Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins

3 participants

Aller en bas

D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins Empty D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins

Message par Paul Levesque Mar 23 Oct - 18:42

Encore un 3 way ? Que de changements !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins Empty Re: D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins

Message par EIB Sam 27 Oct - 9:06

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins Edge-e20

Au moins, un des trois auras speeché dans ce match.

| EDGE » Je m'en fiche d'avoir 2 adversaires en face de moi, ils savent que je suis l'homme à abattre, le plus dangereux de toute cette putain de fédération. Je les battrais, tout simplement, car c'est la seule chose qui compte et qui m'importe vraiment, la victoire.


EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins Empty Re: D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins

Message par Dex Sam 27 Oct - 9:27

D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins Adr-en10

Nous retrouvons Del Rio en plein interview, mais il ne laisse même pas parler le journaliste, il lui arrache le micro et se tourne vers la caméra

| Alberto Del Rio » Une fois de plus, les américains me déçoivent, je suis la plus grande superstar de cette fédération et je ne fais même pas partie de ce tournoi pour le titre x-division. Comment peut on commettre un telle affront en vers ma personne? Triple H aurait dut me donner ce titre quand l'autre misérable s'est fait battre par une Puta ! Mais la vérité sais que Triple H a peur de moi, il sait que si je gagne un titre et que je le ramène dans le clan Wwe, sa petite fédération sera perdu. J'ai vaincu tout le monde dans cette fédération, que soit Jon Moxley, Bryan Danielson, Cm Punk, Edge et même l'Undertaker! Je suis au sommet de cette fédération et tout le monde me craint! J'ai fait partit de la Team Wwe qui a vaincu la Team Xtrem. J'ai tout accomplit ici. Mais maintenant je me retrouve dans un match sans intérêt contre Edge et Curt Hawkins. Je ne connais même pas ce Curt Hawkins, je ne sais pas ce qu'il a accomplit dans sa carrière, mais je sais une chose, c'est qu'il n'a aucune chance conte l'essence de l'excelencia! Et Edge, tu sais très bien que je suis meilleure que toi, je l'ai été à la Wwe, quand tu a pris ta sois disante retraite, et je l'ai été lorsque nous avons battu ton petit clan de bras cassé à Warfare of L.A. Et depuis cette défaite, Velvet et Christian ont disparu et je me suis occupé du petit Jay, maintenant il se cache et s'il a le courage de venir se battre à No Mercy, je lui montrerai l'étendu de mon talent et je lui enlèverai tout envie de remonter sur un ring. Mais avant ça, je vais déjà me débarasser de toi Edge!

Go Catch Phrase

| Alberto Del Rio » BECAUSE MY NAME IS ALBERTO DEL RIO AND I HAVE A DESTINY ! YOU ALLREADY KNOW THAT !

Un fois terminé, il jette le micro au sol et pousse le journaliste au sol, puis s'en va!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins Empty Re: D37 : Alberto Del Rio vs Edge vs Curt Hawkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum