Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ruthless - Vos réactions

+4
SimSim
Dex
Sir Paco
Paul Levesque
8 participants

Le plus classe?

Ruthless - Vos réactions I_vote_lcap19%Ruthless - Vos réactions I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Ruthless - Vos réactions I_vote_lcap13%Ruthless - Vos réactions I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Ruthless - Vos réactions I_vote_lcap31%Ruthless - Vos réactions I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Ruthless - Vos réactions I_vote_lcap37%Ruthless - Vos réactions I_vote_rcap 37% 
[ 6 ]

Total des votes : 16

Ruthless - Vos réactions Empty Ruthless - Vos réactions

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:51

Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless - Vos réactions Empty Re: Ruthless - Vos réactions

Message par Sir Paco Lun 5 Mar - 22:55

Votez pour l'affiche !

Sur ce, je vais dormir et bonne lecture à tous..
Sir Paco
Sir Paco

Message par Dex Mar 6 Mar - 11:08

La vrai question, c'est qui s'est tapé Rosa Mendes au final ? Je commenterai ce soir Smile
Dex
Dex

Message par Sir Paco Mer 7 Mar - 16:06

Ceux qui ont voté peuvent également commenter le PPV.. C'est gratuit! Si, je vous le jure..
Sir Paco
Sir Paco

Message par SimSim Jeu 8 Mar - 5:59

Chu content davoir gagné,chu rendu a quoi,3 no speech de mes adversaire en 3 ppv XD
SimSim
SimSim

Message par Rev' Jeu 8 Mar - 6:30

Si tu veux continuer de garger cette ceinture, je te conseil de poster un gallerie pour qu'on puisse t'aider à améliorer tes RP. Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par EIB Jeu 8 Mar - 10:37

Parce que tes prochaines adversaires risquent d'être moins évident à affronter Wink
EIB
EIB

Message par Dex Jeu 8 Mar - 17:10

Intro : Eib, je ne sais pas comment tu fais, mais des intros sont toujours exceptionnel, je ris du début à la fin. Juste j’avais beaucoup aimé le petit ajout musical, ça serait bien de le remettre stp.

Recap Feud : Geass gère dans les recap feud, en plus il a mis les deux photos. Vraiment bien !

Retour du Jedi : Un bon segment de Malik, bishof revient gentiment sur le devant de la scène. C’est bien. Et la fin est bien amener, HHH qui ne dit pas un mots, mais on comprend ce qu’il veut dire (C’est Dingue)

Rhodémarrage : Un bon segment, où comment faire jarter Orton. Rhode, si Kami le gère bien, peut vraiment monter très haut !
Belt's Introduction : La salope qui amène le titre junior, Why not ? Mais je ne comprends pas qu’une femme comme elle s’intéresse au petit championnat. Je l’aurait plus vu se diriger vers Mox ou Sheffield.

First Junior Champ : Belle victoire de sim sim, qui mérite cette victoire pour sa continuité. Bien joué ! Ah et Terry viré. Dommage qu’il soit actif en show hebdo et qu’il foire au PPV…

Au nom du Paul : Putain j’aime ce que vous faite de Tazz, il est en train de se upper vers le main-event et d’amener une putain de vague extrême sur Dynamite et ça c’est vraiment bon !

Who is the Mask ? Segment bien gérer par SFX, qui pourra enfin speecher avec un lutteur qu’il aime, pressé de voir ce qui peut nous offrir avec Nelson Erazo. Et putain, enfin un deuxième mexicain dans la fédé. C’est du bon !

Mask vs Ziggler : Bon match. Bien que un peu mal gérer, on peine à le suivre et c’est trop long.

Broski's Nation : Le retour des anciens. Mais je ne comprends pas pourquoi Shelton Bejamin, Kendrick et Swagger viendrait encourager les AB. L’idée de base n’est pas très bonne, mais le segment est bien mené.

I schedule a rematch : bon, mais je trouve que LinS, sors trop d’humour dans un segment sérieux, et je n’aime pas trop ça. Mais je suis peut être le seul. Bref, je vais lui donner une putain de leçon au prochain show, Joe va crever :hap :

Crucifixion : La fin d’une grande rivalité. La légende hardcore reste et restera Foley

I've to talk : C’est du bon Heyman ça. Putain la ECDub renait vraiment. Ça fait du bien !

Championship Celebration : Ah la belle victoire de Moxley, Juste exeptionnel  ! et hunter qui ne gère plus son champion. Quelle finale !
Dex
Dex

Message par #PERFECTION. Jeu 8 Mar - 18:55

J'vais pas vraiment faire un commentaire en visant quelqu'un en particulier mais lorsque quelqu'un fait un segment, sincèrement, regardez bien votre tâche, analysez là deux minutes tranquille, lisez là deux-trois fois pour être bien dedans, et allez-y. Mettez-y des formes, rendez vraiment quelque chose que l'on pourrait voir en réalité, essayez de rendre le tout vivant et de ne pas vous contenter de rédiger votre segment en vous contentant de correspondre à la tâche à faire. Pour la majorité des segments, c'est bien fait, mais il y'en a toujours un ou deux qui sont un peu 'vite faits'. Sinon, niveau shows, j'pense que la Dynamite est sur la bonne voie.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par Invité Ven 9 Mar - 14:47

Pour la petite réponse à Del Rio, les " invités " ont tous étaient mis out par les BoD donc la chacun revient pour critiquer les frères et les encouragent à les battre pour briser le mythe qui plane sur les BoD. Ruthless - Vos réactions 800379656

Pour le PPV, c'était vraiment du bon travail. Chacun à fait du bon boulot et au final le rendu est assez bon, après il y a toujours des choses qui faut améliorer, qui faut changer, mais au fur à mesure ça sera bon. PPV réussi selon moi, D est sur la bonne route. Ruthless - Vos réactions 800379656

Invité
Invité

Message par Dex Ven 9 Mar - 15:46

Oui, mais Kendrick avait une gimmick de la perfection. alors il aurait préféré botter leurs fesses eux même. Shelton se prend pour une barre d'or, alors il aurait préféré se mettre en avant, pareil pour Swagger.

Jw voulais dire par là que ça fait bizzare de voir des heels encourager des face. Si ça aurait été Shawn Micheals, John Cena et cie, ça aurait eu du sens.

Je sais pas si je m'exprime clairement Ruthless - Vos réactions 1929873797
Dex
Dex

Message par Invité Ven 9 Mar - 23:37

Si tu lis bien attentivement le texte, tu verras que justement, non. Ils ne font pas qu'encourager les faces, il y a toujours des allusions à leur comportement de heel, je pourrai te ressortir des phrases du textes si tu veux, 'fin pas maintenant..

Invité
Invité

Message par Dex Sam 10 Mar - 6:55

Je l'ai lu et j'ai pas assez retrouver leurs gimmick heel. ça reste mon avis, tu en a un différent et c'est normal .
Dex
Dex

Message par LinS Sam 10 Mar - 9:36

Les critiques sur les segments, ciblez les que les auteurs sachent quoi faire Smile
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par #PERFECTION. Sam 10 Mar - 11:17

Moi, je voulais surtout parler du segment de Rhodes. Il y'a vraiment une gimmick très brouillon plus proche d'un Ziggler que d'un Rhodes et on sent que derrière, ça a été fait trop vite. C'est peut être le segment le plus déplaisant, dans les paroles. Après, c'mon avis.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé