Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy

3 participants

Aller en bas

D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy Empty D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy

Message par Paul Levesque Mar 23 Oct - 18:42

Ils ont des comptes à régler et en plus y'a un titre au bout !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy Empty Re: D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy

Message par the Chicago kid. Ven 26 Oct - 12:59

D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy 552331CM3

CM Punk. - Je ne vais pas m'attarder sur ce qu'il c'est passer la semaine passer. Mais me consacrer sur mon match de cette semaine, et devenir le challengeur numéro un pour le titre Xplosion. Vous savez, malgré le fait que je sois dans une team qui me plait fortement, la sensation quand on est un champion me manque. Je vais donc affronter un homme que j'ai déjà battu par le passé, en la personne de Jeff Hardy. Ce clown pense vraiment avoir une chance de me battre ? Il a perdu au PPV, et il a perdu ses titres. Il a perdu son équipier. Et il a misérablement perdu par disqualification la semaine passé. Que dire a part que cette fille te mets dans la merde ! Elle vient, et elle ruine tout. J'espère d'ailleurs quelle ne ruinera pas notre match, qui est très important. Bref, Jeff, tu le sais toi-même, pourquoi encore espérer ? Tu sais très bien que tu ne pourras jamais me battre. Malgré tout les efforts que tu vas fournir, jamais tu ne viendras a bout du meilleur au monde. Tu n'es qu'un clown, et tes dernières prestations le prouve, tu n'es peut-être plus fait pour ce business, il serait peut-être temps de te retirer avant que cela n'empire. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans ta tête Jeff, mais une grande remise en question s'impose, et il faudra sans doute commencer par April. Cette fille ruine ta carrière, comme elle la déjà fait par le passé avec certains lutteurs. Et puis, tu n'es pas un gamin, tu fais ce que tu veux, je ne fais que te conseiller. Mais une chose est sûr, ce match est fait pour moi. Je vais tout donner, me battre avec mes tripes, mon sang ! Je le veux ce titre de challengeur ! Mais ce que je veux, c'est ce qu'il y a un peu plus loin, le titre Xplosion. Et ainsi prouver un peu plus chaque jour que je suis the Best in the World. N'importe qui ce dressera sur mon chemin, je le battrais, tout simplement car j'en ai besoin, et ainsi montrer au roster de Dynamite, que CM Punk est bien de retour, meilleur que jamais ! Jeff, it's cloberring time.

Punk regarde la caméra.

CM Punk. - This is true, this is real, this ... is ... Straight Edge !

"Cult of Personality" retentit dans toutes l'arène, CM Punk lève les bras, et voila une grosse pop de l'univers de Dynamite. Il profite quelques secondes de cette pop, avant de rentrer en backstages.
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy Empty Re: D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy

Message par #CREATURE Sam 27 Oct - 8:22

Last week on Dynamite... The Rock c'est fait démolir par Jeffrey Hardy et cette semaine ça sera le tour de CM Punk, une longue histoire entre les deux hommes existent sauf que cette fois-ci plus aucune amertume n'envahit celui qui va parler.

D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy Tna-im10

| Jeffrey Hardy » Il y a longtemps que je connais mon adversaire, je sais comment il réagit, comment il réfléchit et à quel point il me hais. C'est une très bonne chose car mon plan est de détruire tout ceux qui s'opposeront à nous que ce soit la WWE ou la ECW 18ème du nom je n'aurais aucun répit tant qu'ils ne seront pas partit de ma fédération et que Hunter ne sera pas de nouveau le vrai patron de Dynamite. Punk j'ai hâte de pouvoir t'affronter de nouveau, tu te dis supérieur tout simplement parce que tu as peur d'affronté la réalité ? Car oui les straight-edges ont juste peur de se laisser dominé par eux même, ils ont peur de pouvoir faire des erreurs et de tester ce qu'est la vraie vie ! Tu n'est qu'un peureux Punk et lorsque tu me verras arriver dans le ring ce lundi toute cette peur te reviendra en pleine figure et tu ne pourras plus rien faire à part sentir la douleur que je t'infligerais.

Petite pause avant la catchphrase.

| Jeffrey Hardy » There's only one Charismatic Nightmare and it's me ! Jeffrey Hardy !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy Empty Re: D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum