Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm a real Riggs

+4
Luke Cage
No'
Rev'
SimSim
8 participants

Aller en bas

I'm a real Riggs Empty I'm a real Riggs

Message par SimSim Jeu 8 Mar - 19:26

Mon dernier speech Razz

On rejoin le nouveau champion dans sa loge.

I'm a real Riggs Rtwit



Enfin!! Apres tout se temps que j'ai attendu, j'ai enfin été récompensser.Merci Brook pour la chance que tu m'a donné,je t'en doit une!

Il fait un petit clein d'oeil à la caméra et continue.

Rob cela a dut faire mal perde contre moi et surtout le petit coup dans les bijoux par mademoiselle Brooke.Ta voulu jouer avec le feu en mepersécutant mais tu t'est brulée et j'ai gagée une belle ceinture et toi tu disparait.Je t'ai prévenu de mainte fois de faire attention mais tu as contunier et voila le résultat.J'ai un petit cadeau d'adieux pour toi.

I'm a real Riggs Bunny7781displayimage



Il t'entand sur ton lit,il est juste pour toi!

Bon passont au choses serieuse,maintenant que je suis champion, j'ai le droit de lutter dans des bons matchs comme celui de lundi.Je vais affronter Edge,The Miz et Ashley Massaro.Commencon par edge que j'ai deja affronter.Edge tu est un petit fendant canadien qui te croit supérieur au autres.Depuis que je suis champion,j'ai come on dirait beaucoup plus confiance en moi et personnes pourra m'arreter surtout pas toi Edge.Comme j'ai dit plus tot,j'ai deja lutter contre toi Edge donc je te connais parfaitement.Miz tu n'est pas de taille pour moi car pendant que je monte toi tu regresse alors arrete prend ta retraite si tu veu pas te faire blésser,tu n'est plus Awesome tu est rendu pourrit.Finalement Ashley,je vais peut-etre en étonner quelques un mais je vais pas me reteniir quand je vais lutter contre toi,tu est forte je le sais sinon tu ne serai pas dans cette fédération.J'espere Aslhey,Edge et Miz vous allez vous rendre contre et arreter si ce n'est pas deja le cas de me sous-estimer car encore une fois je suis champion pas vous!

J'ai une derniere question pour vous! What's flippin' in mid-air?.....It's your next defeat!!!!

Peace out!!

Il fait un signe de paix avec c'est doit et quitte la loge.


I'm a real Riggs Handsign2


SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par Rev' Sam 10 Mar - 8:37

Bon j'commente.

Déjà on va commencer par la présentation. Met une voix off en blanc, ce jaune me pique les yeux (après c'est peut être que mon avis). Met également de nom du lutteur devant genre :

Jeremiah Riggs.- CHAMPION!

Enfin voilà, ça sera plus attirant à l'oeil. T'es images sont bien trop grosse ça c'est dommage aussi :/. L'orthographe faut se relire, tout le monde fait des fautes mais fais gaffe quoi, doigt/doit, récompensé/récompensser, es/est etc... Ensuite fais gaffe dans ta gimmick, à certain moment t'es dedans et d'autre tu la perds, tu veut une gimmick de face petit nouveau, alors fait la ressentir jusqu'au bout. Pour l'argumentation, là ça passe car ce n'est qu'un speech, mais pour ton dernier PPV ce n'était pas suffisant. Tu ne casse pas assez ton adversaire et ça c'est dommage. Si tu n'arrive pas à argumenter sur ton adversaire essaie sa, ça pourra peut être t'aider:

- Fais des recherche sur ton adversaire. T'as internet, tu vas sur Wikipédia, tu regarde son passer on D et ailleur.

- Tu fais une liste d'arguments qui pourront casser ton adversaire.

- Enfin dans ton RP tu développes ton argumentation et tu y ajoutes ta gimmick.

Sur les deux dernier PPV on a fait comme ça avec RXS et le rendu est vraiment sympa. Sur un dernier point, tes RP sont trop court, car il te manque de l'argumentation, et aussi un bon contexte. Si t'ajoutes ces éléments tes RP seront plus long et plus aboutit.

Voilà quelques conseils qui j'espère te seront utile Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par SimSim Sam 10 Mar - 10:13

Merci beaucoup je vais prendre tout tes conseils en notes Smile
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par Rev' Sam 10 Mar - 11:37

J'crois que j'avais oublié sa aussi : fais gaffe à ta ponctuation, ne met pas 3 ou 4 points d'exclamation, un seul suffit. Et met des espace après les points Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par SimSim Ven 16 Mar - 14:42

Voici mon nouveau Speech!

Voix Off- On rejoint maintenant Big Rigg qui est à coter d’une mascotte…Une mascotte!?

I'm a real Riggs 10496800



Big Rigg- Vous vous demandez surement qu’esse que je fais à coté d’un mascotte. Je vais vous le dires, je me promenait sur la rue pour trouver un restaurant pour aller manger et tout d’un coup je suis tomber sur mon ami Louie, alors j’ai commencer à lui faire la conversation en entendant que vous arriviez, vous êtes la alors désolé Louie, je doit te laissé bonne fin de journée.

Voix Off- Il donna une petite tape sur l’épaule de Louie et fit quelque pas avant de s’arrêter.

Big Rigg- Lundi passé, un imbécile ,se croyant plus beau que tout le monde de cette planète, et venu m’attaquer par derrière et ensuite il est venu réclamé ma ceinture. Je vais te dire quelque chose que j’espere ton petit cerveau va comprendre,si tu pensse que je vais laissé toi ou ‘importequelle ares de des adversaires de lundi gagné n titre au prochain PPV,alors tu es vraiment un con! Even God knows it!

Big Rigg- Laissez moi,vous parlant de mon partenaire de lundi. Je suis ravi de pouvoir lutter en équipe avec le Dynamite Xplosion champion, Skip Sheffield. Je vais vous avouez que jusque à maintenant les matchs que j’ai eu en équipe n’ont pas été un franc succès mais je sais que en alliant nos force moi et Skip on va gagné se match même si jusqu'à date nos adversaire n’ont pas connu la défaites. Sérieusement, je me dit que tu ne sera pas content de savoir que tu est en équipe avec le petit nouveau mais laisse moi te dire que je me bats avec ou même plus de rage au ventre que toi. Grâce à cette rage j’ai remporté cette ceinture alors j’espère que notre partenariat va bien se passer.

Big Rigg- Bon pour finir parlons des deux crétins anglais que moi et Skip allons affronter. United Kingdom, Wade, Drew, j’en ai asser des imbéciles comme vous qui veulent détruire notre et beau pays. Si vous n’avez pas connu la défaite encore parce que vous n’avez pas encore affrontez Big Rigg et je vous le jure à la fin du match vous allez avoir le gout de retournez dans votre maudit pays! J’ai une petite nouvelle pour vous derrière moi et Skip nous avons les USA qui nous soutiennent et vous? Quedal! Alors m’éfiez vous de nous car nous sommes Américain.

Voix Off- Il ne fit que quelque pas avant de rebrousser chemin.

Big Rigg- J’ai une dernière petite question pour vous… Wath’s flippin’in mid-air?... It’s your next defeat! Peace Out!

Voix Off- Il se retourna et vit un Mc Donalds.

Big Rigg- Merci mon dieu d’avoir inventé les Mc Donals!

Voix Off- Il y entra sans hésiter.
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par Rev' Ven 16 Mar - 16:20

Alors, niveau présentation, c'est un peu mieux. Bien que j'aime pas la couleur de Riggs c'est convenable. Juste pour la voix off, met la en blanc sans rien devant, à la limite en italique, ça marque mieux je trouve et sa allège la lecteur. Les images sont beaucoup trop grande aussi, sa frène.

Ensuite, l'orthographe est à revoir. Ia des fautes évitables, et même si tout le monde en fait, faut faire gaffe. Dans tes voix off, utilise le présent, et pas le passé simple. C'est mieux à la lecture.

La gimmick, faut vraiment que tu définisses bien ton personnage, parce qu'il y a des truc bizar dans ton speech. On sait pas trop ou tu veu en venir. Ia des passages ou tu es dedans et d'autre non.

L'argu, alors là c'est qu'un speech, mais au PPV, va falloir améliorer tout ça. Pour te donner une idée, mise à par quelques cas, il te faut au moins 5 paragraphes de 10 lignes en PPV pour un Rp qui tienne la route. Là tu n'as que 5 lignes sur tes adversaires. Alors c'est un speech, mais en RP, il faut plus.

Le contexte, c'est qu'un speech, mais pour un PPV faut mieux. Une rencontre dans la rue ne sera pas suffisant. Si c'est les images qui te pose problème, tes pas obligé d'en prendre sur Riggs, tu prend un mec lui ressemblant un peut et c'est bon.

La longueur est bien pour un speech, mais comme je te l'ai dit, en RP faudra plus mais sa viendra tout seul.

Conclusion, y a du mieux, t'as tenu compte de mes remarques et ça s'améliore. Continue comme ça est tu verras avec un peu (beaucoup) d'entrainement, tu pourras faire mal en RP. Mais y a du boulot avant ça! Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par SimSim Ven 16 Mar - 17:24

Pour le point de la gimmick,Riggs a évoluer ce n'est plus le petit nouveau,c rendu le lutteur sous estimer.Parce que ya gagnée le titre personne s'en entandait. Mais encore merci pour les conseil Smile
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par SimSim Mar 3 Avr - 14:07

Voix Off- Nous sommes présentement dans un petit quartier tranquille des États-Unis, quand tout à coup un vacarme se fait entendre au loin.

I'm a real Riggs Mini_120403024821447177

Voix Off- C’est Jeremiah Riggs qui fait tout se bruit avec cette belle moto. Il arrête le moteur, se lève fixe cette belle bête pendant un moment et se place a coter de celle-ci pour commencer son speech.


I'm a real Riggs Mini_120403025237523537

Big Rigg- Je voudrais commencer en parlant de HBK parce que certain vont penser que je ne devrais pas écouter Daniel et n’écouter que HBK mais je vais vous expliquez un petit quelque chose, ces deux hommes m’ont beaucoup conseiller dans ma carrière mais si j’ai cette ceinture présentement ce n’est pas grâce a Daniel et encore moins grâce a HBK.OUI! Shawn tu m’as conseillé et oui j’ai écouter tes conseils car si je suis champion se n’est que grâce à moi et les fans le savent car à chaque semaines ils en redemandent de plus en plus et je leurs en redonne! En se moment je connais un des plus beau moment de ma carrière car je suis champion et je connais un winning streak depuis quelques semaines. Je ne peux que dire merci, merci à ma petite sœur de toujours être la pour moi et Bryan aussi merci à toi car en se moment tu est la personne qui croit la plus en moi…

Big Rigg- Je vais vous avouez, que dans le vestiaire même si je suis champion quelque grand nom me m’éprissent, pour aucune raison évidente cela me motive à redoubler d’effort pour monter les étapes pour devenir un lutteur accomplit. Car après tous se que j’ai accomplis, je ne suis plus le petit nouveau que tout le monde on hâte de détruire non, je suis maintenant un Underdog, le sous-estimé je veux maintenant que les lutteurs dans cette fédération sois un peux plus nerveux de m’affronter dorénavant. Grâce à ma volonté, j’ai pu me rendre jusqu’ici car à de nombreux moments ou plusieurs auraient abandonnés moi je suis rester et j’ai encaissé les défaites et les coups. Maintenant regardez moi je suis au top ou que homme peut être dans sa carrière. Qu’esse que j’asseye de vous dire depuis tantôt c’est que si vous pensez que à un certain moment je pourrait abandonner et tout lâcher vous vous fourrez le doigt dans les yeux jusqu’au poignet!


Big Rigg- Pour finir, j’aimerai vous parler de mon adversaire à War Gang, je vais affronter Cody Rhodes!

I'm a real Riggs Mini_120403032337187411

Big Rigg- Si tu penses que tes petite insultes et tes attaques sournoises vont me faire peur tu te trompe espèce de petit fils à papa! Car à War Gang, je vais te détruire que même ta petite maman ne sera pas capable de te reconnaître. Parce que en te vainquant je vais montrer à tout les autres lutteurs qui aimeraient m’enlever mon titre que je ne me laisserai pas faire! Je vais t’expliquer une petite chose, tu mise ton succès et tes victoires sur ta beauté, je vais te dire très mauvaise idée car regarde moi je ne suis pas le plus beau de tout les lutteurs mais comparé à toi je suis champion! Pour finir une fois que tu va me foire en plein air tu va savoir que c’est la fin! Because I’m The Junior Champ and even God knows it!!! Peace Out!!!

Voix Off- Il rembarque sur sa moto et repart au loin.

I'm a real Riggs Mini_120403031232776225
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par No' Mar 3 Avr - 14:27

Je l'ai lu et j'ai trouvé ça pas mal du tout sérieux ! Je t'avouerai que je ne vois pas l'utilité du premier paragraphe ( je suis pas là depuis assez longtemps peut-être Smile ) Le reste est bon, la gimmick est respecté dans l'ensemble, je trouve donc ça pas mal du tout Smile
No'
No'

Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par Luke Cage Mar 3 Avr - 15:54

Mon poussin est en train de devenir un véritable petit canard I'm a real Riggs 1929873797 Continue comme sa tu es sur le bon chemin en speech ce que tu fais deviens de plus en plus bon bientot le canard volera Smile
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par No' Mar 3 Avr - 16:07

Pourquoi personne regarde le mien ? :'(
No'
No'

Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par Rev' Mar 3 Avr - 16:51

Dis No', tu peux réduire ton avatar, j'vois pas le début de tes phrases (sa doit être mon ordi je pense.) Sinon ton RP est pas mal, la gimmick commence à bien s'installer. C'est un peux court par contre donc une argu' moins présente. Pour l'esthétique, perso j'aime pas cette couleur pour Riggs, et celle de la voix off pique aux yeux. Au final y a du mieux!

No' j'commenterais le tiens au plus tard Dimanche (et oui j'ai mon RP à faire ^^)
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par #PERFECTION. Mar 3 Avr - 17:49

No' a écrit:Pourquoi personne regarde le mien ? :'(

Aie un peu de patience. Tout le monde doit faire son RP et booker, pour certains. Prends donc ton mal en patience.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par SimSim Ven 27 Avr - 14:20

Big Rigg-Lundi, je vais affronter deux boule de quille et faire équipe avec une légende. Mais avant, j'aimerai parler des événements de la semaine passé. J'avais placé toute ma confiance envers ces 2 hommes, l'un était mon ami et l'autre était mon mentor... Ils ont abusés de ma confiance et m'ont trahit. maintenant, je suis seul dans cette fédération, sans personne pour me soutenir ou m'épauler. Je suis carrément tanné d'être encore vue comme une petite crotte bonne à rien mais MERDE j'ai besoin de faire quoi pour démontrer que j'ai de la rage au ventre et non la chance du débutant. HBK, Daniel et tout le monde qui pense encore que je suis une merde YOU MESS WITH THE WRONG RIGG!!!!

Voix Off- Il se frotte le crâne et reprend.

Big Rigg- Je veux commencer en parlant d'un de mes adversaire. Nathan Jones peut être que tu est beaucoup plus grand que moi, beaucoup plus musclé que moi mais j,ai quelque chose de supérieur à toi cela s'appelle un cerveau et si tu as un, tu doit pas tant servir souvent! Car tu te laisse donner des ordres par un petit sac remplit de merde. Si tu serais intelligent, tu serais capable de poser tes action sans les ordres de Heyman. Maintenant, c'est ton tour Angle! Si tu pense que ta petite médaille d'or de merde va m'intimider tu te trompe car moi aussi je détiens de l'or, car je suis Junior Champion et j'ai du me battre pour l'obtenir et pour la conserver.

Voix Off- Il regarde sa ceinture fièrement pendant quelque minute et reprend.

Big Rigg- Comme partenaire, j'ai l'honneur de faire équipe avec un de mes idole d'enfance. Je parle belle et bien du Phenom, Undertaker! Grâce à son expérience et ma rage nous allons former une bonne équipe et remporter se match.

PEACE OUT!
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par SimSim Ven 18 Mai - 13:03

Mon plus ressent I'm a real Riggs 3842079037

Voix Off- On rejoin maintenant Jeremiah Riggs dans les vestiaires de la Dynamite.


I'm a real Riggs 22771528jj

Jeremiah Riggs- Je ne me retiendrais pas pour te dire qu’esse que je pense de toi Bryan…FUCK YOU! Pour m’avoir trahît, Fuck You! Pour avoir osé te moquer de moi et Fuck You d’osé penser que tu es meilleur que moi. Je n’ai peut-être pas gagné mon match contre HBK mais j’ai réussi mon objectif principal, je l’ai détruit et tu est le prochain Bryan. Tu trahis tes amis pour tes propres besoin ensuite tu te prétends un vrai américain, pour moi il n’y a plus d’amitié entre nous deux, elle est morte au moment ou tu as rejoins Shawn. Je veux te montré à toi et à Shawn, qui doit être à l’hôpital en se moment entrain de regarder le show et se remettre de ses blessures, que j’ai de la rage au ventre, au contraire de toi, que je suis passionné par le métier que je fais, au contraire de toi, et que mon désir de te botter le cul est immense. Bryan contrairement à toi je ne suis pas obligé de changer de nom pour être meilleur car j’ai tellement de volonté que je peux vaincre qui conque qui veut m’affronter pour ma ceinture.
Depuis que j’ai cette belle ceinture en ma possession personne a pus me l‘enlever et tu ne saura pas le premier.


Voix Off- Il montre sa ceinture fièrement et reprend.

Jeremiah Riggs- Je suis tellement en colère en se moment que lundi, je vais te détruire avant de faire le tomber, je vais attendre que tu sois à deux doigts de mourir avant de faire le tombé. Tu n’auras jamais ressentis une douleur aussi intense! Car après le match tu vas aller rejoindre l’autre merde à l’hôpital. J’ai vaincu beaucoup de lutteurs avant toi, j’ai vaincu l’Icon Sting, j’ai déjà vaincu Steen et la liste est encore longue et à chaque fois j’avais une seul pensée me rendre au sommet et toi tu es seulement une marche à franchir pour me rendre jusqu’au bout. La dernière chose que tu vas voir avant de perdre, c’est moi entrain de t’exploser ta sa gueule de merde!
Et seulement à se moment précis You Gonna Feel The Breath Of a Real American!

Jeremiah Riggs- PEACE OUT!


Voix Off- On perd l'image à se moment même.
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par LinS Dim 17 Juin - 8:54

Moi ia un truc qui me choque, c'est que tu fais pas plus long pour un PPV que pour un show, pourquoi ? Je sais que t'as du mal à faire un RP, que développer c'est pas ton point fort, mais sincèrement essaie de te forcer, et de trouver du plaisir à faire un RP plus long, plus structuré et plus développé. Parce que là avec tes trois petits paragraphes, t'arrives à faire passer ton message, ca manque simplement d'argument qui nous fasse penser que ton adversaire est encore un rigolo. Faut que tu l'humilies avec tes paroles, et SANS insultes ! T'as fait de gros progrès, tu es bien rentré dans la peau de ton perso et t'as la chance d'être un champion établi, sers t'en !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par EIB Dim 17 Juin - 12:43

Je ne vais pas m'étaler non plus, je te conseillerais juste de bien lister tes arguments sur tes adversaires au préalable pour pouvoir progresser Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par DJ Dim 14 Oct - 10:33

Pas grand chose à dire quoi...
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

I'm a real Riggs Empty Re: I'm a real Riggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum