Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

D#18 - Ashley vs Zack Ryder

2 participants

D#18 - Ashley vs Zack Ryder Empty D#18 - Ashley vs Zack Ryder

Message par Paul Levesque Mar 13 Mar - 18:21

Je mets une pièce pour la personne la plus masculine des deux.. Allez Ashley !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

D#18 - Ashley vs Zack Ryder Empty Re: D#18 - Ashley vs Zack Ryder

Message par Pedrolita ™ Sam 17 Mar - 18:29

CHAPITRE V :
« Hey ! What did you expect ?! »

VOIX OFF » Salut les catins ! Au risque de me prendre un nouveau fistage cette semaine, j'me lance pour vous présenter ce nouveau petit RP. Alors que vous avez assister la semaine passée au cassage de gueule de Del Rey, cette semaine cette une Ashley un peu plus calme et posée que nous retrouvons pour une séance d'autographe. Malgré une nouvelle défaite, Ashley garde en tête cet objectif qui est de calmer tout ces machos à la con ! Au prochain show, elle aura de nouveau la possibilité de faire taire tout ces guignols, et de montrer enfin ce qu'elle vaut vraiment.On la retrouve dans un grand centre commercial de L.A en pleine séance de dédicasse.

Saturday, March 17th - 3.00 PM . BEVERLY CENTER, LOS ANGELES
D#18 - Ashley vs Zack Ryder Sans_t10

ASHLEY » Hey, salut p'tit gros. C'est quoi ton prénom ?

HOMME » Euh.. C'est John mademoiselle, mais c'est pour mon fils Bryan. Il vous adore.

ASHLEY » Cool. C'est mes seins qu'il adore plutôt non ?! Dis moi John, toi aussi tu penses comme c'est putain de macho qui veulent m'empêcher de faire mon job. Tu penses que je n'ai pas ma place dans ce monde de mec ? Hein ?!

JOHN » Non, loin de là. Mais il faut avouer que c'est assez spécial de voir une femme combattre contre des hommes. Je veux dire qu'il sont beaucoup plus puissant que vous et que..

ASHLEY » C'est bien ce que je me disais.. T'es comme eux, un macho égocentrique qui pense que les hommes sont les êtres supérieurs et les femmes de simples bonnes ?! J'me demande comment tu traites ta femme, si bien sûr quelqu'un a accepter de vivre aux cotés d'un gros porc comme toi. You know what ? J'vais t'expliquer pourquoi je suis bien au dessus de toi et de tout ces enfoirés. Tu penses que les hommes sont plus forts, plus intelligents et plus puissants que les femmes ? C'est certainement vrai, concernant la plupart des femmes, mais je ne suis pas n'importe qui. Je suis celle qui va arrêter toutes ces conneries et remettre à leurs place ces débiles profonds. Je n'ai pas pu en finir avec Tazz et Dreamer à cause de cette garce de Del Rey, mais maintenant que son compte est réglé, je pense revenir dans la partie et me débarrassé des deux toutous d'Heyman. Je suis le genre de fille que tu n'as jamais vu mon gros. Je suis une femme d'exception, le genre de femme que tu ne croises qu'une fois dans ta vie. En plus d'être talentueuse et rusée, je suis forte, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Je ne suis pas une simple divas, je suis une lutteuse, une battante, une véritable championne. Et dis toi bien que je ne laisserai pas une paire de couilles me prendre la place que je mérite. Et je ne laisserai pas des loosers comme toi venir m'insulter et me rabaisser sous mes yeux..

JOHN » Non mais écoutez, je ne suis pas venu vous rabaissez ou quoi que ce soit de ce genre, absolument pas, je veux juste...

ASHLEY » Tu veux ? Tu sais Big Mac, dans la vie on a pas toujours ce que l'on veux. Et au contraire parfois on récolte des choses qu'on ne voulais pas forcément avoir. Tu crois que Sara Del Rey voulait se faire salement casser la gueule ? Non et pourtant le destin à voulu qu'elle fasse des choses qu'elle doit maintenant regretter.. Tu penses que Heyman voulait de moi dans son business ? Je ne crois pas non plus. Bizarrement j'ai l'impression d'être un obstacle difficile à surmonter pour ce clown de mes deux, mais je trouves ça plutôt fun en faite ! Et dis moi, tu crois que Ryder voulais affronter une "fille" au prochain show ? Tu penses qu'il a fait quoi quand il a sût qu'il allait devoir m'affronter ? Eh bien je vais te le dire, ce connard a rit. Oui, il a rit ! Le genre de réaction que j'apprécie très fortement, tu sais pourquoi ? Parce que c'est ce genre de mec que je prend le plus de plaisir à détruire et à humilier salement. Ryder est le genre de gars complètement naif qui se laisse embobiner par des sluts du genre Eve Torres. Le genre de mec qui ne comprend rien au réel business qu'est la lutte. Il a juste un peu de charisme et Twitter, et ca lui suffit à se considérer comme une "superstar". Woo ! I mean, ça un lutteur ? J'dirais un clown plutôt, un putain de clown sacrement con. Comme si on en avait pas déjà assez du Miz, il nous faut un autre débile pour amuser la galerie. Pathétique ! Tout comme son look d'ailleurs. Je n'en dirais pas plus, mais avoue John qui faut arrêter de déconner.

JOHN » Oui mais...

ASHLEY » Wow ! Tu veux discuter avec quelqu'un ? Va donc voir les Slut Twins là-bas au fond. Elle se feront un plaisir de discuter avec toi. Je n'est pas de temps à perdre avec un mec comme toi. Mais j'espère que tu as bien compris une chose, je ne suis pas comme toutes ces petites trainées qui montrent leurs derrière à la caméra pour faire parler d'elle, j'ai une fierté, j'ai une envie, un combat, mettre tout ces hommes a terre et leur montrer qu'une femme peut leur passer devant. Je suis bien plus que ce que tu n'imagines, bien plus que ce qu'ils n'imaginent tous...I'm gonna fuck you men !

VOIX OFF » Alors que l'homme attend ça photo dédicassée, c'est le chewing-gum d'Ashley qu'il récupère sur sa photo. Il la regarde et cette dernière lui répond par un clin d'oeil et un fuck. Il se dirige alors vers d'autres superstars pendant que Ash quitte le centre commercial.

Pedrolita ™
Pedrolita ™

Revenir en haut Aller en bas