Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

V2 - Junior Heavyweight Championship

4 participants

Aller en bas

V2 - Junior Heavyweight Championship Empty V2 - Junior Heavyweight Championship

Message par Paul Levesque Mer 3 Oct - 13:23

Parce qu'on veut voir des jeunots se taper sur la gueule ! Action !!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

V2 - Junior Heavyweight Championship Empty Re: V2 - Junior Heavyweight Championship

Message par Gunner Ven 12 Oct - 13:14

Nous sommes aujourd’hui réunis pour célébrer un grand jour : Vengeance 2 qui aura lieu demain soir!!!

V2 - Junior Heavyweight Championship Sou+bois

Nous nous dans les bois, il est exactement 23h30 et il fait froid. Les animaux dorment et …

???: AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!

Un cri survient alors de nulle part mais nous allons nous approcher.

Femme : Mais qui êtes vous ?

???: Moi ? Je suis le fauve et vous êtes sur mon territoire ! Donc toi et tes boucheurs de trous vous allez dégager !

Homme : Non mais tu te prends pour qui ? Le fauve tu t’appels ? Fait moi rire tu dois être un clochard qui a nul par où aller c’est tout. On a pas à avoir peur, George donne moi un coup de main on va lui montrer qui sont les …

L’homme n’a pas le temps de finir que « le fauve » se jette sur lui et le met KO d’une droite puis porte l’autre homme sur ses épaules et … F5 !

Gunner : Maintenant que les deux proies sont KO passons à toi … Une biche dans ton genre doit être délicieuse … J’en ai l’eau à la bouche …

Femme : Nnn … Mais …

Gunner : Mais quoi ?! Tu ferais mieux de fermer ta gueule et de ne pas bouger pendant que je te ligote.


Gunner ligote alors la femme et les deux hommes avant de partir chasser une nouvelle proie.

V2 - Junior Heavyweight Championship 2005_5129

10 minutes plus tard Gunner revient avec dans sa bouche un lapin. La femme est alors sur le point de vomir car en regardant Gunner de plus prêt elle remarque que celui-ci a du sang sur le visage.


Femme : Mais vous êtes monstrueux ! On est aux 21 ème siècles et …

Gunner : La ferme sale biche ! Maintenant écoute moi bien et tu vas ferme ta bouche à pipe. Vois-tu, avant chaque PPV je viens ici pour ne faire qu’un avec la nature et figure toi que quand je suis la mon instinct animal prend le dessus et … Hum… Ah… Le sang… Il y a que ça de vrai pour me libérer.

Femme : Pa..Pay-Per-View… ?

Gunner: Qui t’a permis de parler ?! Oui je suis un catcheur ou plutôt l’animal du catch !

Gunner comme alors à se mettre à quatre pattes et pousse un hurlement qui vient à réveiller un des deux hommes. Gunner le regarde alors, ses yeux sont comme des révolvers fixés sur une proie. Sa mâchoire est fermée et nous voyons le sang du lapin se mélanger avec sa salive qui coule sur son visage.

Gunner : Toi … Tu as voulu me briser en petit morceaux ? Vois-tu, tu me fais penser à l’une de mes anciennes victimes : Jeremiah Riggs.
Cette proie avait un gout étrange, elle avait le gout d’un ancien champion mais vois-tu quand on a été le junior Heavyweight Champion il est normal d’avoir une chance de reconquérir son titre mais pas quand le fauve est là !!!! Il y a 1 an Jeremiah Riggs tu étais avec Daniel Bryan dans un match par équipe et vous avez gagné mais … C’est fini ! Daniel n’est plus la et tu vas devoir affronter une nouvelle proie, une proie royale et surtout la bête, le FAUVE !!!


Gunner commence à saisir la main de l’homme et le regarde droit dans les yeux.


Gunner : Tu vois tes doigts ? Je vais te montrer combien de proie j’ai détruite depuis un mois.

Gunner commence alors à casser doigts après doigts les doigts de l’homme en prononçant les noms.

Gunner : Big Show ! Un gros tas de merde qui me bloqué dans mes objectifs ! Raven ! Une proie pathétique ! Jeremiah Riggs ! Une proie qui mérité le détour mais sans plus ! Dolph Ziggler ! Next CM Punk ! Un peu poilu à mon gout! Mais tu n’as plus de doigts … Pas grave j’ai gardé le meilleur pour la fin : The Undertaker. Mais tout tes doigts sont cassés … Je vais passer à ton poignet ! Tu as de la veine… J’ai que ça dans mon tableau de chasse mais dans pas longtemps il y aura Luke Cage et surtout Drew McIntyre !

Homme : J’ai mal ! Sal…

Gunner : Quoi ?! Tu oses me parler comme ça ?!

Gunner frappe alors l’homme dans l’estomac avec ses pieds et continu de plus en plus fort.

Femme : Stop ! Arrêtez je vous en supplie !

Gunner : Je t’ai dit de fermer ta bouche à pipe merde ! Quand à toi, je vais te dire quelque chose, je me suis débrouillé comme un chef pour arriver la où je suis et je n’ai pas eu besoin de l’aide d’une légende tel que Ric Flair ou alors Shawn Michaels pour atteindre mes objectifs, j’ai dû combattre avec des handicaps mais aujourd’hui je suis enfin libéré et je t’ai vaincu déjà dans le passé et tu connaîtras la douleur voir plus car cette fois ci tu finiras ta carrière de catcheur et surtout tu seras …

Gunner ne fini même pas sa phrase qui prend sur ses épaules l’homme et lui porte son F5. Gunner regarde l’homme toujours sonné et lui colle un coup de poing dans l’estomac pour le réveiller.

Gunner : Toi … Tu as voulu aider ton ami… Sale gibier de merde ! Tu me fais penser à Luke Cage avec ta tronche et surtout ta grande gueule!


Homme : P…

Gunner: Ferme là ! Quand le fauve parle les proies ferment leurs gueules ! Elles n’ont que le droit de crier mon nom et tenter de me supplier ! Fait le sac vermine, supplie l’homme qui va te refaire le portraie et qui va te faire cracher tripes et boyaux !

Homme : Pitié … Mais …

Gunner : Mais quoi ?! Tu as peur ? Je préfère ça, tu as envie de te pisser dessus ? Encore mieux ! Tu veux ta mère ? Pas de chance elle n’est pas là mais tu as tes couilles et ta bouche donc tu fermes ta gueule pour le moment et tu me laisses parler !

L’homme ferma sa bouche et se mit à regarder froidement Gunner.

Gunner : Baisse les yeux ! Ecoute moi bien, comme je l’ai dit à mon autre proie, lundi je vais démolir, anéantir, réduire à l’état de poussière Jeremiah Riggs mais je devrais faire de même à Luke Cage. Cette proie qui croit être important et qui ne fait que remporter des IBR et alors ? J’ai commencé pareil et je l’ai gagné aussi puis j’ai débuté dans Dynamite et j’ai su imposé l’air du fauve. Luke Cage s’absente pour son élevage de canard ? Mais c’est un signe que cette proie ne mérite qu’une chose : une destruction mentale mais surtout physique…

Gunner attrape l’homme, le regarde droit dans les yeux et le frappe dans les bijoux de famille.

Homme : AAAaaaahhhh !!!

Gunner : J’aime quand les gens souffrent, j’aime entendre leurs cries et j’aime faire ce que je fais ! Luke, tu as vue ce que j’ai fait depuis mes débuts et tu as vue les proies que j’ai vaincu et surtout tu n’es pas connu ici tu n’es qu’une proie nouvelle ici et je vais me faire une joie de t’envoyer rejoindre les autres. Luke Cage, tu vas vivre ton premier PPV mais aussi ta première défaite causé par le futur champion : Gunner the Fauwn !!!

Gunner libère l’homme, lui colle un Big Foot puis lui porte son Kimura Lock jusqu’à lui casser le bras. Gunner regarde sauvagement la jeune femme avant de s’avancer jusqu’à elle, il lui lèche le visage et commence alors à rire.

Gunner : Tu as vue ce que j’ai fait aux deux autres ? Alors imagine si je te faisais un cinquième de leurs souffrances, ta sueur a un gout succulent. Un bon mélange entre la peur et l’envie de fuir, vois-tu dans ce monde la peur est une drogue pour nous les prédateurs et c’est grâce à des gens comme toi que je suis devenu avide de peine et de peur ! C’est à cause de proie comme vous que je suis devenu le fauve ! Et maintenant mon règle véritable commencera à Vengeance 2 lorsque je prendrais à Drew McIntyre sa ceinture et que je serais le nouveau champion !

Femme : Mais … pourquoi vous vous en prenez à nous ?

Gunner : Pourquoi ?! Car vous êtes faibles et les êtres faibles sont soumis aux êtres supérieurs comme moi et maintenant tout comme Drew tu n’es plus bonne à rien. Depuis 1 mois Drew tu ne connais que des défaites alors que moi, le fauve j’en chaine les victoires et surtout je le fais contre des Bigs names tel que : The Undertaker, le champion majeur ou alors Jeremiah un ancien champion voir Dolph Ziggler personne faisant parti de la team qui a battu l’équipe minable d’Edge ! Drew tu es peut être the chosen one mais que je sache lorsque tu étais la catin de Vince il a du effacer nombre de tes défaites comme lorsque tu avais perdu contre Kane voir Matt Hardy ou alors lors de ton premier WrestleMania ou tu échoues encore une fois ! Mais Vince en bon samaritain t’a effacé tes défaites car il pensait que tu avais un avenir mais bon je préfère te dire Drew que contre moi tu seras vaincu et je prendrais un malin plaisir à te briser en petit morceaux car ton sang a eu l’honneur de t’apporter les faveurs de Vince ! Ou ça t’a apporté un allé simple en Ecosse car ton visa n’était plus valable !

Gunner regarde alors sa proie droite dans les yeux, rapproche ses dents vers l’oreille de sa future victime et commence à lui dire quelque chose avant de la prendre sur ses épaules et de lui porter un F5 de toutes ses forces.

Gunner : Drew, à Vengeance 2 je vais te permettre de repartir dans ton pays et je vais surtout éradiquer la vermine que tu es de cette fédération car tu gâches les couleurs de la WWE et surtout tu empiètes sur mon territoire !

Gunner prend alors son souffle et d’un seul coup.

V2 - Junior Heavyweight Championship 56356510

Gunner : I'M THE REAL DOMINATOR, I'M THE FAUWN AND ALL THOSE GUYS ARE MY TARGETS... SO, BE CAREFUL!!




Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

V2 - Junior Heavyweight Championship Empty Re: V2 - Junior Heavyweight Championship

Message par Luke Cage Ven 12 Oct - 20:27

Dans quelques jours,nous allons assisté à l'un des shows qui a fait fureur dans le passé et reviens pour la deuxième fois: Vengeance.Comme à chaque fois,plusieurs lutteurs de la Dynamite sont décidés à gagner leur match pour une ceinture,ou le respect.Pour ouvrir ce deuxième opus de Vengeance,trois lutteurs du nom de Luke Cage,Jeremiah Riggs et Gunner vont essayer d'enlever le titre au champion actuel,Drew McIntyre.Vont-ils y parvenir?...

Nous retrouvons alors Luke Cage qui,à sa grande habitude,n'est ni dans le ring ou dans les backstages pour s'adresser aux fans qui sont censé faire sa popularité fleurissante.BORDEL MAIS QUEL ENC...oups désolé.En bref,allons voir ce que cet égocentrique mais avec plein de potentiel a à dire sur son tout premier match télévisé

V2 - Junior Heavyweight Championship 479254lukerobinson3

Luke Cage-Yioooooo ma poule!!!Tes encore venu me filmer dans mon territoire?Bah y'a pas de problème mec.Tu sais je t'aurais bien montré mon élevage de canard à toi et tout le public de la Dynamite qui écoute mais, malheureusement,j'ai pris ma journée de congée.Par contre je peux te montre qu'est-ce qui va se passer dans quelques jours.Voyez vous,depuis le début que je suis ici,je suis invité au Battle Royale pour les recrues et j'ai gagné à tout les fois.Pourquoi donc?Car il n'y pas d'autre recrue,JE SUIS la recrue de l'année!Après l'avoir vu,ils ont décidé de me mettrepour la Junior Championship.Ce choix n'est pas mauvais,car je suis le ''Junior''de cette fédération en ce moment:pas très agé,la forme,la classe.Bref:je suis tout ce que un humain dans la moyenne veut devenir!Et même si la majorité me connaissent pas,ils l'apprendront bien vite que je ne suis pas une recrue dès ma rentrée dans la Dynamite,mais bel et bien The Future Legend.Bien entendu,j'arriverais pas à Vengeance avec l'unique idée que j'aurais juste a me tourner les pouces pour décrocher l'or,ils va falloir que je bosse dur pour l'avoir,Wolfpack Fitness is here for that babyyyy!!!Bon,assez de publicité.

Luke semble soudainement pensé un peu et reprend alors son discours

Luke Cage-J'allais oublier un détails dans tout sa.Je n'aurais pas un adversaire,mais bel et bien trois adversaires.À commencé par l'homme qui détient la ceinture:Drew McIntyre.Désolé buddy,mais la ceinture qui te sert de prestige dans le moment présent va devenir mienne juste après Vengeance.Par la suite,tu pourras retourner chez toi manger un bon pain Bannocks à la scottish.De fait,je serais même ravi de te le préparer après si tu n'est pas trop rancunier face au talent qui feras que la ceinture Junior ne seras plus sur ton épaule haha.Il y'a aussi sans oublier Gunner,un espèce de fauve qui pense tout détruire sur son passage et semble vraiment pas bien dans sa tête.Un être humain qui pense être autre chose.Aurais tu des liens de parentés avec le fou qui a débarqué dans un cinéma et buter tout le monde alors qu'il pensait être un vilain de bande dessinées?Si ce n'est pas le cas,Gunner est très proche de la schizophrénie.Sinon tu sais à quoi tu me fais penser?Un gros caneton!Comme dans toute jeunesse,autant animal que humaine,peu importe selon vers laquelle tu penche,tu vois du poouvoir et de la domination alors qu'en réalité,tu es un obstacle parmis tant d'autre personne vers mon objectif.Tu peux te prétendre être un fauve ou n'importe quoi d'autre,mais le chef de la meute,c'est moi!!Tu le comprendras rapidement quand tu seras devant moi.

Le monde derrière Luke Cage applaudissent.Luke Cage en rie et continue de parler.

Luke Cage-Puis enfin il y'a Jeremiah Riggs,cet homme que j'ai rencontré dans un émission de télé il y'a un petit moment.Je n'ai rien à redire de lui,excepté que la loi du plus fort gagnera.Et vu que je suis nouveau et très confiant à me faire un nom,comme il l'a fait,je lui laisserais aucune pitié ni chance dans ce match qui m'appartient.Tu es beau être une connaissance,n'espère pas de cadeau.Désolé à mes trois adversaires,but the Legend is about to get real!.Donc mesdames,messieurs,préparez-vous à un grand match mais avec un seul scénario final:celui ou l'annonceur dira le nom du nouveau champion Junior,The Future Legend,Luke Cage!Maintenant,désolé mon ami caméraman,mais j'aimerais profiter de mon congé.Mais je vous laisse sur un message:The younger they are,the higher they rise,yeeeeeaaaahhhh!!!

La caméra se coupe et on entend juste les amis de Luke Cage scandé son nom.
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

V2 - Junior Heavyweight Championship Empty Re: V2 - Junior Heavyweight Championship

Message par SimSim Sam 13 Oct - 1:14

Voix Off- Dimanche va se tenir un des plus grand évènement de la lutte. Alors nous rejoignons Jeremiah Riggs et Ric Flair dans la loge de ceux ci.

Ric- Alors Jeremiah, dit moi pourquoi c'est toi qui gagnera le match ?


Jeremiah- Je vais gagner, car j'ai beaucoup plus d’expérience dans cette fédération que mes trois adversaires. J'ai été le tout premier Junior Champion et j'ai travaillé beaucoup plus pour me rendre ou je suis maintenant.

Ric- Alors parles moi de tes adversaires. Commençons par un petit nouveau.. Luke Cage.

Jeremiah- Luke Cage, je le connais bien car nous avons participé a la même émission de télé. Je l'ai toujours dit même mes amis n'ont aucune chance. Alors, tu est averti Cage.

Ric- Excellent, maintenant parle nous de Gunner.

Jeremiah- Cet animal.. Il pense faire peur avec son allure de chien. Peut être que tu a mis fin a la carrière de Raven mais tu ne sera jamais celui qui mettra fin a ma carrière car il est entrain de décoller! Si tu est le prédateur, le carnivore alors moi je serai ton chasseur celui qui mettra fin au règne du méchant loup.

Ric- Parfait! Finalement, parle nous de Drew Mcintyre.


Jeremiah- Ah mon ami Drew! Je vais te faire oublier ton règne de champion en te détruisant comme jamais. Tu mas volé la raison pour laquelle je suis encore ici. Car tu a été au mauvais endroit au mauvais moment. Tu ne verra jamais le coup qui détruira ton rêve de petit champion, le seul souvenir que tu auras seront moi et MA ceinture!

Ric- Alors tu sais quoi faire, maintenant il ne te reste qu'a..

Jeremiah- Destroy Everything... WOOO!

Voix Off- La caméra se coupe!
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

V2 - Junior Heavyweight Championship Empty Re: V2 - Junior Heavyweight Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum