Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship

3 participants

Aller en bas

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Empty V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship

Message par Paul Levesque Mer 3 Oct - 13:32

Le premier Main Event de PPV de la saison 2.. Ca s'annonce chaud !!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Empty Re: V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship

Message par Rev' Sam 13 Oct - 8:47

Nous sommes la veille du premier Pay Per View de la saison 2 de DYNAMITE, la fédération qui perdure depuis plus d’un an sur le business de Vince McMahon. Mais nous ne sommes pas là pour parler de la santé du business wrestling, non. Nous sommes dans une pièce, très sombre. Plusieurs hommes discutent…

| ??? » Quel plaisir de pouvoir à nouveau servir mon maître.

| ??? » Oui, notre maitre à tous… il nous domine depuis son monde souterrain. Nous lui devons tout.

Mais qui sont ces hommes ? La camera se rapproche et l’on peut découvrir des visages… Viscera et Grangel sont les deux premiers qui passe devant la camera. Derrière eux Faarooq est assit sur le sol avec près de lui Mideon qui se tient debout les bras croisés.

| Faarooq » Bien que nous ayons tous disparu de l’écran, nous ne servons que le Diable.

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Eimg2_11

| Mideon » Il est notre maitre à tous.

| Grangel » Il domine se monde.

| Viscera » Et nous sommes les artisans de son travail, tout les quatre ainsi que nos deux maitres.

| ??? » Tout les quatre ? Vous n’oubliez pas quelqu’un ?

Un homme surgit du néant… c’est Kane ! On le croyait enterrer par son frère lors de Sweet Pain, mais non, il est bien là.

| Grangel » Kane… comme sa notre maitre a échoué ?... Tu es toujours… en vie.

| Kane » Comme tu peux le constater, je ne suis pas un simple amas de chair putréfier et d’os, comme tu aurais pus le penser. Mais mon frère n’a pas échoué, il m’a ramené à la raison. Mon avidité et ma soif de pouvoir ma pousser à renier mon véritable maitre. Celui qui me donne ma force. En m’enterrant vivant, il m’a permit de retrouver mon maitre, notre maitre à tous et je suis à nouveau prêt à servir !

Kane s’avance toujours vers les quatre hommes, le regard sévère.

| Faarooq » Tu t’en es quand même pris à notre maitre, ton propre frère !

| Mideon » Faarooq, notre cause est bien plus importante que des querelles passées. Il à l’air à servir à nouveau notre maitre, et si il nous cause quelconque problème, nous… l’éradiquerons !

| ??? » Oh yesss ! Il est là !

Un autre homme sort du néant avec une torche, tout le monde l’a reconnu à sa voix (ou à sa couleur), c’est Paul Bearer.

| Paul Bearer » Il est présent parmi nous !... Mon fils, le champion. L’Undertaker nous fait l’honneur de sa présence !

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Eimg1_11

L’Undertaker débarque à son tour, dans la sobriété la plus totale.

| The Undertaker » Maintenant que nous sommes tous réunit, que la réunion des enfers commence.

Dès l’arriver du Taker, le calme c’est installé. Faarooq a même daigné se lever pour saluer de la tête son maitre. Maintenant place à la réunion des enfers !


Dernière édition par Rev' le Sam 13 Oct - 9:54, édité 1 fois
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Empty Re: V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship

Message par Rev' Sam 13 Oct - 8:47


On reste toujours avec la Ministre des ténèbres. Paul Bearer se tient près du Taker, alors que Faarooq est adossé à un mur. Mideon, Viscera et Grangel sont tout les trois regroupé, alors que Kane lui reste seul, à part. Mideon s’avance alors et se met à genou devant le Taker.

| Mideon » Mon maitre, quel plaisir de vous revoir à nouveau. Je vois que vous avez également récupéré votre saint graal. Celui après lequel vous couriez depuis de longues années ! Vous servir à nouveau est un honneur, Deadman.

Mideon se relève et repart à sa place. Le Taker n’esquisse même pas un sourire de satisfaction, rien, il prend alors la parole.

| The Undertaker » Partisans des enfers, l’heure est grave. Trois de nos semblables se sont détournés de nos rangs. Ils ont reniés notre maitre à tous, le véritable maitre des enfers, Satan. Ces trois hommes nous ont trahies, ils ont cherché la gloire ailleurs et maintenant, cherche à obtenir le pouvoir. L’un d’eux, que l’on a connu sous le nom de Bradshaw à déjà obtenu un poste de commentateur à Dynamite. Un autre, Christian, est venu dans la fédération, l’espace d’un mois, pour prendre part à une guerre qui ne le concerne pas. Enfin, le troisième, vous le connaissez tous, tente de me prendre mon saint graal.

Le silence tombe alors dans la pièce, tout les hommes se regardent, puis commence à se mettre à discuter, un outrage pour le Taker.

| Kane » Mon frère, peux importe que quelques lâches soit partis. L’important est que nous sommes tous ici pour le même but, une seule et même raison : servir les enfers !

| Paul Bearer » Kane, ce sont des traites, et ils doivent être punis pour leurs actes de rébellion !

Viscera s’avance d’un pas et interpelle le Taker.

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Eimg4_10

| Viscera » Maitre, en quoi cette trahison remontant à une décennie devrait influencer notre conquête du pouvoir sur cette terre. Nous servons notre maitre dignement et…

| The Undertaker » Ils doivent être punis. Trahir les enfers est passable de mort.

L’Undertaker lance un regard noir à Viscera, qui se tait sur le champ.

| Faarooq » Maitre, ceux ne sont pas les seul à vous avoir trahit… Lui, votre propre frère, à osé se rebeller face à la puissance de notre maitre. Il vous a attaqué, porté un chokeslam, et a même tente de vous enterrer vivant ! Pourquoi l’avoir fait venir parmi nous ?

Faarooq a l’air en colère et même mécontent que Kane soit présent à cette réunion. Mais ce n’est pas le Taker qui prend la parole mais Paul Bearer.

| Paul Bearer » Contrairement à Edge, Christian ou Bradshaw, mon fils n’a jamais trahit les enfers, il leur à toujours rendu service ! Maintenant que Satan lui a fait retrouver la raison, il est près à revenir parmi nous, pour dominer !

| The Undertaker » Quoi qu’il en soit, ce n’est pas lui qui tente de me prendre mon saint graal. Non, c’est un traitre, Edge, à commit l’affront de se confronter à moi, again. Cet homme a laissé tombé les enfers il y a de cela, une décennie, et pense pouvoir s’en tirer ainsi ? Les enfers n’acceptent pas la trahison, ils punissent les traitres dans son genre. Notre groupe à peut être disparu des écrans, mais il est rester omniprésent dans la société. Edge croyait à l’époque, que seul la diffusion de nos réunions, nos rites lui apporterait la gloire. Mais la gloire est éphémère, Edge le sait, mais la domination elle, reste dans les mémoires. Notre domination est restée dans les mémoires.

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Eimg3_10

| Mideon » Mon maitre, vous n’êtes pas sans savoir qu’il n’est plus le même qu’il y a dix ans.

| Grangel » il est plus fort, et également plus apprécié que jadis.

| The Undertaker » Son charisme n’aura aucun impact dans notre match. Ce n’est que superflu, fioriture, qui lui font croire qu’il a de l’importance. Mais je conçois qu’il c’est améliorer. J’ai pus le remarquer lors de notre affrontement, à Wrestlemania, jadis. Mais il est encore trop faible, trop corruptible, trop crédule. Il suffit de lui faire miroiter un titre pour qu’il vous obéïsse. Il connaitra la défaite, encore. Parce qu’il se base sur des choses qui n’ont pas lieu d’être. Il se base sur sa force et se que l’on peut appeler, sa popularité. Mais cette affection que ces pauvres mortels peuvent lui apporter ne sont rien. Lors de notre match, ce sera, lui contre moi, entre quatre cordes, et je prouverais encore une fois que les enfers sont bien plus fort que lui.

Le silence retombe dans la salle suite aux paroles du Taker.

| Faarooq » Maitre, Edge n’est qu’un minable, qui s’entoure de moins que rien.

| Paul Bearer » Oh yes !

| The Undertaker » De tout temps, Edge n’a jamais su choisir ces alliés. Jadis, il a fait équipe avec deux mortels, Hawkins et Ryder. Deux moins que riens. Ils ne savent pas se défendre, alors comment pouvait-il penser qu’ils pourraient l’aider à remporter un titre ? Ryder c’est retrouvé à Dynamite pour un passage de trois mois, nous nous sommes affronté, et j’ai conservé mon titre tag. Hawkins lui et venu plus récemment et n’est là que pour compléter le bas de la carte. Mais ce n’est pas le seul exemple. A son arrivé ici, il a été mis en équipe avec Chris Jericho, une équipe louangeant les forces du Canada. Tout ce que cela lui a apporté : Une défaite face à un jeune lutteur inexpérimenté et Danielson. Ensuite, il s’est allié à Tajiri, une équipe improbable dont le résultat était prévisible. Ils n’ont jamais sut s’imposer ensemble. Quelques mois après, il reforme une équipe, avec Mankind. Le résultat ? Un des règnes de champion par équipe le plus court et le plus ridicule de cette fédération. Mais ce n’est pas finit. Il suffit de regarder l’équipe Extrême lors de Warfare of Los Angeles. Edge n’a pas sut choisir ces alliés, et lors de l’affrontement il c’est rendu compte que se qu’il pouvait considérer comme des amis, des alliés, se sont révélé être de piètre combattant. Sa défaite aurait put engendrer la disparition de Dynamite. Cette défaite dont Edge est en partie responsable a faillit détruire tout le travail de Hunter et pour quoi au final ? Une guerre d’égo dans laquelle Adam c’est fait prendre, rien de plus.

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Eimg5_10

| Kane » Ce qui est très drôle mon frère, c’est que tout le monde se trompe sur son compte. Il a menti à tous le monde en simulant une blessure, mais au final, l’envie de reprendre lui fut plus forte.

| The Undertaker » Mon frère, tu as raison. Edge n’est qu’un usurpateur. Tout d’abord, il n’a jamais sut rester en équipe. Que se soit avec son ami, Cage ou avec d’autre personne. Rappelez-vous lors d’une de ses pertes de titre tag, jadis, avec Benoit. Qui a trahit son coéquipier et a fait perdre les titres ? Adam. Qui a créé le plus grand mensonge que le wrestling business ai connut ? Adam. Cette blessure était le mensonge de trop. Qui nous dit qu’il ne va pas faire encore une fois mentir à tout le monde, partir comme un héros et revenir, again. Il a décidé de mettre fin à ta carrière, de prendre ta retraite mais il doit avoir une petite voix dans sa tête qui lui murmure on ne sait quel calomnie qui le pousse à revenir. Mais après notre affrontement, lorsque j’aurais fait taire cette voix, il ne reviendra plus.

| Grangel » Maitre vous avez entièrement raison, le seul clan avec lequel il a réussit à s’imposer, c’est avec vous. En étant sous vos ordres.

| Viscera » Et maintenant il ose vous attaquer. Il se ligue contre vous, après tous ce que vous avez faits pour lui.

| Faarooq » Cela me rappelle quelqu’un…

| Kane » Ferme là !

Faarooq vient d’énerver encore une fois Kane, c’est celle de trop, le monstre rouge s’avance vers Farroq qui recule d’un pas aussitôt. Kane va lever la main mais celle du Taker vient se prendre le bras de Kane.

| The Undertaker » Mon frère. Ton cas est différent de celui d’Adam. Tu t’es détourné du chemin que le Diable t’avait tracé, mais sans jamais le renié. Lui est partit, oubliant totalement que nous avons lancé sa carrière. Il a oublié qu’il était un disciple du Diable, qu’il lui devait respect et allégeance. Adam a totalement effacé ce passage de sa mémoire, il croit s’en tirer si facilement ? Le Diable réclame vengeance, il réclame que cet acte de trahison soit enfin payé. Adam va purger sa dette, je vais l’envoyer en enfer, se présenter directement au Diable, pour le faire s’excuser. Lors de notre match, il se mettra à genou il me suppliera de l’épargner. Mais un tel acte doit être punit. La damnation éternelle et le seul remède. Edge a voulut se jouer de nous, des enfers, mais sur le ring je serais le seul à me jouer de lui. Il sera tel une marionnette, et moi je tirerais les cordes, et ceux jusqu’à ce que je décide de les couper, et de lui enlever la vie.

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Eimg_510

| The Undertaker » Ce rôle de marionnettiste qu’Adam affectionne temps. Il connaitra ce que c’est d’être manipulé. Il s’est joué de beaucoup de personne. Vickie Guerrero en est une des plus grandes victimes. Il s’est moqué d’elle, il la humilié pour obtenir la gloire. Il a réussit à obtenir ce qu’il voulait. Il a manipulé tout le monde. Il s’est amusé comme il le pouvait, en trahissant ces alliés, voire même une personne qu’il considéré comme son propre frère. Il le sait la trahison est un péché est il doit payer pour en avoir abusé. Cette dernière décennie a été marqué par un homme qui n’a aucunes valeurs, qui n’a pas le profil d’un champion. Il préfère s’amuser, prendre du bon temps avec sa putain au milieu du ring. Et après tout sa il ose prétendre à mon titre, mon saint graal. Cet homme est complètement fou.

| Mideon » De plus il se présente à vous armé.

| The Undertaker » Barbie. Un bien jolie nom pour une lame si aiguisé. Mais elle n’appartient pas à Adam, il l’a volé. Pourquoi ? Pour une simple et bonne raison. Il a peur. Il sait que notre affrontement sera violent, et c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour me faire peur. Il croit peut être que notre affrontement sera comme il y a fort longtemps, lorsque David a défié Goliaht. Mais il se trouve qu’ici, le géant vient des enfers, qu’il est plus puissant que jamais. Ce n’est pas en emmenant son joué qu’il risque de me faire peur. Adam n’a pas comprit une chose. Je suis le plus grand représentant des enfers sur cette terre, j’ai connu toutes les souffrances, toutes les tortures mentales et physiques possible. Alors si il croit en finir avec moi avec cette ridicule arme, s’il croit pouvoir me faire souffrir à l’agonie si facilement, il se trompe. Sur le ring, lors de Vengeance deuxième du nom, Adam connaitra une souffrance qu’il n’a jamais ressentit. Il va se faire annihiler, détruire sans qu’il ne puisse rien faire.

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Eimg6_10

L’Undertaker fait une pose, Paul Bearer sourit.

| Paul Bearer » Oh yes, this is the end of Edge !

| The Undertaker » Adam will rest.. in.. peace !

Une fumée s’empare de la pièce puis petit à petit se dissipe. La pièce est vide, la réunion des enfers est finie.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Empty Re: V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship

Message par EIB Sam 13 Oct - 12:35

On retrouve Edge entouré d'un épais brouillard. Tellement épais qu'on a du mal à distinguer les traits de son visage à certains moments. Il se tient debout, semble parler à quelqu'un, mais on ne distingue pas encore à qui.

| EDGE » Le match... Un match pour le titre. Y'a pas à dire, j'aurais du batailler ferme pour arriver à avoir ce title shot. Mais une chose est sure, je n'ai jamais au grand jamais douté de moi. J'ai toujours tout donné dans ce putain de ring pour mettre à mal chacun de mes adversaires. J'aurais toujours tout fait pour gagner le titre suprême, quoi qu'il est pu se passer j'ai franchi chacune des étapes l'un après l'autre. Comme dernièrement The Rock et sa Team WWE, cette bande de bras cassés pensait vraiment pouvoir m’arrêter ? Le fait est que personne ne peut stopper mon ascension. Que ça soit une starlette hollywoodienne ratée ou un papi en grenouillère shooté au rimmel, personne ne le peut ! Je suis prédestiné à être le meilleur, je suis né pour ça, je vis pour ça, je suis prêt à tout pour y arriver, et vous pensez sérieusement que je vais m’arrêter au pied du podium après tout ce chemin parcouru ? Que je vais réduire à néant tous mes efforts sur un an pour arriver jusque là ?

Edge lève le poing en l'air d'un signe rageur, semble frappé dans le vide mais rien. Juste un peu de fumée qui se déplace au passage. Edge scrute autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un, mais il n'y a visiblement personne.

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Edge-r10

| EDGE » Vous êtes tous les même, toujours à vous cacher, toujours à faire vos petits tours de passe-passe... Mais face à moi, ce sera inutile, vous pourrez prêter à l'Undertaker toutes les prétendus forces mystiques que vous voudrez, elles n'auront pas plus d'effet qu'un tour de cartes d'un magicien pour enfant... Son temps est révolu, il est devenu un produit périmé, c'est la loi du business, il n'est plus bon qu'à se faire jeter... Et je serais là pour ça, je serais là pour lui rappeler que ses forces l'abandonnent, que sa place n'est plus sur un ring à tenter d'impressionner des gens mais plutôt à se reconvertir dans quelque chose à son niveau, comme... Travesti ? J'veux dire... Vous prêtez vos forces démoniaques à quelqu'un, ouais, pourquoi pas, c'est généreux... Mais pourquoi à un vieux crouton en grenouillère ? Vous ne pouviez pas faire pire choix que celui ci ! Il est roux en plus... Roux ! Ah ah ah... Et donc, là, vous essayez de me faire comprendre que je dois m'inquiéter de qui je vais affronter ? Jamais, jamais ! Il est impossible que quelqu'un qui va bientôt venir en déambulateur sur le ring puisse m'inquiéter !

Edge commence à devenir arrogant. Un amas de fumé plus sombre se dessine devant lui laissant entrevoir un forme démoniaque avec une longue cape.

| EDGE » Bande d'inconscient, c'est lui qui devrait se méfier de moi ! Vous n’êtes pas au courant, je suis réellement prêt à tout, je lui briserais son dos si faible dès que j'en aurais l'occasion, j'exploiterais chacune de ses failles... A son âge, il n'y a qu'à choisir. Frapper dans les genoux ? Frapper son dos ? Le cou peut-être ? Je suis déjà allécher de le voir souffrir sous mes coups... J'ai hâte d'être à ce match, je n'ai jamais été aussi déterminé de toute ma vie ! Ce ne sera qu'une formalité pour avoir la ceinture qui me revient de droit. Je la mérite plus que personne ! Je n'ai pas peur de l'Undertaker, je vous l'ai dit son temps est révolu, et il va laisser place à mon règne. D'ailleurs, il a toujours eu besoin d'être entouré, il doit toujours ses victoires à quelqu'un d'autre. Que ça soit vous, les forces qui l'avaient aidé pendant tant d'années, ou son frère, voir même son père Paul Bearer. Il est incapable d'y arriver seul. Et c'est ce qu'il va se passer maintenant, une fois seul face à moi, il va prouver au monde entier qu'il n'est qu'une imposture.

Edge donne un grand coup dans le nuage de fumée qui disparait à l'instant.

| EDGE » Je serais celui qui va le démasquer, celui qui va ouvrir les yeux de tout le monde sur ce qu'il est vraiment, un être pathétique, qui ne doit sa place au sommet qu'au soutien de certaines personnes. Au fond, il n'a jamais mérité toute sa popularité, ni même le moindre titre qu'il a gagné ce n'est pas mérité. Il a fait comme tous ces autres connards que je hais du plus profond de mon être, il a pleurniché pour avoir des victoires faciles, il est passé sous le bureau comme la moindre des crevures, il n'a pas hésité à vendre son âme au diable pour se rendre la tache plus aisée... Non Taker, je n'aurais jamais peur d'un lâche, jamais peur de quelqu'un qui fuit devant ses responsabilités et qui renie ses valeurs juste pour se rendre la victoire facile. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Il est plus déterminé que jamais à cet instant précis.

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Edge-w10

| EDGE » Non vraiment, vos putains de mise en garde, vous pouvez vous les gardez, vous, les forces qui ont accompagné l'Undertaker pendant tant d'années. Je n'ai que faire de tout ce que vous pouvez me dire, vous êtes à son image, des lâches et des ratés... Admirer moi dans ce match de championnat pour comprendre qui vous devez vraiment craindre et comprendre une bonne fois pour toute qui est votre maitre !

Il prend alors son élan et claque un énorme Spear au démon juste devant lui qui n'a pas eu le temps de réagir. C'est alors qu'Edge reprend conscience et se rend compte que ce n'était qu'un rêve... Ou un message envoyé par le diable lui même, qui se rend compte que son protégé aura beaucoup de mal à résister... Le sort en est jeter ! (Faute de temps j'ai pas pu le faire en plus d'une heure, mais au moins le taff est fait)
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship Empty Re: V2 - Main Event; Dynamite Heavyweight Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum