Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards

2 participants

SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards Empty SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards

Message par Brooke Tessmacher Mar 1 Mai - 16:50

Trois hommes, mais un seul title shot ... Alors l'ancien partner du champion va t'il prendre le dessus ? Difficile avec en face un baroudeur et un monstre difforme ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards Empty Re: SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 12:35

Sweet Pain aura bientôt lieu et alors que tout le monde à Dynamite commence à douter, un homme lui n'as que faire du doute. Cet homme se considère comme le Best In The World, il est l'un des meilleur ici et sait qu'il peut battre n'importe qui. Assis dans les bakcstages de la fédération il attend le moment ou deux scélérats nommés Nathan Jones et Davey Richards viendront tenter de le battre mais cet homme sait que c'est peine perdu pour eux. Cet homme c'est Bryan Danielson et à Sweet Pain il a un match qui si il le gagne lui permettra d'affronter son ancien élève Riggs pour le titre junior plus tard. Bryan n'attend que ça depuis longtemps, faire redescendre sur terre ce petit rookie et lui montrer que la lutte, n'est pas un business tranquille.

??? - Salut Daniel si tu cherche ton vestiaire il est là bas au bout du couloir!

SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards Intro-65

Bryan Danielson - Je m'appelle BRYAN! Bordel vous allez vous rentrez ça dans le crâne une bonne fois pour toutes?

François le caméraman - Ouais je vois, vous êtes tous tarés ici... Rien que pour ça j'espère que Jones et Richards te botteront le cul, t'as changé faut vraiment que tu redescende sur terre mec.

Bryan Danielson - Ces deux là? Quelle blague! Je n'aurais aucun mal à les battre à Sweet Pain je suis l'un des meilleurs au monde et ils ne sont rien comparé à ce que je suis!

François à l'air d'en avoir marre d'entendre Bryan s'auto-congratuler d'ailleurs il s'en va avec un air consterné devant tant de narcissisme. Est-ce que Bryan est vraiment si chiant que ça?

Bryan Danielson - Encore une personne qui refuse de voir l'évidence, vous pourrez tous autant que vous êtes nier le fait que je vais remporter ce match sans problème mais au final vous serez bien obligé de contempler ces deux loosers gisant à mes pieds comme l'ont déjà fait plusieurs autres avant eux! Sérieusement regardez les! Davey Richards et Nathan Jones! Un mec aussi intéressant qu'un poulpe et un quadragénaire qui ayant échoué à faire du cinoch ne trouve rien de mieux que sucer la minuscule saucisse de Heyman en se présentant comme le "new next big thing", à 41 ans vous y croyez vraiment? Ce mec à quoi pour lui? Il est grand et alors? J'ai déjà battu le Big Show, à côté de lui Jones est un gringalet.

Un gringalet d'1 Mètres 11 ça fait pas peur à Bryan ouais.

Bryan Danielson - Toute ta vie n'est qu'un énorme fail, t'as essayé la lutte ou on t'a déroulé le tapis rouge en te présentant comme le disciple de l'Undertaker que j'ai battu dans le passé, et t'as réussi à foirer. T'as essayé la MMA tu t'est fait soumettre comme une salope dès ton premier match on t'as plus jamais revu. T'as essayé le cinéma et à part tourner dans des films et des séries Z je ne me souviens pas t'avoir vu comme acteur principal d'un blockbuster et maintenant que le pauvre petit Nathan Jones est trop vieux pour intéressé Holltwood qu'est ce qu'il fait? Il revient en rampant dans le monde de la lutte suppliant Heyman de bien vouloir le faire briller en échange de quelques pipes par ci par là. T'est pathétique mec! Moi en 7 mois ici j'ai été challenger pour le titre mondial, pour le titre par équipes et je suis celui ici qui à le plus de victoires à son actif!

Tout en récitant son pamphlets ravageur Bryan continue d'avancer dans l'obscurité des backstages tel un félin dans l'obscurité. Il s'arrête près de quelques caisses de matériel et s’assoit dessus avant de continuer sa destruction verbale.

SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards Backstageuy2

Bryan Danielson - Mais tu n'est pas le pire tu sais Jones toi tu n'est pas resté très longtemps dans le monde de la lutte alors certes tu est une merde que la société à rejeter de toutes les manières possibles et imaginables mais il y'a bien pire que toi. Maintenant si je vous donne un homme qui malgré toutes ses années dans l'industrie de la lutte n'as toujours pas su améliorer son charisme, un homme qui sur un ring est aussi intéressant qu'un poulpe qui prédirai des résultats de matchs de foot, un homme qui malgré toute ses qualités n'as jamais réussi à intéressé une foule supérieurs à 2 personnes, je suis je suis? Personne? Davey Richards bien sur!

SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards QUESTIONS-POUR-UN-CHAMPION2

Bryan Danielson - Je ne sais même pas comment Hunter à pu commettre l'erreur de t'engager. C'est drôle car si on regarde tous les grandes stars de la E ou de la D actuellement c'est les mecs venus de la ROH quand celle ci connaissait son âge d'or avec de grands talents comme Matt Sydal, CM Punk ou encore moi! Franchement tu ne t'est pas posé de questions quand on à tous commencé à partir un par un parce qu'une grande fédération reconnaissait notre talent et notre potentiel et que toi personne ne t'as appelé, personne ne s'est intéressé à toi? Tu ne t'ai jamais demandé "tiens toutes les grandes stars actuelles viennent de l'armada de la ROH de la grande époque alors pourquoi moi je n'y suis pas?" Hé bien si tu ne t'est jamais posé la question je vais y répondre moi! Aucune grande fédération n'as jamais levé le petit doigt pour t'engager car tu est tout simplement boring! Sérieusement j'en venais même à me demander quand je te regardais à la ROH comment les dirigeants pouvaient être suffisamment idiot pour t'utiliser comme main eventer alors qu'à côté ils avaient des mecs bien plus talentueux que toi. Le pire dans tout ça c'est que les seuls mecs que j'ai vu hurler ton nom pour t'encourager et non t'insulter c'étaient Morsay et Cortex, et ça c'est triste même pour toi mon pauvre.

Ça c'était méchant.

Bryan Danielson - Peu importe tes goûts et tes amis Richards car à Sweet Pain il ne seront pas trop de deux pour venir te supporter contre tout les vraies amateurs de lutte qui seront de mon côté! Le monde entier verra Davey "le Poulpe" Richards se faire carbonisé en direct et crois t'as de la chance que Tajiri ne sois pas là parce que les nippons ils aiment ça le poulpe grillé, la preuve ils t'ont même filé un titre chez eux. quoiqu'il en soit essaie de ne pas trop te pisser dessus avant que l'on s'affronte parce que quitte à proposer de la merde aux fans ça serais bien que t'évite de carrément leurs offrir le menu qui va avec. Profite bien des derniers instants de ta carrière parce qu'après ça on entendra plus jamais parlé de toi et ça sera pas plus mal. Sinon pour finir sur une bonne note Richards je te félicite pour t'être enfin dépucelé et par la même occasion assumer ton homosexualité j'espère que tu trouvera le bonheur avec ton petit copain Cortex.

SP - B.Danielson vs N.Jones vs D.Richards Cortex-rap-rappeur

On se voit à Sweet Pain les neuneus
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Revenir en haut Aller en bas