Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ruthless!

Aller en bas

Ruthless! Empty Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:28

Viens voir mon Intro, j'ai des bonbons ! Et des gâteaux ! On va s'amuser, ce sera sympa tu verras ! Un peu comme quand tu vas chez mamie avec le fun en plus. Et la mamie en moins. Elle est pas morte, juste coincé dans le grenier. Bref bienvenue pour Ruthless, ça va bien? La famille tranquille tac tac t'as vu ? Faites du bruit bordel ! Même si t'es seul devant ton PC, qu'il est 3h du mat' et que tu ne veux pas réveiller tes parents, j'veux t'entendre crier ! Ou juste flooder, ça sera déjà pas mal.

Ruthless! 3562473906981_introhomer

Petite pensée durant ces deux dernières semaines aux différentes bananes reçues de toute part, notamment avec de magnifiques NS pour notre super PPV, bravo les gars, on vous kiffe ! Nan j'déconne, lancez la caillasse, on les lapide en place publique. Une bonne lapidation, une pendaison en place publique, une émasculation devant la plèbe, c'est ça qui nous manque ! En parlant d’émasculation, qu'en pense la mascotte officielle de l'intro ?

Ruthless! 20269098867402_introdj

Ouiiiii notre mascotte aime ça ! Quelle coquine cette mascotte quand même... Nous la retrouverons bientôt, soyez en sur ! (ou pas). Bien, après ce premier projet de posé, je vais attaquer une autre proposition, car, tel un candidat en campagne présidentielle (les belges sont exclus de ce moment), ma deuxième promesse sera d'avoir un show extraordinaire ! Pour preuve, jugez par vous même : L'apparition du Junior Title pour la première fois mis en jeu, tous les titres remis sur la table, un match pour gagner barbie (s'pas une poupée gonflable espèce de pervers), un match mixte, l'apparition de l'homme masqué, un match pour remporté une prostipute en la qualité de Rosa et le match des nouveaux.

Ruthless! 628691414571_introsmiley

Et paf, même elle est contente ! Bon c'est pas tout ça mais faut que je vous laisse, j'ai mieux à faire, genre ... des trucs. Bisous les enfants, amusez vous bien, je vous laisse en compagnie des commentateurs (s'ils sont venus...)
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:29

Le temps file à une vitesse incroyable, n'est ce pas? Ruthless est déjà notre cinquième Pay Per View, et les fans sont de plus en plus nombreux. Pour fêter ça, on se retrouve ce soir dans la capitale des Etats Unis, Washington D.C. Encore une fois, nous avons une carte qui nous promet de beaux matchs, et si vous êtes la, c'est surement que vous avez la mémoire courte, et qu'un petit bilan de ce qui vous attend ne vous ferait pas de mal. Bon, on y va?

Ruthless! 3529205714133_recap1

En guise d'ouverture, nous aurons droit à un Tag Team Match international. Les United Kingdom, formés par Drew McIntyre et Wade Barrett, seront opposés à l'équipe de Cody Rhodes et Randy Orton. Les britanniques veulent à tout prix montrer la supériorité du Royaume-Uni, et ont choisi leurs premières cibles pour le prouver. Mais Orton et Rhodes se connaissent bien, et leur expérience en équipe pourrait bien primer sur l'équipe toute fraîche que composent leurs deux adversaires. En tout cas, ce match par équipe pourrait bien nous offrir un renouveau dans la Tag Team Division.

Ruthless! 21386639152197_recap2 Ruthless! 5819712680529_recap3

Nous assisterons ensuite au premier de nos nombreux matchs de championnat de la soirée. Et c'est le dernier titre que la fédération avait laissé vacant qui sera distribué. Brooke Tessmacher a profité de sa nouvelle fonction pour enfin donner leur chance à deux lutteurs en plein essor, Rob Terry et Jeremiah Riggs. Le Junior Championship qu'ils se disputeront est avant tout un moyen de poser les bases de leur carrière, et de pouvoir aspirer à bien plus haut plus tard. On sait que Terry aspire surtout à Tessmacher, mais il vaut mieux pour lui qu'il ne soit pas distrait, face à un Jeremiah Riggs sur-motivé pour obtenir le premier titre de sa jeune carrière.

Ruthless! 16484967698364_recap4 Ruthless! 16988739446151_recap5

Cette rencontre sera suivie d'un nouveau match par équipe, mais avec un enjeu très différent. Ashley Massaro et Sara del Rey n'ont qu'un objectif: montrer qu'elles peuvent très bien s'imposer dans ce monde bourré de testostérone. Bien sur, il y a des hommes qui ne voient pas ça d'un bon oeil. Tommy Dreamer et Tazz ne souhaitent pas voir leur travail détruit par des femmes, et souhaitent leur faire comprendre qu'elles ne sont pas les bienvenues à DYNAMITE. Beaucoup de tension entre les deux équipes, et si aucun des deux camps n'est prêt à abandonner ses positions, on pourrait bien obtenir une rencontre violente. On s'est déjà foutu les féministes sur le dos, donc au point ou on en est, y'a plus rien à perdre!

Ruthless! 3523111983567_recap6 Ruthless! 8920899160866_recap7

Le match suivant est un match surprise. Oui, on ne connait toujours pas l'identité précise d'un des deux participants. Si l'on sait qu'il affrontera Dolph Ziggler, on ne sait toujours pas qui se cache sous ce fameux masque blanc, qui ne cesse de répéter qu'il veut détruire Ziggler afin d'obtenir une place à DYNAMITE. Dolph traverse d'ailleurs une période difficile, ayant perdu son titre par équipe, se retrouvant désormais seul contre la menace que représente cet agresseur. Ils vont enfin pouvoir en découdre une bonne fois pour toute, et nous pourrons enfin savoir qui se cache derrière ce masque.

Ruthless! 19922254095348_recap8 Ruthless! 5247390608460_recap9

Troisième match par équipe de la soirée, et second match de championnat. Vous l'aurez comprit, c'est le Tag Team Championship qui est en jeu ce soir. Les Brothers of Destruction semblent tout détruire sur leur passage ces temps ci, et on souhaite bien du courage à leurs adversaires, les American Broskis, Zack Ryder et Daniel Bryan. Si les deux partenaires se sentent pousser des ailes en ce moment, ils vont malgré tout devoir sortir le grand jeu si ils veulent leur chance. Les prévisions sont largement en leur défaveur, mais attention tout de même à la surprise.

Ruthless! 13679964146772_recap10 Ruthless! 19168631035191_recap11

On passe maintenant à un match auquel j'aimerais bien participer, au moins pour l'enjeu. Samoa Joe attaque inlassablement Alberto Del Rio depuis plusieurs semaines, sous les yeux de Rosa Mendes, qui veut absolument le reconquérir. Del Rio a évidemment défié Joe à un vrai match à la loyale, que le samoan a accepté, à une condition: Rosa Mendes sera en jeu. Aucune hésitation du mexicain, et les deux hommes se disputeront donc la canadienne qui n'a de latine que le nom. Reste à savoir si le butin motivera suffisamment Alberto del Rio qui veut simplement se débarrasser d'elle.

Ruthless! 17974633566879_recap12 Ruthless! 1729456257078_recap13

Le match suivant sera probablement l'un des plus violents de l'histoire de notre jeune fédération, et il pourrait bien entrer dans la légende. Jimmy Jacobs et Mankind se proclament tous les deux comme la seule légende hardcore de DYNAMITE. Si ils ont montré qu'ils méritaient tous les deux cette appellation au fil des dernières semaines, il faudra bien évidemment les départager. Et quoi d'autre que la mythique Barbie, cette arme par excellence de Mankind, pour symboliser ce statut. Elle sera accrochée au dessus du ring, et sera l'enjeu de cette rencontre ou tout sera permis, et ou le sang sera bien présent.

Ruthless! 8117246184201_recap14 Ruthless! 3232385659107_recap15

Il reste deux matchs à notre carte, et deux matchs de championnat. Commençons donc par le pré-Main Event, qui sera un match pour le Xplosion Championship détenu par Skip Sheffield. Celui ci est lassé de tous les matchs expédiés, et veut un défi à sa hauteur. Il l'a peut être trouvé avec Edge, qui est sur une pente ascendante en ce moment. L'Ultimate Opportunist veut renouer avec le succès solo, et il sera bien évidemment prêt à tout pour gagner son premier titre à DYNAMITE. Reste à voir si Skip Sheffield va considérer cet adversaire sérieusement, ou comme un vulgaire sac de frappe.

Ruthless! 9549564118083_recap16 Ruthless! 4753737728685_recap17

Et pour finir en beauté, notre Main Event, à savoir un match de Championnat du monde. Voici donc la première défense de titre de Jon Moxley, le champion actuel, contre celui qui fait la plus belle montée en puissance du moment, The Miz. Après l'opener du dernier PPV, le voila propulsé en Main Event. Il veut le titre mondial, et l'a prouvé plusieurs fois ce dernier mois. Moxley, malgré son statut de champion, semble malgré tout en pleine disgrâce vis à vis des dirigeants, notamment à cause de ces problèmes de fumette (voir nos News, dédicace à Coachman). On espère de tout coeur que le Mox sera à jeun sur le ring, et que l'on aura un main event de folie pour conclure ce show!

Ruthless! 14924529307809_recap18 Ruthless! 17815698002025_recap19

Voila pour le menu de cette soirée alléchante. Je laisse la parole aux commentateurs, et place à Ruthless!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:29

| JBL » Hello everyone and welcome to Ruthless ! Ici votre commentateur favori, le Wrestling God JBL, accompagné de Booker T !

| Booker T » Hey suckaaa ! Ici le five time five time fiv..

| JBL » Ta gueule ?

Bonsoir putain, C'est Ruthless ce soir ! Non je ne suis pas Paul Heyman simplement la voix off, enfin ouais on s'est compris... Quoi ? Ouais je m'en doute vous voulez que je ferme ma gueule car vous voulez la suite ? C'est compréhensible.. Moi même j'attends l'show alors c'est parti. Pas pour un tour, mais pour un putain de show de D. Une musique se déclenche, who is it ? Avec qui débuterons-nous ce fuckin'ppv ?

UNDEAD

Ruthless! 19444766078925_bischoffentrance

Easy E est dans la place, les gars. Quelque réaction négative, nan en fait, y a que ça.. Sourire bâtard, il se dirige vers le ring. Il y pénètre et demande un micro, qu'il reçoit. Aller c'est parti, #Bischoff'time !

Ruthless! 11302964980461_bischoffmicro

| Eric Bischoff » Oui, ces dernières semaines les tentions entre moi et Paul ont éclaté. Mais j'excuse Paul, il dit des bétises quand l'alcool le contrôle, ou bien même que c'est réel, mais je l'excuse.. Car désormais l'objectif c'est d'avancer, et de mener la fédération au sommet. Et si chacun ne met pas son ego dans son coin, on finira jamais avec ces problèmes puérils. Il faut avancer et si je dois mettre mes différents de côté pour faire avancer le business, je le ferai. Nos problèmes allait commencer à affecter le business, mais il est temps d'arrêter ça. Notre objectif est le même, nous grimpons la même montagne, mais malheureusement pas par le même chemin. Mais il est temps de remettre nos trois routes sur le même rail, vers le même sommet, vers le même objectif. Celui de faire de Dynamite, l'élite. Et vous, fan's.. Malgré votre haine envers moi, vous n'avez pas d'autre choix que d'être d'accord avec ce que je dis, car comme moi vous savez que c'est ce qu'il a de mieux à faire.. Je ne fais pas ça en quelconque respect à qui que ce soit, je n'ai pas un pistolet sur la tempe, je n'ai pas de script, rien de ça. Si je fais ça, c'est pour notre business, celui de Dynamite !

Des belles paroles ! Et il est justement coupé par le chairman, ici. Triple H est dans la place, messieurs.

Ruthless! 10416803385483_hhhentrance2

Hunter arrive tranquillement, démarche de chairman, t'vois.. Les fans l'apprécient, et ça se voit. Il entre sur le ring, regarde Eric. Les deux associés se regardent, Eric regardent ces chaussures, c'est vrai qui ont la classe ! Un sourire se dessine sur le visage du Game, les deux se serrent la main et quitte le ring. Sous les cries " Triple H ! Triple H ! " Les acclamations auraient pu prêter à confusion avec Bischoff, donc précisons mes amis. Et ouais, ça se finit comme ça, et on commence bien, bordel !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:30



The following is a tag team attraction match given for one fall!

BROKEN DREAMS

Ruthless! Mcinty14

Introducing first, from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and forty four pounds, DREW MC INTYYYYYRE!

END OF THE DAYS

Ruthless! Barret15

And his partner, from Preston, England, weighted at two hundreds and forty six pounds, WADE BARREEEEEETT !

THIS AIN'T CLASSY

Ruthless! Rhodes11

Now, their opponents. First, from Marietta, Georgia, weighted at two hundreds and fifteen pounds, "Dashing" CODY RHOOODES!

BURN IN MY LIGHTS

Ruthless! Orton-24

And his partner, making his way to the ring from Saint Louis, Missouri, weighted at two hundreds and forty five pounds, RANDY ORTOOOOOOON!


» Qui sait, peut être voyons nous là une future feud pour les titres par équipe, qui sait (oui ca fait deux qui sait) Rhodes semble vouloir démarrer, et cela sera contre Barrett. Les deux s'observent, puis Cody éclate de rire. Wade le prend moyennement bien et lui mets une grosse droite, puis une autre, et 6 ou 7 autres d'ailleurs. Il projette Rhodes, et lui assène un violent coup de genou dans le ventre. Il tag son partenaire, et les deux exécutent une belle double souplesse. Drew effectue quelques Knee Drops, puis tente le tombé 1.. 2.. Nein. Il relève Rhodes, mais celui ci riposte avec un coup de genou dans le ventre puis un Jawbreaker qui sonne légèrement l'écossais. Il tente son Beautiful Disaster, mais Drew esquive et enchaîne avec une German Suplex de toute beauté. Drew nargue Orton, puis fait le tombé 1.. 2.. Cody attrape la corde. Drew balance alors Coyd vers Orton, et dit à ce dernier de rentrer. La vipère s'exécute et fonce sur l'écossais, qui fait moins le malin après quelques pains. Orton le balance dans un coin, Corner Clothesline, suivi d'un Bodyslam et d'une énorme Knee Drop. 1.. 2.. Kick out. Orton le balance dans les cordes, Clothesline, puis une autre, et Scoop Powerslam. Drew est sur l'apron, Orton part pour le DDT mais Drew lui donne un coup de bélier, rentre dans le ring et tag Barrett. Ce dernier place Orton dans les cordes, et donne une énorme Big Boot qui fait tomber l'Apex Predator hors du ring. Rhodes veut intervenir, mais Wade place son Winds of Change! Orton revient finalement dans e ring, Wade le prend sur ses épaules, Wasteland! Drew arrive alors, et place son DDT! 1.. 2.. 3! Victoire des anglais! «

Ruthless! Mcinty15

And here are your winners, the UNITED KINGDOOOOM!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:30

| Booker T » Quelle victoires des Anglais sucka, Booker can't dig it !

| JBL » Et je crois qu'ils n'ont pas terminé.. enfin Rhodes du moins..

| Booker T » Oh my godness !

Et voila, le match est terminé. Les United Kingdom ont gagné, et ils regagnent les backstages en jubilant. Pour Cody Rhodes et Randy Orton, l'ambiance est totalement différente. Eux qui étaient pourtant en Tag Team auparavant n'ont pas réussi à transformer cette opportunité. Ils se dirigent eux aussi lentement en backstage, dépités par cette défaite. Tout à coup, Cody Rhodes s'arrête, alors que les deux hommes sont au niveau du titantron. Orton s'arrête et observe son partenaire. Celui ci pointe le ring du doigt. Et vous connaissez le proverbe, quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Ici, Orton se tourne bel et bien vers le ring (c'est pas mieux, t'es un pigeon), cherchant le sens de tout ceci. Et ce qui devait arriver arriva. Cody Rhodes commence à attaquer Randy Orton, avec des coups dans le dos, puis dans le crâne. Il place un middle kick dans son abdomen et profite du moment de surprise de son partenaire du soir pour le trainer jusque dans le ring. Rhodes arbore alors un grand sourire, alors que la vipère se relève lentement. Mais à peine est il sur ces deux pieds, que Rhodes prend son élan, et.. Beautiful Disaster kick! Le fils de Dusty Rhodes est hué comme jamais, bah oui il a touché à Orton, alor ke orre tonne il ait fore. On sent la confiance du Dashing One depuis la, et il semble ne pas en avoir fini avec son adversaire. Au bout de quelques temps, il relève Randy Orton, mais c'est pour mieux lui placer le Cross Rhodes! Il offre à la foule son plus grand sourire, avant de demander un micro.

Ruthless! 2003451644799_rhodesmic

| Cody Rhodes » Ce que vous venez de voir, ce sont les derniers moments de Randy Orton ici. Randy est fini, regardez, il n'est plus qu'une misérable loque agonisant au sol. Vous croyez vraiment que j'aurais pu gagner ce match avec un partenaire comme celui ci? Je suis peut être parfait, mais je ne peux faire de miracles. Alors oui, McIntyre et Barrett ont gagné, mais la seule personne à avoir perdu ce match est Randy Orton. Personnellement, j'estime que sors vainqueur de cette soirée. Regardez plutôt dans quel état est Randy maintenant. Pauvre petite vipère. Que vous m'aimiez ou non, je suis parfait, je suis le futur, et un futur qui s'annonce déjà brillant. J'en ai fini avec Randy, je peux désormais m'attaquer à un challenge beaucoup plus grand. Voici le début de la carrière de Cody Rhodes à DYNAMITE. Souvenez vous de mes paroles, car je vous garantis que je teindrais mes promesses.

Cody laisse tomber le micro avant de célébrer au dessus du corps de Randy Orton. Il repart finalement sous les huées, laissant son adversaire toujours au sol au milieu du ring. On pourrait avoir un balayeur? Il faudrait continuer le show!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:31

La foule est en folie. Après tant de violence, un peu de douceur ne ferait pas de mal.

BLACKOUT .

What? Mais qui a donc cette magnifique entrée? Ni plus ni moins que la non moins magnifique Brooke ! L'assistante du GM fait son entrée sous les sifflets et les cris d'hystéries de la foule en chaleur. Moi qui voulait voir de la douceur ... Anway. La belle prend les escaliers avant de rejoindre le ring, attend quelques instants que la folie des mâles en chaleur ne se calme, puis entame son discours.

Ruthless! Tessma10

| Brooke Tessmacher » Mesdames et messieurs, fans de notre si chère federation DYNAMITE, merci !

| Le beauf du premier rang » ON VEUT TON C...

La censure est de mise pour ne pas choquer les jeunes enfants.

| Brooke Tessmacher » Le match qui va suivre va introduire un nouveau titre, et un nouveau champion au sein de la federation. DYNAMITE a grandit très vite, trop vite diront ses détracteurs, mais elle continue de remercier tous ceux qui travaillent dur pour la faire grandir. Jeremiah Riggs est un jeune lutteur méritant présent depuis les tous débuts alors que Rob Terry a permit à la federation une très grande exposition aux Royaume Unis. Ces deux lutteurs sont deux grands espoirs de la federation, et il est normal de les récompenser en leur offrant à chacun la possibilité de devenir le premier champion junior de la federation.

Les fans scandent le nom de Riggs. Le jeune protégé de Shawn Michaels et insultent le Britannique. Logique. Pendant ce temps, un officiel apporte la ceinture à Brooke qui la présente aux fans, avant de reprendre.

| Brooke Tessmacher » Cette ceinture aura pour but à l'avenir de donner de l'exposition aux nouveaux lutteurs de la federation. Le titre junior sera là pour permettre aux stars de demain de faire leur trou au sein de DYNAMITE.

Hell yeah ! La belle salue de nouveau les fans avant de sortir du ring. Elle va poser la ceinture près de la loche, puis s'installe aux côtés des commentateurs ... Le match va commencer !

| Booker T » Junior Championship Match sucka ! Booker vous souhaite la bienvenue sugar ba..

| JBL » Viens voir papa.. Il a de l'argent !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:31

The following contest is a Single Match for the Junior Championship ! Miss Tessmacher will be at ringside during this match !

BURNS

Ruthless! 511623352548_riggsentrance

Introducing first, from Vicksburg, Mississipi, weighing at two hundreds and twenty pounds, Jeremiah Riggs !

RAIN OVER ME

Ruthless! 4571434840797_terryentrance

And his opponent, from Swansea, Wales, weighing at two hundreds and sixty pounds, Rob Terry !

» Le match commence et les deux lutteurs se lancent dans une grande phase d'intimidation, mais Rob Terry prend très vite l'avantage, il domine Riggs, Irish Whip dans les cordes, enchainé avec une Clothesline ! Terry fait un taunt pour montrer ses muscles à Miss Tessmacher, mais se fait vite surprendre par Jeremiah, qui la ramène dans le combat ! Riggs commence une série de coups de pieds et de poings, mais le Gallois résiste ! Riggs l'envoie alors dans le coin, puis il le monte dessus et German Suplex ! Riggs monte ensuite sur le coin, il chauffe la foule, le monstre se relève et Diving Clothesline ! L'ancien protégé d'HBK n'hésite pas, il s'élance dans les cordes et Dropkick ! Jeremiah Riggs descend ensuite à l'extérieur du ring puis caresse la ceinture, il remonte sur le ring et oh! Rob Terry l’accueille avec un Spinebuster monstrueux ! Terry pense alors avoir gagné et tente le tombé, mais Riggs esquive, Tessmacher distrait le Gallois à l'extérieur, Jeremiah en profite, SPEAR ! Il relève Rob Terry, et le place KO face au coin, il monte dessus .. Flip Elbow Drop ! 1..2..3 ! Riggs est le nouveau champion Junior !«

Ruthless! 2044331566398_riggswin

And here are your winner, and the new Dynamite Junior Champion, Jeremiah Riggs !

| JBL » La lutte des américains contre ces pourritures de britanniques est bien partie mes frères ! Nous allons gagner ! À bats la Grande-Bretagne.. Fuck Eliz..

| Booker T » Voyons Johnny.. Calmez-vous !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:31

Il l'a fait ! Le jeune Américain vient de remporter la victoire, et devient par la même occasion le premier champion junior de la federation ! Alors qu'il court au milieu du ring, Brooke récupère la ceinture, snobe un Terry grogguy qui pensait trouver un peu de réconfort avec la charmante assistante, et rejoint le ring. Elle se rend vers l'arbitre et lui donne la ceinture alors que Riggs, tout sourire s'approche de Brooke. Celle ci lui sert la main en le félicitant pendant que l'arbitre lui remet le titre en main propre. C'est à genou que Jeremiah observe son nouveau bien. Il l'a bien mérité ce petit là !

| Brooke Tessmacher » Gentlemens, veuillez acclamez votre tout premier champion Junior HeavyWeight ... Jeremiah Riggs !

Il est fou. Jeremiah se redresse et prend à son tour la parole.

Ruthless! Riggs-23

| Jeremiah Riggs » Thank you ! God Bless America, God bless Dynamite !

HELL YEAH !

| Jeremiah Riggs » C'est un grand moment pour moi cette victoire, et ce titre. Je les dédie à Daniel Bryan, mon vieux pote qui même s'il n'a pas suivit la meilleure route reste le premier ici à m'avoir fait confiance. Je remercie aussi du fond du coeur Shawn Michaels. Il a su me montré le chemin à suivre, il a su m'épauler, et m'indiquer quand je faisais fausse route. Ces derniers temps ont étés durs pour lui, et malgré ça il a su rester très impliqué dans ma carrière. Shawn, merci beaucoup !

Les larmes sont sur le point de tombé, tout se passe bien ... Mais il fallait bien un trublion.

| Rob Terry » What the fuck? Mais qu'est ce que tu fous Brooke? Pourquoi tu va saluer ce gros porc? T'es accro à mon corps, accro à ma gueule d'ange, t'es à moi, bitch !

| JBL » What? Mais qu'est ce qu'il fout, il veut perdre ses couilles en public ce grand con?

Brooke s'approche du Gallois en baissant la tête. Qu'est ce qu'elle peut bien faire? Elle se colle au colosse et lui caresse le torse.

| Brooke Tessmacher » Ton corps fait rêver beaucoup de femmes Rob. Tu n'as pas tord.

| Rob Terry » Jamais avec les femmes. Je sais comment vous dompt... AAAAAAAAAH !

Brooke vient de lever sa jambe, et de castrer au sens propre du terme Rob Terry ! Le géant s'agenouille en se tenant les valseuses alors que la foule scande le nom de l'assistante.

| JBL » Je l'avais dit !

| Booker T » Ca sent le vécu ça aussi.

Ruthless! Tessma11

| Brooke Tessmacher » Mais moi, je n'aime pas le vent. Et tu ferais bien d'apprendre comment traiter la gente féminine, tu n'es pas dans un bordel ici. Tu es bien mignon, mais les personnes superficielles dans ton genre ne restent jamais longtemps Rob. Tu as eu ta chance. On t'as laissé le temps de t'imposer, au détriment d'autres. On est passé plusieurs fois au dessus de tes écarts, pensant que tu nous ferais honneur. Mais malgré tout ça. Malgré ton temps d'antenne, malgré tes différents matchs facile, et ce match de championnat ... Tu parviens encore à te ridiculiser. Tu n'es pas un investissement qui en vaut le coup Rob. Tes beaux pectoraux, tes cheveux décolorés à la Californienne, ta grande gueule ... Tu pourras en faire profiter qui tu veux à partir de maintenant, car tu es viré !

| Rob Terry » Maman, j'ai mal.

| Brooke Tessmacher » Désolé mon petit Gallois. Le rêve Américain n'est pas donné à tout le monde. Il faut aussi en avoir dans le pantalon pour y avoir droit. Mais je suis sûre que la reine de ton Royaume sera heureuse de te revoir si tôt. Passe lui le bonjour de ma part, Robbie.

Et bam ! Alors que le Gallois est aidé pour reprendre son souffle et repartir en backstages, Brooke se tourne de nouveau vers le champion, qu'on avait presque oublié.

| Brooke Tessmacher » Encore un tonnerre d'applaudissement pour votre champion ! Jeremiah Riggs !

Brooke est raccompagnée en backstages par le jeune Riggs. Bras dessus bras dessous, Rb Terry jarte enfin ... Voilà une bonne chose de faite !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:32

Direction les backstages, où l'on retrouve Tommy Dreamer et Tazz en train de se préparer pour leurs match de ce soir, face à Ashley et Sara Del Rey. Tazz ne semble pas être le plus calme du monde et lorsque Tommt tourne la tête vers lui pour le fixer quelques secondes, le One Man Crime Spree explose.

Ruthless! Tazz-w10

| Tazz » Putain, Tommy ! Réveille toi, bouge toi le cul ! T'as vu ce qui s'est passé la semaine dernière ? On avait tout prévu avec Heymann, tout devait rouler et qu'est-ce qui s'est passé ? On s'est fait arrêté juste avant de rentrer dans l'aréna ! On devait faire une putain d'invasion, on devait tout retourner et mettre le feu comme dans le bon vieux temps et à la place, quoi ? Rien, absolument rien. Le néant, un ennui total. Des gens assis sur leurs culs qui ne demandaient qu'à avoir du spectacle se sont fait chier comme personnes. La Dynamite a quoi en tête pour jouer à ça ? J'ose à peine y croire. Paul devrait être celui qui prend toutes les décisions ici, y'aurait du changement et le spectacle serait bien différent, c'est une garantie !

| Tommy Dreamer » Calme toi, Tazz. Ce n'est que partie remise ne t'en fais pas pour ça. Je pense que Paul sait ce qu'il fait, on ne doit pas se faire de soucis..

Tazz se lève d'un bon et frappe dans un mur.

| Tazz » Te fous pas de ma gueule, Tommy ! Paul est suspendu, il est en danger, il a une putain d'épée de Damoclès au dessus de la tête, il est sur la sellette ! Tu sais ce que ça veut dire ? Regarde notre utilisation ici, regarde la façon dont on nous regarde, t'oses imaginer si Heymann n'est pas là ? Ca va être la déchéance. Sans lui, non seulement nous allons perdre un grand allié, un grand ami, mais la fédération perdra de son âme, comme la ECW fût un temps. T'as déjà vécu ça, je l'ai aussi vécu. Ca ne se passera pas une seconde fois, c'est moi qui te le garantis. Je te donne ma parole, cette putain de fédération ne perdra pas son âme parce que deux trois enfoirés sont trop cons pour voir ceux qui ont vraiment assez de couilles pour diriger une compagnie avec brio. Je sais comment ça marche dans ce businness, on me la fait pas. Alors tant que je serai là, Paul sera là.

| Tommy Dreamer » De toute façon, Tazz, pour le moment, il faut se concentrer sur notre rencontre. Tu veux garder l'âme de cette compagnie ? Alors, certes Paul Heymann ne doit pas partir, mais il faut aussi venir à bout de ces deux p'tites femmes se prenant pour des mecs, tu comprends ? Je sais que tu as la rage, alors rammène la sur le ring face à ces deux traînées et rentre leurs dedans comme tu n'es jamais rentré dans personne, compris ? Je veux que la Human Suplex Machine soit digne de sa réputation, ce soir.

Tazz regarde Dreamer un petit moment. Tommy l'a, semble-t-il, canaliser quelque peu.

Ruthless! Tazz-e11

| Tazz » Ouais, tu peux me faire confiance là dessus l'ami. Ces deux p'tites putes vont comprendre à qui elles ont à faire. Ce soir, ce sera comme au bon vieux temps, old school style. J'vais les dépucler professionnellement en leurs apprenant les rouages de ce businness, ça sera pas jolie à voir. Ces catins n'ont rien à foutre ici et une fois dans le ring avec nous, elles vont le comprendre ! Allez, on y va Tommy. Et me déçois pas, toi non plus !

Les deux hommes quittent alors le vestiaire et partent en direction du ring pour, enfin, combattre contre Ashley et Sara Del Rey.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:32

| Booker T » Match mixte sucka, attention les femmes ! Wut da hayell ? Paul ?

| JBL » Il n'est pas là Booker..

| Booker T » PAAUUULLLLLLLL !!!

» Le match débute entre les deux légendes du hardcore et les deux représentantes du sexe féminin. Dreamer et Del Rey entrent en premier dans le ring. Sara tente une clothesline de suite mais Dreamer ne bouge presque pas et la regarde, comme si rien ne s'était passé. Del Rey se projette dans les cordes et retente une clothesline mais cette fois, Tommy l'acceuille avec un coup d'avant bras violent qui l'a fait chuter. Tommy la relève, la projette dans les cordes et la reçoit avec un flapjack. Ashley, désespérée, se tient la tête dans les mains en assistant à ce spectacle. Tommy tourne la tête vers elle et sourit. Il envoit Del Rey dans son coin et cette dernière fait le changement avec Ashley. Celle-ci regarde Dreamer avant de rentrer dans le ring, de faire un face à face avec lui et de lui cracher son chewing-gum en plein visage. Dreamer tente alors de lui donner un coup d'avant bras mais la blonde esquive et envoit un violent low blow. Tommy s'effondre et rampe dans son coin pour faire le changement avec Tazz. Celui-ci ne se précipite pas, mais Ashley ne veut rien savoir et fonce sur lui en enchaînant autant de coup qu'elle le peut. Tazz est acculé dans les cordes et n'arrive pas à se dégager de l'assaut de Massaro. Cette dernière veut projeter Tazz dans son coin, mais celui-ci contre. Il fonce vers elle et est accueilli par un big boot. Del Rey effectue un blind tag, Ashley ne comprend pas. Elle fonce vers Tazz en voulant porter une clothesline mais Tazz esquive, passe derrière et envoi sa Tazzmission ! Aucun échappatoire, Del Rey abandonne. La victoire revient à Tazz et à Tommy Dreamer, sous le regard désolé et confus d'Ashley.«

Ruthless! 501158059182_tazzsubmission

The winners of this match.. Tazz and Tommy Dreamer !

| Booker T » Paul aurait été content !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:37

Nous allons donc passer maintenant au prochain match, qui opposeras Dolph Ziggler à l'homme masqué. Dolph Ziggler fait son entrée sur le ring, plusieurs tables sont mise en place en dehors du ring. Dolph Ziggler les regardes puis se met face à l'entrée. Et c'est un thème song inconnu qui ce met en marche !



L'homme mystère à un micro dans la main, il le monte jusqu'à ses lèvres et commence à parler.

??? - C'est enfin le soir, le grand soir, cette soirée seras ta perte Dolph Ziggler, ce seras le dernier match que tu feras, car bientôt tu ne seras plus qu'un souvenir pour tout le monde ! Je vais enfin te révéler qui je suis réellement, qui se cache derrière ce masqué ! Peut être seras tu surpris, peut être pas, enfin je m'en fou un peu tu voit, la seule chose que je voulais c'était toi dans un ring face à moi et je l'est. Je vais enfin pouvoir te détruire comme il le faut !

L'homme mystère enlève son masqué et nous pouvons voir que c'est Nelson Erazo ! The Latin Terror ! Qui se cachait derrière ce masqué !

Ruthless! 15224899737762_erazounmasked

Ce dernier à un grand sourire sur le visage, alors que Dolph Ziggler lui dit de se ramener ce que fait Nelson Erazo qui entre rapidement dans le ring.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:37

» Les deux lutteurs sont maintenant dans le ring, l'arbitre fait sonner la cloche et Nelson Erazo n'attends pas et se jette directement sur Dolph Ziggler et l'envoie au sol, il lui donne des coups de poings dans la tête, puis il le relève et l'envoie dans les cordes et l'accueil avec un superbe Powerslam ! Nous vous rappelons les règles de ce match, il faut faire passer trois fois son adversaire dans des tables pour gagner !

Le match reprends et Nelson Erazo continue de malmener Dolph Ziggler en lui donnant des énormes coups de pieds dans le dos ! Dolph Ziggler tente de se relever mais Nelson Erazo lui court dessus, mais Dolph Ziggler le contre au dernier moment avec un superbe Superkick en pleine tête qui sèche directement Nelson Erazo ! Dolph Ziggler sort du ring et prends une table qu'il ramène dans le ring, il la déplie et la met en place contre un coin du ring ! Il se retourne et Nelson Erazo est debout. Dolph Ziggler l'attrape il veux l'envoyer à travers la table, mais Nelson Erazo se débat et parvient à le contrer, il lui donne rapidement un coup de pied dans le ventre et le prends sur ces épaules et lui fait une Powerbomb en plein dans la table qui s'éclate en mille morceaux ! 1 - 0 pour Nelson Erazo !

Nelson Erazo rigole, il sort du ring et prends une chaise il rentre dans le ring, Dolph Ziggler se relève et Nelson Erazo lui balance la chaise en plein dans la tête qui envoie Dolph Ziggler au sol. Nelson Erazo lui donne en suite des coups de pieds dans la tête, puis il le relève mais Dolph Ziggler lui donne un coup de genou dans le ventre suivit d'un DDT ! Les deux lutteurs sont au sol. Dolph Ziggler parvient à se relever et roule en dehors du ring, il se relève mais dans le ring Nelson Erazo c'est lui aussi relever et lui fait un Suicide Dive ! Qu'elle prise dangereuse ! Nelson Erazo se relève il attrape une table et la met en place à l'extérieur du ring. Il relève Dolph Ziggler mais ce dernier lui donne un coup de poing dans le ventre, puis il lui fait une Reverse Suplex en plein sur la table ! 1 - 1 !

Dolph Ziggler reprends son souffle, il se relève et relève Nelson Erazo et l'envoie brutalement contre la barrière de sécurité. Dolph Ziggler rigole. Il a le match en main maintenant, il donne plusieurs coups de pieds dans le torse de Nelson Erazo. Puis il prends un Kendo Stick en vient en donner plusieurs coups sur le crâne de Nelson Erazo qui commence à saigner après tant de coups. Dolph Ziggler relève Nelson Erazo et l’amène jusqu'à la table des commentateurs. Dolph Ziggler enlève tout ce qui se trouve dessus, puis il place Nelson Erazo dessus. Il monte lui aussi dessus. Et relève et Nelson Erazo il part pour son Zig Zag, mais Nelson Erazo parvient à le contrer, il le retourne rapidement et lui fait son Da Gringo Killa en plein sur la table qui se casse en mille morceaux ! 2 - 1 pour Nelson Erazo !

Les deux lutteurs sont au sol et reprennent leurs soufflent. Nelson Erazo rampe vers le ring et cherche en dessous et attrape un sac. Il l'ouvre et le déverse sur le sol c'est remplie de bout de verre. Il se relève Dolph Ziggler se relève et se jette sur Nelson Erazo avec un énorme Spear les deux lutteurs viennent buter contre une table qui se casse ! C'est accordé pour Dolph Ziggler qui réduit la marque à 2 - 2 !

Nelson Erazo se tient les côtes et Dolph Ziggler relève Nelson Erazo il l'amène vers les bouts de verres mais Nelson Erazo l'attrape d'un seul coup et lui fait un DDT en plein sur les bouts de verres. Puis il lui attrape la tête par les cheveux et vient lui faire buter sa tête à plusieurs reprises contre les bouts de verres. Il attrape un bout de verre et vient lacéré le visage de Dolph Ziggler avec ce bout de verre. Dolph Ziggler est en sang ! Nelson Erazo se relève et se tape le torse ! Il relève Dolph Ziggler et l'emmène sur la rampe, il lui donne plusieurs coup de poing dans la tête puis ils arrivent devant l'écran géant. Nelson Erazo l'envoie fortement contre l'écran géant, puis il l'amène vers le côté, en bas se trouve plusieurs tables avec des fils électriques des chaises ect. Nelson Erazo tente de faire passer Dolph Ziggler par dessus mais Dolph Ziggler se retient il recule un peu plus loin. Nelson Erazo est prêt à tomber dans les tables. Mais il parvient à reprends son équilibre. Dolph Ziggler lui court dessus mais Nelson Erazo lui fait un surpassement qui envoie Dolph Ziggler en plein dans toutes les tables, dans tout les fils électriques ect. Toutes les tables cassent sous le poids de Dolph Ziggler ! Nelson Erazo est donc déclaré vainqueur !
«

Ruthless! 17891144106660_erazowin

Dolph Ziggler est dans un piteux état, des médecins arrivent rapidement est prennent en chargent Dolph Ziggler, ils font un signe X avec leurs mains qui désigne que Dolph Ziggler est blessé. Nelson Erazo est fier de lui sourire aux lèvres il lève le bras puis retourne en backstages.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:38

| Booker T » Ziggler is out ! Oh my god !

| JBL » Encore une saloperie d'étranger qui vient foutre sa merde ici ! Ohh.. Pardon Booker, j'oubliais que t'étais noir..

Direction les vestiaires de Daniel Bryan et de Zack Ryder, les American Broskis ! Les deux discutent et Daniel Bryan voyant la caméra commence à prendre la parole. On va pas l'entendre pour savoir si il met l'eau avant ou après le dentifrice hein, possible de comprendre, ou pas.

Ruthless! 14684659927146_bryanbackstage

| Daniel Bryan » Ce soir c'est notre soir, Zack. Enfin nous avons notre chance, notre opportunité, et personne ne nous la gâchera celle-ci. La dernière fois que nos routes se sont croisés Kane à eu mon pied dans son visage. Ce n'était pas de la chance, c'était un avertissement. Ce public haineux de mon talent seront forcés de devoir me considéré comme un champion, et toi aussi, Zack. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à faire des shows pour eux, maintenant que tu es futur champion. Plus la peine pour toi d'inventer un titre, car désormais ça sera un vrai titre, ayant de la valeur. La division Tag Team n'attendait que la bonne équipe, celle qui brisera Kane & L'undertaker, et la " bonne équipe " est arrivé, et c'est nous. Jamais une équipe n'a vraiment dominé les débats, jamais une équipe s'est démarqué des autres, et certainement pas les deux frères. Ils basent leur succès sur des victoires face à des hommes que nous pouvons battre, mais jamais ils n'ont affronté les American Broski's et ce soir, malheureusement pour eux, cette affrontement sonnera le clap de fin. Et ce n'est pas des paroles en leurs, simplement des vérités.

Zack Ryder s'apprêtait à prendre la parole mais est coupé par la porte qui s'ouvre pour voir arriver l'homme qui était censé être enterré.. Brian Kendrick !

| Brian Kendrick » Choqué ? Attendait vous avez vraiment cru que j'avais était enterré par ces deux brutes ? Ce n'était qu'un trompe l'oeil de leur part, aucune de leurs supercherie magique n'est réel, tout est mise en scène ! Ils n'ont rien à envié à moi, ni à vous. Ils sont humains au même titre que chacun des gars ici, ils peuvent être battus comme chacun des gars ici. Leurs règne et leur histoire et basé sur le mensonge, sur des choses fausses. Mais désormais je ne peux plus lutter ici, alors c'est à vous de les briser, à vous de mettre fin à ce règne burlesque de ces deux brutes qui n'en sont pas, si je serais encore dans ce fichu roster je l'aurai fait, mais malheureusement on m'a sacrifié pour jouer le rôle d'un " enterré. " mais c'était faux. Je suis meilleur que vous, meilleur qu'eux, mais ce soir je veux que vous leur prenez ces titres pour que les minables dans cette salle prennent conscience des bêtises qu'on essaye de leur faire croire, ce soir...

Pas le temps de terminer que la porte s'ouvre à nouveau pour accueillir Shelton Benjamin ! Le viré ! Mais il y a réunion c'est pas possible, mais comment sont t-il rentré ici ? C'est pas leur job, ça.

Ruthless! 5246966790846_benjaminbackstage

| Shelton Benjamin » Alors c'est vous qui voulez mettre fin à ce sacre, ne voyez pas de fierté à ça, car je peux le faire. Si seulement je n'avais pas eu un partenaire minable, ici, je serais certainement déjà dans ce Main-Event pour le titre mondial, mais peut-importe. Mon avenir n'est pas ici, mais l'unique chose que je peux vous dire c'est que les Brothers Of Destrutions n'ont rien d'éphémère. Frère ? Ca reste à prouver. Ils ne sont envoyé de personne, le diable, il ne les connait pas. Tout le mythe basé sur eux n'est que mensonge ! Ils veulent se donner une personnalité, effrayé leurs adversaires. Mais avec moi ça marche plus depuis un bon bout de temps, leurs comportements est aussi humain que les notre, ils n'ont rien de plus. Ces ceintures, ils les ont, mais ils n'en sont pas moins une mauvaise équipe. Si ils les ont c'est car aucune bonne équipe n'a réussi à les battre et vous savez pourquoi ? Car il n'en n'a aucune. Vous pensez être ceux-là. Je ne vous décourage pas, je vous encourage. Ca me rend malade de voir ces deux imbéciles faire les fanfarons avec ces titres, brisez-les et brisez le mythe qui tourne autours d'eux. Une fois battu, ils ne seront plus rien pour personne. Mais n'oubliez pas une chose, je suis meilleur qu'eux, et meilleur que vous, car je suis le Gold Standard, Shelton Benjamin !

Fin de ces paroles, fin de ce segment certainement. Les American Broskis n'ont même pas le temps d'en placer une que la porte s'ouvre à nouveau, et c'est Alex Riley ! Bah je pense qu'on n'a pas encore fini..

| Alex Riley » Ta gueule, d'ailleurs, fermez-tous vos gueules. Shelton, inutile de me remettre la faute, t'as étais autant coupable que moi. Le vrai poids c'était toi dans notre équipe, en solo j'étais voué à un futur de champion, mais tu as brisé ça, et brisé ma carrière ici. Pardonnez ? Tu ne l'es pas, d'ailleurs tu t'en fiches certainement, car moi de même. J'ai déjà de nouveau projet, tu as peut être aucun futur à cause de tes couleurs, mais tout le monde recherche un homme comme moi, et enfin je serais célèbre, comme je dois l'être depuis longtemps. Dynamite ça à loupé, mais il aura toujours un endroit ou je pourrai briller. Mais pour parler des frères, je les ai longtemps vu dans le vestiaire, se maquillant, et tout les conneries pour paraître effrayant. Ils ne sont que des clowns, derrière leurs voix sombre, leurs tenues sombre, ils ne sont que des hommes. L'homme est humain, et il peut perdre, et c'est le cas pour eux. Je me fiche de vous voir gagnez ou de voir perdre, car mon avenir n'est plus ici. C'est qu'un conseil venant de l'athlète du futur.

Pas mal de clash sur les BoD, n'empêche qu'ils se sont tous fait botter le cul par ces-derniers. Aller et un de plus, Jack Swagger entre dans la pièce.


| Jack Swagger » Mon unique conseil est que..

Non pas un de plus mais Zack Ryder qui sort de son silence.

Ruthless! 11634332030442_ryderbackstage

| Zack Ryder » Stop, Stop ! Vous êtes combien comme ça ? Vous comptez arrivez chacun votre tour pour parlez. C'est notre vestiaire, vous avez beau nous encourager, vous avez pensez la même auparavant chose et vous avez perdus, Bro ! Vous êtes les moins bien placé. Mais tous ce que vous dîtes là, on le sait déjà. On peut les battre ? On le sait, et ce soir on va le prouver. La concurrence, ils n'en n'ont jamais eu, des challengers, ils ont cru en avoir. Mais les vrais adversaires maintenant et c'est nous, and you know it, bro ! Le diable, Serious bro ? Coming man.

| Daniel Bryan » Tous ça pour vous dire, ce soir il n'y aucune échappatoire, c'est la fin, votre fin. Et c'est une nouvelle ère qui demeura à Dynamite, la notre. Jack, la dernière fois qu'on s'est retrouvé face à face, t'as perdus. La seul chose censé que tu peux faire c'est quitter le vestiaire, comme vous tous, ici. Vous nous souhaitez la victoire, c'est cool, mais ça n'apportera rien de plus. Vous êtes inutiles, vous nous confortez uniquement dans les théories que nous exposont, mais content de savoir que tout les gens de ce monde ne sont pas aussi bête pour croire de tels conneries ! Car ils n'auront pas de multiple alternative. Tonight, you will have two choices: tap or snap !

| Zack Ryder » AND YOU KNOW IT, BRO !

[i]Catch-phrase, ça veut certainement dire que c'est fini, et qu'on doit passer à la suite du programme, perspicacité maximal, voyez ? Je m'étonne de jour en jour, merde c'est pour le show, faut que je me calme.. Anyway, c'est parti, Puto !


Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:38

| Booker T » Woo Woo Woo.. My Boy D-Bryan! YEAHHH!!

| JBL » Arrêtes Booker.. T'es pénible sérieux ! On dirait vraiment un certain Maximilien avec une certaine AJ..

| Booker T » Who ?

| JBL » STOP !! Tu recommences pas avec tes Woo Woo Woo hein ! J'en ai ma claque !


| Booker T » Ah non mais je te demandais juste de qui tu parlais..

| JBL » Ah merde.. Bon, allez Bryan ! Ruthless! 1943606737

The following contest is a tag team contest for the Dynamite Tag Team Championships, and it's given for one fall!

IT'S THE FINAL COUNTDOWN!

Ruthless! 21131410367628_bryanentrance Ruthless! 17202148243137_ryderentrance

Introducing first, the challengers: with a combined weight of four hundreds and six pounds, the team of DANIEL BRYAN and ZACK RYDER, THE AMERICAN BROSKIIIIIIIIS!


DARK SIDE

Ruthless! 6709037439159_bodentrance

And their opponents, from the Dark Side, with a combined weight of six hundreds and twenty two pounds, they are the currents reigning Dynamite Tag Team Champions, KANE and THE UNDERTAKER, THE BROTHERS OF DESTRUCTIOOOON!

» Les deux jeunes gens semblent déterminés, c'est d'ailleurs Zack qui commence. Kane vient et se présente à lui, en rigolant. Ryder souffle un grand coup, et commence à mettre des droites à Kane, qui ne bouge pas d'un sourcil. Ce dernier le regarde, puis l'attrape par la gorge, et le balance par dessus la troisième corde! Les deux monstres se regardent, et se disent qu'ils vont passer une belle soirée. Danielson rentre alors, et d'un Dropkick fait tomber le Deadman de l'apron! Il regarde Kane, et lui dit de frapper! Kane tente, mais Daniel évite, lui donne des kicks dans le genou, puis Ryder revient comme par magie et lui donne un énorme coup de genou en pleine poire, suivi d'un kick dans la nuque venu de DB! 1.. dégagement facile, mais Kane a l'air surpris. Ryder se relève et tente des coups de pied, mais Kane l'envoie valser dans les cordes... kick dans la face de Kane. Le Big Red Monster se replie dans un coin, et Ryder lui colle un Forearm Splash. Kane est alors assis, Ryder fait son taunt (imité par trois personnes dans la salle) et Broski Boot! Il devient alors tout fou et taunt pour le Rough Ryder qu'il tente... mais se fait contrer par une énorme Powerbomb! Kane vascille, et fait le tag avec son frère, tandis que Bryan réussit à se tagger dans le match. L'American Dragon arrive avec sa fougue, mais le Phenom le calme, et avec toute son expérience attaque son bras. Il le tord, le retord, puis monte sur le coin et réussit le Old School! Il taunt alors pour le Chokeslam, mais Bryan contre en Guillotine Choke! Magnifique! Le Deadman tente de résister, mais vascille de plus en plus, il se met à genou.... mais il se relève soudainement, parvient à attraper Bryan convenablement, et Last Ride! Last Ride from the Undertaker! Les deux sont au sol, mais ne rampent pas, faute d'énergie. Ils se retrouvent à genou, au milieu de ring, s'échangeant des coups. Les droites du Taker sont monstrueuses, mais DB se relève rapidement et lui colle un Kick dans la nuque qui plonge le Deadman dans le sommeil! Il se relève alors, et taunt le Taker pour le LeBell Lock... mais Ryder se tag lui même en lui tapant dans le dos! Les deux commencent à s'embrouiller, Ryder disant qu'il voyait que DB était fatigué etc... En tout cas, Kane tag le Taker, attrape les deux jeunes, Double Chokeslam! DB roule en dehors du ring, Ryder est au centre du ring. Kane l'attrape, le met en position... TOMBSTONE PILEDRIVER! 1.. 2.. 3! Les BoD gardent leurs titres!«

Ruthless! 8614202673582_bodwin

Your winners and still Dynamite Tag Team Champions, KANE AND THE UNDERTAKER!

| JBL » OH YEAH !! MY BOY D-UNDATAKAHHH!!

| Booker T » Ta gueule le cow boy, tu commences à me les briser !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:40

| Booker T » Hache.

| JBL » Hache.

| Hornswoggle » Haxhcibfufbisgb !!

| JBL » Ca avait plus de gueule avec Paulie quand même..

| Hornswoggle » Jeep Bille Elle !

| JBL » Dégage le nain !

| Booker T » SUCKA !

Moment sérieux, trêve de connerie. Le chairman de la fédération Triple H est assis dans son bureau paisiblement. Enfin, non, car deux hommes sont devant lui, assis sur deux sièges. Ces personnes ? Le board of directors. Ils ne sont certes pas visible, mais on les entends, croyez-moi. Ce qui explique le costard bien foutu, et les trois hommes aussi tendu qu'un string. Le sujet ? Nice question. L'unique façon de le savoir c'est de fermer vos gueules et de regarder ci-dessous.

| Actionnaire#1 » Hunter, il est temps de prendre la décision final. Nous nous inquiétons de la tournure des évènements, et de ce qui pourrait arriver. Pour l'instant vous gérez bien la situation, mais qu'en sera t-il après ? Enfin, J'ai confiance en vous et je ne m'inquiète pas pour l'instant, mais il nous faut la décision.

Quel décision, bâtard ?

Ruthless! Hhh-ba20

Triple H » Je me doutais bien que vous étiez pas là pour prendre un café, uniquement.. Pour en revenir à cette décision, j'y ai réfléchi, j'ai longuement pensé à ce que j'allais faire de lui. Mais malgré ces actes, Paul n'en reste pas moins un bon dirigeant. Mais de l'autre côté, j'ai des doutes.. Je ne veux pas m'appuyer et donner confiance à un homme à qui j'en n'ai aucune. Il est capable de faire des bonnes choses, mais également capable de faire les pires conneries. Ces histoires avec Eric, je m'en contrefiche, pour l'instant. Ça n'affecte pas encore le business de la fédération, et je ne compte attendre que ça le fasse pour sanctionner, et il le sait. Quant à la décision pour ce-dernier, je la laisse en suspend pour le moment.

Pour les incultes, je crois que ça concerne le poste de Paul Heyman. Le second actionnaire l'ouvre à son tour.

| Actionnaire#2 » Si nous sommes venu c'est pour clore ça ce soir. Nous ne sommes pas venu pour mettre cette histoire en, suspend. Nous voulons une réponse ce soir Hunter, réfléchis-y.

Triple H » Très bien. Pour en revenir à Paul, hormis ses querelles, ces paroles déplacé envers tout les gars ici, il ne prend pas que des mauvaises décisions. Si je l'ai engagé à ce poste c'est car je sais qu'il peut m'être utile. Je l'ai engagé car tout comme moi il veut mettre Dynamite sur la grande scène, devant la WWE. Nous avons les mêmes ambitions, son problème c'est qu'il s'y prend mal. Mais croyez-moi je ne suis pas simplement un homme derrière un costard qui parle. Je suis un ex-lutteur, l'un des plus grands de ce business. J'hésiterai pas à corrigé une personne qui rend mauvais, notre business. Paul n'a pas dépassé les limites, il sait quand il doit la fermer, mais malheureusement, il devient de plus en plus idiot. Mais si vous vous inquiétez quand à la direction de Dynamite à mon sujet, aucune inquiétude, j'ai la situation en main. Et je l'aurai toujours, personne ne m'a jamais dominé, personne ne m'a jamais contredis, et c'est pas Paul qui va commencer à le faire. Il ne sait pas se battre, son rôle c'est d'être dirigeant, et commentateur. Et il ne fera rien de plus, croyez-moi.

Des belles paroles venant du Game, mais il n'a pas fini et je crois que ce qu'on attend c'est maintenant.

Ruthless! Hhh-ba21

Triple H » Mais j'ai bien réfléchi et ma décision est là : Je maintiens Paul au poste pendant 2 mois, encore. Un nouveau constat arrivera dans deux mois, et si Paul fait du mauvais boulot, alors je prendais la bonne décision pour le business. Si vous n'avez aucune autre question, je pense que cette discussion s'arrête ici. Partez l'esprit tranquille dans vos bureau, car la situation est bonne pour l'instant. Je pense qu'il ne reste juste à se serrer la main et de repartir faire votre job, pendant que je fais le miens ici.

Hunter se lève et tend sa main au deux actionnaires majoritaires, et ils la prennent l'un après l'autre. Hunter à convaincu le board, éspérons qu'il maintienne cette confiance. Hunter sort du bureau également et croise Eric Bischoff.

Triple H » Tiens, Eric. Je m'apprêtais justement à te chercher pour te mettre au courant. Je sors d'une discussion avec le board, pour décider du sort de Paul, et je tiens à t'annoncer qu'il est maintenu encore deux mois avant le prochain constat. La consigne est simple les mecs : Les conneries vous les stoppez toute suite, la guerre des mots sur le ring, c'est fini. Si je vous ai choisis c'est pour faire votre job, dirigeant. Alors ne faîte que ça et rien d'autres. Tu n'étais pas dans notre discussion si tu veux le savoir, car je suis satisfait de ton job, ici. Enfin, hormis vos problèmes digne de gamin dans la cours de récrée. Je ne suis pas là pour vous traitez comme des gamins, vous le savez. Vous êtes adulte, vous êtes dirigeant, et vous n'avez pas besoin de conseil pour diriger. Je ne vais pas rester derrière vous, je tente de vous faire confiance, alors ne me décevez pas et faîte votre boulot, nothing else.

Réaction d'Eric peut-être ? Ouais, c'est parti.

Ruthless! Bischo29

| Eric Bischoff » Paul est maintenu ? Bonne nouvelle. Voilà une nouvelle qui me réjouit. Quant à mon job ici, je le fais bien, et tu le sais. On est là pour la même chose, le business. Devancez la WWE, êtres les meilleurs, et on sait tous ce qui faut pour, hunter. Je suis pressé j'ai quelque chose à faire, on se voit plus tard. Et n'oublie pas, Business and only business.

Eric Bischoff continue sa route, et on peut lire sur le visage du chairman de l'étonnement. La réaction positive de Eric l'étonne, et elle n'étonne pas que lui, je pense. Bon, Paul est maintenu 2 mois, c'est ce dont il faut se souvenir. Aller, on continue les gars. Ouais j'oublie pas les putes, aussi.. Tazz, dégage de là !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:41

| Booker T » Paul va revenir !! Sors les coupes Johnny !

...

| JBL » Je tiens à m'excuser mesdames et messieurs pour ces désagréments, je reprends l'antenne seul suite à ce problème d'ordre hormonal de mon coéquipier.. Place au match !

This following conteste is given for one fall!


NATION OF VIOLENCE

Ruthless! 1313068729995_joeentrance

Introducing first, from Orange country, California, weighted at two hundred and eighty pounds, Samoa JOE!


REALEZA

Ruthless! 21423747271014_adrentrance

And is opponent from Mexico city, Mexico, weighted at two hundred and fourty tree pounds, Alberto DEL RIO!


» Le match débute bien pour Del Rio qui commence avec une belle série de kick dans la jambe de Joe. Puis le mexicain s'envoie dans les cordes, mais à son retour Samoa le repousse violament et l'envoie au sol. Joe le relève et lui place un Superplex et fait suivre avec un S.T.Joe. Il tente ensuite le tombé mais n'obtient que deux. Il enchaine avec un Samoan Drop bien porté et attend que Del Rio se relève pour lui porter son finish. Mais le mexicain n'est pas dupe et passe sous les cordes pour éviter le combat. Joe le suit et Alberto en profite pour l'envoyer contre le poteau de coin et remonter sur le ring laissant son adversaire grogit hors du ring. Joe réussit à remonter à 6 et tente d'attaquer Del Rio qui est plus rapide et lui place un Neckbreacker. Les deux hommes sont fatigué et Del Rio envoie Joe dans les cordes. Celui ci s'y accroche et alberto lui fonce dessus. Samoa en profite pour soulever le mexicain et le fait passer par dessus la troisième corde. Joe passe hors du ring et commence à matraquer Del Rio avec des punchs dans la face. Puis Del Rio se reiveille et commence quelques assauts. au fur et à mesure, les deux hommes s'éloignent du ring. Del Rio prend conscience qu'il doit remonter sur le ring mais l'arbitre compte 10. C'est un double décompte! «

Ruthless! 5005229067036_otherref

This match is a Draw!


Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:41

| JBL » Le match est fini les enfants !! Rentrez en classe s'il vous plait ! Stop ! On a dit.. BROOKE !!

Alors que les deux hommes sont encore en train de se disputer avec l'arbitre, un theme song déjà bien apprécié des fans résonne, de nouveau ce soir.

BLACKOUT .

Ruthless! Tessma12

| Brooke Tessmacher » Messieurs, stoppez ces enfantillages tout de suite.

Vous avez entendu quelque chose vous? Samoa Joe et Alberto Del Rio eux, non. Les deux hommes continuent de se battre alors que l'arbitre a complètement abandonné toute possibilité de séparer les deux hommes. Brooke ne se laisse pas démonter pour autant et les rejoint aux abords du ring.

| Brooke Tessmacher » Ca suffit !

Non, ils sont devenus sourds les pauvre. Ils se mettent même à grimper sur le ring tout en continuant leur brawl qui vire presque au cat fight. C'est pas bon signe ...

| Brooke Tessmacher » Si vous vous battez encore comme des bambins foireux dans cinq secondes, vous serez tous les deux virés de la federation. Arrêtez !

Ah, Del Rio lève la tête, et se retire. Samoa Joe se redresse également, mais toujours sur la défensive. Brooke s'impose entre les deux mâles, furieuse.

| Brooke Tessmacher » Vous vous prenez pour qui? Si vous n'êtes pas capable de vous départager dans un ring, ca ne sert à rien de continuer ça une fois la cloche sonnée.

Ruthless! Adr-lo11

| Alberto Del Rio » Ce lâche m'a trainé en dehors du ring pour ne pas perdre. Il savait que je le battrais !

| Samoa Joe » Tu veux que j'te botte le cul? C'est toi qui est sorti du ring !

| Brooke Tessmacher » I don't care ! Je me fout de savoir qui a commencer, pourquoi vous n'êtes pas revenus à temps ou la raison qui vous pousse à être aussi niais. Vous voulez en finir une bonne fois pour toute? Très bien. Lors du prochain show, vous aurez le droit à un rematch. Pas de limite, de compte à l'exterieur ou de disqualification. Puisque vous semblez incapable de vous départager dans un match normal, vous vous ferez face une dernière fois dans un No DQ Match.

| Samoa Joe » J'vais te fumer !

| Alberto Del Rio » Tu n'es qu'un gros tas de graisse, tu vas perdre !

| Brooke Tessmacher » Tatatatata ! On arrête de faire son enfant, c'est compris?

Les deux hommes baissent la tête, comme s'ils étaient grondés par leur maitresse. On est retourné à l'école en faite. Pendant ce temps, tout un tas d'officiel rejoignent le ring pour raccompagner les deux lutteurs en backstages, chacun dans leur coin.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:41

| Booker T » CA VA ÊTRE CHAUD LUNDI PROCHAIN !!

| JBL » Ah tiens, t'es de retour toi ? T'as été sécher ton entre-jambes ?

| Booker T » En fait, j'ai reçu un texto de Paul, pour ce match , il aimerait bien de bons commentaires..

| JBL » Ben pourquoi t'es revenu alors ?

| Booker T » Ben pour comm.. T'es un enculé !

| JBL » Surveille donc ton langage ! Des jeunes oreilles nous écoutent ! trollface.

The following contest is a Stairway to Barbie Match. To win this contest, one of the competitor should retrieve Barbie, who is suspended in the air, and use it to knock his opponent out, make the pinfall or a submission.

BANG BANG

Ruthless! Mankin36

Introducing first, from Bloomington, Indiana, weighing at two hundreds and eighty seven pounds, the Hardcore Legend, Mankind !

HAUNTED

Ruthless! Jacobs22

And his opponent, from Grand Rapids, Michigan, weighing at one hundred and seventy pounds, the New Hardcore Legend, Jimmy Jacobs !

» Les deux catcheurs les plus hardcore de la fédération sont sur le ring, l'arbitre en profite pour leur rappeler les règles ! Pour gagner, l'un des participants doit décrocher Barbie, la célèbre batte de base-ball, et il pourra alors s'en servir pour battre son adversaire ! Mais attention, le tombé ne peut être fait sans avoir frappé son adversaire avec Barbie au préalable ! Mankind et Jacobs s'observent donc longuement, puis le match commence et les deux hommes se jettent dessus, tel deux lions dans une cage ! Ils se frappent très violemment, les coups ne sont pas retenus et pleuvent, Mankind prend le dessus et envoie Jacobs dans les cordes, Irish Whip, Jimmy revient et Sidewalk Slam ! Mankind descend rapidement du ring et y remonte une échelle, mais Jacobs sort de celle-ci et frappe Mankind dans l'abdomen, le monstre se plie, Jacobs revient et Head Knee Shot ! Jacobs porte un DDT à Mankind directement sur l'échelle, puis descend chercher à son tour un objet, en l’occurrence une chaise ! Il la lance sur Mankind, puis déplie l'échelle et commence à l'escalader ! Mankind se relève et se bat à nouveau, il projette Jacobs dans l'échelle et Chokeslam ! Le brawl continue pendant de longues minutes, on sent une immense tension, un match très stiff et le premier à saigner est finalement Jacobs, après que Mankind l'ai frappé avec une barre de fer. Le combat se poursuit à l'extérieur du ring, et Jimmy Jacobs parvient à placer son Contra Code sur Mankind, à travers la table des commentateurs ! Il monte ensuite à l'échelle, et après quelques faux mouvements, décroche Barbie ! Jacobs célèbre et descend, puis s'apprête à frapper Mankind pour conclure, mais ce dernier intercepte, et prend Barbie ! Il crie que c'est la sienne et frappe violemment Jacobs avec, puis étale le barbelé parterre et porte à nouveau un Chokeslam à Jacobs, mais sur le barbelé cette fois ! Il le relève ensuite, alors qu'il perd beaucoup de sang, et Mandible Claw ! Mandible Claw ! Jimmy est KO, il n'en peut plus et abandonne ! Mankind gagne !«

Ruthless! Mankin37

And here are your winner by submission, Mankind !


| Booker T » WHAT A MATCH ?!

| JBL » Appelez les secours ! Non non, pas pour la pédale sur le ring, pour Booker, il se sent pas bien !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:42

Jacobs git sur le sol tout en saignant, pendant ce temps, Mankind célèbre sa victoire d'anthologie face à son adversaire du soir, Jimmy Jacobs. Ce dernier est couché dans des barbelés sans pouvoir se tirer de cette situation, d'une part par les barbelés accrochés à ses vêtements et d'une autre part par la douleur qui le cloue au sol. Une assistance médicale arrive à la détacher des barbelés. Sur ce temps là, Mankind a été prendre un micro et chasse les médecins alors que Jacobs continue de saigner. Mankind se met à genoux à côté de Jacobs et commence à parler tout en serrant Barbie contre lui.

Ruthless! Mankin38

| Mankind » Alors Jimmy.. T'as vu ? T'as vu ce qu'il vient de se passer ? Le gars que tu disais trop vieux et incapable de te battre, il a réussi ! Et ça, je le savais Jimmy ! Je le savais OK ? Ce match était écrit comme ça, je t'ai vaincu, ça prouve qu'il n'y a qu'une seule légende du Hardcore dans ce monde ! Je suis le seul et l'unique FN Schizophrenic' Hardcore Legend ! Et toi ? Mais attends, j'y pense.. T'es qui toi ? T'as jamais accompli autant de chose que Mankind et pourtant, Mankind a toujours évolué dans des fédérations bien plus importantes que toi ! Pendant que Mankind mettait fin à la carrière de cette starlette de Rock, toi, tu venais à peine d'obtenir ton contrat et un mois après, t'as déjà pensé être la nouvelle légende hardcore juste parce que tu as battu un pseudo lutteur un gars qui n'a pas le quart du tiers de la moitié du palmarès de Mankind ! Et en plus tu t'es approprié une stipulation qui a fait surface dans le monde de la lutte il y a déjà dix ans par une grande star comme Raven ! Pendant que toi tu t'amusais avec des gars comme Steve Corino ou Kevin Steen, moi, j'ai remporté des titres ! Tu pensais pouvoir mettre fin à ma carrière alors que d'autre ont essayé avant toi et ont échoué ? Et surtout, que ces noms sont bien plus important que toi.. Mais t'es fou ? T'es fou Jimmy ! Tu es un tarééééééé !! Et je vais te dire quelques choses.. Depuis le dernier show, j'ai longuement réfléchis à ce que tu as pu dire et j'ai compris quelques choses.. C'est que pour toi, Ruthless sera ton dernier voyage ! Depuis que j'ai apprit le nom de ce PayPerView, une voix résonne dans ma tête et ne cesse de me dire d'être impitoyable, cruel.. Sans pitié..

Mankind jette un regard furtif vers une plaque de verre qui était positionnée hors du ring, appuyée sur les barrières et le tablier. Il se relève et porte Jacobs, complètement KO, il monte sur le coin du ring, toujours micro à la main en ayant laissé Barbie sur le ring. Il ramène le micro vers sa bouche pour dire quelques choses..

| Mankind » TONIGHT.. IT'S A NICE FUCKING ENDING DAY FOR YOU LIL'JIMMY!

Mankind lance son micro sur le ring et porte un Chokeslam à Jacobs.. Le Barbaric Berzerker traverse la plaque de verres et des débris s'élèvent aux abords du ring. Jacobs tombe durement sur le sol et a quelques convulsions. Mankind s'empare de son micro et de Barbie et descend du ring pour allez près de Jacobs.


| Mankind » HAVE A NICE BURIAL !!

Ruthless! Jacobs23

Mankind laisse son micro sur le torse de Jacobs et se retourne vers l'écran géant puis commence à rire. Les médecins tentent d'aller s'occuper de Jacobs mais Mankind les fait de nouveau fuir. Mankind remonte ensuite la rampe laissant Jacobs presque mort, arrivé sous l'écran géant, il brandit Barbie puis rentre en backstage alors qu'aux abords du ring, c'est la panique, les médecins et des officiels sont auprès de Jacobs. Il est emmené en civière vers les backstages.

| Booker T » Aïe ! Ca fait mal..

| JBL » Ah pardon.. Je t'ai écrasé le pied avec la roue de ma chaise.. Ca va ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:42

The following contest is a single match for the Dynamite Xplosion Championship, and it's given for one fall!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

Ruthless! 1917009139914_edgeentrance

Making his way to the ring, the challenger: from Orangeville, Ontario, Canada, weighted this morning at two hundreds and forty one pounds, he is the "Rated R Superstar" EEEEEEEDGE!


BULLET

Ruthless! 20643298713675_sheffieldentrance

And his opponent, from College Station, Texas, weighted this morning at two hundreds and eighty seven pounds, he is the current reigning Dynamite Xplosion Champion, "Silverback" SKIP SHEFFIIIIIIELD!

» Nous y sommes, pré Main Event, et sûrement le match le plus compétitif de la soirée. Deux big men, tous les deux bien déterminés à botter le cul de son adversaire. La cloche sonne, mais les deux ne bougent pas. Ils se fixent toujours, essayant tant bien que mal d'avoir l'ascendant psychologique. Mais ça ne marche pas, alors que le combat commence! Les droites fusent, mais celles de Skip sont plus efficaces, et lui permettent de placer une clothesline. Il relève Edge, et lui porte quelques bodyslams. 1.. Dégagement rapide. Skip se relève, mais Edge le repousse d'un coup de pied, puis il lui donne un saut chassé dans les genoux. Skip souffre déjà, Edge continue d'insister, avec des coups, et des coups de coude dans l'articulation. Skip se démène, mais ne peut pas empêcher Edge de lui porter ces coups. Edge décide de passer à l'attaquer, et projette Skip dans un coin. Corner Splash, suivi d'un Flapjack. 1.. 2.. Kick out. Edge retourne alors sur le genou, mais Sheffield lui colle un gros pain avant que la canadien ne puisse faire quoi que ce soit. Edge recule, et se prend un méchant Spinebuster! Mais Skip est mal retombé et se tient le genou. Il se relève grâce aux cordes, mais Edge a lui aussi récupéré et retourne sur ce genou. Toujours des couos vicieux, tout en narguant le géant, malmené. Il décide de passer la vitesse supérieure, et lock le Edgecator! Edgecator locked in! Skip hurle comme rarement, il souffre énormément. Il tente de ramper tant bien que mal, mais Copeland le ramène perpétuellement au centre du ring! Skip sur à grosses gouttes, et au courage parvient à attraper les cordes. Edge maintient encore un peu, puis lâche à la limite. Il se relève, et réfléchit à quoi faire... et se place dans un coin! Spear time... pas encore, Skip esquive, et porte sa RUNNING LARIAT! Mais son genou a pris cher sur cette action, et il retombe de plus belle. Cependant, Edge est sonné, et Skip rampe pour le tombé 1.. 2.. Noooon dégagement du canadien! Skip est fou de rage, il est à bout! Il se relève tant bien que mal, et prend Edge sur son dos pour le Silverback Attack... mais Edge contre en Edge'o'matic! Splendide! One... Two... Th NOOOOO dégagement! Quel match mes amis! Edge se relève, les yeux injectés de sang. Il relève Skip, lui redonne un bon coup dans le genou, et Edgecution! 1.. 2.. NOON toujours pas! Il reprend son élan, Spe... mais Skip le cloue avec une magistrale Running Lariat! La seconde de la soirée! Skip est effondré, et met ses dernières forces pour ramper sur le corps inanimé d'Edge ONE TWO THREE! HE RETAINS IN AN EPIC BATTLE!«

Ruthless! 15975672812946_sheffieldlariatooooo

Your winner and still Dynamite Xplosion Champion, SKIP SILVERBACK SHEFFIELD!

| Booker T » Oh mais quel bûcheron ?!

| JBL » C'est bon, arrêtes de faire ta minette, l'homosexuel a été emmené par une ambulance vers un hôpital..

| Booker T » Minette ou pas, j'suis le FIVE TIME FIVE TIME [...] WORLD CHAMP !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:43

| Booker T » T'entends ça ?

| JBL » Oh non.. Encore Bischoff qui vient faire ch.. PAULIE !!!! Ruthless! 2774444739

Après une magnifique victoire de Skip Sheffield, la foule n'attend qu'une chose. Cette chose que la foule attend, c'est que Heyman se ramène dans le ring et qu'il fasse tout péter, Dynamite style. La foule commence à chauffer. Des cris en l'honneur de Paul se font entendre. Des pancartes en son honneur se lèvent. Des cannettes de bières s'ouvrent. Et maintenant, c'est encore plus la folie car voilà le seul, l'unique: Paul Heyman.

Ruthless! 1567084085919_heymanentrance

Les cris se font de plus en plus intenses. Qui aurait pu penser qu'Heyman fasse autant d'effet à la foule ? Qui aurait pu imaginer que la cote de popularité de Paul soit aussi haute ? En tout cas, le voilà au milieu du ring, au milieu de son ring. Il demande un micro qu'il obtient vite et profite des chants en son honneur avant de prendre la parole.

« Pauly ! Pauly ! Pauly ! »

| Paul Heyman » On a enfin une putain de foule, ça faisait longtemps !

Evidemment, la foule devient encore plus folle.

| Paul Heyman » Un peu plus tôt dans la soirée, mon cher ami Hunter a décidé de me garder dans sa compagnie. Malgrés mon franc parler, malgrés le fait que je ne sois pas le gars qu'il espérerait que je sois, malgrés le fait que je peux partir en couilles si l'envie me prend, il a décidé de me garder. Il n'a pas fait ça de gaieté de coeur, il l'a fait parce qu'il sait très bien que sans moi, sa compagnie va commencer à rammolir ! Elle va commencer à baisser dans l'estime des fans de ce businness et cette compagnie est démolie sans moi, voilà pourquoi il a voulu me reprendre plus que tout !

Moi je l'aime bien, le Pauly.

Ruthless! 2067509698353_heyman

| Paul Heyman » Je veux dire, y'a pas un clampin qui tient la route, ici ! Je porte la fédération sur mes épaules et personne d'autre à part moi ne peut accomplir cette putain de tâche car personne ne sait réellement comment s'y prendre ! Vous êtes tous des putains de fans, vous méritez d'avoir un grand spectacle et aujourd'hui, je vois que personne à part moi ne peut vous l'offrir et je ne suis pas le seul, Hunter l'a vu lui aussi et c'est pourquoi je peux me tenir debout dans mon ring, aujourd'hui. Vous pensez que ce connard de Bischoff peut parvenir à faire quelque chose de bon pour cette compagnie ? Vous pensez qu'un gars qui attend de se faire sucer et qui pense être un gars intelligent parce qu'il a fait de longues et pénibles études a quelque chose à offrir à une compagnie de lutte ? Bien sûr que non ! On ne pense pas dans ce businness, on agit et c'est ce petit détail qui semble échapper à beaucoup de personnes aujourd'hui !

Même si il aime parler, il sait aussi agir le Pauly et c'est ça qui est bon, avec lui.

| Paul Heyman » J'ai deux vieux briscards avec moi. Tazz et Dreamer. Deux mecs a qui on ne la fait pas et où les place-t-on ? Où doit on les obliger à faire le ménage ? On doit les faire balayer deux femelles qui pense qu'on n'osera pas les toucher sous prétextes qu'elles n'ont pas de couilles ! Je les ai fait balayer ces deux femelles parce que des femmes n'ont absolument rien à faire dans une fédération tel que Dynamite. Parlant de femme, qu'est-ce que j'apprends ? Qu'une salope nommée Brooke va aussi pouvoir prendre des décisions, maintenant ? Hunter, ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Tu sais très bien qu'il faut laisser ça entre les mains d'hommes, des hommes comme moi. Pas des pétasses en rute à la foufounne toute fraîche !

C'est là qu'on reconnaît tout les machos de la salle, tout les misogynes. Ils se mettent tous debout. Et autant dire qu'ils sont venus en groupe.

| Paul Heyman » Tout part en couille ici. Mais je dois avouer une chose. Cette odeur, cette ambiance, toute cette folie, tout ça m'a un peu manqué durant cette connerie de suspension et je dois dire qu'un retour me fait vraiment plaisir ! C'est bon d'être à la maison, vraiment. Et je peux vous dire que maintenant, il va y'avoir du changement, beaucoup de changements !

« Pauly ! Pauly ! Pauly ! »

Ruthless! 13537744410168_heymanmic

| Paul Heyman » Avis à tout les fils de putes en backstages et les quelques catins s'y trouvant aussi. Ne pensez pas pouvoir rester dans votre petit confort, ça va commencer à chauffer ! Hunter et Eric sont mous, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre exemple sur eux et vous caresser les couilles pendant vos matchs ! Vous avez oublié qu'on est ici pour se battre ? Pour se livrer une putain de guerre ? Si tel est le cas, je vais vous le remmémorez très vite, vous allez comprendre qu'est-ce que c'est que le monde du catch avec moi ! Je vais donner une leçon à Hunter, à Eric et à tout le roster qui se tient en backstages. La Dynamite va connaître un nouveau souffle, et c'est moi qui vais l'apporter ! Préparez-vous les gars ! La guerre commence !

Une cannette de bière est balancée à Heyman depuis le public. Il la receptionne, l'ouvre et la vide pour le plus grand plaisir des fans. Il jette la cannette vide en dehors du ring et rejoint sa table de commentateurs. Pour vous qui lisez ça, soyez bien conscients d'une chose: Heyman is back !

| Booker T » FINALY.. BOSS HAS COME BACK TO DYN..

| Paul Heyman » J'ai parlé de toi avec Scott Steiner.. C'est vrai que tu te prostituais ? Ahh.. Tu m'as manqué négro !

| JBL » La perversité manquait à cette table !

| Paul Heyman » Ce qui est pervers, c'est la mini-jupe de ta femme là bas au premier rang..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:43

| Booker T » MAIN EVENT ! MAIN EVENT !

The following contest is a single battle for the Dynamite Heavyweight Championship, and this is our Main Event of the evening!

AWESOME! I CAME TO PLAY

Ruthless! 6503663668590_mizentrance

Introducing first, the challenger: from Cleveland, Ohio, weighted this morning at two hundreds and thirty one pounds, he is the "Awesome One" THE MIIIIIIZ!


PSYCHO

Ruthless! 15801773094657_moxleyentrance

And his opponent, from Cincinnati, Ohio, weighted this morning at two hundreds and sixty three pounds, he is the current reigning Dynamite Heavyweight Champion, "The Street Dog" JON MOOOOXLEY!

» Nous y voilà enfin, ZE match de la soirée. Le Miz est ultra concentré, visage très fermé. Pas comme son adversaire, qui semble être dans un état second. Il a une petite sacoche, qu'il pose au bord du ring. Personne ne le remarque, mais cela aura son importance... ou pas, c'est qu'une sacoche hein. L'arbitre sonne la cloche, et Miz se rue sur son adversaire, qui n'a évidemment rien compris. Mike rue son adversaire de coups de poing, de pied, de genou, tout y passe. Le Mox met des coups, mais un peu dans le vent. L'arbitre s'inquiète, mais Jon le rassure, en mettant un gros pain en plein dans la face du Miz. Ce dernier se tient la joue, puis attaque de plus belle, avec de plus gros coups. La colère se lit sur la visage du challenger, qui provoque l'intervention de l'arbitre tellement ses coups sont puissants. Le Mox est encore un peu plus dans les vaps, mais se rleève tout de même. Ils engagent une prise de force, que le champion remporte. Il balance le Miz dans les cordes, ce dernier réplique avec un gros coup d'épaule qui couche le Mox. Miz repart dans les cordes, Jon se relève et le cloue directement avec une clothesline. Il relève le Miz, et tente une souplesse, mais Miz le bloque, et place un DDT. 1.. 2.. Dégagement. Le Miz ne perd pas un seul instant et se projette dans les cordes, mais le Mox place un Powerslam qui calme un peu les ardeurs du Miz. Le Mox monte alors sur le coin (un peu comme il peut d'ailleurs) et saute sur le Miz en Crossbody 1.. 2.. dégagement. Le Mox se relève et part pour le Hook & Ladder, mais le Miz lui plante un méchant coup de coude dans le nez, qui fait saigner le champion. L'arbitre l'appelle pour le soigner, mais le Mox se fait attaquer par le Miz pendant ce temps. Il le plie, s'élance dans les cordes, Reality Check! 1.. 2.. Nooo! Moxley se dégage juste à temps, ce qui a le don d'agacer le challenger. Il taunt, et attend le Mox pour le Skull Crushing Finale... le Mox fait passer le Miz par dessus lui, et place le Moxicity d'on ne sait où! 1.. 2.. NOOOOON toujours pas! Pourtant, le Mox est toujours cool, et ne s'énerve pas. Il prend le Miz pour le Hook & Ladder, mais le Miz contre une nouvelle fois, passe derrière son adversaire, SKULL CRUSHING FINALE! ONE TWO THR... NOOOOO! Jon attrape la corde au dernier moment! Le Miz est fou et hurle sur l'arbitre, qui a bien du mal à contenir le Chick Magnet. Pendant ce temps, le Mox rampe vers la sacoche (ah!), et en sort... un bon gros oinj! WTF. Il l'allume, oui c'est vrai. Mais la drogue c'est mal m'voyez! Il aspire un gros coup, puis se relève, et crache sa fumée dans la gueule du Miz, qui était retenu par l'arbitre! Le Miz est aveuglé, Jon en profite, Hook & Ladder! ONE TWO THREE! MOXLEY RETAINS HIS TITLE.«

Ruthless! 18768653946900_moxleywin

Your winner and still Dynamite Heavyweight Champion, JON MOXLEY!

| Paul Heyman » On devrait interdire ça ici ! Il y a des enfants qui regardent.. Booker, ne regarde pas !

| JBL » Il t'a niq..

| Paul Heyman » Et toi, tu sais pas fermé ta gueule de temps en temps ?! J'peux te dire que toi le texan, tu m'as pas manqué hein !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:44

What? Mais qu'est ce que c'est que cette victoire à la mord moi le noeud?

| Jon Moxley » FUCK YOU !

Et en plus d'être cocu et laid, il est grossier. Mais il a rien pour lui celui là ...

Ruthless! Moxley31

| Jon Moxley » I'm your fuckin' champion ! J'suis le seul putain de champion, le vrai, l'unique, et j'vous emmerde ! Hunter, t'as voulu me couler c'est bien fait pour ta gueule. T'as cru que tu pourrais te débarasser de moi de cette manière? Tu croyais que j'étais aussi con que tes ex chiens de compagnie? Ce soir c'est toi ma pute ! T'es le putain d'enfoiré qui finira par ramper à mes pieds, la petite fiotte qui viendra m'demander pour me lécher la raie du cul dans les loges ! Hunter, je t'emmerde !

Quelle honte quand même, un champion aussi vulgaire ...

| Jon Moxley » Heyman ! Gros connard qui pensait pouvoir te servir de moi, t'en dis quoi de cette victoire?

Pour seule réponse, un beau doigt d'honneur de la part du revenant ...

| Jon Moxley » Hahahahahaha !

Moxley lève son titre bien haut tout en tournant dans le ring. Il récupère son joint et se met à fumer en titubant aux quatre coins du ring. En dehors de celui ci, le Miz qui reprend ses esprits est retenu par tout un tas d'officiel. Ils auront jamais autant travaillé que ce soir ces bons gars. Le Miz est raccompagné en backstages de force alors qu'il hurle ses quatre vérités au champion. Ce match s'est joué à un poil de cul, mais Moxley n'est pas le champion pour rien ...

| Jon Moxley » Alors Mickey, t'en dis quoi du champion? Mon hygiène de vie, elle t'encule gros gay ! Va t'faire foutre chez les Grecs !

Mais quelqu'un va l'arrêter? Brooke, ramène ton boule putain !

Ruthless! Moxley32

| Jon Moxley » Qu'est ce que je répète depuis plusieurs semaines maintenant? Je vous l'ai dit. Cette ceinture, au fond je m'en branle. Ma victoire, c'est voir ce vieux con repartir dépité. Voir dans ses yeux la défaite. Sentir sur sa peau la défaite. Je vais défaire tous ceux qui continuerons à penser qu'ils méritent ce titre. Alors qui va venir pour me défier? Quelqu'un aura t'il les couilles de venir me faire face ce soir? Ia vraiment personne qui veut prendre sa branlée le mois prochain? Allez, vous allez quand même pas m'obliger à bouger chez Stéphanie Cena pour pouvoir avoir du challenge bordel !

Triple H » FERME TA GRANDE GUEULE, SAC A MERDE !

Le voilà ! Le Chairman s'avance furieux jusqu'au ring. Il déchire sa chemise et rejoint le Mox sur le ring. La sécurité veut une fois encore intervenir, mais un signe du boss a vite fait de leur faire rebrousser chemin.

| Jon Moxley » Un problème, papy?

Hunter attrape Moxley à la gorge et le coince contre les cordes.

Triple H » Tu veux vraiment du challenge? Tu trouves ça drôle de parler de l'autre federation comme ça, sans problème?

| Jon Moxley » La WWE?

Ruthless! Hhh-bw10

Triple H » TA GUEULE !

Moxley est hilare et tire sur sa cigarette magique ... Qui finit par voler après une claque du Haitche dans la main du champion.

Triple H » Tu crois que venir sur ce ring pour le souiller de ta sueur de drogué, venir avec en main cette ceinture, le graal que beaucoup de monde ici espère un jour obtenir et pour laquelle beaucoup de monde se donne corps et âme depuis des mois en lui crachant dessus, c'est honorable.

| Jon Moxley » Tes mecs sont à chier Hunter. Tu crois pas?

Triple H » Ferme là petit con. Du haut de tes 26 ans tu penses vraiment tout connaitre du monde dans lequel on vit? Tu crois que tu as le droit de venir ici avec ton air de mec cool et tous nous cracher dessus? Tu veux quoi au final, souffrir? Pleurer? Être humilié? Qu'est ce qui te pousse à venir ici chaque semaine pour nous cracher à la gueule de cette manière, c'est comme ca que tu nous remercie pour la chance qu'on t'offres de pouvoir passer sur un réseau national devant des millions de gens, c'est comme ça que tu me remercies de t'avoir sortie de ta merde de backyard ou tu risquais chaque mois ta peau pour une misère? Dis moi Jon, qu'est ce qui te pousses à être comme ça? T'as besoin d'aide merde !

| Jon Moxley » De l'aide? Et pourquoi pas d'la compétition? Tu crois vraiment que tu peux m'faire la morale, toi qui es né avec une cuillère en or dans la gueule? T'en as pas marre d'être hypocrite avec ceux qui sont là, et avec toi même? Je m'en branle de vous. Je m'en branle de toi Hunter. J'veux du challenge, alors offre le moi ou j'me casse.

Hunter le lâche et lui tourne le dos, l'air ahuri.

Triple H » De challenge? Mais casse toi alors ! T'es viré ! Vas donc voir chez tes si bons amis s'ils ont quelque chose à t'offrir. Va donc t'occuper du cul des véritables hypocrites qui m'ont tout volé ! T'es la pire des raclure que j'ai pu croisé ! Du même acabit que ceux que tu lèches depuis quelques temps !

| Jon Moxley » Ta mère?

Triple H » Mais je...

| Eric Bischoff » STOP ! Please guys, calmez vous !

Eric Bischoff débarque à son tour, l'air lui aussi secoué. Comme fin de show, on a vu plus enthousiasmant quand même.

Ruthless! Bischo30

| Eric Bischoff » Hunter, crois tu vraiment que le virer est la meilleure des solutions? Réfléchis donc. En faisant ca, tu te tirerais une balle dans le pied. Il est quand même le champion de ta federation, celui qui vient une nouvelle fois de défendre le titre principal de DYNAMITE, et qui l'a encore conservé. Calme toi Paul, ca n'est pas la solution. Je sais qu'au fond de toi, tu le sais.

Hunter ne répond pas. Désormais sur le ring, Bischoff se tourne vers Moxley.

| Eric Bischoff » Jon, pourquoi tant de haine? Tu souhaites de la compétition? Je connais des tas de gars en backstages qui sont prêts à avoir une chance pour ta ceinture. Du challenge, tu en auras tant que tu seras champion. Que tu défendes ton titre avec honneur, ou avec de la chance ... Tu restes le champion. Ne t'en fais pas pour ça, calme toi et retournes en backstages.

Moxley fait la moue tout en cherchant du regard son herbe. Bischoff lui fait signe que non, ca n'est pas une solution alors que le Mox quitte le ring. Il prend son titre, et repart en backstages en narguant les fans, furax. Bischoff se retourne de nouveau vers Triple H, le prend par l'épaule et lui fait signe de quitter le ring à son tour ... Le boss finit par le faire, et les deux gérants repartent silencieusement ...

| Paul Heyman » Je comprendrais jamais ce connard !

| JBL » TU ME DOIS DE L'ARGENT ! PEYE VA !

| Paul Heyman » C'est pas Michaels hein..

| JBL » Ah merde, j'ai confondu.

| Booker T » Ah ouais quand même.. Bon, mesdames et messieurs, c'est la fin de ce PPV RUTHLESS !! Et rendez-vous lundi prochain pour un nouveau show de Dynamite.. Et avec Paul Heyman !!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Paul Levesque Lun 5 Mar - 22:44

Résultats Rapide :
MVP & Batista def. Finlay & Jamie Noble in a Dark match.
Drew McIntyre & Wade Barrett def. Cody Rhodes & Randy Orton by pinfall.
Jeremiah Riggs def. Rob Terry by pinfall for the Junior Heavyweight Championship.
Tazz & Tommy Dreamer def. Ashley Massaro & Sara Del Rey by submission.
Homicide def. Dolph Ziggler by three points to two.
Brothers of Destruction def. American Broskis by pinfall for the Tag Team Championship.
Alberto Del Rio went to a no contest with Samoa Joe.
Mankind def. Jimmy Jacobs by submission.
Skip Sheffield def. Edge by pinfall for the Xplosion Championship.
Jon Moxley def. The Miz by pinfall for the Dynamite Heavyweight Championship.

Crédits :

Intro : EIB
Recap Feud : Geass'
Retour du Jedi : #666i
Barrett & McIntyre vs Rhodes & Orton : DJ
Rhodémarrage : Geass'
Belt's Introduction : LinS
Riggs vs Terry : AJ
First Junior Champ : LinS
Au nom du Paul : RXS
Dreamer & Tazz v Ashley & SDR : RXS
Who is the Mask ? SFX
Mask vs Ziggler : SFX
Broski's Nation : #666i
BoD vs AB : DJ
Decision's Time : #666i
ADR v Joe : Rev
I schedule a rematch : LinS
Mankind v Jacobs : AJ
Crucifixion : Paco
Skip v Edge : DJ
I've to talk : RXS
Main Event : DJ
Championship Celebration : LinS
Pics : Geass'
Correction : Paco & AJ
Com's : AJ & Paco
Mise en page : Jojohn
Lecture : Les No-Speecheurs
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless! Empty Re: Ruthless!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum