Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

D#20 - Edge & Moxley vs United Kingdom

4 participants

D#20 - Edge & Moxley vs United Kingdom Empty D#20 - Edge & Moxley vs United Kingdom

Message par Brooke Tessmacher Mar 10 Avr - 13:12

Une nouvelle équipe un peu hardcore face aux britanniques.. Let's Go Edge !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D#20 - Edge & Moxley vs United Kingdom Empty Re: D#20 - Edge & Moxley vs United Kingdom

Message par EIB Ven 13 Avr - 8:54

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D#20 - Edge & Moxley vs United Kingdom 13544890495488_egdeentrance

Oh Yeah ! Edge a gagné ! Pas de bla bla inutile, je vais droit au but : le speech.

| EDGE » Et me voilà, moi, la Rated R Superstar, l'opportuniste ultime, Edge, victorieux devant vous. Vous en doutiez ? Moi pas. Mankind n'est qu'un fou vivant dans un pays imaginaire qu'il s'est lui même créé, il n'est réellement que l'ombre de ce qu'il pense être. Je l'ai remis à sa place, à mes pieds où il a rampé durant tou le match, j'ai profité de la moindre occasion pour tirer le match à mon avantage, et voilà, victoire facile, parce que je le mérite et que je suis le meilleur.

Mais qu'importe, c'est derrière moi, ce minable n'était qu'un légère obstacle, mais maintenant que j'ai prouvé une nouvelle fois être le meilleur de cette fed, d'autres défi m'attend. Et bordel, je vais me retrouver dans un Tag Team encore une fois associé à un incapable ! Une fois de plus, je vais faire tout le match, parce qu'à mes côtés, ou plutôt avachi sur le coin du ring en train d'admirer mon travail, il y aura ce camé de Moxley. Ouai le même qui vient de perdre son titre, qui, je suis sur, n'est pas encore redescendu de son tripe pour réaliser. Il ne devrait pas me poser de problèmes, il n'en a pas les moyens... Qu'il retourne couiner devant sa caméra les yeux vides, il me fera plaisir.
Car dans MON match handicap, j'aurais deux anglaises, Drew McIntyre & Wade Barrett, des gosses qui n'ont rien prouvé dans leur carrière, qui débarquent de nul part et qui vont retourner au pays de la vieille avec une couronne aussi vite qu'ils sont venus me faire chier sur mon territoire. Je ne perdrais même pas de temps à en dire plus sur leur cas, ils ne méritent pas mon attention, non, ils savent qu'ils ont affaire à l'Opportuniste Ultime, la personne la plus imprévisible et dangereuse de toute Dynamite!

EIB
EIB

D#20 - Edge & Moxley vs United Kingdom Empty Re: D#20 - Edge & Moxley vs United Kingdom

Message par LinS Ven 13 Avr - 20:34

Et si je parlais de ce que j'ai mangé ce midi ? Non, allons plutôt dans le vif du sujet. Jon Moxley, invasion, Britishs ... C'est parti.

| Jon Moxley » Une connerie. Putain de gérants de merde, incapable de préserver leurs employés. Incapable d'empêcher une putain de mascarade mise en place juste pour toucher plus de billets. On prévoit des gros trucs pour faire mouiller les grosses qui payent leur place, on demande aux copains arrivistes de faire une apparition pour surprendre la foule, et on sacrifie le champion de la federation. C'est une putain de mascarade, avec une mise en place horrible qui pue la merde jusqu'au fond de l'Ohio. Et j'ai trinqué. Ils ont attendus ma première défaillance, mon premier coup de mou et en ont profités jusqu'au bout. Vous voulez jouer ? Vous aimez les coups en douce et vous craignez vous retrouvez seul face à votre adversaire ? Le message est passé, enfants de putes. Mon bras ? Il va mieux que jamais. Ma rage de vaincre ? Toujours aussi présente. La ceinture ? Disparue, c'est pas plus mal. J'vais pouvoir me lâcher comme ils le font, détruire comme ils le craignent. Pourrir comme j'en ai envie. Des Anglais pour commencer ? Ces fils de catin, avec leur reine elle aussi superficielle, ils vont manger, et sévère. Je m'en bats qu'ils préparent une parade pour cacher leurs faiblesses. Je vais me révéler tel que je suis dans cette rencontre, laisser de côté toute la pitié que je pourrais avoir accumulé depuis mes débuts ...

Oui ?

| Jon Moxley » Ca y est. No Mercy, pussy. Je viens pour vous faire la peau et vous passer l'envie de faire les clowns. Réservez vos chambres à l'hôpital parce que moi aussi je peux faire mal. Et seul.

Sur ce ... Bon week end et à lundi.
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Geass' Sam 14 Avr - 17:28

Il reste moins d'une heure avant la deadline? Ecrire dans des conditions extrêmes, c'est ma passion. Ca, et les intros de merde.

| Drew McIntyre » Encore une victoire pour notre beau royaume. Nous devenons tout simplement dominants, plus impressionnants de jour en jour. C'est la notre force, toujours se surpasser. Une qualité qui contraste avec la lâcheté qui caractérise les américains. Mais pas que. J'ai découvert que les mexicains l'étaient aussi. Alberto del Rio n'a pas pu regarder la défaite dans les yeux et a préféré rejeter la faute sur son partenaire et quitter la fédération. Bon débarras! Une personne de plus qui ne se mettra pas en travers de notre chemin. Et sur notre chemin ce soir, se trouvent deux lutteurs que nous n'avons pas encore eu l'occasion d'affronter. Egde et Jon Moxley. Le premier, si il est originaire de cette froide contrée qu'est le Canada, est 100% américain dans son comportement. Lâche, opportuniste, tricheur, j'en passe et des meilleures. Mais ce n'est pas le plus important ce soir. Nous allons surtout prendre un malin plaisir à vaincre Jon Moxley. Le pauvre aura eu une semaine difficile. Perdre son titre, et subir la pire des raclées par nos mains, entre autres. Nous n'en avons pas fini avec lui, mais ce sera bientôt le cas. Pensez également à une chose, tous autant que vous êtes. Vous n'êtes pas en sécurité. Vos titres seront bientôt à nous. Aujourd'hui comme toujours, WE ARE UNITED KINGDOM, AND WE SHALL OVERCOME!

Ce sera tout pour aujourd'hui, merci, au revoir. Désolé, mais DMC m'appelle.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé