Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Crash & Burn - 30/01/12

Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:02

Oh Yeah ! Nous y voilà ! Faites du bruit pour Crash and Buuuuurn !!! Même si tu es seul devant ton pc et que tu as peur de réveiller tes parents, on s'en fout, gueules en silence ! Enfin bref, tu sais maintenant quoi faire. La nuit dernière, quelques uns d'entre vous ont veillé tard pour voir le vainqueur du Royal Rumble, que je n'ai pas vu encore. Donc je ne pourrais très certainement pas vous dire qu'Orton l'a remporté...

Crash & Burn - 30/01/12 Intro-14

Mais non les jeunes, ne stressez pas, c'est une blague ! Si j'ai raison, c'est du pur hasard, si j'ai tort... C'est du pur hasard aussi ! Donc on repose les pierres et on ne me lapide pas, merci ! Revenons au sujet qui nous intéresse vraiment... Non, ce n'est pas de savoir quelles sont les excuses à la con des no speechers (que je résumerai par "gay 1 vi lowl"). Ce qui nous intéresse tout particulièrement, c'est justement les bons éléments de la fed, on s'en fout des incapables sur qui nous ne pourrons jamais compter ! Et pour ce PPV, bravo à tous les speechers qui se seront dépassé une fois de plus pour nous offrir un niveau très relevé (on m'a dit moins de dédicaces, mais un kikoo à DJ est trop tentant)

Crash & Burn - 30/01/12 Intro-15

Mais quoooaaa ? On me signale que les gradins se remplissent à vu d’œil, je vais bientôt rendre l'antenne ! Pour ce PPV, beaucoup d'interrogation : Le Mox et Sheffield vont-ils réussir à cohabiter ensemble ? Ryder et Bryan vont-ils enfin faire leur coming-out de manière officielle ? Le Miz va-t-il faire... Du Miz ? Nos lutteuses vont-elles se casser un ongle ? (Ok, Sara Del Rey, me frappes pas !). Et en règle général : Allons nous être surpris, étonnés ? Allons nous verser des larmes de joie au vu de la qualité du show ? Probablement. C'est sûr même ! Alors sortez les mouchoirs, l'émotion risque d'atteindre des sommets !

Crash & Burn - 30/01/12 Intro-16

Le staff s'est une nouvelle fois déchiré pour produire un PPV encore meilleur que le précédent, bravo à lui ! Et ceci pour vous anciens qui nous êtes fidèles, pour vous nouveaux qui allez devenir fidèles, et pour tous les futurs arrivants qui viendront dans le prochain wagon ! L'avenir est radieux à Dynamite, grâce à vous, grâce à nous... Et surtout, grâce à moi, on va pas se le cacher ! Ça donnerait presque envie de faire un câlin collectif tout ça !

Crash & Burn - 30/01/12 Intro-17

Et ouais, si ça c'est pas de l'intro de fou, il y a même une photo de chat ! Avec ça je suis blindé, j'ai même réussi à ne faire qu'une micro casse-dédi de la mort qui tue en mode camouflage ! Et voilà, il est donc l'heure de vous laisser en compagnie de nos chers commentateurs avant que je craque ! Bonne soirée à tous ! ... Flo tu pues, RXS t'es vilain, Geass t'es comme la bite d'un pape : inutile !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:02

Mes amis, que vivent encore longtemps les légendes. Quand je parle de légendes, je ne parle pas de vieux croulants en quête d’un dernier match de gloire. Je parle de vraies légendes, mythiques, qui ont marqué les esprits, dont on n’oubliera jamais le nom. A Philadelphie, il en existe une, et bien vivante. La Asylum Arena, siège de l’ancienne ECW, dont le nom résonne encore dans tous les esprits, pour les moments qu’elle nous a offert, s’apprête à ajouter de nouveaux noms à sa longue liste de pensionnaires. Certains connaissent les lieux mieux que leur propre foyer, d’autres ne connaissent que la partie spectateurs, et vont réaliser leur rêve de gosse en passant de l’autre côté de la rambarde. Ce soir, ce n’est pas un ECW Revival, c’est un vrai show, ancré dans l’histoire de notre temps. DYNAMITE prouve qu’elle est toujours là, et vous présente, en direct de cette arène mythique, un nouveau Pay Per View, Crash & Burn. Mais tout ça, vous le savez probablement déjà. Alors, plutôt que de parler pour rien dire, si on faisait un tour d’horizon de ce qu’on a à vous offrir ce soir ?

Crash & Burn - 30/01/12 Recap-21

On va commencer par un gros défi. Un défi, pour deux revenants, en quête de rédemption. Entre un Randy Orton fermement décidé à revenir en haut de l’affiche et un Miz fraichement sorti de prison, la tension est palpable. La logique aurait voulu que les deux hommes s’affrontent ce soir, mais c’était sans compter sur le génie dément de nos dirigeants. A la place, les deux rivaux feront équipe, et affronteront… Bonne question ! Leurs adversaires ne sont même pas fixés. Tout lutteur pourra entrer dans ce match et faire partie de l’équipe adverse. On peut avoir un Tag Team Match, comme un Handicap match à 10 contre 2, c’est pas génial ? En tout cas, je ne veux pas trop en dire, mais nous avons au moins un adversaire pour nos deux compagnons d’infortune, ce qui n’est plutôt pas mal. Pour le reste, on se donne rendez vous bientôt !

Crash & Burn - 30/01/12 Recap-22Crash & Burn - 30/01/12 Recap-23

Je vous parlais de légende tout à l’heure, et bien nous allons en voir une en action. Un certain Sting, ça vous dit quelque chose ? Il va mettre à l’épreuve un petit jeune bien de chez nous qui s’accroche inlassablement à sa place ici, et qui reste très impressionnant. Oui, ce soir, c’est Sting contre Jeremiah Riggs ! Cet affrontement semble être un test pour les deux superstars. Le premier fera de son mieux pour nous montrer qu’il n’a pas rouillé, et qu’il est toujours aussi performant, tandis que le second aura à cœur de confirmer ses récentes performances, et aussi de montrer à son mentor Shawn Michaels que celui-ci a choisi la bonne personne.

Crash & Burn - 30/01/12 Recap-24Crash & Burn - 30/01/12 Recap-25

L’un des participants du match suivant fait partie des vieux de la vieille évoqués tout à l’heure. Le Tazzmaniac, la Suplex Machine, appelez le comme vous le voulez, Tazz est dans la place ce soir ! L’ancienne légende de la ECW est de retour depuis quelques temps, et il a une cible, Sara Del Rey. Celle-ci a enfin décidé de s’élever plus haut, et c’est une femme différente que nous observons ces temps ci. Elle a éliminé CM Punk de son chemin, et prône désormais le droit des femmes à concourir au même rangs que les hommes. Une perspective qui ne plait pas à tout le monde, notamment à l’un de nos Chairmen, Paul Heyman. Mais c’est bien Tazz qu’elle affronte ce soir, et dans un Submission match, s’il vous plait !

Crash & Burn - 30/01/12 Recap-26Crash & Burn - 30/01/12 Recap-27

On passe désormais à notre seule et unique défense de titre de la soirée, et ce sont les titres par équipes de la fédération qui sont en jeu. Dolph Ziggler et Alberto Del Rio défient tous les pronostics depuis leur prise de titre. Leur équipe, si elle est improvisée, a le mérite d’être toujours la, et d’avoir défendu les ceintures avec succès. Mais ce soir, un gros défi les attend. Ce défi de taille, n’est nul autre que le retour des Brothers of Destruction. Les deux fils du diable ont visiblement envie de retrouver leurs titres, qui selon eux leur reviennent de droit, et sont allés jusqu’à détruire littéralement la pauvre Rosa Mendes pour obtenir leur Title Shot. On ne sait d’ailleurs pas quand elle pourra revenir, et cela pourrait bien motiver les champions à défier leurs peurs et s’imposer.

Crash & Burn - 30/01/12 Bod211Crash & Burn - 30/01/12 Adzig10

Après ça, c’est peut être à un carnage qu’on va assister. Rob Terry va, en plus de peut être perdre un match violent, perdre son début de carrière à DYNAMITE. Même s’il a engrangé quelques victoires impressionnantes, le gallois n’a pas encore marqué les esprits, et Paul Heyman semble perdre patience. Il lui a donc imposé ce match, face à l’un des hommes les plus dérangés du roster, j’ai nommé Mankind. Mais s’il n’est pas forcé de l’emporter par les méthodes classiques, Terry va devoir tenir 15 minutes sur le ring en compagnie du psychopathe qui lui sert d’adversaire. Et croyez moi, ce ne sera pas une mince affaire.

Crash & Burn - 30/01/12 Recap-28Crash & Burn - 30/01/12 Recap-29

On approche petit à petit de la fin du show, mais c’est à un nouveau Tag Team Match que nous avons affaire. Ici, pas de titres en jeu, pas même une future place de number one contender , seulement des hommes décidés à en découdre. Les deux amis, Daniel Bryan et Zack Ryder, semblent motivés à prouver qu’ils ne sont pas ici par hasard, contrairement à ce qui est régulièrement reproché au Woo Woo Woo Guy. Mais en face, c’est une team de fortune qu’ils affrontent, mais qui, à l’instar de Del Rio et Ziggler, ont fait leur bout de chemin ensemble. Edge et Tajiri l’assument, ils ne s’aiment pas, mais ils sont capables de mettre leurs ressentiments de côté pour un même objectif. Et ce soir, c’est bien le cas. Ils veulent bien prouver qu’ils sont d’importants membres de la fédération et qu’ils peuvent prétendre à un titre solo.

Crash & Burn - 30/01/12 Recap-30Crash & Burn - 30/01/12 Recap-31

Dernier match avant le Main Event, et pas des moindres. Jimmy Jacobs va enfin pouvoir affronter son Kenny, comme il aime l’appeler, dans une stipulation pour le moins originale : Un Clockwork Orange match. Alors je vous vois déjà, petits incultes que vous êtes, ouvrir grand la bouche, vous demandant ce que ce nom barbare peut bien signifier. Et bien pour faire court, et pour ne pas vous gâcher la surprise, ça va être l’anarchie, et ça va très probablement dégénérer. Un match dans le pur esprit de l’Asylum Arena quoi ! Eloignez les gosses, mais ne quittez pas le ring des yeux, car c’est probablement une page de l’histoire de la fédération qui va s’écrire, en lettres de sang, évidemment.

Crash & Burn - 30/01/12 Recap-32Crash & Burn - 30/01/12 Recap-33

Et notre Main Event pour finir. Contenders or Jobbers. Parfaitement. Ce soir, nos deux champions individuels font équipe, dans un match ou les titres ne seront pas en jeu. Mais ils pourraient bien l’être prochainement, si Shelton Benjamin et Alex Riley venaient à l’emporter. Mais si nos champions Jon Moxley et Skip Sheffield triomphent, alors les deux perdants n’auront plus de Title shot pour ces deux titres avant la fin du règne de leurs porteurs respectifs. Détail qui aura probablement son importance, celui qui, parmi la team Riley/Benjamin, remportera le match pour son équipe, sera challenger au World Title de Jon Moxley, laissant son partenaire d’un soir aux prises avec Skip Sheffield et son Xplosion Championship. Nul doute que la tension sera à son comble, surtout que tout n’est pas rose entre Sheffield et Moxley non plus. En tout cas, je vous conseille de bien suivre ce match, car il pourrait se révéler riche en rebondissements.

Crash & Burn - 30/01/12 Recap-34Crash & Burn - 30/01/12 Recap-35

Que de matchs, et que de belles affiches, n’est ce pas ? DYNAMITE vous propose tout ça ce soir, pour Crash & Burn, en direct de la Asylum Arena. Malheureusement, nous sommes carrément complets, et si vous n’êtes pas déjà assis dans les gradins, vous allez manquer un grand moment d’anthologie. Tant pis pour vous, pensons plutôt à ceux qui nous suivent depuis le début. On les remercie, et on les récompense ce soir avec Crash & Burn. Est-ce que Philadelphie est prête ? 3…2…1…LET’S GO !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:03



| Booker T » Ladies and gentlemen, WELCOME TO THE THIRD PPV OF DYNAMITE, CRASH AND BURN! I'm the five time FIVE TIME world champion Booker T, along side with Paul Heyman and John Bradshaw Layfield!

| Paul Heyman » Live depuis PHILADELPHIE! JE SUIS CHEZ MOI ICI!

| JBL » Ca explique les chaussettes sales et les capotes usagées qui jonchent le sol.

| Booker T » Wow, quelle énergie Paulie! Depuis quand il n'a pas été aussi heureux que cela?

| JBL » Depuis qu'il a compris la blague de l'effet salaire. Mais, où ais je donc la tête? Je dois me présenter. JBL, Wrestling God et Commentator God, pour vous servir.

| Paul Heyman » Je ne t'en veux pas pour cette blague de merde, car JE SUIS CHEZ MOI! D'ailleurs, je vais aller dire deux mots aux meilleurs fans du monde, ceux de PHILADELPHIE!

| Paul Heyman » That's a fucking good day !

Paul Heyman est à la maison ! Le commentateur grimpe sur le ring alors que la salle est en feu. Pour le dernier show de lutte dans cette salle mythique, la D a mit le paquet. Et pour commencer, quoi de mieux que l'ex gérant adulé par tout un public sur le ring?

| Paul Heyman » On est de retour à la maison ! Putain ce que c'est bon !

E-C-DUB ! E-C-DUB ! E-C-DUB !

Crash & Burn - 30/01/12 Heyman22

| Paul Heyman » That's a fucking moment ! Ce que c'est jouissif de vous retrouver, de ressentir l'intensité unique de cette salle et de me sentir comme chez moi. Notre federation n'est plus de ce monde, ca fait une décennie qu'on a tout stoppé ... Mais j'ai encore l'impression que c'était hier !

E-C-DUB ! E-C-DUB ! E-C-DUB !

| Paul Heyman » Vous voulez du spectacle? Du sang, des véritables lutteurs avec des couilles aussi grosses que des balles de football et au moins aussi psychopathe que Jack l'Eventreur?

HELL YEAH !

| Paul Heyman » Vous voulez voir du sang, de l'hardcore, de l'extreme, bref ce qui définit cette ville et cette salle?

HELL YEAH !

| Paul Heyman » Vous en avez marre de ces branleurs de Shelton, de Riley ou de Bischoff?

FUCK YOU !

| Paul Heyman » C'est tout ce que j'voulais entendre ! Ce soir, vous pourrez admirer Tommy Dreamer et Tazz, deux enfants du coin. Vous pourrez voir de véritable cinglés. Mankind et Jimmy Jacobs, si certains ici ne les connaissent pas encore, vous allez très vite les adorer !

HELL YEAH !

| Paul Heyman » Et notre champion, le jeune prodige qui a déjà pas mal de bouteille dans cette enceinte pour une autre federation dont je tairais le nom ... Jon Moxley va se faire un plaisir de fermer le bec de ce putain de négro et de cette pute de collégienne !

HELL YEAH !

| Paul Heyman » Place au spectacle. Au hardcore, à la véritable lutte ... This is Dynamite !

DY-NA-MITE ! DY-NA-MITE ! DY-NA-MITE !

Crash & Burn - 30/01/12 Heyman23

| Paul Heyman » Hell Yeah !

La foule semble transcendée. Et si toi petit homme vert tu ne l'es pas encore ... Eh bien sache que ca ne devrait pas tarder !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:04



| Booker T » Et pour bien lancer le show, quoi de mieux qu'un match mystère! Combien d'adversaires oseront botter le cul de Miz et Orton?

| Paul Heyman » TOMMY DREAMER IS DA PLACE!

| JBL » C'est Tommy ça? Je l'ai confondu avec Bill, le vieux chien du garde de l'entrée. Désolé Bill, ca ne se reproduira plus.

The following contest is an Handicap Match given for one fall !

AWESOOOOOME

Crash & Burn - 30/01/12 Miz-en10

Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and thirty one pounds, The Miz !

I HEAR VOICES IN MY HEAD

Crash & Burn - 30/01/12 Orton-13

And his partner, from St Louis, Missouri, weighted at two hundreds and fourty-five pounds, Randy Orton !

UNDEAD

Crash & Burn - 30/01/12 Dreame11 Crash & Burn - 30/01/12 Hardy-11 Crash & Burn - 30/01/12 Joe-en10 Crash & Burn - 30/01/12 Ashley10 Crash & Burn - 30/01/12 Aj-ent10

And their opponents, the team of Tommy Dreamer, Jeff Hardy, Samoa Joe, AJ Lee and Ashley Massaro, The New Age Of Dynamite !

| Booker T » 5 lutteurs, COMME MON NOMBRE DE TITRES SUCKA!

» Cinq petits nouveaux contre deux anciens, c'est maintenant ! Les deux premiers lutteurs à débuter le match sont Randy Orton et Jeff Hardy, rapidement Jeff Hardy prend l'avantage avec une jolie Back Suplex, enchaînée par un Elbow Drop ! Hardy profite ensuite du fait que Orton soit au sol et veut enchaîner avec le Swanton Bomb, mais il se prend les genoux d'Orton, qui enchaîne rapidement avec le European Uppercut, Hardy se relève, et RKO ! Randy tente le tombé, mais ce dernier est cassé par Tommy Dreamer et AJ Lee ! Orton et Dreamer se font face dans le ring, Jeff Hardy se relève, il prend appui sur les cordes et Double Clothesline ! AJ Lee en profite et Elbow Drop sur Orton ! Jeff Hardy passe le relais à Samoa Joe, alors qu'en face Orton rampe et trouve The Miz .. qui refuse le relais ! Samoa Joe arrive et tire Randy Orton.. Enzuigiri ! Le Samoan est en feu, il tente de porter le Coquina Clutch sur Orton, mais ce dernier se dégage, et revient dans le match avec un Scoop Slam, il prépare le RKO .. mais The Miz lui tape sur l'épaule et prend sa place ! Randy Orton devient furieux et demande au Miz ce qu'il fait, mais ce dernier l'ignore, il relève Samoa Joe, Skull Crushing Finale ! Le Miz et Orton sont face à face et se provoquent, aucune entente entre les deux hommes. Joe rampe et passe le relais à Dreamer, qui profite de la confusion pour frapper le Miz par derrière, et Dreamer DDT sous les yeux d'Orton ! Dreamer tente le tombé mais Orton le relève, RKO ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, Randy Orton attend que le Miz se relève et prépare son Punt Kick, il agit seul, mais Ashley rentre sur le ring et fait un roll-up ! L'arbitre est perdu, il effectue le décompte ! 1..2..3 ! Ashley fait le tombé sur Randy Orton et donne la victoire aux nouveaux !«

Crash & Burn - 30/01/12 Ashley11

And here are your winners, the team of Tommy Dreamer, Jeff Hardy, Samoa Joe, AJ Lee and Ashley, The New Age Of Dynamite !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:04



| Booker T » WUT DA HAYELL?

| Paul Heyman » Encore une gonzesse... PUTAIN C'EST PAS VRAI!

| JBL » Tu seras content quand elle passera sous... euh sous le maire, enfin sous la mer... oh puis crotte.

Ils l'ont fait ! Quel exploit grandiose des nouveaux de Dynamite qui ont réussi à s'unir tous ensemble pour battre The Miz et Randy Orton, pourtant deux grandes stars ici. Alors que Joe, Dreamer, Hardy, AJ et Ashley regagnent les coulisses en célébrant leur victoire, la Vipère et l'Awesome One se relèvent péniblement. Les deux hommes sont chacun à une extrémité du ring et titubent, longuement, sous les huées du public. Ils se retournent finalement en même temps avant de se retrouver face à face. Les deux partenaires qui n'ont pas su s'entendre s'observent.. puis Randy Orton passe à l'attaque ! Il mitraille le Miz de coups de poings en hurlant sa haine !

Crash & Burn - 30/01/12 11991375952479_ortonattaque

Orton prend l'avantage dans ce brawl, et se défoule sur le Miz mais celui-ci revient petit à petit, il contre finalement Randy Orton et les deux hommes se battent de plus belle, mais c'est cette fois ci Miz qui domine les débats, il s'empare d'une chaise et massacre véritablement Randy Orton, avant de l'achever avec un Skull Crushing Finale. Le Miz pose ensuite longtemps au dessus de Randy Orton K.O, avant de repartir doucement en coulisses.. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entente n'était pas au beau fixe.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:05



| Booker T » On a pas fini d'entendre parler de ces deux là, c'est moi qui vous le dit.

| Paul Heyman » Oui c'est pas le pape.

| JBL » Bah oui, le pape n'est pas... five time world champion. Quel raté.

Nous nous retrouvons en backstages, mais quelque chose a changé ici. La lumière est éteinte et il n'y a personne. Aucun bruit. Juste une ombre qui ne tarde pas à apparaitre. Elle marche lentement dans ce long couloir. Sa destination est toute tracée. Elle continue son chemin en silence, avec juste le son des pas sur le sol. Un son qui, dans cette ambiance, ferait peur à n'importe qui. Mais là il n'y a personne. L'ambiance est morne, sans vie, tout comme l'ombre qui avance dans le noir.


Crash & Burn - 30/01/12 Taker-10


Cette ombre continue d'avancer lentement. Jusqu'à atteindre enfin son but, une porte. L'ombre reste devant cette porte pendant un long moment avant qu'elle ne pose la main sur la poignée. Il marque un temps d'arrêt avant d'ouvrir la porte. La porte s'ouvre dans un bruit strident à en réveiller les morts. L'ombre rentre dans la pièce qui n'est pas éclairée, une autre ombre se profile puis loin dans la pièce. Les deux ombres ne semble pas faire attention , puis l'une d'elle appuie sur l'interrupteur, nous dévoilant enfin qui sont ces deux personnages.


Crash & Burn - 30/01/12 Kane-011


Oui c'est bien Kane, vous ne rêvez pas. Et nous vous laissons deviner qui est l'autre personne... le Deadman, The Undertaker, bien évidemment. Ce dernier s'avance lentement vers son frère, tout en le regardant dans les yeux. Les deux semblent être en phase. Ils ont l'air de se comprendre sans rien dire. Kane se lève du banc, puis regarde lui aussi fixement son frère.


| Kane » J'imagine que tu viens pour me souhaiter bonne chance ?! Mais ne t'inquiètes pas, JE SUIS PRET A DEMOLIR CES DEUX MORTELS !


Crash & Burn - 30/01/12 Taker-11


| The Undertaker » Mon frère, la chance n'aura rien à voir avec ce qui va se passer ce soir. Nous allons juste rétablir l'ordre des choses, et ces deux pauvres âmes de chiens perdus retrouveront leur place, en enfer ! DEL RIO ET ZIGGLER WILL REST ... IN ... PEACE !


Les deux frères rigolent ensemble, dans un rire plus que démoniaque. Les deux envoyés des enfers remporteront-ils leur saint graal ? C'est sur cette image que la camera se coupe.


Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:05



| Booker T » Je pense vraiment que les minutes en tant que champions de Ziggler et Del Rio sont comptées.

| Paul Heyman » Ils sont peut être vieux, mais les sphincters de leurs adversaires se relâchent toujours.

| JBL » Une blague intelligente de Heyman, on aura tout vu... je pensais que tu pensais que les sphincters étaient en Egypte, mais pas ça.

This following contest is given for one fall !


FLY HIGH

Crash & Burn - 30/01/12 Riggs-21

Introducing first, from Vicksburg, Mississippi, weighted at two hundred and twenty pounds, The Big Riggs, Jeremiah RIGGS !


SLAY ME

Crash & Burn - 30/01/12 Sting-11

And this opponent, from Omaha, Nebraska, weighted at two hundred and fifty pounds, The Joker, STING !


» Et c'est parti, le match débute. Les deux hommes se fixent pendant un long moment, et c'est Sting qui part en premier au contact. Il attrape Riggs et tente de le prendre pour un DDT, mais ce dernier résiste. Jeremiah passe sous le bras de Sting et se propulse dans les cordes ! Il part pour une Clothesline mais Sting l'évite et Neckbreaker ! Le Joker tente le tombé mais il n'obtiendra que le compte de deux. Il relève Riggs et lui place un magnifique DDT. Sting veut en finir avec son Scorpion Deathlock, mais Jeremiah revient dans la partie avec un bel uppercut. Il enchaine avec des droites bien placées, et un autre Uppercut ! Riggs prend confiance et fonce sur Sting pour lui faire un petit Spear. Il tente ensuite le tombé mais Sting se dégage. Riggs est en feu, il arrive à placer une Suplex suivit d'un Scoop Slam ! Riggs est chaud et va en finir. Flip Elbow Drop ! 1, 2 et 3! «

And the winner of this match is, Jeremiah RIGGS !


Crash & Burn - 30/01/12 Riggs-22
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:06



| Booker T » Riggs est là, bien là. Ce sucka mérite vraiment sa chance.

| Paul Heyman » Discret mais efficace comme petit, ia pas à dire.

| JBL » Il a battu Sting quoi, un vieux... Nan je déconne, bravo petit.

| Dolph Ziggler » Alberto, t'es où !

Comme je suis quelqu'un de civilisé, je ne répondrais pas...

| Jojohn » Dans ton cul !

Merde. Il fallait qu'il passe dans le coin lui. Anyway (ca fait stylé de dire ca, c'est comme swag. Personne ne connait sa signification, mais tout le monde l'utilise pour se donner de la contenance). Anyway donc, le bonhomme qui s'occupait de ramasser les papiers dans les vestiaires (un RP baclé ne vaut guère plus mon très cher ami) passe son chemin tandis que Ziggler rentre dans sa loge ... Et tombe nez à nez avec Alberto Del Rio, son coéquipier avec qui il partage le titre tag team de Dynamite. Le Mexicain est torse nu avec une serviette en guise de vêtement, le torse bombé ... Il déchante en voyant arriver le blond peroxydé.

| Alberto Del Rio » Dolph? Mais ... Qu'est ce que ... Où est Rosa?

| Dolph Ziggler » Rosa par ci, Rosa par là ... Tu sais que tu commences à devenir gonflant avec cette Rosa? D'ailleurs à ce propos, on a pas eu le temps de discuter de ce match que tu as accepté seul et sans mon accord, pour nos ceintures.

Crash & Burn - 30/01/12 Ziggle26

| Alberto Del Rio » Nos titres ne craignent rien. Je veux juste savoir où se trouve Rosa !

| Jojohn » Dans ton...

| Dolph Ziggler » TA GUEULE !

Cassé, comme on dit dans l'bouchonois.

| Dolph Ziggler » J'en ai rien à faire de Rosa ! Depuis qu'elle nous accompagne, on a que des problèmes ! On perd des matchs, on donne des title shot à n'importe qui ... Et surtout toi que je pensais devenu raisonnable, tu commences purement et simplement à m'ignorer, à ignorer notre équipe, et tu vas finir par nous faire perdre nos titres !

| Alberto Del Rio » Wait a minute kid. Depuis quand nous sommes "on"? Depuis quand nous sommes amis, tu peux me le dire?

| Dolph Ziggler » Depuis qu'on est champion peut être, non?

| Alberto Del Rio » No ! Il n'en est pas question ! Jamais je ne pactiserais avec un Américain, quel qu'il soit. J'ai un honneur à respecter hombre. J'ai du sang de lutteur qui coule dans mes veines. Venir dans un ring afin d'affronter les meilleurs, telle est ma destinée ! Je n'ai jamais souhaité, et cela ne changera pas m'allier avec quelqu'un d'une race différente. D'une mentalité différente ... D'un pays différent ! Comprende?

| Dolph Ziggler » Comprendre? Tu veux m'faire perdre les pédales et ma ceinture, c'est ce que je dois comprendre Alberto? Mais ta putain de salope de Rosa !

| Alberto Del Rio » Surveille ton langage !

Crash & Burn - 30/01/12 Adr-ba11

| Dolph Ziggler » Mais ta salope est Canadienne, et pas latina, abruti !

| Alberto Del Rio » Mais ... Que ... De ... Hein?

| Dolph Ziggler » Tu connais internet? T'as déjà touché à un ordinateur dans ton pays de sous développé? Si tu te renseignais un tant soit peu, tu saurais comme tout le monde le sait que cette bimbo au botox n'est qu'une pute de Canadienne, rien d'autre !

| Alberto Del Rio » Rosa ... Ma Rosa ... Viendrait de chez les Caribous? Et j'ai touché une créature pareil? Ah Dolph, tu n'es qu'un fourbe, tu me dégoutes. Dégage de là !

BAM ! Non ca n'est pas une baffe, mais la porte qui claque derrière notre très cher latino. Il demande à son partner de partir pour directement quitter la loge. Logique Mexicaine que voulez vous !

| Dolph Ziggler » Mais quel abruti. J'vais encore devoir faire tout le boulot avant de le voir revenir à quatre pattes me supplier de continuer à porter notre équipe. Je ...

Dolph ne dit plus rien. Alors qu'il s’apprêtait à se changer. Dans son sac, il vient d’apercevoir quelque chose qui n'aurait pas du se trouver là ... Un masque.

Crash & Burn - 30/01/12 Other-25

| Dolph Ziggler » Alberto, c'est toi qui me fait une blague? Kane? Mankind? Qui est l'abruti qui prend mon sac pour un conteneur à ordure bordel !

Il ne semble pas le prendre trop mal, et après avoir jeté le masque dans une poubelle commence à se changer. L'équipe tiendra t'elle toujours malgré les dissensions? Alberto réacceptera t'il Rosa. Dolph est il Allemand? Tant de questions existentielles ... Et tellement connes.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:06



| Booker T » Ia de l'eau dans le gaz.

| Paul Heyman » Le gaz avec un Dolph, ca peut prêter à confusion tu sais.

| JBL » TU ME PIQUES MES VANNES ENFLURE!

FIT FOR RIVALS

Crash & Burn - 30/01/12 Sdr-en14

Introducing first, from Martinez, California, "The Queen of Wrestling" SARA DEL REY !

SURVIVE... IF I LET YOU

Crash & Burn - 30/01/12 Tazz-e13

And his opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, "The Tazmaniac" TAZZ!

» Tazz se moque ouvertement de son adversaire féminine et rigole en la montrant du doigt. Sara Del Rey est vexée, elle pousse Tazz sans succès qui ne fait que ce moquer un peu plus. Sara Del Rey se projette alors dans les cordes et porte un coup de bélier sur Tazz qui tombe au sol ! Sara Del Rey le montre du doigt et l'imite en train de rire ! Tazz se relève, il ne se marre plus. Les deux se placent en position de lutteur, Tazz prend le dessus, et amène son adversaire dans le coin. Il lui assène de violents coups de points dans l'estomac et projette Sara Del Rey dans le coin opposé qui contre avec un pas de valse et enchaine avec des droites dans le ventre et... Ouuuuh un coup de pied dans les parties ! Tazz se retrouve assis dans le coin et l'arbitre fait reculer Sara Del Rey tout en la sermonnant. Elle prend son élan et... Hip Attack ! Sara Del Rey a montré qu'il ne fallait pas la prendre à la légère, elle veut en finir ! Elle place son Royal Butterfly.... Mais contré par Tazz qui la projette dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge ! L'égo de Tazz en a pris un coup, il met de grosses claques dans la face de son adversaire, puis place son Tiger Suplex... REUSSI ! 1... 2... Noooon ! C'est trop tôt ! Les deux lutteurs se relèvent, Tazz met une claque à Sara Del Rey, qui lui en met une à son tour, puis Tazz en remet une, Sara enchaine, puis enchaine, et une autre ! Elle tente de projeter son adversaire dans le coin mais Tazz bloque, il la ramène vers elle et coup de bélier ! Il enchaine sur un Leg Drop, et un autre, et encore un autre. Il monte sur la troisième corde, fait signe à la foule d'applaudir, et Leg Drop de la troisième corde !!! Il tente le tombé ! 1... 2... Toujours pas !! Il place un énorme Double Leg Slam ! Del Rey se relève malgré tout, Mais Tazz veut en finir, Tazzmission ! Tazzmission !! TAZZMISSION !!!! Sara Del Rey va craquer ! Elle n'en peut plus !!! ELLE TAPE !!!!
«

And the winner of the match by submission ! TAZZ !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:07



| Booker T » Quel match! Sara aura donné du fil à retordre au vieux Tazz quand même!

| Paul Heyman » DANS TON CUL LA SALOPE, ECDEUB FOR EVER FUCKA!

| JBL » Ah, enfin le Paul qu'on connaît. T'étais planqué où, dans le cul de Bischoff?

Woooh quel match de folie ! Tazz se relève et fête bruyamment sa victoire, arguant le public de toutes ses forces ! La foule est en délire !

Crash & Burn - 30/01/12 Tazz-m10

| Tazz » Vous avez vu ça ? Pour qui elle s'est pris cette poulette ? On ne joue pas avec la Tazz Machine ma grande ! Tu croyais vraiment pouvoir me battre ? Mais tu en es incapable ! Faut reconnaitre que t'as du courage ma belle, pour venir sur le même ring que moi, ou alors t'es peut-être complètement cinglée je ne sais pas ! Ceci est un ring pour les vrais mecs, il n'y a pas de place pour une trainée dans ton genre, retournes dans les vestiaires faire ce que tu sais faire de mieux !

Crash & Burn - 30/01/12 Sdr-mi10

Sara Del Rey, folle de rage, se relève d'un bon et fonce sur Tazz trop occupé à venter ses mérites. Elle lui assène de violentes droites dans les cotes, dans le ventre, dans la face ! Tazz saigne du nez, il se relève, tente de placer à nouveau son Tazzmission mais contré par un Low Blow de Sara Del Rey !

| Sara Del Rey » Alors gros porc, tu fais moins le fier là ? Je ne suis pas une de tes putes qui se trémoussent à tes pieds, je suis une vraie lutteuse, je peux te mettre à terre quand je veux ! Tu m'as pris par surprise pendant ce match, mais crois moi, là ça se passe différemment et ça fait toute la différence ! Je vais te détruire comme jamais tu ne t'es fais détruire !!! Je vais te...

| Paul Heyman » Doucement tu veux ! Calmes toi Sara ! Tu t'es cru chez les papous la goudou? Tu me fais quoi là ? Il t'a battu, il a joué dans les règles alors respectes ça ! Si t'as les tiennes c'est pas notre faute bordel ! Alors dégages de ce ring avant que je te mette mon pied au...

Crash & Burn - 30/01/12 Lesnar10

Bordel c'est Brock Lesnar ! Mais qu'est-ce qu'il vient faire là ? Il cours vers le ring, Sara Del Rey toujours enragée fonce sur lui et se faire mettre K.O. par un F5 ! Tazz s'avance vers lui, les jambes tremblantes après les coups subis précédemment, et se voit porter lui aussi un F5 ! Il s'arrète, contemplant son oeuvre, Sara Del Rey et Tazz inanimé sur le ring, et se retourne vers Paul.

| Paul Heyman » Hey mon pote, content de te revoir ! Tu te souviens hein ? Pauly ! Ce bon vieux P...

Pas le temps de lécher les pompes de Lesnar qu'il a déjà fait demi tour et repart en coulisse.


Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:08



| Booker T » Brock is back!

| Paul Heyman » Back in black.

| JBL » De bric et de broc cette affaire...

The following contest is a Tag Team Championship Match given for one fall !

WE ARE PERFECTION

Crash & Burn - 30/01/12 Adr-en20Crash & Burn - 30/01/12 Ziggle27

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and sixty six pounds, they are the Dynamite Tag Team Champions, Alberto Del Rio and Dolph Ziggler !

MAN ON FIRE

Crash & Burn - 30/01/12 Bod10

And their opponents, from Death Valley, California, with a combined weight of sixty hundreds and twenty two pounds, The Brothers Of Destruction !

» Le match est prêt à être lancé, le public est chaud, et c'est Kane et Dolph Ziggler qui lancent les hostilités ! Ziggler prend l'avantage avec des mouvements rapides et techniques, il lance Kane dans les cordes, Missile Dropkick ! Ziggler n'est pas impressionné et tente une soumission au sol, mais le Big Red Monster résiste bien et retourne la prise, Armlock porté par Kane ! Dolph Ziggler se débat tant bien que mal et rampe vers les cordes, oui ! L'arbitre écarte Kane, qui passe le relais à l'Undertaker, ce dernier court sur le ring, Big Boot ! Ziggler est groggy au sol, Del Rio descend du ring et le tire en dehors, les champions discutent et Ziggler revient vers face à l'Undertaker alors que Del Rio s'empare d'une chaise et attaque Kane à l'extérieur ! L'Undertaker est distrait, et Dolph Ziggler en profite pour lui asséner un low blow, dans le dos de l'arbitre ! Ziggler attend que le Deadman se relève, et Zig Zag ! Non ! L'Undertaker attrape le champion et Chokeslam ! Il tente le tombé .. mais personne ne compte, car l'arbitre est à l'extérieur en train de séparer Del Rio et Kane ! Del Rio remonte alors sur le ring, il tire Ziggler et prend sa place, il court vers l'Undertaker, Enzuigiri ! Le mexicain prend alors le Deadman, et oui c'est fait ! Jigigatame ! Le mexicain tire de toutes ses forces, Kane rentre pour briser la prise, Ziggler s'interpose, Chokeslam ! Del Rio casse la prise et avance vers Kane, Missile Dropkick de Del Rio, suivi d'un Lucha DDT ! Il envoie la Kane à l'extérieur et se retourne mais le Taker l'attrape, et le met en place, Tombstone Piledriver ! Il fait le tombé, 1..2..3, victoire des Brothers of Destruction !«

Crash & Burn - 30/01/12 Taker-12

And here are your winners and the new Dynamite Tag Team Champion, the Brothers of Destruction, The Undertaker and Kane !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:08

| Booker T » JNEW TAG TEAM CHAMPS! NEW TAG... WUT DA HAYELL?

| Paul Heyman » C'est quoi ça? On dirait un masque de carnaval.

| JBL » Comble du combe pour l'équipe de clowns qu'ils formaient... tada tching.

Nous sommes maintenant à la fin du match entre Dolph Ziggler, Alberto Del Rio et Kane et Undertaker ! Dolph Ziggler se relève et se tient la tête avec tous les coups qu'il a pris... lorsque tout à coup les lumières s'éteignent ! Encore un coup des frères du démon ! Seul l'écran géant est allumé, une personne est en train de tourner une vidéo. On ne voit pas son visage il est totalement dans l'obscurité, cette personne prend la parole.

Crash & Burn - 30/01/12 Other-26

??? - Depuis tellement longtemps j'attends cette occasion de pouvoir m'adresser au monde entier, et en particulier à toi Dolph Ziggler !

Dolph Ziggler ne comprend pas, il veut dire quelque chose mais l'homme mystère le coupe directement.

??? - Fermes ta gueule Dolph ! C'est mon moment de gloire, le moment où je vais annoncer ta fin. Laisses moi parler, gardes ta salive pour plus tard tu en auras bien besoin pour aller sucer ton putain de maître qu'est Triple H ! Depuis quelques temps, je me suis intérréssé à Dynamite. J'ai vu qu'ils faisaient de bons shows, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de rentrer dans cette fédération, tu dois savoir une chose ici je ne suis pas le bienvenu, et tu sais pourquoi ? Tu sais pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir ma place dans cette fédération ? Parce que tu y es enfant de pute ! J'ai le talent nécessaire, j'ai tout pour y être, mais on m'a clairement fait comprendre que je ne pourrais pas venir dans cette fédération tant que toi Dolph Ziggler tu y seras !

Crash & Burn - 30/01/12 Other-27

Dolph Ziggler ne comprends toujours pas pourquoi et l'homme mystère commence à s'énerver.

??? - Mon rêve est de devenir le meilleur lutteur, et pour cela je dois être dans la meilleure fédération, qui pour le moment est cette fédération. Je n'ai pas le droit d'y entrer à cause de toi salope, alors je n'ai qu'une seule option: t’éliminer et pour cela je ferais tout. Aujourd'hui je suis rentré seulement dans les backstages, pour pouvoir te parler, mais bientôt je serais en face de toi, tu pourras tenter tout ce que tu veux, je te réduirais à néant. Quand tu sors de chez toi, regardes bien derrière toi. On ne sait jamais, il peut toujours y avoir un homme masqué voulant te faire la peau. Mais pas seulement. Fais bien attention, car dès maintenant, je peux me trouver n'importe où ! Qui sait, peut être que cette vidéo est enregistrée, et que là tout de suite maintenant je suis derrière toi !

Dolph Ziggler se retourne d'un coup, non personne...Il se retourne vers le titantron et commence à insulter l'homme mystère qui lui rigole !

??? - Hahaha, quel con tu peux être ! Bien sur que je suis en live ! Bref Dolph, nos chemins se recroiseront, ce n'est que le début de ta fin, la semaine prochaine je te détruirais encore un peu plus, et je te détruirais encore un peu plus chaque semaine, pour qu'au final tu ne sois plus qu'un tas de poussières ! Dolph tu es ma victime ! Et tu vas payer !

L'écran géant s'éteint et les lumières se rallument, laissant un Dolph Ziggler paniqué au milieu du ring.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:09



| Booker T » TELL ME HE DIDN'T JUST SAID THAT!

| Paul Heyman » Ils vont loin Anonymous quand même.

| JBL » On soutient pas la SOPA ici, car SOPA bien tout ça!

Direction les coulisses où l'on voit le britannique Rob Terry chercher quelqu'un, il frappe à toutes les portes mais personne ne lui ouvre, forever alone. Soudain, il trouve le bureau des dirigeants, et frappe. Triple H s'avance vers lui et lui fait face..

Crash & Burn - 30/01/12 Terry-14

| Rob Terry » Oh Hunter ! Dis moi, je souhaitais voir Paul, j'ai quelque chose à lui demander, sais-tu où je pourrais le trouver ? C'est assez urgent, cela concerne mon match ..

Triple H » Paul est absent. Mais je suis tout comme lui dirigeant de cette fédération, alors je t'écoute Rob.

| Rob Terry » Bien voilà, je ne me sens pas très en forme tu sais, j'ai du mal à digérer mon thé anglais. Je n'ai pas peur non, qui peut effrayer une bête de muscles comme moi ? Seulement je crains de ne pas pouvoir tenir pendant 15 minutes dans mon Iron Man Match contre Mankind ce soir, et ce serait tellement dommage de devoir annuler le match .. Alors je pensais, pourquoi ne pas modifier la stipulation ?

Triple H » Tu penses mériter ça ? Tu vois, Mankind est un taulier de la fédération, et je crains que toi tu ne sois encore rien à côté.. Ce match est un test pour toi, pour que moi, Paul et Eric puissions voir si tu as le niveau requis pour Dynamite. Ici, on ne donne pas l'excuse d'être malade, non, ici on se bat. Tu es là pour te battre, pour tout donner, pour faire rêver les millions de spectateurs qui nous suivent chaque semaine.. Alors ce soir tu vas te battre comme tout le monde, tu vas tout donner, comme tout le monde, et tout ça pour assurer une chose : le spectacle. Mais .. au fond, je suis généreux et je vais modifier la stipulation.

Crash & Burn - 30/01/12 Hhh-ba10

| Rob Terry » Merci Hunter, je savais que je pouvais te faire confiance. Je souhaiterais lutter dans un ..

Triple H » Tu ne souhaites rien du tout. Ce soir, ton match est modifié, tu ne lutteras pas dans un 15 Minutes Iron Man Match.. Non, ce soir tu vas lutter dans un 20 Minutes Iron Man Match ! Et il n'y pas de contestation possible, maintenant dégage.

| Rob Terry » Mais je ..

Triple H » Dégage. Ton match a lieu maintenant.

Ca c'est de la modification ! Alors que Terry part se préparer dégôuté, Mankind sort du bureau de HHH et fait face à celui-ci.

Mankind » Merci .. beaucoup.

Triple H » De rien. Bonne chance Mick.

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:09



| Booker T » I LIKE THAT!

| Paul Heyman » Il va prendre cher le rosbeef.

| JBL » Il va en faire de la gelée hu hu hu.

This match is a Twenty Minute Iron Man Match !

RAIN OVER ME !

Crash & Burn - 30/01/12 Terry-15

Introducing first, from Swansea, Wales, weighted at two hundreds and sixty pounds, The Freak, Rob Terry!

BANG BANG !

Crash & Burn - 30/01/12 Mankin31

Now, this opponents. From Bloomington, Indiana, USA, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, The Schizophrenic, Mankind!



» Rob Terry hésite saute directement sur Mankind, les deux hommes s’échangent des droites et des gauches, jusqu’à ce que Mankind prennent l’avantage, il fait reculer le Galois jusqu’à ce qu’il tapent dans le coin, là, Mankind continu d’enchaîner des droite sur le front du géant qui ne répond plus. Mankind prend de l’élan et place d’emblée un Corner Knee Strike qui arrachent la tête de Rob Terry qui se relève gentiment, Mankind tente de placer sa Double Arm DDT, mais c’est sans compter sur la puissance de son adversaire qui le fait virevolter par-dessus ces épaules. The Freak relève son adversaire et le place pour une Fireman's Carry, mais il finit par le balancer une nouvelle fois par-dessus ces épaules. Rob terry a renversé la tendance, il domine son adversaire, il le relève et le place son Freakensteiner. Mais au moment où rob voulait le faire redescendre, mankind le choppe par le cou et place sa Double arm DDT [1…2…3]

After 12 minutes of fighting, in Mankind leads 1-0!

L’arbitre laisse quelque instant à Rob Terry pour se relever, Mankind tente de terminer le match le plus vite possible, il saute sur son adversaire et place sa Mandible Claw, mais Terry ne se laisse pas faire, il place son adversaire dans son Freakensteiner et le jette à l’éxtérieur du ring ! L’arbitre compte mankind, pendant 10 secondes à l’extérieur.

After 15 minutes of fighting, Rob Terry returns to score, 1-1!

L’arbitre attend que Mankind reprennent son souffle et le laisse revenir dans le ring, mais Terry sait que sa carrière est en jeu, alors il attaque de nouveau Mankind avec un magnifique Big boot, il le relève SpinBuster ! Puis il veut enchaîner directement avec une Prise de l’ourse qui écrase littéralement son adversaire, mais le schizophrène parvient à enfiler Mr. Socko et place son Mandible Claw, il reste une minute, Rob ne tiendra pas, il abandonne ! «

Crash & Burn - 30/01/12 Mankin29

The Winner of This Match, with a score of two to one, Mankind !

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:10



| Booker T » Victoire serrée tout de même!

| Paul Heyman » Pas si mal, 'fin il a perdu donc ca reste une tapette...

| JBL » Dis lui en face, il sera content.

C'est fait ! Après un combat intense, Mankind est venu à bout de Rob Terry, qui n'a donc pas réussi le challenge qui lui était imposé par Paul Heyman. Alors que les deux hommes récupèrent, Mankind quitte le ring et s'empare d'un micro, puis d'une chaise. Il monte sur le ring, pose son micro, et fixe Rob Terry. Ce dernier rampe doucement vers la corde, se relève. Il se positionne face à Mankind, les deux hommes s'observent et CHAIRSHOT! En pleine tête ! Mankind vient de fracasser Rob Terry ! Il s'empare d'une lame de rasoir cachée dans sa poche, et attaque le front de l'anglais avec celle-ci ! Le sang commence à couler sur le ring ! Mankind récupère son micro et s’assoit à côté de Terry, impuissant au sol.

Crash & Burn - 30/01/12 Mankin17

| Mankind » C'est terminé. Fini cette putain de blague, fini le Mankind gentil qui obéit aux ordres et qui se charge de donner une leçon à de pauvres moutons qui n'ont pas les moyens de se défendre. Je suis un monstre, je suis là pour effrayer, pas pour divertir. Le sang doit ruisseler, et non pas choquer. Je suis barré par des règles, toujours barré par ces putains de règles. Fuck it. Je suis l'Hardcore Icon. Rob Terry n'est que la première étape de ma longue route de la souffrance. Désormais, plus rien ne pourra m'arrêter, car je fais ce que je veux, quand je veux. Je n'obéirais plus aux dirigeants, amenez-moi qui vous voulez, je m'en fous. Je suis mon propre dirigeant, je suis guidé par mes propres règles et que celui qui n'est pas d'accord vienne sur ce ring maintenant. Mais non, que dis-je, personne ne viendra .. OUVREZ LES YEUX ! Cette fédération n'est que barrée par des putains de restrictions, toutes plus stupides les unes que les autres. Mais maintenant c'est terminé, on m'a donné Rob Terry pour le tester, mais je ne veux pas servir de test pour les lutteurs sans talent.. Non, je veux les détruire. Je veux redevenir la terreur crainte par tout le monde. Je veux qu'en coulisses, tout le monde me craigne, et se pisse dessus à l'idée de me croiser en backstages.. Ne me parlez pas de mes fans, non. Car je n'ai jamais agit pour eux, et je n'agirais jamais pour eux. Vous pensiez avoir tout vu de moi, mais il en reste encore. La souffrance, le sang, la haine .. Voilà tout ce qui va arriver à Dynamite..

Mankind marque une pause. Son discours a littéralement sidéré la salle, qui ne sait plus quoi dire. Le gentil monstre serait-il en train de laisser sa place à l'Hardcore Icon ?

| Mankind » Tout ce cheminement commence dès maintenant. A partir de cet instant précis, j'agis seul contre tous, sans aucune règle. Le sang va couler, oui, la révolution commence. Ce soir, l'ère de l'Hardcore Icon recommence à Dynamite et plus rien ne pourra me stopper ! TONIGHT IS THE BEGINNING OF A NEW ERA ! PAIN ! BLOOD ! HARDCORE ! Tonight is ..

BOOM ! Jimmy Jacobs débarque de nulle part avec une .. batte de base-ball entourée de barbelé ! C'est Barbie, l'arme fétiche de Mankind ! Jacobs déboule comme une flèche et frappe violemment Mankind, puis sort une plaque de verre de sous le ring ! Il est fou ! Jimmy Jacobs s'acharne sur Mankind, il lui arrache son masque et se déchaîne sur lui ! Il pose ensuite la plaque de verre debout dans le coin, et prend Mankind .. Superplex ! Mankind traverse la plaque de verre et s'effondre sur le ring, ensanglanté ! Jimmy Jacobs prend ensuite le micro et s'assoit sur le coin, en fixant Mankind inerte au sol..

Crash & Burn - 30/01/12 Jacobs13

| Jimmy Jacobs » Arrête de rêver, Mankind. Tu es trop vieux, démodé maintenant. L'Hardcore doit se renouveler, tu ne fais plus partie de ce temps. Aujourd'hui, tout ceci, tout ce que tu as dit se résume en deux mots : Jimmy. Jacobs. Je suis la nouvelle ère, je suis le cauchemar de cette fédération. Tout à l'heure, je vais détruire Mister Anderson, on me l'a donné en tant que mouton, c'est un mouton et je suis le loup. Je suis l'Emo Warrior, je suis meilleur que toi Mankind. Ce masque ne te représente même plus.. Tu n'es plus rien, je ne devrais même plus t'appeler comme tu voudrais être appelé, non, Mick Foley ! Si le sang coulera, ce sera de mes mains. Si la souffrance doit être représentée, c'est par mon visage.. Tu es fini, tu devrais retourner à l'asile et y terminer tes jours, pendant que moi je serais au sommet de cette fédération, et au sommet du catch mondial.. TU N'ES PLUS RIEN. Habituez vous à moi, retenez mon nom, parce que ce soir..

Jimmy Jacobs descend du coin du ring, et pose un pied sur Mankind, et tout en fixant ce dernier dit..

| Jimmy Jacobs » Tonight is the beginning of a new era. The era of the New Hardcore Icon.. JIMMY JACOBS !

Jacobs crache sur Mankind, puis il récupère son masque et le place sur sa tête, il quitte ensuite le ring, et repart vers les coulisses pour se préparer pour son match. Avant de rentrer en backstages, il se tourne vers le ring où Mankind se relève péniblement et hurle en guise de dernière parole, en pointant du doigt le monstre déchu..

| Jimmy Jacobs » YOU ARE MY VICTIM !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:10



| Booker T » Ce Jacobs a l'air bien atteint aussi.

| Paul Heyman » J'aime ça putain!

| JBL » Jacobs, petit et puissant... Ca me rappelle quelque chose.

WARMEN

Crash & Burn - 30/01/12 Tajiri11

Introducing first, from Tamana Japan, weighted at one hundreds and eighty pounds, The Buzzsaw Priest, Tajiri!


YOU THINK YOU KNOW ME !

Crash & Burn - 30/01/12 Edge-011

And his partner, from Orangeville Ontario, Cananda, weighted at two hundreds and forty nine pounds, The Rated R Superstar, Edge !

THE FINAL COUNTDOWN

Crash & Burn - 30/01/12 Bryan-11

Now, their opponents. First, from, weighted at one hundreds and ninty two pounds, The American Dragon, Daniel Bryan!

OH RADIO !

Crash & Burn - 30/01/12 Ryder-11

And his partner, making his way to the ring from Long Island, New York , weighted at two hundreds and forteen pounds, The Long Island Iced Z, Zack Ryder!


» Edge et Tajiri se discute pour savoir qui commencer le match, mais finalement Edge prend les devants et rentre sur le ring pour faire face à Zack Ryder. L’américain veut prendre de vitesse son adversaire, mais le canadien profite de son expérience pour contrer et ramener le Long Island Iced Z au sol. Il enchaine avec une clé de bras qui maintient Zack au sol, mais grâce aux encouragements de Daniel Bryan, il parvient à briser la prise. Il tente de relever Edge, mais ce dernier est plus puissant et parvient à le projeter dans le coin opposé, puis il veut tenter un coup de bélier avec élan, mais non c’est contré par Zack avec un Double High Knee. Edge titube jusqu’à tomber dans le coin. Zack Fist Pump et place sa Broski Boot ! Puis il taunt une nouvelle fois avant de courir vers son adversaire et tente son Rough Ryder, edge l’a vut venir et contre avec une Edgecution ! [1..2] Dégagement de réflexe de Zack qui s’est laissé surprendre. Edge va faire le changement avec Tajiri qui rentre sur le ring. Il grimpe sur la troisième corde et tente un Moonsault, mais c’est contré par Ryder qui profite pour faire le changement avec Daniel Bryan qui va très vite relever son adversaire pour placer un combo de kick dans son adversaire juste à le faire reculer dans le coin. Puis il va prendre de l’élan et place un magnifique Dropkick sur la japonais qui tombe au sol, Mais le dragon américain ne perd pas de temps, il monte sur la troisième corde et attend que Tajiri se relève et place un Diving DDT, mais attendez il continue à tenir la tête de son adversaire et il serre de plus en plus, le japonais n’a d’autre choix que d’abandonner ! «

Crash & Burn - 30/01/12 Bryan-22

The Winner Of This match, the team of Zack Ryder and Daniel Bryan !

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:11



| Booker T » WOO WOO WOO...

| JBL » Daniel Bryan est vraiment incroyable, si je savais pas que c'était impossible je dirais qu'il pourrait m'égaler.

| Paul Heyman » Hey Jon!

Elton?!

Crash & Burn - 30/01/12 Moxley29

| Paul Heyman » Ah, je vois que tu te prépares pour ton match! Avoues tout de même que ce soir, tu risques peu de chose. Tu les as déjà battu lors de Never Back Down et ici, t'es en équipe avec Sheffield, ça va être encore plus simple! Bischoff va pouvoir retourner pleurer chez my Brotha. car il aura échoué! Ce trouduc' va enfin se casser d'ici en voyant qu'il est bien moins que moi et qu'il ne mettra pas Dynamite à terre! Je sais ce qu'il manigance et ce soir, il sera mit out!

| Jon Moxley » C'est cool..

| Paul Heyman » Écoutes bien Jon, ce soir, tu quitteras l'arena en sauveur, tout le monde t'aduleras! Tu seras un peu le Cena de Dynamite!

| Jon Moxley » J'avoue que j'me taperais bien l'autre pute de Steph!

Crash & Burn - 30/01/12 Heyman21

| Paul Heyman » Ouais, elle est monstrueusement b.. Bref, c'est pas le sujet! Si je suis ici, c'est pour te dévoiler mon plan de fin de show, tu vois, quand t'auras gagné le Main Event.. Et ben tu..

| Jon Moxley » Au fait, je t'ai dit que j'en avais rien à foutre de ce que tu voulais faire avec ta vieille grisonnante?

| Paul Heyman » Mais Jon..

| Jon Moxley » Et ben quoi Paulie? T'as pas comprit? J'en ai rien à battre!

Ouch', ça fait mal.. Oh ben tiens, Mox qui part..

| Paul Heyman » JOOOONNNN!! Il commence à me les briser lui aussi!

Si là il t'a pas entendu..
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:11



| Booker T » Encore un vent pour Paul... j'ai presque pitié.

| JBL » Il est mignon mais un tout petit breton, que veux tu.

Oh, A-Ry en backstage, il va avoir une plus grande gueule qu'au dernier Dynamite?

Crash & Burn - 30/01/12 Riley-36

| Alex Riley » Crash & Burn! Mon heure! L'heure pour moi de devenir le premier challengeur au titre de Moxley! Ce soir, c'est clair et net pour moi, le main event de la soirée n'a qu'une seule issue possible, une victoire d'A-Ry et de Shelty-B grâce à un tombé de Riley sur Jon Moxley! Et le mois prochain, je l'emporterai de nouveau sur Moxley mais cette fois ci, je serais le champion majeur de cette fédération! Jon ne sait sûrement pas qu'ici, pour réussir, il faut avoir du respect envers les anciens et c'est exactement ce qu'il n'a pas! Ce n'est qu'un simple rebelle, seulement bon à cracher sur les gens, à laisser paraître un bon côté devant une vaste population et puis, quand un de ses supposés amis et surtout patrons, lui demande de l'aide, il lui chie à la gueule! Et ce soir, A-Ry va lui apprend..

| Shelton Benjamin » Arrêtes ton baratin ! Tout le monde ici qu'il n'y a qu'un visage à cette fédération et c'est moi, The Gold Standard! J'ai besoin de te rappeler que t'as été l'esclave du Miz pendant de longs mois? Riley, au cas où tu l'aurais pas encore compris, le choix numéro un de Bischoff, c'est moi ! Esclave !

Crash & Burn - 30/01/12 Benjam24

| Alex Riley » J'ai peut-être été sous les ordres du Miz pendant un moment mais il a une bien plus belle carrière que toi derrière lui! De plus, tu sembles oublier que ta famille a été l'esclave de la mienne durant des décennies et qu'au jour d'aujourd'hui, ça n'a pas changé du tout! Ce soir, tu feras ce que je te dis car c'est mon moment! Vaurien !

| Shelton Benjamin » Mais.. !

| Alex Riley » Va geindre chez ta mère !

Shelton est vexé et il préfère quitter la pièce.. Faut dire, il s'est fait pwned.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:11



| Booker T » Ah tiens Paul, te revoilà.

| Paul Heyman » Juste à temps pour voir mon nouveau chouchou.

| JBL » Donc Anderson c'est Loulou?

FEEDBACK !

Crash & Burn - 30/01/12 Anders10

Introducing first, from Green Bay Wisconsin, weighted at two hundreds and forty three pounds, Mr Anderson!

| Mr.Anderson » … ANDERSON !

HAUNTED

Crash & Burn - 30/01/12 Jacobs10

And his opponent, from Grand Rapids, Michigan, weighted at one hundred and seventy pounds, The New Hardcore Icon, Jimmy Jacobs !

» Le match débute, Anderson court vers Jimmy Jacobs et lui saute dessus pour l'attaquer. Il enchaine des coups au visage de l'Emo Warrior, Anderson est déchainé ce soir. Il laisse Jacobs au sol, légèrement groggy et se retourne. Pendu à la structure entourant le ring à une certain hauteur, une chaise. Anderson monta sur les cordes et décrocha la chaise, il descendit, la chaise à la main puis se retourna. Tout d'un coup, il sentit une forme cylindrique entourée de barbelés lui sonner les cloches. Jimmy Jacobs s'est emparé de "Barbie", l'arme de Mankind. Après ce coup dans les parties intimes, Anderson laissa tomber sa chaise au sol et se mit par terre en se tordant de douleur. Jacobs ria sous les encouragements de quelques fans apparemment d'hardcore. Jacobs s'approche ensuite d'Anderson et il commence à l'étrangler avec Barbie, Anderson hurle de douleur et saigne au menton. Jacobs laisse Barbie de côté et va décrocher la paroi de cage métallique. Il la positionne dans le coin du ring. Il prend les jambes d'Anderson et se place pour un coup du boomerang.. Jacobs se couche et envoie Anderson dans la paroi métallique! Non!! Anderson a réussi à s'agripper aux mailles. Il descend rapidement et profite d'un moment de déconcentration de Jacobs pour lui porter un Mic Check sur la paroi. Les deux lutteurs sont au sol, KO et Jacobs saigne même du front. Jacobs rampe et sort du ring mais s'écroule rapidement sur le sol. Anderson se relève lentement, il place deux chaises l'une en face de l'autre à deux mètres d'écart dans le ring puis positionne la paroi métallique en équilibre dessus. Il prend un Kendo Stick et sort du ring. Il donne quelques coups à Jacobs avant de le mettre dans le ring. Anderson jette ensuite le Kendo dans le public, ce qui crée un certain émoi dans le public. Anderson monte sur le ring et place Jacobs sur la paroi en métal puis il monte sur le coin du ring. Il reçoit une ovation du public qui sent déjà la Kenton Bomb. Anderson saute mais Jacobs se bouge et emporte avec lui la paroi métallique. Anderson tombe, nuque la première sur une chaise. Il est KO au milieu du ring alors que Jacobs se relève, avec difficultés, en riant. Jacobs sort du ring et regarde en dessous.. Il en sort une plaque de verre et il la met sur le ring. Il pousse Anderson dans un coin et place la plaque de verre en quinconce sur les chaises. Il place délicatement Anderson dessus et monte sur le coin du ring puis saute pour sa Senton! It's ON!! Anderson est complétement KO au milieu du ring avec Jacobs sur lui et autour d'eux, il y a un bon nombre de morceaux de verre cassés.

| Booker T » What a Shocking Move !!

Les deux lutteurs restent plusieurs secondes KO au centre du ring puis ils se redressent non sans peine et se mettent tout les deux assis l'un en face de l'autre. Ils commencent à s'échanger des droites! Au bout de dix échanges, Jacobs tombe en arrière.. Mais il s'empare de quelques choses derrière lui.. Sa très connue "pointe"! Il se redresse rapidement et porte une Spike Attack directement dans le front d'Anderson! Anderson tombe d'un coup les bras en croix. Jacobs se redresse et va prêt du visage du Asshole, il crie à plusieurs reprises, il semble demander à Anderson si il souffre. Jacobs relève alors Anderson et le balance hors du ring. Il sort du ring à son tour puis, en tenant Anderson part la tête, pénètre dans le public en direction de la "Perch". Pour rappel, il s'agit de trois tables empilées l'une sur l'autre! Ils montent tout les deux les escaliers qui surplombent The Perch, arrivés aux sommets, plus qu'une barrière séparait les deux lutteurs d'une chute de plusieurs mètres. Un brawl débuta et Anderson prit le dessus sur The Barbaric Berzerker! Un moment, il positionna Jacobs près d'une grosse poubelle et il courut vers lui mais se prit un surpassement et fini, tête la première, dans la poubelle! Jacobs porta un Dropkick à la poubelle et Anderson tomba! Jacobs décida d'en finir et amena Anderson près de la barrière mais Anderson le contra et tenta un Suplex mais Jacobs contre en lui mettant des coups de genoux dans le bas ventre. Il s'empara d'une chaise d'un des spectateurs et frappa au visage d'Anderson. Ce dernier manqua de tomber de la barrière direction les tables et surtout, direction la défaite. Voyant qu'il n'y arriverait pas comme ça, Jacobs passa de l'autre côté de la barrière, en équilibre et y emmena Anderson avec lui.. Jacobs se plaça pour un Elevator Contra Code. C'est pas possible, il ne va pas faire ça.. SIIII!! ELEVATOR CONTRA CODE!! Jacobs porte son finisher sur Anderson et chute donc avec le vaincu. Les deux lutteurs ont traversés les trois tables et sont KO au sol, rapidement, les secours arrivent pour prendre de leurs nouvelles! Mais en attendant, Jimmy Jacobs remporte cet énorme match et s'impose réellement comme la nouvelle figure de l'hardcore. Anderson est emmené sur une civière tandis que Jacobs rejoint les backstages en boitant. Il lève plusieurs fois les mains en signe de victoire. «

Crash & Burn - 30/01/12 Jacobs11

The Winner of This Match.. The New Hardcore Icon, Jimmy Jacobs !

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:12



| Booker T » WHAT A MATCH NIGGA'!

| Paul Heyman » Il est vraiment bon ce petit.

| JBL » En même temps l'autre ne savait pas la stipu... ça marche moins bien, forcément.

Nous sommes en coulisses. On retrouve Tajiri, seul, se tenant son cou endolori après son dernier match. Il entend des bruits de pas derrière lui.

| Tajiri » Edge, c'est toi? Tu...

Crash & Burn - 30/01/12 Tajiri19

Pas le temps de finir sa phrase, SPEAR d'Edge ! Tajiri est scotché au sol, il n'en peut plus !

| Tajiri » Mais... Pourquoi...

| Edge » JE T'AVAIS PRÉVENU ! Tu m'as couté la victoire de trop ! J'avais fait tout le boulot, et toi, tu n'as même pas été foutu d'en faire un minimum ! Je n'attendais pas de toi que tu gagnes le match, tu n'en es pas capable, t'avais juste à ne pas te mettre minable face aux deux guignols en face ! Regardes toi, tu es faible avec tes préceptes à la con ! Tu m'as couté un Title Shot bordel ! T'as vu contre qui on perd ? Tu crois que ça me ressemble ça ? Je suis ici pour gagner tous mes matchs, et là, je perds par ta faute, car tu n'es qu'un incapable, une loque, un raté ! Je suis le meilleur de cette fédération et je ne pourrais jamais avoir la place qui me revient de droit avec un boulet comme toi accroché à mes pompes !

Edge passe sa main dans ses cheveux, on le sent très tendu ! Il saisit une chaise, la lève au dessus de sa tête, s’apprête à l'abattre sur le corps inanimé de Tajiri mais se ravise au dernier moment et reprend.

Crash & Burn - 30/01/12 Edge-b13

| Edge » Tu vois l'ironie, c'est que tu m'aies fait chier pendant autant de temps avec tes idées de merde, ta méditation à la con, et toutes tes croyances idiotes. Mais moi, je te l'ai toujours dit, je l'ai toujours su, je suis dans le vrai, je suis manipulateur, opportuniste et prêt à tout pour gagner chaque match dans n'importe quel contexte, et il n'y a que ça qui rapporte vraiment. Et là, je te le prouve une fois de plus, je suis prêt à tout ! Je suis la Rated R Superstar, et tu t'es mis en travers de ma route !

Edge se met à sourire et approche son visage de l'oreille de Tajiri.

| Edge » Alors le jap', tu médites ? C'est marrant on t'entend moins d'un coup !

Il se relève et d'un geste de rage, il assène de violents coups de chaise sur Tajiri qui n'en peut décidément plus !

| Edge » Lundi prochain, je t'attends sur le ring ! Je vais te montrer une fois pour toute que je suis bien le meilleur, je vais te ridiculiser à jamais ! Tu n'es qu'un minable de plus sur ma route vers le succès, tu vas payer ce que tu m'as couté !

Edge recule doucement, fier de lui, et laisse un Tajiri évanoui sous les coups d'Edge en pleins milieu d'un couloir. Et Lundi prochain, nous aurons la conclusion de la désormais ex-Tag Team Edgiri !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:12



| Booker T » La goutte d'eau qui a fait déborder le vase d'Edge!

| Paul Heyman » OSEF. PASSONS AU CASSAGE DE SUCEURS!

| JBL » Ta gueule Paul, Edge est en bonne voie, et il va refaire parler de lui, foi de Wrestling God.

The following contest is a Tag Team Match given for one fall, and this is our main-event of the evening !

If Alex Riley and Shelton Benjamin win this contest, they earn a title shot for the Xplosion or the World Title. If they lose, they will never be contenders.


PSYCHO

Crash & Burn - 30/01/12 Moxley15

Introducing first, from Cincinnati, Ohio, weighing at two hundreds and sixty four pounds, he is the Dynamite World Champion, JON MOXLEY !

BULLET

Crash & Burn - 30/01/12 Sheffi12

And his partner, from College Station, Texas, weighing at two hundreds and eighty three pounds, he is the Dynamite Xplosion Champion, SKIP SHEFFIELD !

SAY IT TO MY FACE

Crash & Burn - 30/01/12 Riley-20

Introducing one of their opponents, from Washington D.C, weighing at two hundreds and fifty one pounds, ALEX RILEY !

AIN'T NO STOPPIN ME NOW

Crash & Burn - 30/01/12 Benjam14

And his partner, from Orangeburg, South Carolina, weighing at two hundreds and fourty-eight pounds, SHELTON BENJAMIN

» Nous y voilà, le plus gros match de la soirée, celui qui contient sans aucun doute le plus gros enjeu ! Les champions vont-ils affirmer leur statut, ou bien les poulains de Bischoff vont-ils devenir les nouveaux challengers ? Nous allons le savoir maintenant puisque c'est avec Jon Moxley et Alex Riley que le match débute. Les deux hommes s'observent longuement, en faisant monter la tension, puis le Streetdog engage une prise de force, il traine Alex Riley vers les cordes, puis l'isole dans le coin, et un, deux, trois, quatre, cinq coups de poings tous plus puissants les uns que les autres, mais A-Ry contre, il pousse Moxley, ce dernier revient en courant, Dropkick ! Porté par Alex Riley, qui monte ensuite sur la troisième corde, Diving Clothesline ! Le match est lancé et c'est le natif de Washington qui prend l'avantage. Il relève Jon Moxley, Irish Whip, le Streetdog revient, Backbreaker porté par Alex Riley, qui se projette dans les cordes et enchaine, Spear ! Spear porté par Riley ! Shelton Benjamin s'agite dans le coin et demande plusieurs fois à Riley de lui passer le relais mais Alex fait mine de ne rien entendre, et enferme Jon Moxley dans un Leg Lock ! Moxley résiste, il rampe doucement vers les cordes et attrape celle-ci, c'est fait ! L'arbitre sépare les deux hommes, qui passent tout les deux le relais, Sheffield et Benjamin rentrent en trombe sur le ring, Clothesline, esquivée des deux côtés, Sheffield en tente une deuxième, esquivée, Benjamin se retourne et OH ! Big Boot de Skip Sheffield ! Sheffield fait un taunt dans le coin, puis Benjamin se relève, Skip arrive, Gut Kick et Avalanche Spinebuster ! Le champion Xplosion tente le tombé, mais Riley interpelle l'arbitre, qui ne compte pas. Skip Sheffield se lève alors et vient engueuler l'arbitre, mais Benjamin en profite pour porter un roll-up, 1..2 et dégagement du Texan ! Les deux hommes sont de nouveaux face à face, et Shelton engage une prise de force, mais c'est le cowboy qui prend le dessus, il tire Benjamin vers les cordes, Benjamin tente de se dégager, mais Skip le bloque, et Jackhammer Powerbomb ! Sheffield se prépare au milieu du ring, le Silverback Attack se prépare... Benjamin se relève, il se tourne vers Skip, SILVERBACK ATT.. Non ! Shelton Benjamin pousse Skip dans les cordes qui revient, esquive de Shelty B qui met Skip en place, T-BONE SUPLEX ! Shelton Benjamin tente le tombé, 1..2..non ! Dégagement in extremis de Skip Sheffield qui rampe vers Moxley, et le relais est passé ! Jon Moxley rentre sur le ring chaud comme la braise et débute une série de Clothelines sur son ancien challenger numéro un, Benjamin ne peut que subir, Moxley l'accule dans un coin, et le monte sur la troisième corde, Superplex ! Jon Moxley se tourne vers Alex Riley et mime le geste d'une ceinture autour de ses reins, puis il relève Shelton, Missile Dropkick non, Benjamin esquive et c'est l'arbitre qui reçoit le kick ! L'arbitre s'effondre, les quatre hommes s'observent dans un grand silence et dans une grande tension quand soudain ..«

UNDEAD

Crash & Burn - 30/01/12 Bischo24

» C'est .. C'est Eric Bischoff ! Le dirigeant arrive avec une barre de fer qu'il donne à Alex Riley ! Riley rentre sur le ring et frappe Moxley, puis Skip Sheffield approche mais Riley le frappe lui aussi et l'étrangle avec sa barre en fer ! Riley s'acharne sur ses deux adversaires alors que Shelton Benjamin est réanimé par Eric Bischoff, qui savoure. Riley porte ensuite le TKO sur Jon Moxley,, puis il fait le tombé mais l'arbitre est au sol ! Bischoff monte sur le ring et secoue l'arbitre, qui se réveille et effectue le décompte ! 1..2..non ! Un arbitre arrive en courant et stoppe le décompte du premier arbitre, en lui disant que Riley et Benjamin ont triché ! Les deux arbitres se concertent alors et excluent Bischoff des abords du ring ! Alex Riley conteste et hurle aux deux arbitres qu'il n'a rien fait, qu'il doit avoir gagner mais les officiels ne veulent rien entendre. Riley continue de sa plaindre et ne voit pas Skip Sheffield se préparer derrière, A-Ry se retourne, Running Lariat ! Shelton Benjamin tente d'intervenir, mais Jon Moxley déboule de nulle part et Moxicity ! Les deux champions couvrent Riley et Benjamin en même temps et les deux arbitres effectuent un décompte simultané ! 1...2...3 ! C'est terminé, victoire de Jon Moxley et de Skip Sheffield ! Les champions affirment leurs rangs !«

Crash & Burn - 30/01/12 Sheffi10Crash & Burn - 30/01/12 Moxley16

And here are your winners, Jon Moxley and Skip Sheffield !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:12



| Booker T » Ils ont perdu malgré l'aide de Bischoff!

| Paul Heyman » ALORS, TU LA RAMENES MOINS LA GRISONNANTE!

| JBL » Parles pas de ta mère comme ça, voyons.

Les deux champions sortent du ring après une brève poignée de main, mais intense tout de même, puis repartent en backstages avant que Shelton ne saisisse un micro avant de s'adresser à son partenaire malheureux du soir.

Crash & Burn - 30/01/12 Benjam16

| Shelton Benjamin » Tu devrais avoir honte! Honte de gâcher mon talent et mon potentiel avec ta prestation minable! Tu sais que si on gagnait, ces deux titres étaient pour nous au prochain Pay Per View?

| Alex Riley » Hé n'inverse pas les rôles! Tu as pris le tombé tout autant que moi! Tu es responsable de notre défaite! Si tu avais eu le talent dont tu parles, on l'aurait emporté haut la main! Mais plutôt que de bosser comme une équipe, à cause de ton égoïsme on se retrouve chacun de son côté!

| Shelton Benjamin » MON égoïsme? Mais je ne sais même pas comment j'ai pu accepter d'avoir un match à enjeu avec toi à mes côtés! Tu t'étais déjà planté dans le Dynamite Gold Series, et tu ne fait que renouveler ça ce soir! Tu n'es pas digne de lutter aux abords du même ring que le Gold Standard!

| Alex Riley » Et ta soeur! Tu te prends pour qui? Quand on échoue deux fois de suite contre un alcoolique comme Moxley on a la colère discrète!

| Shelton Benjamin » Parce que ça n'est pas ton cas?

| Eric Bischoff » FERMEZ LA TOUS LES DEUX!

C'est Eric Bischoff, il revient des backstages après ses démêlés avec les arbitres et est en furie, le regard vers ses deux poulains.


Crash & Burn - 30/01/12 4071158763408_bischoff

| Eric Bischoff » Vous êtes tous les deux aussi nul l'un que l'autre! Vous avez perdu ce match comme des minables! Et même lorsque je tente de vous aider et de protéger mon investissement, ça ne suffit pas à cacher votre nullité!

| Alex Riley » Mais Eric, tu sais bien que...

| Eric Bischoff » SILENCE! J'ai passé du temps à vanter vos mérites, à dire par monts et par vaux, que vous êtes le futur du business! Que vous êtes les prochaines têtes d'affiche! J'ai joué de mon influence et de ma notoriété pour vous hisser en haut de la carte! En assurant à HHH que je ne me trompe pas, et que je sais que vous êtes capables d'y arriver! J'ai passé des semaines à me faire cracher dessus par Heyman, qui dénigrait mon investissement sur vous! J'ai subis des quolibets et des reproches sur ce que je faisais, mais j'y croyais dur comme fer! J'étais sûr que vous alliez percer et arriver en haut! Et quand je réussi à la sueur de mon front à vous y mettre, vous perdez comme des merdes? Vous êtes la HONTE de ce sport! Vous m'avez ridiculisé par votre nullité, et j'ai été assez con pour croire jusqu'à aujourd'hui que vous pouviez être des grands! Vous ne méritez pas qu'on vous fasse plus confiance de votre vie! Pas moi en tout cas, alors cassez vous de mon ring, VOUS ÊTES VIRÉS!

Bischoff balance son micro et repart sans même se retourner après avoir lâché cette bombe! Le public semble confus, les deux lutteurs sur le ring restent immobiles, et semblent à peine réaliser ce qui est en train de se passer. Allez, ciao les p'tits loups!

| Booker T » C'est sur ce WUT DA HAYELL moment que nous nous quittons, QUEL PPV DE FOU! GOOD NIGHT EVERBODY FROM PHILADELPHIA!

| Paul Heyman » Tout ça m'émeut. Philly for ever.

| JBL » Le Wrestling God approuve ce PPV, et il approuve ce qu'il dit également. Bonne soirée les gueux.

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:13

Résultats Rapides :

Dynamite's New Age def. Randy Orton & The Miz by pinfall.
Jeremiah Riggs def. Sting by pinfall.
Tazz def. Sara Del Rey by submission.
Brothers of Destructions def. Alberto Del Rio & Dolph Ziggler by pinfall.
Mankind def. Rob Terry by two to one.
American's Broskies def. Edgiri by submission.
Jimmy Jacobs def. Mr.Anderson by falling trough the Perch.
Jon Moxley & Skip Sheffield def. Alex Riley & Shelton Benjamin by pinfall.


Crédits :

Intro : EIB
Recap Feud : Geass'
Heyman's Home : LinS
Quest of Redemption : AJ
Segment QOR : AJ
Visite Funeste : Rev
Shock of Generations : Rev
Tag Team Discords : LinS
EC-DUB v INDY.. Who Will Tap Out? : EIB
Hard Corps : EIB
Tag Team Championship : AJ
White Mask : SFX
Je suis malade : AJ
Where is Ironman : DEX
Coup de sang : AJ
Tag Team Contest.. Without Contestation : DEX
Bye Paulie : Paco
Riley Time : Paco
Clockwork Orange's Challenge : Paco
Edgiri? My Ass! : EIB
Contenders.. Or Jobbers! : AJ
The End : PaCmaN
Images : Sons of Laurinaitis (Geass' & Paco)
Correction : DJ & Paco
Com's : DJ
Mise en page : Le staff
Lecture : Smooth et floflorent
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash & Burn - 30/01/12 Empty Re: Crash & Burn - 30/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum