Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

D26 - Invitational Battle Royal

5 participants

D26 - Invitational Battle Royal Empty D26 - Invitational Battle Royal

Message par Brooke Tessmacher Mar 19 Juin - 14:59

Tu n'es pas sur la carte ? Alors viens ici on est bien !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D26 - Invitational Battle Royal Empty Re: D26 - Invitational Battle Royal

Message par Mr Anderson¤SlimShady* Mer 20 Juin - 1:25

Le monde ne connaissait pas encore la bonne nouvelle, le monde n'était tout simplement pas encore sur la bonne longueur, il ne savait ce qu'il allait arriver, il ne savait pas que en l'espace de quelques minutes leur façon de pensée allait changer, il ne savait pas que bientôt il aurait devant eux le futur de cette fédération, ce mec n'est pas un simple catcheur, pour lui cette nouvelle fédération .... c'est un nouveau challenge à relever, car depuis qu'il a quitté le monde du catch pour profiter de la vie il s'est encrassé, et c'est au prochain show que on saura si il en vaut la peine, si son retour sert vraiment à quelque chose, ses cheveux sont-ils vraiment blond ou c'est une teinture ? Combien d'heures par jour pour avoir ce corps si ... Stop les questions en bois ! En attendant si on faisait les présentations non ?! Public, voici pour toi le futur de Dynamite !

D26 - Invitational Battle Royal 2cgeufd

MR. ANDERSON Et ben alors si on m'avais dit que un jour je devrais retourner dans une salle aussi minable ... j'aurais surement accepté mon ancien poste d'agent de sécurité pour cette boite de bricolage minable qui accueille seulement des vieux retraités qui n'ont que ça à foutre que de construire des conneries dans leur garage ! Si seulement il pouvait au moins y avoir quelques jolies filles qui crient mon nom... je n'entends rien de tout ça, sauf si le cri rauque que j'entends est sensé provenir d'une forme humaine alors que ce que j’aperçois dans la pénombre me fait plus penser à moi quand je zappe sur la chaine Planete et que je matte la vie des baleines de nos jours ! Au fait j'ai faillit oublié ... je vous ai manqué n'est-ce pas. Oui ça peut se comprendre en vue de la situation, moi aussi si je devais me taper ce show ignoble chaque semaine j'aurais des envies de suicide, et ça c'est normal ! Je vous comprends, j'ai eu le temps de regarder en vitesse les derniers shows de cette fédération, j'avais l'impression de revenir en arrière au temps ou j'étais qu'un jeune insolent et que j'allais au coin ... une perte de temps pour moi. Et lorsque on me voit des décennies plus tard, toujours cette beauté naturelle qui a fait craquer les jeunes filles sur tous les continents, au moins maintenant j'espère qu'elles savent prononcer mon nom correctement ! Il est vrai que je n'ai pas la reconnaissance que peuvent avoir des HBK ou des HHH, mais pourtant moi j'ai suivit un peu ma voie tout seul et quand je vois ou j'en suis arrivé ... on peut dire que on peut faire confiance à soi même. Si c'est pour me retrouver à la ROH avec tous ces anti-américains, on va me prendre pour ce que je suis pas, un catcheur de seconde zone ! Pourtant je ne suis pas n'importe quel abruti qui est supposé être catcheur, maintenant on peut dire que on est catcheur si on arrive à sortir deux trois connerie qui se rapporte à du catch lorsque on s'amuse dans la piscine avec les potes ! Alors ouais ça nous ramène les mongols du coin qui veulent se faire un peu de pognon, ça fait des Jobbers en plus alors pourquoi pas, on met en valeur ceux qui sont censés être les icônes de cette fédération ... Pathétique !

Laissons le un peu respirer, le pauvre a du enchaîner tellement de vérités d’affilées !

MR. ANDERSON Oui pathétique, c'est pas les Tazz Edge et ces autres vieux croutons qui n'ont plus le talent et le charisme nécessaire pour mener cette fédération au haut niveau. En continuant comme ça tout ce qui va arriver c'est que Dynamite serra au même niveau que les WCW TNA ou WWE ... une fédération morte ! Bon officiellement la WWE n'est pas morte mais pour moi la WWE sera toujours et restera toujours un nid à mongols. Des mongols oui, ils n'ont pas su par le passé utilisé ce talent que j'ai, ils me l'ont caché si profondément en moi que j'ai faillit l'oublier, j'ai faillit le perdre ! Mais heureusement j'ai su rebondir et regardez moi maintenant, je suis un peu votre sauveur ! Enfin pas vraiment je ne veux pas que vous croyez que j'ai une quelconque attirance pour le style de catch du LionHeart Chris Jericho ... le seul truc qui fait penser à un lion chez lui c'est sa coupe rétro façon années 90's ! Mais vous savez chers fans ne vous en fait je suis là pour vous sortir de votre petit train train habituel, que ce soit les jérémiades des catcheurs que l'on appelle catcheur mais que on devrait plutôt appelé débile profond. C'est moi, et uniquement moi, qui vient vous sortir de l'ennui profond que vous subissez semaine après semaine en regardant ce show qui pour vous est devenu une véritable torture. Je viens combler ce vide, je viens amener ce que j'ai de plus chère : MOI ! Moi et mon talent nous allons tout faire pour pouvoir redorer le blason de cette fédération, même si elle n'est présente que depuis quelques mois, elle est toute jeune et c'est normal que l'on fasse des erreurs, que ce soit dans les choix des matchs ou de part le recrutement de leur roster qui est à vomir. En réalité je crois que nous avons là un cas extrêment rare de "Oh mon dieu il est enfin arrivé peut-être bien que on va enfin s'amuser ce soir !". C'est pas comme si le catch était devenu aussi attirant qu'un chatroulette avec un étranger qui ne parle pas notre langue ! Je suis unique, contrairement à vous je vis bien, et contrairement à vos je n'ai pas ce cachalot qui vous dit ce que vous devez faire à longueur de journée ... je crois que on appelle ça une femme c'est ça ?! Pas de contraintes, je ne fais qu'une seule chose : je vis catch. Because Wrestling Is Real, People Are Fake !

D26 - Invitational Battle Royal E5pfgi

Pour un début, on peut dire que il y est allé fort !

MR. ANDERSON On me dit Ken mais que fait-tu, pourquoi tu vas là bas cette fédération ne vaut rien, tu sais que depuis quelques mois la WWE et la TNA te refont les yeux doux, ils repensent sérieusement à refaire un contrat avec toi ... vous pouvez tous aller vous faire voir espèce de misérables tas de merde ! Vous m'avez enfermé dans cette spirale infernale, je devais me voiler la face à la WWE, à la TNA j'étais plus libre mais ce qui n'allait pas c'est l'ambiance et mes adversaires, on n'aimait pas que je sois tout simplement meilleur que les autres. Alors bien sur j'ai entendu parler de Dynamite il y a de ça déjà quelques mois, et ce qui m'a le plus marqué c'est quand même l'histoire de cette fédération, le pourquoi du comment vous voyez, un semblant de Amour Gloire et Beauté ! Sauf que dans ce cas précis ce que certains appellent amour mais que je préfère communément appeler la bête à deux dos ou tout simplement de la baise. Et voilà ou ça nous a amené, la création d'une fédération parallèle qui fait du recyclage de catcheur, sauf qu'il n'y a qu'une seule poubelle et à l’intérieur il n'y a que les légumes ! Heureusement pour vous et surtout heureusement pour ce show les dirigeants ont quand même élargis leurs idées et on décidait de voir plus loin que ça et ils ont eu raison, car ce soir en me présentant à vous et en vous secourant, je vais quand même redonner à Dynamite un peu de dignité. De la dignité oui, car en nous proposant des matchs digne de la maison de retraite on perd des fans, on perd des sous, l'image que l'on donne de Dynamite devient calamiteuse. Et pourquoi pas invité Derrick et Kojak en guest au prochain show, puis ensuite Magnum sera le GM d'un soir c'est ça. Rien que de dire ces noms je me sens vieillir de dix ans ! Il faut du sang neuf, moi et tout ce qui fait l'être génial que je suis je viens offrir mon aide à Dynamite, en fait c'est même pas un cadeau c'est un don du ciel pour vous qui n'attendez que ça, non en réalité je tombe à pique. Oui mesdames vous pouvez mouiller y a de quoi !

C'est sur cette note aquatique que le catcheur continue son discours !

MR. ANDERSON Par contre on va mettre les choses au clair dès maintenant, je ne suis et je ne serais pas votre superman, je n'ai pas que ça à faire d'écouter vos pleurnicheries ajouté à ça vos putain de smiley qui peut-être font amuser vos amis mais moi me font dire que je ne suis pas assez con pour comprendre ce que vous avez marqué et que cette chose doit me le faire comprendre ! Pendant des semaines et des semaines vous m'avez parlé, ou plutôt suivit, non le mot est traquer ! Donc pendant des semaines vous m'avez traquer pour que je revienne sur les rings car soi disant je vous manqué et que mon style est ce qu'il fallait actuellement et bla bla bla... que de conneries bien sur, sauf pour la dernière partie. Oui je n'ai pas le style de catch le plus recopié, désolé si je rentre pas dans le moule et que je ne suis pas un stéréotype ! C'est peut-être aussi pour ça que je suis si populaire, je catch différent, je ressens les choses différemment, je suis pas obligé de faire gaffe à mon langage quand je parle, si j'ai envie de dire que la plupart des femmes dans cette salle, du moins celle que j'ai la malchance de voir, sont toutes aussi moches les unes que les autres, à vous voir je n'ai qu'une envie me payer les services d'une Kelly Kelly ... pardon d'une pute ! Elle au moins elle va crier pour quelque chose, pas vous qui me fait saigner les tympans à chaque fois que j'ose sortir un mot. Ce qui me fait penser à autre chose: dans tout le roster de Dynamite il n'y a seulement 2 divas ici, 2 divas ! On risquera pas d'avoir des tentatives de viols c'est certains, puis vu la qualité de la marchandise on va pas aller loin ! En ce qui concerne le reste de Dynamite je ne veux pas en parler plus, disons que après fait prendre un coup de couteau dans le dos Triple H a fait du boulot plus que bien, tout ce qui lui manque c'est une véritable machine à catcher, un homme qui n'a peur de rien ni de personne et qui fera tout pour réussir, un homme qui vient de Green Bay Wisconsin ...

D26 - Invitational Battle Royal R1nbb9

C'est la fin faite marcher les appareils photos !

MR. ANDERSON Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .............. Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Mr Anderson¤SlimShady*
Mr Anderson¤SlimShady*

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Jeu 21 Juin - 14:33

J'edite ce post dans la soirée une fois que j'aurais mon ame impregnez de musique ^^
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Message par 7adrien Jeu 21 Juin - 15:58

La salle est en pleine ébulition, Mr.Anderson a fait monter la température et c'est le moment choisi pour AJ Styles de montrer qu'il est prêt à faire parti du roster de Dynamite. Il avance sur de lui, vers l'entrée mais sa marche est stopée par un abruti de Journaliste qui trainé dans le coin, il le pousse violemment et lui dit qu'il n'avait qu'a faire gaffe. Il est prêt !!

D26 - Invitational Battle Royal K-vlcsnap-2012-05-31-02h56m23s232

Commentateur: AJ Styles, refait surface après avoir gagné l'IBR 24, c'est donc officiel il est pour de bon à Dynamite

Une montée rapide sur le ring, et AJ Styles se saisit du micro

D26 - Invitational Battle Royal K-vlcsnap-2012-05-21-20h18m57s131

Et oui, je suis Toujours là, je viens ici pour prouver à mes adversaires de l'IBR de se retirer de ce match puisqu'ils seront sur de perdre avec moi sur le ring ! Je ne suis pas le plus fort mais bien le plus inteligent , oui j'ai bien dit Intelligent, celui qui fait le tombé au bon moment, celui qui gagne tous les titres. bon j'en ai marre de raconter ma vie, je veux juste une chose gagner ce foutu IBR Match !!

Il baisse la tête, la relève et reprend

Beaucoup de vous me diront que je n'ai plus rien à gagner, que "la TNA c'est moi", mais j'ai envie de vous répondre non ! Non car même si j'ai tout gagné à la TNA, j'ai toujours le gout du catch. Lorsque que j'ai dut arrêtée suite à la faillite de la TNA ca a été un grand coup au moral. J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai décide de reprendre assez rapidement dans le circuit Amateur et ce fut la bonne solution, j'ai retrouvé beaucoup de sensations que je n'avait plus ressenti, je me suis remis en forme sous risque de ne jamais retrouver mon niveau et j'ai décidé de repartir dans cette passion que je pratique depuis bien trop longtemps ! Pourquoi je dis ca ? Parce que le catch est devenu pour moi comme une drogue ! l'ambiance du public, les combats à coupé le souffle et beaucoup d'autres choses, c'est pour ça quand j'ai eu l'opportunité de signer ici, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'espère regagner des titres ! Voilà Je vous ai dit ce que j'avais sur le cœur et je suis content que le public se souvienne de moi ! A la prochaine (Les gens se lèvent tous et font une méga ovation pour cette superstar au talent énorme )

D26 - Invitational Battle Royal K-vlcsnap-2012-05-21-20h29m58s99
7adrien
7adrien

http://simu-hand.forumgratuit.org/forum

Message par Velvet Sky · Lic' Ven 22 Juin - 18:21

DYNAMITE #26
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
ELICIA alias LIC’.

Il est dit parfois que tout vient à point qui sait attendre. Oui, peut-être. En attendant, il est certain que c’est la route de Velvet Sky. La jeune femme était arrivée un peu après tout le monde, mais ce n’était pas pour autant qu’elle tenait à prendre du retard. Une opportunité à ne pas manquer au prochain show, une Invitational Battle Royale. Une occasion de montrer aux nouveaux hommes de la fédération ainsi qu’à la seule nouvelle femme de quoi elle était capable. Doucement mais surement, la petite blonde saura faire son chemin. La voici d’ailleurs, en plein entrainement de sport intensif, entre haltères, cardio et j’en passe. Voilà une carrière qui commence durement.

D26 - Invitational Battle Royal 1340389030-veltrain1

VELVET SKY. × Beaucoup de gens doivent se demander ce qui est passé par la tête de Velvet Sky, le jour où elle a décidé de signer à Dynamite alors qu’elle était depuis si longtemps à Impact Wrestling ? C’est une longue histoire finalement. A Impact Wrestling, j’avais le confort de l’emploi ça c’est certain. J’étais dans cette fédération depuis les débuts de la division féminine, j’étais une valeur sure, une adorée du public. Une de celles qui n’hésitaient pas à parcourir le pays pour se produire dans les House Shows. A vrai dire, je pense que j’étais l’une des seules à avoir été présente aussi souvent. Mais à la fin, est ce que j’étais remerciée ? Non pas vraiment. Un règne de Knockouts Champion d’un mois ? That’s incredible. Je sais que les titres ne sont pas les seuls bienfaits d’une réputation, mais il y a tout de même des limites. J’en ai eu assez d’être considérée comme la bonne fille qui saura simplement mettre en valeur les autres. Alors, quand il y a quelques semaines, j’ai reçu un coup de téléphone de la part des recruteurs de Dynamite, je n’ai pas hésité une seconde. Qui sait ce qui m’attendra là-bas ? Peut-être quelques chose de mieux mais peut être aussi quelque chose de pire. Ce n’est pas grave, je prends le risque tout simplement parce que je suis déterminée de reprendre ma carrière en main. Et je suis très impatiente de pouvoir enfin remonter sur un ring, pour la première fois depuis un moment hors d’Impact Wrestling. On dit toujours dans la vie qu’il faut savoir prendre des risques pour réaliser ses rêves et que seule la peur du risque nous fera échouer. Eh bien c’est ce que je compte faire dès maintenant. Je sais que je serais seulement la deuxième femme à avoir le cran de se mesurer à des hommes. Oh je sais que ce n’est pas ma spécialité, mais les opportunités ne se gagnent pas en rêvant. Je compte bien me mettre à niveau au cours des semaines qui viennent et pouvoir affronter ces hommes, ainsi qu’espérer décrocher des victoires honorables et méritées. Et le travail a déjà commencé comme vous pouvez le constater.

Velvet rit doucement avant de prendre un haltère et de le soulever à bout de bras plusieurs fois en respirant en rythme.

D26 - Invitational Battle Royal 1340389036-veltrain2

VELVET SKY. × Étrangement, depuis mon arrivée, les gens sont sympathiques, j’ai été accueilli chaleureusement. Sans aucun doute à cause du cruel manque de lutteuses. Que voulez-vous ? J’ai l’impression que peu de femmes ont le gout du risque. Oh je pense aussi qu’une femme un tant soit peu belle et aimable qui arrive au milieu d’un tas d’hommes. Cela donne des idées. Je m’y attendais, je sais bien que je vais davantage être vue comme un objet du désir plutôt que comme une adversaire sérieuse. De toute façon, j’aimerais dire, quand nous commençons nous savon à quoi nous en tenir. Pour être honnête, la meilleure façon que j’ai eu d’accepter cette vision, ce fut de jouer ce rôle à fond et de finalement m’amuser. Etre ce que je ne suis pas dans la vraie vie, on se relâche, on ne pense à rien, simplement à vivre sa passion à fond. Vous croyez vraiment que je remue mes fesses entre deux cordes chaque jour ? Vous me direz c’est peut être marrant de le faire sur la corde pour étendre le linge ou sur la clôture du jardin. Non plus sérieusement, je prends même ceci comme un atout. Les hommes s’attendent à trouver de parfaites petites poupées dociles, juste bonnes à leur faire plaisir, c’est le cas de le dire. Mais l’intelligence est de prouver que nous sommes en fait de redoutables adversaires. Même si nous sommes sans aucun doute de frêles créatures à côté de certains colosses, la force ne fait pas tout dans la lutte. Il faut savoir faire preuve d’une stratégie exemplaire, de vitesse et savoir toujours tirer profit des coups de son adversaires. La vie n’est pas une question de chance. Il faut savoir prendre le taureau par les cornes et faire l’impossible pour y arriver. Dommage messieurs, vous n’aurez pas une simple petite pute en face de vous, désolée de parler crument mais je sais pertinemment que c'est de cette façon qu'il me voit tous. Moi et toutes les femmes qui pouvons avoir un physique avantageux. Le monde pour eux c'est ça : les femmes d'un côté à écarter les cuisses et les hommes de l'autre à jouer les gros durs. Très restrictif mon analyse n’est-ce pas ? Arf je dirais autant que leur vision des choses non ?

La jeune femme se plaça ensuite sur un appareil d’exercice plus intense.

D26 - Invitational Battle Royal 1340389051-veltrain4

VELVET SKY. × Comme je l’ai dit précédemment, j’ai pu tout de même apercevoir, une femme. Enfin, apparemment. Je pense n’avoir jamais vu une femme aussi vulgaire. De la méchanceté gratuite sans doute pour cacher la plus grande des faiblesses. Ashley Massaro n’a jamais été considérée par le passé comme une femme des plus respectées quand elle était à la WWE. Vu la façon dont elle a été traitée, j’imagine qu’elle ne voulait pas revivre cela. Mais est-ce vraiment la solution cette attitude ? Est-ce pour être moins considérée comme une belle femme et davantage comme un homme, car pour moi c’est limite une attitude masculine. Il ne faut pas avoir honte de ce que nous sommes. Il faut plus le considéré comme une chance. On a tout fait pour se sculpter ce corps alors ce n’est pas pour regretter par la suite. Je n’ai pas de compte à rendre aux gens qui ne me jugent que par mon physique, ils ne me connaissent pas, ils ne savent rien de moi, ils n’ont pas à me juger. L’attaque physique est facile et intervient toujours à défaut d’arguments plus convaincants. Typique. Mais j’ai pris l’habitude, je m’en fiche. Je félicite Ashley tout de même pour avoir eu ce titre. J’imagine que ce sont des paroles en l’air car elle m’insultera de salope dès que possible mais au moins moi j’ai l’intelligence de le remarquer. Bref. J’ai pu aussi analyser un peu les lutteurs déjà présents. Des connus comme des inconnus, enfin inconnus pour moi. Des fidèles de la WWE, des pro Dynamite. Ahh parfois je me dis que les feuilletons à l’eau de rose que je déteste peuvent s’avérer encore bien plus mauvais quand je constate cette guerre sans merci. En priorité, je me bats pour moi, je me bats pour mes convictions et après on verra. Avoir une place parmi les hommes, devenir une valeur sure, renaitre en Connecticut Hope, Holler Sensation. Fini les espoirs éteints trop tôt, j’espère qu’ici les choses fonctionneront sans favoritisme mais bel et bien pour le talent.

Velvet soupira doucement un peu essoufflée avant d’enchainer.

D26 - Invitational Battle Royal 1340389044-veltrain3

VELVET SKY. × Le prochain show marquera officiellement mes début à Dynamite. Je n’ai pas de matchs à proprement parlé. Chose à voir de deux côtés. Le mauvais : ce n’est pas un match des plus impressionnants et facile à vivre. Faire passer un mec par-dessus la troisième corde, arf il faudra bien que je fasse avec si je veux me démarquer. J’en viens donc au point positif : au moins les nouveaux ont un rite de passage à suivre en un sens. Ils doivent prouver leur détermination et leur valeur avant de se jeter dans la gueule du loup. C’est vrai, je préfèrerais un Single Match en priorité, et connaitre un peu mes adversaires avant de monter sur le ring. Mais s’il faut faire ainsi, pas de problème. Je ne suis pas là pour me faire remarquer pour mes plaintes, loin de là. C’est terminé. Je suis là pour un seul et unique but : revivre, reprendre gout à la lutte comme à mes débuts. Sentir le public vibrer, mériter des opportunités de titre et les remporter. Quel titre j’aimerais par la suite ? Xplosion, pourquoi pas ? Une femme l’a déjà remporté alors pourquoi pas une deuxième. Mais je verrais cela en temps voulu, je souhaite pour le moment me concentrer sur mon premier match. Le meilleur reste à venir ça j’en suis sure. Hum, par contre j’ai pu remarquer tout de même une autre femme maintenant que j’y pense, une vieille connaissance, Brooke Tessmacher. Un genre de dirigeante ? Really ? Comme les choses changent en seulement quelques mois. J’ai hâte de voir sa tête le jour de nos retrouvailles. Je pense que l’on aura énormément de choses à se dire. D’ailleurs elle elle assume sa féminité au moins. Un peu trop certes, mais bon on ne peut pas s‘attendre à la perfection non plus. C’est Brooke.

Ouch, vieille rancœur de la part de l’ancienne Knockout ? A suivre.

VELVET SKY. × Je suis prête en tout cas, je suis prête à user de toutes les ficelles de mon arc pour remporter cette Invitational Battle Royale. Force, intelligence, stratégie seront au rendez vous. And you know why ? Because that’s how I let the pigeons loose.

Velvet fit un clin d’oeil à la camera avant de se remettre sérieusement au travail. Le show n’est plus dans très longtemps, autant être dans la meilleure des formes pour affronter ses tout premiers adversaires . See you soon, dear Pigeon Army !
Velvet Sky · Lic'
Velvet Sky · Lic'

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Sam 23 Juin - 1:07

D26 - Invitational Battle Royal School

Johnny Gargano - Que de souvenir dans ce lieux , que de souvenir mauvais et malsains ou je me revoyais me faire massacrer par mes camarades de classe , je me remémore les souffrances que ces gars m'ont faire subir , et je me souviens aussi des vents que j'ai pris de la part des salopes de ce maudit bahut. Cette etablissement a ete une prison pour moi , une prison ou j'etais comme le seul maton , j'en prennais toujours plein la gueule pour pas un rond . Ce fure les pires moment de ma vie , mais j'encaissais puisque dans le secret je m'interessais au catch et de file en aiguille j'ai reussi a monter les echelons et me prouver et prouver au autres camarades que j'etais le meilleur.

D26 - Invitational Battle Royal N0223-School-Roof

Johnny Gargano - Comme je l'ai dit , j'ai prouver que moi Johnny Gargano que j'etais meileur que tous ces rats qui me causais des ennuies et avec le catch j'ai enfin trouver un moyen de me trouver une voie et de briller , et de grimper les echelons pour atteindre la gloire. Toute ces attaques a mon egars dans ma jeunesse m'ont donner une force et une determination incroyable et cela m'a permis de devenir le lutteur le plus impressionant sur le circuit de nos jours. Je suis passer au dessus de tout le monde puisque je me sers des souffrances de mon passer et de tout ce que j'ai encaisser comme insultes , coup et autre chose pas agreable pour donner de l'agressivité a mon catch et faire de moi un lutteur devasteur et dominant.

Johnny Gargano - Dynamite va bientot savoir qui est Johnny Gargano , bientot tout le monde saura que je suis le meilleur a la Dynamite puisque je vais dominer cette federation et mater tous les lutteurs qui s'y trouvent. Quand je les combattrais je ne verrais pas juste des lutteurs , mais le visage de mes camarades de classe que je verais en eux , une source de haine infini qui va me permettre de réduire a néant tout le roster pitoyable de Dynamite. J'ai hate de débuter dans cette bataille royal au prochain Dynamite et exploser tous ses no names qui se trouveront sur mon chemin et montrer qui est digne de figurer dans les haut de cartes. Il est temps que les gens commence a comprendre qui est Johnny Gargano l'enfant timide qui est devenue ce sex symbole talentueux et prochain grand Main Eventer de Dynamite , ce qui arrivera je pense dans pas longtemps.

Je corrige les fautes et la mise en page des images demain avant la DD , Bonne Nuit Smile
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé