Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy

3 participants

Aller en bas

D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy  Empty D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy

Message par Paul Levesque Mar 30 Oct - 13:22

Ils ont une chose en commun trouverez vous laquelle?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy  Empty Re: D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy

Message par #CREATURE Mer 31 Oct - 8:17

Toujours dans une salle sombre, nous retrouvons nos deux malades mentaux préférés. April regarde le soleil essayer de transpercer la crasse qui envahit la seule fenêtre de la pièce. Elle est assise les jambes et les bras croisées, Jeffrey l'observe, il enlève ses boucles d'oreilles, change de piercing et se rapproche de la demoiselle toujours ailleurs …

D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy  Tna-im10

| Jeffrey Hardy » Trois ans... Trois longues années, voilà le temps pendant lequel April a vécu avec mon adversaire de lundi. Et c'est pour ça qu'elle est comme cela, elle ne veut plus entendre parler de lui et malheureusement je dois l'affronter. Jay, je ne te laisserais pas la détruire de nouveau et je vengerais cette âme pure qui à été souillé par tes mains de singes arriérés.

Il la regarde de nouveau puis poursuis.

| Jeffrey Hardy » Mais ce n'est pas là le pire, ce que je ne peux pas comprendre c'est pourquoi tu oses détruire le passé ? Comment peut tu dénigrer l'honneur de Randy Savage comme cela ? Il était le meilleur de son temps et surement le plus grand de tout les temps et tu oses utiliser son nom comme cela ?! Je vais te montrer que tu n'as rien du « Macho Man » et encore moins d'un lutteur !

| April Mendez » Il n'y a que le sang qui peut être purifié...

Jeffrey se rapproche d'April et l'embrasse sur le front.

| Jeffrey Hardy » Il y a tout de même une bonne chose à notre match. Tu fais partit de la Team Xtreme et je vais pouvoir me faire le plaisir de te montrer à toi et surtout à ton petit copain Edge que je suis le lutteur le plus extrême de cette fédération !

Pause, ça sent la dernière phrase.

| Jeffrey Hardy » There's only one Charismatic Nightmare and it's me ! Jeffrey Hardy !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy  Empty Re: D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy

Message par AJ Mer 31 Oct - 8:33

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Une semaine après son retour à Dynamite et sa déclaration de guerre envers Alberto Del Rio, voilà que notre cher Jay Lethal ouvrira le show cette semaine, face à Jeffrey Hardy. Nous retrouvons le Black Machismo dans sa loge, pour un bref instant.

| Jay Lethal » Je m'étais promis, j'avais promis à mon maître Randy Savage un retour en puissance, je voulais créer un impact et cela a été brillamment fait, car un certain mexicain en a entendu parler on dirait. Mais cette semaine, ma priorité se tourne vers mon match face à Jeffrey Hardy, l'homme qui se déclare soi-disant plus extrême que la team Xtrem. Qui-es tu pour dire cela ? J'ai fait partie de cette équipe et je vais te le démontrer. Rendez-vous lundi, Jeffrey, et tiens donc ta copine à l'écart, elle me rappelle de mauvais souvenirs .. Oh Yeah !
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy  Empty Re: D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum