Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Me voilà ready for la sodomisation !!!

+7
Dex
DJ
Geass'
The Big Show
Rev'
#CREATURE
Gunner
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Jeu 21 Juin - 17:47

Me voilà ready for la sodomisation !!! ?c=isi&im=%2F473%2Fblog-catch-attack619%2Fpics%2F2966081651_1_3_cxU7QYIg
Voici le vestaire avant que Gunner ne rentre


Nous sommes dans les vestiaires de Gunner et Titus O’Neil et nous voyons les dégats que Gunner à fait!

Me voilà ready for la sodomisation !!! 650936ruine1
Mais que fais-tu la petit enfant?

Titus : Mec calme toi ! Moi aussi ça me fait chier d’enchaîner les défaites face à des moins que rien mais c’est comme ça alors démonte pas notre vestiaire !

Gunner : Titus, tu ne peux pas comprendre, ça fait la deuxième fois que je perds contre Jeff et Santino ! Alors qu’on était à deux doigts de gagner putain ça me fait …


Gunner arrache un des placards des vestiaires et le lance dans la douche !

Titus : Gunner ça suffit ! Ce n’est pas toi qui te mange les tombés depuis le début voir les soumissions alors tu vas arrêter de te plaindre !

Titus commence à attraper Gunner et le colle contre le mur.

Titus : Maintenant tu vas te calmer et tu vas m’écouter ! Le chef d’équipe c’est moi et quand je te dis de te la fermé tu le fais ! Quand je te dis d’arrêter tu le fais !

Gunner : Mouais cause toujours tu m’intéresse …

Titus : Gunner j’ai mal entendu !

Gunner : Oui chef Titus …

Titus : Je préfère ça. Alors malgré nos défaites nous devenons de plus en plus fort et nous savons qu’elles sont nos points faibles. Alors écoute-moi bien …

Titus commence à chuchoter quelque chose à Gunner. Gunner a l’air d’adhérer aux paroles de Titus.

Gunner : Ouais j’aime ça ! J’aime quand tu me dis dès choses comme ça surtout quand il s’agit de points faibles ! J’aime quand ça fait mal ! J'aime quand pique ! Et surtout j'aime la v…

Titus : C’est bon mec on a compris, tu commencerais même à me faire peur … Enfin bref passons. Comme tu sais on va affronter non pas un, non pas deux mais trois mecs lors du prochain show !

Gunner : Oh yeah ! De la viande pour moi tout seul !

Titus : Ouais tout à fait, d'ailleurs fait moi penser à t'enmener voir un psy un jour. On va affronter Darren Young un homme qui a connu sa première défaite contre Ashley et sa deuxième défaite lors de CrossRoad contre Y2J. Autant dire que cet homme est doué pour parler mais aussi car il est fort sur le ring la preuve on a été en équipe lors de la WWE mais il a aussi un grand atout, il ressemble à notre John Cena mais aussi car il a un allié de taille …

Gunner : De qui ? Sa coupe de cheveux ?

Titus : Gunner … Enfin je voulais dire Curt Hawkins voyons, un ancien esclave d’Edge puis il est associé à notre ancien champion Junior Jeremiah Riggs ! Alors on va dire qu’on va avoir du niveau !

Gunner : Nous on a nos muscles et ton cerveau …

Titus : Et le nouveau champion Junior Drew McIntyre ! Alors maintenant Gunner tu ranges tous ça et tu me retrouves avec Drew !

Titus balance un bâton de viande séché à Gunner et part.

Je laisse mon partenaire continuer la suite de notre joyeuse aventure ^^ et qui sait peut être que Drew nous rejoindra ^^

Je suis près ! Allez sans vous retenir :p

Ps: Maxy si j'ai trop mal aide moi x)
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Jeu 28 Juin - 7:44

Me voilà ready for la sodomisation !!! 1748124

What is it ? Un gamin avoir quoi dans sa main ? Nous sommes en France, Gunner à décider de prendre 3 jours de repos. Gunner a choisi de venir à Mérignac et sur sa route il voit quelqu’un entrain de tirer à l’arc. Intéressé Gunner s’arrête et va voir de plus près.

Gunner : Gamin dit moi je peux essayer ton joujou ?

???: On se connait ? Car voilà c’est mon arc ça et disons que tu me déranges la.

Gunner : Tu sais qui je suis au moins ? Je suis Gunner !

???: Gunner ?! Le fauve de Dynamite ?! C’est un honneur je suis votre plus grand fan ! Je me présente je me nomme Clément.

Gunner : Bon maintenant que tu me connais je peux essayer ton arc ? Que j’aille chasser pour me faire mon repas car si tu veux être comme moi plus tard il faut manger de la viande que tu chasses par tes propres moyens !

Clément : Euh … Gunner désolé de vous contredire encore mais c’est non. Voyez vous j’ai les championnats de France dans pas longtemps et je dois m’entrainer pour pouvoir battre un autre mec qui fait que me battre et …

Gunner : Arrête de me vouvoyer et je vais te raconter une histoire. Mon histoire, donc pose ton arc et écoute moi.

Clément : D’accord si tu veux on a qu’à s’assoir sur la table.

Gunner : Alors voilà, depuis que j’ai quitté la TNA et que j’ai rejoins Dynamite je n’ai connu qu’une seule victoire et c’était dans un IBR et depuis j’enchaîne les défaites. Comme tu dois le savoir, j’ai fait équipe avec Batista lors de mon premier match télévisé, je te raconte pas comment j’avais la pèche et surtout l’adrénaline qui monté ! Comme si je me faisais un bon ragout de lapin. Hum j’en bave rien que d’y penser.

Me voilà ready for la sodomisation !!! 1163784800
Va voir ailleurs c’est à moi !

Clément : Et après vous avez fait équipe avec Titus O’Neil et vous avez quand même continué les défaites donc ça veut dire quoi ?

Gunner : Ca veut dire que la vie peut être injuste mais la il ne faut pas baisser les bras et tu verras tu auras une chance comme pour mon cas. Le 2 juillet j’ai une chance qui ne risque pas de se reproduire avant longtemps : un match à 3 pour se qualifier pour le titre Junior !

Clément : Et tu vas affronter qui ?

Gunner : Je vais avoir dans ce match Mr Anderson ou Mr Money In The Bank, il ne faut pas que je le sous-estime car il a été 2 fois champion du monde poids puis je vais ré affronter Darren Young, un nouveau qui ressemble à John Cena et qui a une drôle de coupe de cheveux.

Clément : Oui mais malgré sa coupe il t’a battu …

Gunner : Merci de me le rappeler … Masi vois-tu, j’ai perdu car on était dans un match trois contre trois, puis comme tu le sais j’ai lutté en équipe depuis que je suis dans Dynamite mais la je vais pouvoir me lâcher, je vais pouvoir laisser mon instinct de fauve prendre le dessus et je vais massacrer, anéantir et dévorer mes adversaires ! Le 2 juillet je serais qualifier et je montrerais enfin aux gens que je ne suis pas un raté !

Clément : Gunner regarde un lapin !

Gunner : Passe-moi ton arc et une flèche vite !

Gunner réussi à toucher le lapin et reparti le jour d’après pour se préparer pour son match.




Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par #CREATURE Jeu 28 Juin - 11:22

Tu t'es bien amélioré depuis que tu es ici dit donc ! Les couleurs déjà ça passe mieux Wink
Ensuite je trouve que tu as eu une bonne idée avec ton lutteur et que tu kiff vraiment ce que tu fais , c'est le plus important. Bon la ce ne sont que des weeklys on va attendre le prochain PPV pour te donner plus d'aide Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Mar 3 Juil - 20:47

Attention ! Le message qui suit provient des abysses de mon esprit et les propos qui vont suivre n’ont pas pour but de critiquer ou de se moquer des personnes donc restez où vous êtes et régalez-vous ^^

Nous retrouvons notre ami Gunner non pas chez lui, non pas en France mais chez le Psychiatre enfin voilà le seul indice que nous avons de l'endroit où il est…

Me voilà ready for la sodomisation !!! Rc3a9gime

???: Bonjour, je me présente, je m’appel Titi. Assaillez-vous je vous pris.

Gunner : Mais bordel qu’est-ce que je fou ici déjà ?!

Titi : Après votre rupture avec Titus, Eric machin chose a pris rendez-vous avec moi car il trouvait que vous y allez mal.

Gunner : Moi ?! Allez mal ? Mais tu rêves mec je suis super en forme. Regardez moi un peu se physique de rêve.

Titi : Monsieur Eric, m’a dit que vous mangiez plus trop de viande. Et que vous aviez même commencé à manger des … Brocolis !

Gunner : C’est faux ! Je n’aime pas les légumes ! Mon père m’a toujours dit que c’était les fillettes qui en mangé !

Titi : Je comprends mieux pourquoi vous avez des problèmes maintenant. Cela doit remonter à votre tendre enfance. Alors allongez-vous et fermez les yeux.

Gunner : Mec je te jure, tu me fais un seul truc je t’éclate ta sale face de cul avec mon 48.

Gunner ferme les yeux et écoute Titi.

Titi : Alors Mr Gunner, vous voyez quoi là ?

Gunner : Je ne vois rien, c’est le néant le plus total. Même quand je suis KO il fait plus jours que là.

Titi : Commençons par le commencement, remontons après votre arrivé à Dynamite. Que voyez-vous ?

Gunner : Je vois un tableau avec mon nombre de victoire et mon nombre de défaite. Mais le tableau est étrange car il ressemble à une grosse entrecôte bien tendre et surtout tout est écrit avec du Roquefort. Hum j’en veux un morceau …

Titi : Monsieur Gunner restons concentrer. Que voyez-vous d’autre ? Il y a quoi de marqué sur le tableau ?

Gunner : 1 victoire et pour le nombre de défaite c’est difficile car il y en a tellement … Je me sens mal d’un seul coup …

Titi : Racontez-moi ce que vous ressentez.

Gunner : De la haine envers moi-même et un grand vide. Vide causé par ma rupture avec Titus. Il était tout pour moi mais il m’a quitté pour une pierre à 3 franc six sous. Mais …

Titi : Mais quoi ?

Gunner : Voilà depuis son départ, j’ai un autre homme à mes cotés : Le Big Show. 441 lbs & 7ft0 ça en fait un beau bébé ça et je dois l’avouer que depuis qu’il est à mes cotés j’ai changé.

Titi : Comment ça vous avez changé ?

Gunner : Désormais je n’ai plus peur de la défaite car je sais qu’avec lui je vais gagner que dis-je, NOUS allons gagner en commençant par éclater New-Gen’s Ravishing. Et oui les gas malgré ma défaite la dernière fois contre vous je reviens à la charge mais cette fois ci je suis armé d’un Big Show et croyez moi WMD est l’arme ultime de la WWE et quand elle est verrouillée sur quelqu’un ça fini souvent par un KO. Darren et Curt la première fois c’était un coup de chance mais maintenant votre cauchemar arrive et …

Titi : Euh désolé de vous couper mais …

Gunner : Mais quoi ?! Tu voulais que je te raconte ma vie et je le fais ! Tu veux quoi d’autre en prime ?!

Titi : Ce n’est pas ça le problème mais comme je vous l’ai dit Eric m’avait appelé par rapport à votre problème de bouffe pas pour vos problème mentaux mais pour ça je vais vous envoyer voir mon …

Me voilà ready for la sodomisation !!! Gunner
Oh oh ça va chauffer là !

Titi n’aura pas le temps de finir sa phrase que Gunner lui porte son F5 sur le lit.

Gunner : Putain ! Ce n’est pas tous ça mais j’ai la dalle. Je pourrais me manger une vache à moi tous seul ! Direction chez Show pour une sorti entre mec. Mais avant, je dois remercier ce mec car maintenant je me sens un peu plus bien dans ma tête et je sais ce que je dois faire. Le 9 Curt et Darren vous allez connaitre votre première défaite en équipe! Et vous savez quoi?I am the hunter and Curt and Darren are my target so be careful !!!

Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par #CREATURE Mer 4 Juil - 20:12

Déjà merci de m'avoir copié avec l'idée de "On se retrouve dans mon esprit" Me voilà ready for la sodomisation !!! 1929873797

Quelques fautes dommages :s
Sinon j'adore te lire , c'est excellent ! Tu me fais rire à chaque fois et t'as des idées d'enfer x)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Mer 4 Juil - 20:20

Les fautes aie mon point faible a été trouvé :$
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Rev' Mer 4 Juil - 20:20

Ton speech est marrant en effet, mais au final, pas de réelle argumentation, et une gimmick... très peu exploité. Si tu veux de l'aide n'hésite surtout pas à demander, on sent que tu t'accroche et que tu veux t'améliorer et sa c'est un bon point Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Mer 4 Juil - 20:23

Alors justement pour la gimmick j'aimerais bien des conseils car je commence un peu à bloquer avec la nourriture xD mais je pensais que vue que sa gimmick est : "un fauve" je pensais rajouter des femmes à ses côtés ou le faire agir comme un lion
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par The Big Show Ven 20 Juil - 11:18

Voilà on a bossé ensemble dessus alors enjoy :

Spoiler:
The Big Show
The Big Show

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Geass' Sam 21 Juil - 18:36

Vous vous êtes fait plaisir la dessus, ça se voit. C'est dommage, car ça reste court, et que vous auriez pu faire bien plus long, notamment en parlant plus d'Hawkins et Young, à qui vous consacrez un pauvre petit paragraphe. Autre chose à revoir, c'est le personnage de Gunner. Le type en impose physiquement, et la, je le trouve trop con, et ça ruine l'impression globale. Ca viendra surement avec le temps, mais je pense que ça pourrait être bénéfique à Devilbad de continuer en équipe. A réfléchir.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Sam 21 Juil - 18:49

Je prend note Smile et je tacherais de faire mieux avec show
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par DJ Sam 21 Juil - 22:06

J'ai lu votre RP, et j'ai ri. Oui, car votre délire est sympa, ia de bonnes vannes... dommage que ca soit pas sur vos adversaires. On sent que vous vouliez déconner, et j'adore le fait de déconner dans les RP, mais il ne faut pas oublier qu'un RP doit comporter des arguments, et ien a pas tellement... donc suffit d'ajouter des arguments et vous aviez un très bon RP Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Dex Dim 22 Juil - 4:44

la gimmick de gunner est respecté, mais alors celle du big show pas du tout. Faut vraiment éviter de nous vendre un nounours géant, faut nous les vendre comme un destructeur comme le pilier de sa team avec rock. Que sans lui, the rock n'est plus qu'un acteur misérable. Et faut aussi descendre O'neil au maximum en lui reprochant tout vos défaites. Il te manque plus que des arguments Devilbad est tu deviendra un très bon rpeur! Pour ça je te conseille t'écrire des arguments avant de commencer ton rp. T'en trouve une dizaine, et après tu commence à écrire ton rp. de un tes parole te mèneront vers quelque chose, et de deux les arguments descendront tes adversaires.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Dim 22 Juil - 6:33

En fait avec Show on voulait que son personnage tente de comprendre Gunner et il a fait dans son RP justement les efforts pour comme on l'a dit dedans: être synchro avec son partenaire.
Pour les arguments je prends note et je crois que je vais commencer à faire des fiches sur les catcheurs de D ^^
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par LinS Dim 22 Juil - 13:28

C'est quoi ce contexte ? Gunner en hippie frère de la nature et Show en frère Ours, vous êtes partis sous acide les mecs !
On rigole bien en vous lisant c'est sur. On se pose quand même des questions sur Gunner qui passe un peu pour un mec ridicule. Mais là ou le bat blesse (avouez vous kiffer), c'est l'argumentation. Vous parlez à peine de vos adversaires, et quand vous le faites on sent pas que vous les descendez. Ca reste trop gentillet et ca nuit au rendu finale. Mais en tout cas on peut pas vous enlever votre trip, vous avez donné l'impression de vous êtres éclatés et vous faites rire le lecteur.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par EIB Dim 22 Juil - 13:39

Alors le délire, il passe bien je dis pas. Un peu too much à mon gout, mais passe encore.
Le vrai défaut, c'est qu'il n'y a aucune argu sur l’adversaire alors que c'est juste la base du RP
Les images pourraient être retravaillées aussi pour un rendu plus esthétique

T'as pris du plaisir on dirait et c'est très encourageant Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Dim 22 Juil - 16:41

Alors l'argument semble être mon point faible après l'orthographe d'accord x) mais je pense que je vais en parler avec nos amis de sigle et aussi tacher d'approfondir Smile

Pour le délire faut dire qu'on a bien rit et ça correspond à Gunner veut montrer à Show qu'il est une véritable bête
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par LinS Dim 22 Juil - 18:52

Il aurait du aller dans un milieu hostile. Là on a l'impression d'avoir Baloo et Mowgli qui discutent.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Dim 22 Juil - 19:20

La prochaine fois avec show on ira dans la jungle je pense ou sinon direction le zoo x)
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Mer 25 Juil - 10:25

Bonne lecture à vous =)

Spoiler:
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par #CREATURE Mer 25 Juil - 10:59

Tu t'es vachement amélioré dit donc ! C'est déjà plus jolie et les arguments sont présent . Après attention aux fautes c'est le petit moins chez toi sinon tu as fais du bon boulot
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Mer 25 Juil - 11:11

Merci Mc Smile ça fait plaisir que tu es aimé ^^ par contre pour les fautes j'ai relu plusieurs :/ au pire je pense que je demanderais à ma sœur de passer derrière pour corriger maintenant
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Mer 1 Aoû - 17:58

C'est sale !!!

Spoiler:
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Dim 5 Aoû - 11:50

Les critiques sont ouvertes =)
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Gunner Jeu 9 Aoû - 7:51

C'est court mais c'est pas un PPV aussi
Spoiler:
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà ready for la sodomisation !!! Empty Re: Me voilà ready for la sodomisation !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum