D#14 Reactions !
+8
VIVA LA RAZA.
#PERFECTION.
EIB
Dex
Hello, I'm JØJ0HИ
DJ
SimSim
Paul Heyman
12 participants
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Réactions !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est le meilleur moment du show ?
Re: D#14 Reactions !
Heyman est énorme, le meilleur de la bande des commentateurs, il met une putain d'ambiance, les commentaires, segment, se lisent, easy, point positive. Booker T est pas mal non plus dans son genre, JBL est un peu boring quand tu compares les commentateurs, mais n'est pas " minable. ", non plus.
Joe qui attaque, j'en n'ai déjà parlé. Miz qui en ce moment défonce tout, enchaîne sa sorte de " push. " Et va droit vers le titre là, vas-y Bilal, je crois en toi.. Ou pas quoi..
Un bon show globalement, les embrouilles Heyman/Bischoff cesseront jamais ? Avec Hunter qui les calmes mais sec, laissez-les s'défoncer la gueule !
Teddy Long ? Really ? Je vois pas ce qu'il a de positive.. Non plus sérieusement, il est à la E, et c'est bien mieux comme ça.
Joe qui attaque, j'en n'ai déjà parlé. Miz qui en ce moment défonce tout, enchaîne sa sorte de " push. " Et va droit vers le titre là, vas-y Bilal, je crois en toi.. Ou pas quoi..
Un bon show globalement, les embrouilles Heyman/Bischoff cesseront jamais ? Avec Hunter qui les calmes mais sec, laissez-les s'défoncer la gueule !
Teddy Long ? Really ? Je vois pas ce qu'il a de positive.. Non plus sérieusement, il est à la E, et c'est bien mieux comme ça.
Invité- Invité
bande de fou !!! Long c'est le meilleur GM de tout les temps =D
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
Je vois un mensonge =P ou alors tu es encore deg car c'est Teddy et non Vickie que tu doit fortement kiffer
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
Teddy Long a aucun charisme, aucune gimmick digne de ce nom, il apporterait rien à la D, Paul Heyman est l'un des plus grands pour moi, y'a aucune comparaison à faire. Teddy est bien avec sa russe, là.
#PERFECTION.- Messages : 1495
Je n'aime pas Vickie.. Je n'aime pas Long.. I'am a Paul Heyman guy !
Non franchement je préfère Pauly' comparé à Long qui ne dégage franchement rien. Même Laurinatis est à son niveau.
Non franchement je préfère Pauly' comparé à Long qui ne dégage franchement rien. Même Laurinatis est à son niveau.
Invité- Invité
Armando Alejandro Estrada is the best.
Homicide- Messages : 317
Page 2 sur 2 • 1, 2