Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ruthless - Invitational Battle Royal

4 participants

Ruthless - Invitational Battle Royal Empty Ruthless - Invitational Battle Royal

Message par Paul Levesque Mar 21 Fév - 22:55

Pour tout les petits nouveaux !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless - Invitational Battle Royal Empty Re: Ruthless - Invitational Battle Royal

Message par Finlay Jeu 23 Fév - 0:13

Ruthless - Invitational Battle Royal Image042
Jonathan Coachman arrive dans les couloirs, il prend un micro et dit :
Jonathan Coachman | Aujourd’hui nous accueillons un nouveau catcheur à Dynamite, il ne devrait pas tarder…

Ruthless - Invitational Battle Royal 1_6
Jonathan Coachman | Finlay, bienvenue à Dynamite, comment te sens tu ?

Finlay| Merci John, et bien tout va bien, aujourd’hui c’est un grand jour, un lutteur irlandais arrive dans la fed, et il ne s’agit pas de n’importe qui, le Belfast Brawler est prêt !

Jonathan Coachman | Il y a pleins de jeunes lutteurs agiles à Dynamite, étant donné ton âge, ne crains tu pas un bide complet ?

Finlay sourit | John, je suis ici pour vivre ma passion, et ne t’inquiète pas, je compte bien représenter mon pays sur le ring, la volonté irlandaise vaux plus que celle d’un jeune lutteur américain !! Je compte me servir de mon expérience et de mon sceptre pour remporter les matchs !

Jonathan Coachman | Tu penses que sa sera suffisant… ?

Finlay | Non, mais ce n’est pas tout… ah il semble qu’une voiture arrive, suit moi John !
Sans rien comprendre, Jonatahn Coachman suit l’Irlandais …
Ruthless - Invitational Battle Royal Coach7_2

Finlay | Je te laisse ouvrir la portière à notre invité …

Jonathan Coachman se dirige vers une voiture ouvre la portière arrière de la voiture, mais personne n’était là, il décide d’ouvrir la porte passager… Toujours rien, la voiture était vide …

Jonathan Coachman| Il n’y a personne dans cette voiture, Fit !

Finlay | Tu as vérifié le coffre ?

Surprit par cette question, Jonathan écouta l’Irlandais et ouvrit le coffre..

Ruthless - Invitational Battle Royal Hornwho10

Hornswoggle | Hiiiiiaaaaaaa!!!!

Jonathan Coachman | Oh non! Hornswoggle est à Dynamite également !

Finlay | Sort de la Horns, et suit moi ! A plus John !

Jonathan Coachman restait bouche bée…

Finlay | Bon Horns, reste calme pour le mom… Horns ? Tu es partis ou encore ?

Ruthless - Invitational Battle Royal Scaled.php?server=297&filename=hornswoggle1qj2uw1

Finlay sourit puis il ajoute | Toi, tu ne changeras jamais ! Allez viens Horns, on va se montrer nous !

Tout était calme quand soudain, un Theme Song retentit dans la salle :

Ruthless - Invitational Battle Royal 4live-finlay-21.01.08.1
Finlay et Hornswoggle arrivent sur le ring…
Ruthless - Invitational Battle Royal Hornwho01_2
Une explosion de joie retentit dans la salle !
Ruthless - Invitational Battle Royal Finlay_speak_03
Finlay prit un micro, Hornswoggle alla se cacher immédiatement sous le ring !

Finlay | Horns ! Seulement pendant les matchs ça ! Ne … Oh et puis tant pis ! Bonsoir à toutes et à tous, aujourd’hui est un grand jour, vos deux irlandais préférés sont de retour dans le monde du catch, nous sommes très heureux d’être avec vous ce soir !

Finlay marque une pause et reprend :

Finlay | J’ai tout d’abord le plaisir de vous annoncer que je participerais à la prochaine Bataille Royale du prochain Pay per view, alors je souhaite passer un message à tous mes concurrents : Méfier vous, un monstre petit, barbu et vert rodera sous le ring !

La foule chanta:
Horns-woggle Horns-woggle Horns-woggle!

Finlay | Nous sommes prêts pour notre premier match, il faudra tenir ! Ensuite, je ne peux qu’être en colère contre une équipe de cette fédération… Je parle bien évidement de Wade Barrett et Drew McIntyre, ils estiment que le Royaume-Unis vaux mieux que les Etats-Unis, ils disent ça, mais ils détruisent Rob Terry la gallois dès leurs premiers match, le Royaume-Uni ne vaut pas mieux que les Etats-Unis, non, cependant l’Irlande vaut mieux que l’Ecosse et l’Angleterre !!! Il est évident que si je rencontre ces lutteurs, il y aura une atmosphère explosive ! Enfin peu importe, nous sommes ici pour nous faire plaisir avant tout, je vous prouverais lors du prochain pay per view, que malgré mon âge, je peux remporter une bataille royale ! Le natif de Belfast est toujours en forme, je vous le prouverais très prochainement et …

La foule tout d’un coup eut un rire moqueur, Finlay ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passait, il se tourna et …
Ruthless - Invitational Battle Royal Woggle1_Ebene_1
Finlay | Nooon !! Hornswuuuugle, arrête ça !!!
Hornswoggle fila à toute vitesse sous le ring, poursuivit par Fit Finlay qui ne mit pas longtemps à disparaître sous le ring également.
Finlay
Finlay

Ruthless - Invitational Battle Royal Empty Re: Ruthless - Invitational Battle Royal

Message par MVP » Sébo' Jeu 23 Fév - 19:00

Sébo’ Prod present
Ruthless ( 03.03.12 )
IBR
Good luck everybody…

» Chapter II.. » WDF ?!…
Ruthless - Invitational Battle Royal W3sgut12
» Fucking de Sébo'.. » Putain c’est quoi ce bordel ?! D’abord bienvenue a tous pour un nouvel épisode de DYNAMITE. MVP, encore dans un dark match au PPV Ruthless ?! C’est une blague ?! Imaginer que je suis déçu de cette nouvelle, imaginer notre homme dans son trou, dans sa cellule luxeuse, a mon avis, il doit faire la gueule, je pense même qu’il a dût déjà briser le cou a un mec de la sécurité !! Et bah vous savez quoi je vais arrêter de parler tout court, le voilà en cher et en os, enfin plus tôt en speech et en écrit, il est temps d’ouvrir vos jolis petits yeux, admirer celui qui va vous en balancer plein la gueule a nos dirigeant… AWESOME !!

Ruthless - Invitational Battle Royal 90444810

» MVP.. » What the fuck !! C’est ce foutre de ma gueule !! Je commence par un dark match, que j’ai remporte bien trop facilement contre Cody Deaner et Jamie Noble, deux crétins, deux mecs qui n’ont pas tenu plus de 5 minutes face à moi, et je me retrouve encore dans un fucking de dark match, au PPV, je mérite plus que ça !! J’ai regarder les autres combattre et il n’avait pas un talent similaire au miens, pas la même fougue !! Pour vous dire, ma sécurité perso était obliger de me retenir tant mes adversaire souffraient !! Mais bon, je vais devoir faire avec, pas de soucis pour moi, je sais très bien que mon heure arrivera bientôt. Le titre suprême est bientôt a ma porté, je le sait, les officiels n’ont pas pu ne pas voir mon talent in ring. It’s a reality !! Je suis bien meilleur que tous ces mecs qui ont le droit au main-event ces derniers temps, The Miz, n’importe quoi !! Ce mec ne mérite même pas de finir en main-event, la où j’ai plus ma place que lui. Mais je n’est pas a m’en faire, du fond de ma cellule, toute les heures je m’entraine pour être de plus en plus au top de ma forme et bientôt, je serait le numéro 1… Because I'am Mister 305, the best fucking bastard in DYNAMITE !! Et personne ne peut pas passé a côté de mon talent !!

» Voix off.. » Un temps d’arrêt, on boit une gorgée bien fraîche de Kronenbourg, et c’est repartit.

» MVP.. » Je crois que celui qui as le plus souffert lors de mon dark match, c’est Jamie Noble, une grosse blague, je ne savait même pas que ce mec catcher encore. La fin du match fut horrible pour lui, le sang a couler sur son visage, ces petits fans me hué de colère de me voir le détruire et le mettre KO, au milieu du ring, inerte et presque sans vie. Tout le public a vite compris que je n’était pas là pour rigoler, que je ne suis plus le petit MVP, le mec qui avait un contrat pour faire rire le public a la Santinon Marrella, non, désormais je suis bien plus dangereux que ça, je suis un nouveau MVP, bien plus sanglant, bien plus brutale dans le ring, et je tiens tous a vous dire BALLIN pour ma performance lors de ce dark match. Malheureusement les officiels de DYNAMITE ne m’ont pas placés dans la carte du PPV. Attendent-ils encore plus de moi, attendent-ils de voir ce de quoi je suis encore capable ? Non parce que si c’est ce qu’ils souhaitent, ils risquent d’avoir une paire d’assurance maladie a payer pour tous ceux que j’enverrai a l’hosto, car c’est déjà ce qui s’est passé au dernier show, et ça continuera encore et encore, tant que je serait la, et ce n’est pas ces fucking de mecs de la sécurité qui sont présent autour du ring pour me surveiller qui m’en empêcherons, il n’ont pas pu empêcher la destruction de Noble, ils n’empêcherons pas celle des suivants !! Car un jour ou l’autre, je me retrouverai bien dans un match Hell in a Cell, un Ambulance Match, et ce jour là, ils ne pourrons pas intervenir, et je démolirai tout sur mon passage !! BALLIIIIIIIIN !!

» Voix off.. » MVP prend un papier dans ces mains, le lis, regarde de nouveau et parle de nouveau. Silence !!

» MVP.. » Ce papier est tout simplement la carte du PPV, je regarde et je me marre bien en pensant aux deux mecs qui combattent pour le titre Junior. Je me suis dit que je ne serait jamais dans un match pour ce titre tant il est pour les minables, ceux qui n’ont rien a apporter a la fédération, et je me dit aussi qu’ils ont beaucoup de chance, car il ne mérite même pas de l’or, ce titre devrait être fait en bois, voir même en aluminium, ça apportera de la brillance au titre et lui donnera un peu de valeur visuelle. Alors ensuite je peut voir beaucoup de match Tag, où la aussi les superstars présentent me font bien rire. Je voit Kane et Undertaker, les gros bourrins qui arrivent sur le ring, qui d’abord apparaissent au bout de 5 minutes, un peu comme Mcintyre, ensuite le temps de traverser le rampe une demi heure. Nan mais sérieux, ces quoi ces mecs ? Ok, ce sont des légendes, mais de là a faire jouir tout le public en marchant lentement en arrivant sur le ring, sur le ring, en quittant le ring, faire cinq prises, remporter le match et DONG !! DONG !! DONG !! Non !! Je dit non !! Des mecs comme eux ne méritent pas les titres, ne méritent pas autant de match, c’est pitoyable !! Ils faut des mecs qui bougent, qui ont une bonne liste de prise dans leurs poches, des types comme moi, la seulement, le nom de superstar verrait un bon habit au moine !! Quand la fédération va comprendre que les gens devant leurs poste de télévision ne regarderont pas autant le show tant que MVP ne sera pas placer sur le devant de la scène ? Un jour, ils comprendront, et je serait la, soulevant un titre, le méritant après un bon travail, et pas en suçant bien le président de la fédération. Un jour, mon heure de gloire arrivera.

» Voix off.. » Aller, encore un peu, et après dodo pour tout le monde !! ( ok je sort… )

Ruthless - Invitational Battle Royal 68232210

» MVP.. » Ce lundi je vais encore montrer a tout le monde que je suis le meilleur, que personne ne me vaincra, je n’est remporter qu’un match, ok. Contre des mecs qui catch juste pour le fric, mais qui ne mettrons jamais les pieds dans un main-event, ok. Mais ma série de victoire continuera et continuera, personne ne pourra venir a bout du bout de fer que je suis. Je ne suis peut-être pas plus grand qu’un Big Show ou qu’un Undertaker, peut-être pas aussi massif qu’un Mark Henry, mais j’ai le talent dans le ring, je suis vif et puissant, tout ça a la fois, et je vais vous le prouver encore ce lundi !! Bon je me tire, mon temps est écouler, je vais retourner a ma muscu, en pensant a la belle ceinture qui sera bientôt autour de ma tailler, ça me motivera...

» Voix off.. » Et now, go catchphrase !!

» MVP.. » " It's my time !! And now, it’s my Era !! "

» Fucking de Sébo'.. » Et paf, ça fait des chocapics !! Je pense que tout est dit, MVP ne plaisante pas, et fera parler de lui dans les temps a venir, que les officiels le veuillent ou non. Bon aller, j’vous lèchent !! A la prochaine, en attendant, bander bien sur mon RP, ciao la compagnie !!
MVP » Sébo'
MVP » Sébo'

Message par Fuck.My.Name Sam 3 Mar - 1:26

C'est avant le PPV , le public est peu nombreux mais le bruit est bien la , un thème song se déclenche , thème que le public reconnu et commença a huer...

Ruthless - Invitational Battle Royal Scaled.php?server=860&filename=0004t

Batista.- Ce n'est pas un rêve juste un cauchemar, l'animal que tout le monde craint à signer à Dynamite, c'est une bonne nouvelle pour certains et une très mauvaise pour d'autres. Vous allez assister au début d'un règne, d'une domination et enfin d'une concrétisation. C'est une course contre la montre qui commence pour l'animal, une course vers le sommet et croyez-moi que je mettrais à l'écart quiconque qui se mettra face à moi. Chaque superstar de cette fédération est désormais des proies, des proies qui attendent simplement d'être attrapé et tuer. Vos règles sont simples dans cette fédération mais les miennes le sont encore plus. Pas de pitiés, pas d'amitiés sauf si vous voulez perdre ce pour quoi vous êtes venue ici. Il ne faut avoir qu'une chose en tête la survie, l'instinct Animal. Cette fédération remplie de légende est loin de me faire peur, la chasse n'ont seras que meilleur. À chaque pas que je fais c'est une avancer vers le sommet, ceux qui ne me connaissent pas vont bientôt apprendre à me connaitre et ceux qui me connaissent déjà vont connaitre une autre facette de moi. C'est réel l'animal est sortie de ça cage pour s'attaquer au jeune loups qui hurle l'invincibilité dans cette fédération , c'est une nouvelle histoire que je compte crée désormais et les rapaces a mes pieds s’enfuiront face au regard enragé de la bête sauvage.

Ruthless - Invitational Battle Royal Scaled.php?server=38&filename=0003a

Batista.- Je compte monter les échelons de cette fédération jusqu’à on atteindre le sommet et une fois ce sommet atteint j'expulserais tous la vermine qui pense être au même niveau que l'animal. Le pilier de cette fédération auras comme nom Dave , tous le reste ne seras que sujet et observateur. Ceux qui seront contre ma monter au sommet , je l'ai détruirais , je l'ai briserais en mille morceaux jusqu’à les rendre poussière. L'animal compte bien mettre sont empreinte de domination sur l'ensemble de cette fédération , mes adversaire seront des mort-vivants car la frayeur que je leurs inspires sera suffisant pour les tuées de l’intérieur avant le match et sur le ring il me suffiras juste de les achevées. Mon physique parle de lui même il n'y a rien a redire sur cela, l'animal est hors du commun et en ce moment au meilleur de ça forme. L'animal prouvera une énième fois que dans ce métier il n'y a pas deux comme lui. Les personnes dirigeant cette fédération devrais ce méfier car l'animal est sortie de ça cage et croyez moi qu'il mettras une pagaille invraisemblable. Ceci ne seras pas contrôlable la rage qui plane dans cette fédération n'est aucunement contrôlable et encore moins mesurable. Je tiens entre mes main le destin de chaque superstars de cette fédération et il ne me manque que l'envie pour les déchiquetez mais pour l'instant ce ne sont que des mots certes mais il arrivera le moment ou aucune issu ne sera a votre portez et vous vous retrouverez dans la cage face a l'animal. Si vous être venu ici pour du spectacle tant mieux car c'est ma spécialité mais le problème est quand je commence le show plus rien ne peut m'arrêtez...

Ruthless - Invitational Battle Royal Scaled.php?server=444&filename=0005q

Batista.- Mais je n'ai pas peur de le dire si je suis revenu dans le monde du catch ce n'est pas pour la foule , si je suis revenu c'est pour l'argent et le plaisir de détruire des tocards ceux qui regorge dans cette fédération. Si vous voulez pas de problème prenez en compte ceci ,ne jamais regardez l'animal dans les yeux, ne jamais touchez, frappez, parlez et même pensez à l'animal c'est des conseils que je vous donnent car quand l'animal vous regarde ou touche vous savez que votre durée de vie est sur le point de rétrécir , quand l'animal vous parle et pense à vous sachez que c'est aussi pour rétrécir votre durée de vie. Cette fédération ne sait pas quel genre de bête ils ont fait entrer , mais vont vite voir qui est Batista car quand je m'énerve, je lâche les chevaux et quand je lâche les chevaux sachez que rien de bon n'arrivera.

Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé