soutient sans oublier Jimmy Hart qui doit lui faire les finitions. Mais en tout cas, quand tu seras face à nous mon pseudo italien pense à ça : avec April ou Jeff tu fais se que tu veux en leurs faisant croire que tu es un clown mais pas à moi. Regarde bien comment tu as perdu lors de D32, une seule prise bien placé et tu as été fini uniquement car tu as cru que parce que tu m'avais battu plusieurs fois tu allais encore me vaincre mais ça c'était avant! Pour moi tu ne fais pas le clown comme Doink. Non tu es pire que ça, tu me fais penser à une personne qui a peur d’être seule et c’est pour ça que tu fais l’intéressant juste pour ne pas être délaissé mais t’en fait pas après Warfare of Los Angeles toi et tes deux amis biscottos vous serez ensemble dans un même lit.

???: Je sens que tu as encore plein de chose à lui dire et que tu veux lui faire bien mal mais économise toi car les deux autres ne valent rien, il n’y à que Santino et Jeff.

Gunner : Non, non et non ! Je ne ferais pas l’impasse sur le sourd et la catin. Jimmy Hart, l’un des plus grands manageurs de la WWE et de tout les temps mais ton temps de gloire et de respect est passé à la poubelle quand tu as commencé à entrainer Escaped From The Asylum. En faisant ça tu as montré que tu étais dans le camp des toxicos et des usurpateurs. Tu te ramènes avec ton mégaphone pour faire quoi ? Pour qu’on entende ta grande gueule ? Ou c’est parce que tu es vraiment sourd et tu crois qu’on est comme toi mais t’en fait pas avec de bon appareil tu seras remis à neuf (enfin presque). Tu sais qu’on est dans le XXIème siècle aussi donc ta coupe funky on dira rien mais tes habits mec ! Fait un effort dessus ou alors fait comme Austin Power et va te faire cryogénier et qui sait peut être que dans le futur on pourra te renvoyer aux années disco en attendant place à l’avenir et surtout au vrai talent !

???: Au tour de la catin ! Au tour de la catin !

Gunner : Ouais tu as raison parlons de cette April Mendez … Quelle salope elle aussi. C’est à cause d’elle que nos « amis » Brock et Kevin ont perdu et ont quitté notre combat contre Dynamite mais on ne fera pas la même erreur car nous ne sommes pas des faibles. Tu n’as rien fait de bien dans cette fédération que tu veux sauver avec tes partenaires de chambre mais après je comprends, tu es la seule fille du groupe donc tu préfères ouvrir ta grande bouche pour voir si quelque chose peut en sortir. La dernière fois que tu es montée sur un ring tu as affronté mon partenaire mais cette fois si tu vas sur le ring je te ferais à la fois ta face mais tes fesses comme le voulait Hulk Hogan. April, tu étais peut-être la fille qui faisait « Hihihihi » quand Jeffrey et Santino combattaient mais pourquoi ? Tu avais le vieux Jimmy qui jouais à saute mouton avec toi ? Enfin, tu dois bien soutenir ton équipe en les mettant à l’aise mais prépare toi à leurs mettre la vaseline car après notre passage il n’en restera rien et tu pourras retourner jouer aux barbies voir mieux commencer à grandir dans ta tête et partir chercher ton prince charmant.

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Rp_311

Mais qui peut bien être cet homme ? Jeffrey ? Santino ? Jimmy ? Le facteur ? Voir si on est coquin un admin de Dynamite !

???: Mec c’est bon tu as vidé ton sac ? Tu vas pouvoir me dire comment tu te sens intérieurement ?

Gunner : Depuis quand tu es psy ? Tu es juste la pour me guider et rien de plus. Donc maintenant faisons un accord toi et moi : je te laisse vivre dans ma tête si tu me jures d’intervenir quand tu sens que j’ai besoin d’aide !

???: Ca marche mais je veux aussi que tu respectes mes choix et que lorsque je te dis quelque chose tu ne me contredise pas ! Car rappel toi bien je suis juste une partie de ton subconscient !

Gunner et ???: I am the hunter and Escaped from the Asylum are my target so be careful!!!

Ps: Petit message pour Maxy-Crazy que je remercie pour m’avoir appris tout se que je sais sur le RP et j’espère que mon professeur a bien aimé lire ça ^^
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Empty Re: WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner)

Message par Big G Mer 29 Aoû - 13:01

Welcome everybody ! Warfare of Los Angeles arrive à grand pas. Big Show n'as toujours pas écrit quelques lignes et Gunner semble prêt à bouffer tout et n'importe quoi. Sauf que comme tout le monde le sait, les plus forts n'ont pas encore montré tout l'étendu de leur talent et c'est ce qu'ils vont faire NOW ! Bon pour vous mettre dans l'ambiance on est dans une petite pièce ou se trouve Santino Marella et Jeffrey Hardy qui s'entrainent alors que Jimmy gère les comptes et April se mange une main est assise en train de contempler Jeffrey (un homme a toujours besoin d'une femme pour se vider devenir grand)

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Jeff_s10

| Jeffrey Hardy » Malédiction, malédiction. Je vais lui en coller une belle de malédiction ! La WWE a tout fait pour nous détruire et pour nous faire abandonner et pourtant nous sommes toujours là, tous les quatre. Ils s'y sont tous essayés, Hulk Hogan qui s'est lamentablement ridiculisé depuis qu'il pense avoir pris le pouvoir de notre fédération. Il y a eu ensuite Kevin Steen et Brock Lesnar qui ont euh quelques petits soucis techniques diront nous. Non ! Soyons franc et disons la vérité, ils ont eu peur d'une petite demoiselle qui fait moins d'un mètre soixante et qui fait à peine quarante-neuf kilos ! Pour avoir aussi peur d'une fille comme ça je ne vois que deux solutions, soit ils ont été frappés par leurs mamans ou leurs grandes sœur plus jeune, soit ils sont homosexuels. Attention je n'ai rien contre ça et d'ailleurs je crois que Orlando Jordan serait intéressé. Passons ensuite à Vince McMahon celui qui est derrière tout ça. Il es toujours derrière se Vince d'après les rumeurs d'ailleurs, mais la n'est pas le plus important. Sa famille à le même problème que ce soit les parents ou les enfant, ils sont obsédés pas le sexe ! La fille se tape la plus part des lutteurs de papa, qui lui donne un boulot à toute celles qui voudraient bien se mettre à genoux. C'est d'ailleurs pour ça que tu es avec nous April, tu n'es pas comme les autres filles, mais là n'est pas la question. Tient Santino passes moi la serviette.

Ah bah enfin il finit son monologue lui ! Voyons voir ce que Santino va nous dire.

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Santin11

| Santino Marella » Ma, si ça pouvait permettre de fermer ta gueule, je te la passe volontiers. Tu sais très bien que les monologues ça me stress, en plus ce n’est pas le moment, parce qu’on s’entraine, et qu’il faut rester concentrer. En plus tu racontes n’importe quoi ! Tu dit que c’est la fille d’un mètre soixante et quarante-neuf kilos qui a fait peur à Hogan, Steen et Lesnar ? Ma comme disait mon grand-père quand j’avais 16-17 ans « Sei in amor ragazzo », et ça te fait dire n’importe quoi ! Je respecte beaucoup ta copine, Jeffy, ma c’est pas elle qui était sur le ring pour se battre ! Si Hogan et ses deux autres caglia sont partis c’est surtout grâce à bibi qui a joué un rôle d’acteur magnifique, et à titi qui t’es battu comme une star. Tu vas pas me dire que c’est ta « gueurle fri-and » qui nous a fait gagner les titres nan ? On a juste eu du cul que Lesnar s’interesse à ta copine quand elle s’est approchée du ring à Summerbash, ça aurait aussi pu être l’effet inverse ! Alors fait moi plaisir mon petit Jeffy, ma pour conserver nos titres, on ne va pas miser sur la beauté de ta copine ou qu’est-ce-que tu veux d’autre, ma sur la puissance de mon cobra et de mes biscotto Francesco et Pasquale et sur la destruction de ton Twist of Fate et de ton Swanton Bomb ! Parce que je sais pas si tu te rappelles, ma la semaine dernière je me suis fait humilié par Gunner, et je ne veux pas qu’il arrive la même chose à Warfare of Los Angeles. Ma tu me connais, je suis un italien, et comme tout bon italien, je suis un sentimental, et je vivrais très mal la séparation de nos ceintures par équipes, je risquerais de faire une déprime. Alors mon cochon, repose ta serviette et reviens t’entrainer pour pouvoir battre ces deux caglia qui sont Big Show et Gunner !

Jeffrey sourit et revient près de l'italien avant de reprendre.

| Jeffrey Hardy » Déjà April n'est pas ma petite amie et je te rappelle que c'est toi qui l'a fait venir parmi nous. Ne vas pas dire ça devant elle sinon elle risquerait de venir me voir dans ma chambre d'hôtel et ça je ne le veux pas. Elle passe déjà son temps à m'envoyer des textos enflammés et ça suffit. Sinon pour un mec qui n'aime pas les monologues c'est pas un peut ce que tu viens de faire ?

Les deux rigolent alors que quelqu'un entre dans la pièce.

| ??? » SALUT TOUT LE MONDE

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Jimmy_10

| Jimmy Hart » ON DIT BONJOUR A TONTON JIMMY !

Les deux lutteurs le saluent tout en lui demandant de ne pas utiliser le mégaphone.

| Jimmy Hart » Comment vont mes deux champions ? Je viens vous apportez quelques bonnes nouvelles les gars. Tout d'abord Jeffrey, j'ai reçu les résultats de tes tests et tu seras à cent pour cent lors de Warfare of Los Angeles puisque tu n'as plus ce petit soucis au pied. Les entrainements que tu as fait ces derniers temps ont portés leur fruits et j'ai même reçu un appel de ton cardiologue me disant que depuis que tu avais arrêté la drogue tu respirais beaucoup mieux. Quant à toi Santino j'ai reçu une lettre pour toi qui vient d'Italie.

Il prend une pause et pose la lettre.

| Jimmy Hart » Bon les gars j'vois que vous êtes bien physiquement, mais vous le savez tous les deux aussi bien que moi que ça ne suffira pas contre ces deux lascars. Ils vont surement essayés de tricher ou de trouver un moyen de vous embobinés. Parce que vous savez chez ces gars là, la tricherie c'est comme de retrouver du bœuf dans de la viande halal, ça arrive souvent. Jeffrey toi qui est un ancien champion du monde tu dois savoir à quel point c'est difficile d'avoir cette cible sur soi et comment s'en sortir. Santino pareil tu es un ancien champion vous avez déjà cette expérience et c'est un avantage par rapport à au moins un de vos adversaire. Mais la encore c'est pas suffisant ! Alors j'espère que vous savez quoi faire pour conserver vos titres, car vous êtes assez fort pour le faire !

| Santino Marella » Ma t’inquiète bifteck, je crois qu’on a la situation en main. Même si j’ai perdu contre Gunner la semaine dernière, on a déjà battu cette équipe plusieurs fois, et on sait très bien ce qui est leur point faible, c’est ce gros Big Show. A part qu’il soit grand et qu’il ait un putain de coup de poing, ce mec n’a aucune qualité physique, il suffit de le faire courir et hop, il s’épuise et un boulot de fait. Je te l’ai déjà dit, un gros a tout dans le ventre et rien dans le cerveau, et si tu as déjà remarqué, il est obligé d’avoir un coéquipier pour gagner un titre, parce qu’il sait qu’en solo il est minable et qu’il ne gagnerait rien. Sauf que là, même s’il est en équipe, il ne gagnera pas les titres par équipe parce que ce sont nous les champions. Et c’est pas sa grosse main qui va me faire peur, un coup de cobra dans sa gueule et il tombe comme une fillette. Le seul problème qu’il peut provoquer ce gros balourd c’est de casser le ring en tombant raide KO, même si après ce n’est pas notre problème, parce que ça sera lui qui payera les réparations. Ma au lieu de se goinfrer comme un porc chaque jour, il ferait mieux d’entretenir sa forme et de faire un régime italien, c’est-à-dire pasta, gnocchis, lasagne, mozzarella, cappuccino et tiramisu. S’il mange ça régulièrement, il sera en forme. Regarde-moi, comment je pète la forme, et comment croit-tu que je le suis Jimmy, c’est grâce à cette fabuleuse bouffe italienne. Un Big Show qui se nourrit mal, est un Big Show pas en forme donc un Big Show facile à battre, et il restera donc plus que cette caglia de Gunner à s’occuper.

Jeffrey vient d'exploser un des sacs de frappes alors qu'au même moment April Mendez fait son entrée .

WOLA - EFTA (Hardy & Marella) vs SHOWGUNN (Big Show & Gunner) Aj_lee10

| April Mendez » C'est moi qui te fait cet effet là ? Bref, je viens de faire un petit tour chez nos adversaires et je me suis aperçu que les deux ne semblent vraiment s'entendre. Gunner s'entraine seul enfin physiquement parlant parce que quand je l'ai vu parler tout seul je suis partie et pour Show il est assis à une table avec un des officiels de la WWE, le même qui voulait que je me fasse refaire la poitrine. Je vous laisse deviner qui c'est, Cette équipe est instable et ne fera pas le poids face à nous. Ce Lundi à Warfare of Los Angeles, les Escaped from the Asylum conserveront leurs titres de champion par équipe de la Dynamite et je gagnerais mon pari de faire de vous la plus grande équipe de cette fédération.

Léger blanc, chacun est dans ses pensées avant que Jeffrey ne reprenne.

| Jeffrey Hardy » Tant mieux pour toi si tu es si confiante. Personnellement je connais bien Gunner pour avoir travaillé avec lui à la TNA et ce gars se surestime, il pense être fort parce qu'il prend des stéroïdes et qu'il bouffe du blanc d’œuf le matin. Vous voulez une preuve ? Regardez le maintenant, il n'arrête pas de se parler à lui même et de parler d'une voix dans sa tête. C'est une des conséquences de la prise de drogue dont les stéroïdes, malheureusement pour nous Vince fait tout ce qu'il peut pour le cacher sinon plus de la moitié du roster serait suspendu. Mais d'après moi il n'y a pas que ça qui fait de Gunner le fou que nous connaissons. Très peu le savent, mais Gunner à été appelé brièvement en Irak pour participer à la guerre et n'ayant pas ce qu'il faut pour tenir il fut rapatrié. Je pense que ce sont les horreurs vu là bas qui le perturbent maintenant. Si il faut que j'arrive avec un facepaint représentant cette guerre je le ferais juste pour voir la peur envahir de nouveau cet homme comme lorsque un homme est venu nous voir à Orlando et que Gunner se soit enfuit en larmes comme une petite fille !

Regard et excuses de la main vers April.

| Jeffrey Hardy » Il ne pourra pas se cacher dans les jupes d'Hulk Hogan tout le temps. Il faudra bien que tu sortes de ta cachette pour venir sur le ring et nous affronter, car si tu ne le fais pas je viendrais te chercher et je te ramènerais. Si il le faut je te traquerais jour et nuit pour te faire passer l'envie de revenir dans un ring. Beacause when you're trying to face us, you've got no chance to Escaped from the Asylum !

On se quitte sur cette nouvelle catch phrase et on ne souhaite pas bonne chance aux challengers !
Big G
Big G

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé