[Spoiler] La situation de CM Punk
+5
#CREATURE
AJ
LinS
Flo38G
Dex
9 participants
Dynamite ! :: COHESION ! :: Wrestling !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Spoiler] La situation de CM Punk
Suite à sa fameuse annonce lors du Raw, lundi dernier.
-Pensez vous que Punk va prendre du repos ou alors qu'il va devenir champion et entamer une story avec John Cena ?
Bizzarement je pencherai pour le côté Story, car ça fait trop de coïcidence.
Votre Avis?
-Pensez vous que Punk va prendre du repos ou alors qu'il va devenir champion et entamer une story avec John Cena ?
Bizzarement je pencherai pour le côté Story, car ça fait trop de coïcidence.
Votre Avis?
Dex- Messages : 1052
Re: [Spoiler] La situation de CM Punk
moi je pense qu'il sait toujours pas s'il part ou non et que ce discours c'était de l'impro
a mon avis il a pas encore pris sa décision
a mon avis il a pas encore pris sa décision
Flo38G- Predictions Master.
A mon avis lui a pris sa décision, et il va faire patienter tout ca pour avoir un bon règne de trois mois, se reposer et revenir en force pour Wrestlemania.
il a quel age le punk?
Je me suis permis de changer le titre, cela peut spoiler, certains n'ont pas encore vu le show.
Sinon, je pense que là, il va partir pour une pause, mais ce qui serait grandiose, c'est qu'il parte avec le titre.
Là, il y a moyen de faire une storyline inter-fédération ( une interaction WWE/ROH, après tout, la ROH n'est pas une grosse concurrente. )
Ou alors, il gagne, mais le face qui a au préalable gagné le MITB vient, cash, et "sauve" le titre WWE.
Sinon, je pense que là, il va partir pour une pause, mais ce qui serait grandiose, c'est qu'il parte avec le titre.
Là, il y a moyen de faire une storyline inter-fédération ( une interaction WWE/ROH, après tout, la ROH n'est pas une grosse concurrente. )
Ou alors, il gagne, mais le face qui a au préalable gagné le MITB vient, cash, et "sauve" le titre WWE.
Ia pas de spoiler le show est passé ... Et c'est pas comme le vainqueur du Rumble quoi.
Sinon une feud avec la ROH? Jamais ... Vince s'en fout des federation indy, et n'acceptera jamais de devoir envoyer un de ses champions chez eux.
Sinon une feud avec la ROH? Jamais ... Vince s'en fout des federation indy, et n'acceptera jamais de devoir envoyer un de ses champions chez eux.
Merci LinS, le seul qui à compris, Punk est pas con , il va prendre une pause et revenir soit au Rumble (et là je mark comme un malade) voir au pire à WrestleMania.
Je suis d'accord avec il gagne le titre mais cash in et Morrison sauve le titre
DJ- Messages : 3122
Je suis même pas sur qu'il prendra une si longue pause, je sens un retour très rapide. Il ne faut pas oublier qu'il y a la Nexus aussi, ils ne vont pas la dissoudre d'un coup sans rien prévoir (enfin j'espère)
EIB- Messages : 3378
En même temps, sans Punk, la Nexus ne sert plus à rien (déjà qu'avec c'est un échec cuisant).
Ils font bien lutter les TT champs (aka Nexus) a Superstars
La Nexus est finie.
Je sens bien en faite un retour et une victoire pour le Rumble Match avec pourquoi pas un rôle de face (comme Edge) et enchainer avec un Punk champion du peuple. Là ca pourrait avoir de la gueule et on aurait un face bien booké ET qui tient la route.
Je sens bien en faite un retour et une victoire pour le Rumble Match avec pourquoi pas un rôle de face (comme Edge) et enchainer avec un Punk champion du peuple. Là ca pourrait avoir de la gueule et on aurait un face bien booké ET qui tient la route.
Ou alors, il cherchait pas à avoir un seul titre mondial? Punk part avec . La Wwe le supprime et quand punk revient avec le titre il pête un câble parce que le titre n'est plus officiel....
Dex- Messages : 1052
Je penche aussi pour cet aspect là, Punk gagne et part. "Unification des titres".
Sinon retour au Rumble pourquoi pas. Mais ça senirais le gros gros réchauffé et la prévisibilité à max.
L'aspect nexus n'est pas à prendre en compte, la preuve Punk vient seul pour ses matchs alors qu'avant il avait au moins Ryan avec lui.
Perso je vois pas qui est crédible pour casher sur Punk après le MITB, à moins qu'on ait le fameux face turn du Miz qui gagne et cash dans la soirée
Et retour à la ROH avec le titre WWE?! Come On, Vince sera jamais d'accord avec ça. Nan si pause il y a c'est pause réelle et retour dans 6 mois, 1 an ^^
Sinon retour au Rumble pourquoi pas. Mais ça senirais le gros gros réchauffé et la prévisibilité à max.
L'aspect nexus n'est pas à prendre en compte, la preuve Punk vient seul pour ses matchs alors qu'avant il avait au moins Ryan avec lui.
Perso je vois pas qui est crédible pour casher sur Punk après le MITB, à moins qu'on ait le fameux face turn du Miz qui gagne et cash dans la soirée
Et retour à la ROH avec le titre WWE?! Come On, Vince sera jamais d'accord avec ça. Nan si pause il y a c'est pause réelle et retour dans 6 mois, 1 an ^^
KArt- Messages : 79
Ou alors rien, pause à la Jericho, et retour un jour comme un cheveu sur la soupe.
Le pire c'est que si Vince sait que Punk a décidé de partir il est capable de lui faire ça MDR
Mais je pense pas vu le build qui lui ont fait^^
Mais je pense pas vu le build qui lui ont fait^^
Je vois pas ça comme un build, mais comme une offre désespérée de la E que Punk a refusé et qu'ils font passer pour un build pour masquer un cuisant échec.
Oui aussi mais reste qu'aux yeux des fans il est mis en avant, maintenant faut voir quoi mais je pense pas qu'il reste après MITB. L'idée du cash est pas mal mais qui?
Morrison Bourne Swagger Miz
JoMo j'y croit pas trop mais c'est-on jamais.
Swagger 2 années de suite nan.
Bourne?! World Champ?! Nan pas possible
Miz, cf ma réponse plus haut avec son faceturn, donc le plus crédible des 4, mais là aussi ça ferait 2 années de suite^^
Swagger 2 années de suite nan.
Bourne?! World Champ?! Nan pas possible
Miz, cf ma réponse plus haut avec son faceturn, donc le plus crédible des 4, mais là aussi ça ferait 2 années de suite^^
Ca ferait un clin d'oeil aux deux MITB de suite remportés par Punk
Mode gros mark de merde on : Punk is god , la WWE va perdre gros , puisque les fans le suivront Mode gros mark de merde off
Et si... Punk remporte le MITB (avec légère prolongation de contrat), il va prendre son repos, et le jour de son retour encaisse son MITB et devient World Champ ? Okay je rêve mais ça le ferais un max
EIB- Messages : 3378
tu veux qu'l fasse comment pour faire deux matchs en une soirée^^
C'est possible ... Tu met le match pour le titre de la WWE en opener, Punk se fait screwed par Vince vu que son contrat expire et Le MITB de RAW en ME, il explose un mec comme Bourne pour prendre sa place et l'emporte , c'est simple à booker ....
Page 1 sur 2 • 1, 2