Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

- Shad Gaspard -

3 participants

Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty - Shad Gaspard -

Message par Finlay Jeu 9 Fév - 16:31



-
Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 9 Fév - 16:53

La loi Dynamite interdit le partage des rp venant d'ailleurs. mais bon ta l'air à première vue de bien aimé délire avec des personnages fictifs, ta un bon orthographe donc c'est déjà des points bons notables.. Curieux de voir ce que ça peut donner avec Shad, y a juste les couleurs utilisées qui sont immondes. silent
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par Finlay Jeu 9 Fév - 16:58

Ce RP a été fait pour cette fed, je l'avais envoyé aux admins pour leur montrer mon niveau. Merci pour les bons points, au niveau des couleurs, tu me conseillerais quoi ? (dans ce genre de RP et avec Shad? Car je t'avoue que au niveau du choix des couleurs, c'est pas encore sa !)
Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par LinS Jeu 9 Fév - 18:46

Inspire toi des présentations de shows et des RPs des autres pour la mise en page.
En ce qui concerne ton speech, perso celui là je l'ai trouvé sympa. T'as une bonne plume et ca peut être un plus. Par contre arrête l'imparfait, reste au présent quand tu expliques ce que ton perso fait. C'est plus simple à écrire, et à la lecture ca passe carrément mieux.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par Finlay Jeu 9 Fév - 18:52

D'accord, sa marche, merci pour tout ces conseils, je vais aller voir pour la mise en page, pour ensuite poster dans l'IBR ce soir ou demain.
Si tu vois d'autres points à améliorer, n'hésite surtout pas !
Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par Finlay Jeu 9 Fév - 23:22

1er Speech avec Shad !
Je viens de le poster dans l'IBR, je ne ferais aucune modification après vos commentaires bien sure, mais n'hésité pas a me donner vos avis, cela me permet de progresser ! Merci !


- Shad Gaspard - 800px-13

Brooklyn – New York

C’ést le jour J, Shad Gaspard est de retour dans le monde du catch, il répond ce soir à sa première interview depuis sa confirmation à Dynamite, Shad signale seulement à la presse qu’il ne souhaite en aucun cas voir un journaliste le questionner à moins que cet homme cherche une mort lente et douloureuse … Il éxige donc que c’est un ami qui lui pose les questions, le véritable journaliste se contentera d’écrire sans ouvrir la bouche … Dans de telle condition, il est difficile de dire non à un homme de 2m03, pour 137kg !

- Josh -
« Yo Shad, ma première question sera : Pourquoi un retour dans le catch alors qu’un homme en la personne de Mike Tyson recherchait un garde du corps et pouvait à nouveau faire appel à toi ».

- Shad -
« Yo ! C’est très simple,dans mon euh … ancienne fédération, je ne souhaite en aucun cas faire de la pub à ces pouilleux, j’ai eus un sentiment d’innachevé, on ne m’a jamais vraiment donné ma chance de faire mes preuves, j’ai combattu au côté d’un moins que rien, j’étais considéré comme un jobber, j’avais des matchs ridicules, et quand on se rapprochait des ceintures par équipe, des équipes comme DX faisaient leurs retours et mettaient donc Cryme Tyme entre guillemets … Je suis déçu si on regarde ce que j’aurais pus faire, et ce que j’ai fais dans cette fédération de merde ! Il me faut retourner sur les rings ! J’ai parlé à Mike Tyson, il m’a comprit, il est même possible qu’il vienne de temps en temps à Dynamite, mais je n’en dirais pas plus…

- David, Journaliste -
« Quel serait son rôle à la Dyna .. »

- Shad -
« TOI TU LA FERMES !!!! »

Shad se lève brusquement et pose son front contre le front du journaliste…
Après quelques minutes, l’homme poursuit ses notes …


- Josh -
« Tu as donc beaucoup de regrets ? "

- Shad -
« Oui, j’ai le gabarit pour lutter contre des catcheurs comme Cena, c’est pourquoi à Dynamite, je ferais une carrière solo pour éviter d’être humilié par un équipier incompétant …

- Josh -
« Quelle à été ta plus grosse frustration et ton plus grand moment dans ta carrière de catcheur? »

- Shad -
« Premièrement, Cryme Tyme Cenation, je n’éprouvait aucun plaisir de catcher avec ce bon à rien, mais je pensais vraiment que j’allais avoir un rôle important à partir du moment ou le fantasme de tout les bambins des Etats Unis formait une équipe avec nous … Malheureusement, il à très vite quitté notre équipe… On restait en bas de l’échelle… Mon plus grand moment était le massacre de mon ancien partenaire, oui, le vrai Shad s’est réèllement montré ce jour, et même si mon ancienne fédération m’a mit dehors, sa reste mon meilleur moment, et c’est bien ce Shad la que vous verrez à Dynamite, avec Cryme Tyme, j’apparaissais comme un homme qui favorisait les comédies au catch, un homme faible, aimé du public, mais qui ne remportait aucune victoire, on m’a forcé à être quelqu’un que je n’étais pas, maintenant je suis plus déterminé que jamais, je détruirais et briserais quiconque s’opposera à moi, je vais enfin montrer ma vraie valeur au monde entier, Shad Gaspard sera craint par tout les catcheurs de Dynamite, il n’y aura pas de limite, je peut exploser à n’importe quel moment, moi je suis né à Brooklyn, l’endroit le plus redouté dans le monde, et je compte bien représenter ce lieu quand je serais sur un ring !!! Fini les « Yo Yo Yo », les Cryme Tyme, désormais The Beast is here !

- Josh -
« Très bien, quels seront tes objectifs à Dynamite ? »

- Shad -
« Je vais progresser étape par étape, tout d’abord remporter rapidement des matchs pour me faire un nom, ensuite faire partie de match avec stipulation dans les PPV et pour finir remporter des titres, oh oui, mon palmarès est vide, il va y avoir de la casse ! I’will not Afraid because I’am THE BEAST !!!

- Josh -
« Merci man, bonne chance pour la suite » !

- Shad -
« Merci mon pote ! »

- David, Journaliste -
« Merci beaucoup Shad, je tenais à dire que … »

Shat porte un énorme Big Boot sur le journaliste !!! Il semble que les ennuis avec la justice vont déjà commencer pour Shad Gaspard !

Shad est fièr de lui, il a une grande soif de vengeance, il est l’homme le plus frustré au monde, et souhaite désormais se faire respecté en écrasant tout ces adversaires, après plusieurs heures à érrer dans SA rue, il se dirige enfin à Dynamite, Shad Gaspard apparaît désormais comme un catcheur plus réfléchit, plus fourbe que jamais, il réfléchit comment créer un impact dans cette fédération, une intervention lors d’un match du prochain show semble être une bonne idée …
Shad est dans les backstages de Dynamite, un membre du staff se rapproche de lui…


- Membre du Staff -
« Bienvenue à Dynamite, je peux faire une photo avec toi, mon fils est fan de toi ! »

- Shad -
« Oui bien sure, vazy ! »

- Shad Gaspard - Fhdjbf11

Le membre du staff est heureux, quand soudain, Shad arrache l’appareil photo de l’homme et le lance contre un mur… Puis il se dirige vers le ring…



Shad arrive, il se dirige vers le ring et s’arrête devant des enfants…

- Shad Gaspard - Vf10

- Shad -
« OHHHH ! You, you are the ugliest boy i’ve ever seen»

Shad monte sur le ring sous les sifflets …

- Shad Gaspard - Poki10

Il laisse la foule le huer…
- Shad Gaspard - Pfikoe10

Puis dit :

- Shad Gaspard - Aaaaaa10


- Shad -
« SHUTTTTTTTT UUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!!!!!! Je suis de retour dans le monde du catch, beaucoup de choses ont changées, mais si il y a bien une chose qui n’a pas changé, c’est bien la haine que j’éprouve à votre égard !!! Vous pouvez me huer, je m’en fou, je pense qu’une de mes motivations principales qui m’a poussée à revenir et le manque de votre déception, oh oui, quand après avoir porté mon STO sur vos protégés, je vous entends déçu, vide de toute expression, c’est un bonheur intense pour moi, personne dans cette fédération ne pourra lutter contre moi, est ce qu’un catcheur peut arrêter un train lancé à pleine vitesse ?? NOOOON ! Alors, comment voulez vous qu’ils arrêtent Shad Gaspard ?! Je peux simplement lancer un appel à l’hopital le plus proche d’ici, commencez déjà à réserver des chambres, car moi, Shad Gaspard, je viens ici pour faire couler le sang, briser les os de quiconque osera se mettre sur mon passage et m’empechera de devenir Champion !!!! Je ne pense pas que vous mérité que je reste longtemps sur ce ring, c’est pourquoi, je viens seulement ici pour défier un catcheur de Dynamite qui sera capable de venir m’affronter !! »

Après plusieurs instants, Shad, énervé d’attendre reprit :

- Shad -
« Cela ne m’étonne même pas, personne ne veut venir jusqu’à moi ?? Alors c’est moi qui viendrait vous chercher, à tout les catcheurs de Dynamite, je vous lance un avertissement… Faites attention… Car une fois que j’aurais choisis une proie parmis vous, rien n’y personne ne pourra m’empecher de l’attaquer !
Shad partit sous les sifflets de la foule !


Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 9 Fév - 23:55

Pour Jason : C TRO DARK !
Pour Shad Gaspard : WESH J'UI UNE RACAILLE, BIEN TA VU ?

http://www.code-couleur.net/
http://www.code-couleur.com/
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par Finlay Ven 10 Fév - 0:05

Tu m'as tué la ! mdr
Alors, pour Shad, justement son côté racaille, je voulais le mettre de côté. il aurait put être utile avec un Jtg pour formé Cryme Tyme, mais sa ne m'intéressait pas les "Wesh bien ta vu" sachant que j'allais la jouer solo ! Razz
Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par VIVA LA RAZA. Ven 10 Fév - 0:13

J'ai pas encore lu ton rp mec, mais de ce que j'ai épluché tu joues un Shad qui se sent libérer de son passé WWE ( Cryme Time, Cryme Time Cenation.. ) et qui veux détruire les favoris de la foule. Je trouve ça fait un Heel beaucoup trop basique, moi tu me donnes Shad Gaspard solo je te la joue racaille de Brooklyn c'est clair et net ! Y a tellement à faire sur cette gimmick !
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par Finlay Ven 10 Fév - 0:20

Oui, mais clairement "racaille de Brooklyn" sa ne donnerait rien en avec moi, je suis pas vraiment la cible ! Razz
Après je sais que j'ai pris un risque en enlevant ce côté de Shad, mais je regrette pas, le côté racaille était simpa avec JTG, toujours entrain de faire n'importe quoi les 2 etc, mais la je voulais vraiment être pris un peu plus au sérieux, perso l'attaque de Shad sur Jtg m'a fait penser a celle de Batista sur Rey Rey, en shématisant, mon parcours est de suivre Batista, ce sont deux catcheurs aux gabarits impréssionant, maintenant seul Batista a eut des titres en individuelles, Shad a été bloqué toute sa carrière avec Cryme Tyme... Je souhaitais vraiment faire repartir ce personnage a zéro, et après le heel-turn de Shad, son côté "racaille" a vraiment disparu j'ai trouvé, donc je voulais simplement prendre le relai ! Après je suis d'accord, racaille de Brooklyn sa pourrait faire des speechs intéréssant, mais ce n'est pas mon élément, et la j'aurais pris un gros risque de me planter, clairement Shad apparaît comme tu l'as dis comme un heel, mais ne t'en fais pas, le personnage évoluera rapidement pour vraiment avoir son propre rôle et donc ne pas être un simple heel voulant casser les favoris de la foule !
Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par VIVA LA RAZA. Ven 10 Fév - 0:26

Ouais mais Dynamite c'est un nouveau départ t'sais te la jouer racaille de Brooklyn façon Heel c'est plus ce que réalisable. JTG & Shad Gaspard c'était plus des délinquants funny que des racailles lol
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par Finlay Ven 10 Fév - 0:29

Oui c'est vrai, je vais réfléchir a ce que pourrais devenir par la suite ce catcheur pour éviter d'être un heel basique et avoir sa propre histoire avec son propre rôle ! Sinon dans l'ensemble, mis à part le côté "racaille" que j'ai enlevé, tu as des choses à dire sur ce RP, que ce soir positif ou négatif ?
Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par VIVA LA RAZA. Ven 10 Fév - 1:00

Je viens de finir de lire, concrètement la gimmick me déçoit mais ça je te l'ai déjà dis plus haut. Le contexte est moyen les interviews backstage et les in ring ça me gêne pas mais là c'est pas très bien présenté on va dire.. Ta une interview mais elle est assez bateau, on y retrouve pas de grands intérêts tu vois le truc ? Tu craches beaucoup sur ton passé, sur la WWE et le fait qu'il ne ton pas laissé ta chance mais sinon rien c'est plat quoi.
Le truc de la photo puis ensuite détruire l'appareil photo, je le voyais venir lol ça fait bien Heel.
Le in ring, ton image avec les gosses, on est pas à la WWE ici y a que des vrais fans qui se bourrent la gueule avec des bières - Shad Gaspard - 272392131 en lisant ton passage in ring j'ai ressenti le Shad Gaspard solo de la WWE c'est dommage, c'est banal même pour une IBR.

Après contre un adversaire je pense que ça peut être différent, la gimmick j'accroche pas des masses reste à voir ce que tu vas sortir la prochaine fois face à un vrai opposant. Wink
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par LinS Sam 11 Fév - 16:29

J'pense qu'avant de penser à développer ta gimmick, il faut que tu soit à l'aise avec ton perso. Là à trop parler du passer ca fait trop mélancolique, on en oublie limite que t'es un putain de freak.
Première chose à faire, c'est te relire. Ia beaucoup trop de fautes d'inattention, ca baisse le rendu, malheureusement.
Ensuite, la présentation ia du mieux mais oublie le gras. Vaut mieux rester dans le sobre avec l'italique j'pense. La différence se jouera après dans ton style d'écriture, qui est déjà unique ici.
Concernant Shad, j'le verrais plutôt comme un géant posé, pour bien différencier du style gangsta qui semble te déranger. Limite la jouer mec cool, mais qui s'énerve très vite quoi. A la limite le style pour te différencier des autres, ca sera à avoir quand tu seras à l'aise avec ton gars.
Comme Elky, j'attends de voir ton niveau face à un adversaire. Tu me sembles avoir un sacré potentiel, mais faut réussir à le sortir pour s'imposer, c'est là que ca se complique =)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

- Shad Gaspard - Empty Re: - Shad Gaspard -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum