My World
5 participants
Page 1 sur 1
My World
http://www.dynamitewrestling.net/t1492-d26-invitational-battle-royal
http://www.dynamitewrestling.net/t1521-d27-aj-styles-johnny-gargano-vs-brian-kendrick-jojohn
déjà seul point noire que je peut déjà donner sur mes speech c'est les images et l’orthographe en particulier sur le dernier étant donné que j'ai pas pu corriger mes fautes , voila et bonne lecture
http://www.dynamitewrestling.net/t1521-d27-aj-styles-johnny-gargano-vs-brian-kendrick-jojohn
déjà seul point noire que je peut déjà donner sur mes speech c'est les images et l’orthographe en particulier sur le dernier étant donné que j'ai pas pu corriger mes fautes , voila et bonne lecture
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤- Messages : 72
Re: My World
C'est ton soucis , c'est que nous on poste avec tout corrigé etc... Mais après il faut voir ce que tu propose et j'ai pas encore tout lu ^^"
je ferais attention pour les prochains speechs ^^
A 21 ans, tu dois à c'point galérer pour corriger des fautes ?
#westcoast.- Messages : 146
On a tous des lacunes en quelque chose et moi c'est l’orthographe et quand le correcteur marche pas je dois avouer que j'ai du mal a les trouver ( ce n'est pas le cas de ce speech ou j'ai pas eu le temps de corriger les fautes )
Puis ca fais six ans que j'ai pas foutu les pieds dans une classe alors j'ai perdu quelque trucs de base.
Puis ca fais six ans que j'ai pas foutu les pieds dans une classe alors j'ai perdu quelque trucs de base.
Non , mais tu sais j'en ai 19 dans 3 jours et j'ai aussi du mal en orthographe ça veut rien dire
Ce qui m’énerve dans ton rp, c'est :
1. Le manque de photo
2. C'est le journaliste qui porte le rp, met toi plus en avant
3. Le j'édite à la fin ( Post ton rp, quand il est finit et seulement quand il est fini )
Concernant la gimmick, je ne sais pas encore me prononcer, parce qu'elle est un peu plate à mon goût. J'espère que tu pourras t'en trouver une qui te plaise réellement ! Bonne chance !
1. Le manque de photo
2. C'est le journaliste qui porte le rp, met toi plus en avant
3. Le j'édite à la fin ( Post ton rp, quand il est finit et seulement quand il est fini )
Concernant la gimmick, je ne sais pas encore me prononcer, parce qu'elle est un peu plate à mon goût. J'espère que tu pourras t'en trouver une qui te plaise réellement ! Bonne chance !
Dex- Messages : 1052
Evite de poster quand tas écris ca a l'arrache et que la mise en page n'est pas finie. Là entre le j'édite, les codes qui partent en sucette et les fautes on est verni. Essaie aussi de lire les shows pour voir l'utilisation faite de ton perso, ca t'aidera peut être à prendre une direction sympa.