Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Me voilà ready for la sodomisation !!!

+7
Dex
DJ
Geass'
The Big Show
Rev'
#CREATURE
Gunner
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Mer 22 Aoû - 12:37

Et un Rp ^^

Spoiler:
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par #CREATURE Mer 22 Aoû - 15:24

Je commenterais après la DL , juste pour ton petit message tu sais à quel point ça me fait plaisir Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par SPF'. Ven 24 Aoû - 14:03

Pour ma part j'ai adoré. Les arguments sont là, le contexte aussi est là tout est réuni pour faire un bon RP. Les images sont sympas et j'aime bien la gimmick du mec ayant un "double" dans son subconscient. On va voir ce que tes adversaires vont sortir mais va falloir sortir du lourd en face dans tous les cas. Razz
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Dex Ven 24 Aoû - 16:57

T'es sûr que c'est toi qui me demandait des conseil sur Catch Revolution ? Tu t'es tellement améliorer depuis Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 4205929361
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Sam 25 Aoû - 5:17

Merci à vous Smile et pour toi Alberto j'ai juste suivi vos conseils Smile
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par SPF'. Sam 25 Aoû - 7:46

Un peu plus long n'aurait pas été de refus, parce que j'ai tout simplement adoré. ^^'
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Dim 26 Aoû - 12:13

Promis je ferais plus long la prochaine fois ^^ en tout cas content que ça te plaise Smile
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par LinS Ven 7 Sep - 15:15

Je serais moins sympathique que mes prédecesseurs. Ce RP, peut être à cause des échos positifs que j'en ai eu avant de le lire m'a déçu. On me promettait en effet un excellent RP, pour moi ca n'est qu'un RP moyen.
Tout d'abord tu ne poses pas ton contexte. Tu cherches à nous faire deviner, mais ca s'arrête là. Tu ne t'en sers pas par la suite, si ce n'est pour mettre des montages photos qui à mes yeux ne te rendent pas crédible. T'es censé être un tueur, un psychopathe avec des voix dans la tête, j'ai plus l'impression de lire un jeune adolescent avec des arguments bien trop faible pour faire mouche. C'est devilbad que je lis, as Gunner. Il faut que tu parviennes à t'incruster dans la peau du personnage et que tu le mènes ensuite là ou tu le souhaites, mais intelligement. Relis toi, cherche des arguments plus pertinents que ce que tu nous ponds. Ton discours sur la drogue, c'est juste un copié coller de ce que TF1 peut dire aux bons moutons français. Réfléchis par toi même, cherche à percer aux mieux les faiblesses de tes adversaires et à les maitriser pour ensuite t'en servir pour les achever. Tu sors les arguments bateaux sur tes adversaires (junkie et canadien), mais tu ne te démarques pas. Tu ne nous apprends pas. Tu racontes tes arguments, essaie de les vivre pour que le lecteur soit dedans, et comprenne ton message. A la fin on est censé croire que tes adversaires sont faibles, débiles, niais, tout sauf à ton niveau. Là malheureusement ca n'est pas le cas.
Ia de gros efforts par rapport à tes débuts c'est vrai, mais je suis persuadé que tu peux faire encore mieux. Ne baisse pas les bras en lisant ce que je dis j'trouve toujours quelque chose qui va pas. Continue sur ta lancée Wink
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Ven 7 Sep - 17:00

Je prend note Smile et je ferais de mon mieux Smile
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Jeu 13 Sep - 14:51

Voilà un test du Gunners ^^
Spoiler:
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par DJ Dim 14 Oct - 10:30

Belle production, tu fais des progrès ! Là t'as des arguments, tu casses bien chaque adversaire, et surtout le contexte est bien utilisé. On dirait pas au premier abord mais la destruction des civils est plaisante et apporte quelque chose. Vraiment une bonne prod !
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Dim 14 Oct - 10:52

Merci DJ =) ça me fait plaisir de voir que ça t'a plus =)
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par #PERFECTION. Dim 14 Oct - 11:39

Ben moi je suis pas d'accord. Parce que tu joues bien la gimmick du prédateur fou à lier en brisant des os, en jouant sur les nerfs de tes victimes et tout ça mais parfois, tu surjoues de ça. T'as pas un équilibre dans ta gimmick, on dirait parfois un rôle mal joué car l'acteur a voulu trop bien faire. A coté, niveau argumentation, va falloir sortir du schéma " je brise mon adversaire parce que j'aime ça ". Va falloir sortir de vrais arguments, les développer avec ton style parce que personnellement, je sors pas grand chose niveau argu dans ce RP.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! - Page 2 Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum