Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge

4 participants

D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge Empty D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Fév - 21:07

Les gras (de cheveux et de corps) contre le riche et la superstar classé X.. Je sais déjà pour qui je suis !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge Empty Re: D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge

Message par EIB Ven 17 Fév - 1:03

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge 13544890495488_egdeentrance

Mon dieu, mais on l'attendait tous ! C'est EDGE ! Vite, un autographe !

| EDGE » Et ouais, maintenant que je suis libre d'agir comme bon me semble, que je n'ai plus de boulet accroché à mes baskets, voilà ce que je fais : je gagne en main event. Simplement. Parce que je suis le meilleur, et que je connais les moyens pour arriver au sommet. Je ne suis qu'à une marche de la place qui me revient de droit, du titre, de mon titre que je vais prendre lors du prochain PPV. Et je l'ai montré au dernier Dynamite que j'étais la force dominante de cette fédération en humiliant cette imposteur de Sheffield et... Oui, celui que je vais retrouver ce soir, le Mox ! Plus camé que lui tu meurs. Ce mec, on se demande pourquoi on ne le retrouve pas à moitié claqué en coulisse à chaque fois avant son match. Mon petit, tu sais qu'oublier la réalité ne la rend pas moins cruelle ? Et la réalité, c'est que je suis dangereux, que tu te sens menacé par moi, même si tu n'es pas encore ma prochaine cible. Tu as peur, alors tu tentes d'oublier tes vrais problèmes. Tu ne mérites pas ce titre, et c'est pour ça que tu fuis la réalité. Mais bientôt il sera trop tard pour toi...
Et quoi, t'es accompagné d'un big mac sur patte ? Le mec qui se trouve puissant parce qu'il prend une double ration de frittes à la cantine le midi ? Vraiment ? Le seul pour qui tu es dangereux, c'est pour le futal qui dois supporter ton gros cul ! Tu n'es pas digne de m'affronter le Samoan, et tu le sais... Noies ton chagrin dans la bouffe tant que tu le veux, ça ne m'empêchera pas de te battre Lundi soir. Avec moi, nous aurons l'eunuque Albertoooo Deeeel... Del quoi déjà ? Je sais pas et je veux pas savoir. Tu es transparent, inutile, alors fait moi plaisir, restes sur le côté et laisses moi faire mon taff sur le ring okay ? Laisses les vrais mecs travailler. Lundi soir, je vous offre une démonstration, une énième démonstration de ma domination sur cette fédération, moi, l'Ultimate Opportuniste, Edge.

C'est beau... Tiens, un mouchoir pour sécher tes larmes
EIB
EIB

D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge Empty Re: D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge

Message par Dex Sam 18 Fév - 14:56

Nous avions rendez-vous avec Alberto Del Rio dans son lit d’hôpital suite à l’attaque du Samoan de la semaine dernière, mais le mexicain nous a demandé de venir le retrouver dans un petite pub mexicains à côté de l’hôpital.

Alberto Del rio| Finalement vous arrivez avec votre caméra, ça fait 2 minutes que je vous attends. Vous pensez que je ne que ça à faire ? Non Messieurs, moi j’ai une destinée à accomplir. C’est bien tout le problème avec vous, stupides américains, vous ne pensez qu’à vous, vous vous croyez supérieur, mais si vous êtes de l’autre côté de la caméra, il y a une raison. Vous êtes juste payer pour venir me filmer en train de rappeler à tout vous autres compatriote stupide que je suis le plus grands lutteur du Mexique et que e suis venue au Etats-Unis pour prouver que je peux battre n’importe quel autres lutteurs de ce pays pathétique, Porque mi destino y que todas las personas saben que la grasa persona que Alberto Del Río es la leyenda de la lucha libre procaína !

Caméraman| Ouai mais là on tourne…

D#16 - Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge Adr-mi10

Alberto Del Rio| Et tu ne pouvais pas me le dire avant Hijo De Puta ! Bon alors par où commencer ? Mi nombre es Alberto Del Río, pero ya sabía que ! Cette semaine je suis libérer de Dolph Ziggler, enfin j’aurais pu être seul et enfin me battre pour un titre solo. Mais Hunter n’a rien trouvé de me mettre en équipe avec un canadien. Cette même sous-race, à laquelle appartient Rosa Mendes. Je le dis haut et fort, les canadiens sont la race que je déteste le plus, au-delà des Australiens, des Musulmans et même plus que les Américains. Et je dois me coltiner un boulet de la sorte ? Non je ne suis pas obliger, il me suffit de plier le match à moi-même, sans faire de changement et tout sera en ordre !

Alors que le Caméraman est presque en train de s’endormir sur la table, Alberto Tape du poing sur ta table pour terminer sa phrase, ce qui fait sursauter le pauvre homme qui ne demande qu’à se reposer après une soirée de carnaval, un peu trop arrosé.

Alberto Del rio| Regarde-moi quand je te parle, espèce d’écervelé, j te promet que si tu t’endors encore une fois pendant que je parle, tu vas te réveiller au fond d’un caniveau. Je fais équipe avec ce canadien pour affronter deux américains. L’un d’eux est le champion du monde. Jon Moxley, le lutteur le plus drogués de toute l’histoire de la lutte. Ce gamin est la plus grande blague de cette fédération, et c’est lui qui est censé nous représenter ! Je ne peux pas laisser faire ça. C’est pour ça que je suis venu aux USA pour montrer à tout le monde que je suis le visage de la lutte professionnel, Et Mox, après ma victoire de ce soir, je te promets que je viendrai chercher ton titre. Garde-le au chaud en attendant que je me débarrasse de ton partenaire pour le match de D16, Samoa Joe. Ce Hijo de Puta m’a attaqué deux fois en deux semaines, mais ce soir va être le soir ou je vais lui rendre tous ces coups un par un. Il me suppliera de le laisser tranquille, mais je ne m’arrêtais que quand il sera au sol, en sang. Porque cuando soy atacado por la espalda, estoy firmemente convencido, voy a destruir y voy a tomar una carrera a un título desde que Alberto Del Río y el oro son sinónimos! Yo por lo menos!

La caméraman s’est endormi, Del Rio lui envoie une droite monstrueuse qui envoie le caméraman au sol. Il sourit et quitte le bar.
Dex
Dex

Message par LinS Sam 18 Fév - 15:36

| Jon Moxley » Pourquoi? Mais pourquoi donc chercher à m'encombrer d'un mec qui vient d'on sait pas où pour faire face à ces deux immigrés !

Le mec qui vient d'on sait pas où, les îles Samoa en question est bel et bien Samoa Joe. Les immigrés sont bel et bien le Mexicain et le Canadien. Le mec qui râle, c'est bien évidemment Jon Moxley, notre champion à tous.

| Jon Moxley » Pourquoi j'ai eu une streak de défaite au début? Parce que j'étais en équipe avec des moins que rien ! Et là vous vous étonnez encore de voir votre champion perdre, alors que vous ne trouvez rien de mieux à foutre que des matchs par équipe de seconde zone, avec des coéquipiers de seconde zone. Bullshit !

Et tes adversaires, ils sont aussi de seconde zone garçon?

| Jon Moxley » Et en plus, ces deux fils de putain d'immigrés vont encore nous sortir leur dialogue d'étranger. On est dans un pays de merde. On vient du plus beau pays du monde, on vit avec les personnes les plus douées, on est les plus fort et les plus intelligent, mais on vient aux Etats Unis pour se plaindre de leur population. Vous croyez qu'ils s'entendent quand ils parlent ces abrutis? Qu'ils comprennent qu'ils sont totalement en contradiction entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font? Ils viennent d'un endroit minable, chacun des deux. Les Cariboux et les tacos, c'est bon pour les faibles. Ce sont des faibles. Je suis Américain, je suis champion, et lundi je m'occuperais de leur botter le cul jusqu'à la frontière, qu'ils retournent se plaindre chez eux.

C'est nul? Qu'est ce que j'en ai à foutre, on a encore prévu de pourrire le champion de toute façon. Conspiration moi j'dis.
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé