Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fuck You!

+4
#PERFECTION.
EIB
Dex
Pedrolita ™
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fuck You! Empty Fuck You!

Message par Pedrolita ™ Sam 28 Jan - 11:57

CHAPITRE I :

« Impose ton style ! »

VOIX OFF Il était une fois, dans un pays lointain, une princesse... OU PAS ! Quoi ?! Vous pensiez que j'allais vous racontez une de ces histoires à dormir debout ? C'est cela oui ! Si j'ai été engagé ce soir, c'est pour vous présentez la nouvelle recrue de la Dynamite. Vous en avez d'ailleurs très certainement entendu parler, sauf si vous passez vos journée devant la télé, à regarder des émissions culinaires et à bouffer des burgers enfoncer dans votre put**n de sofa, comme le fond la majorité des américains. Quoi qu'il en soit, je parle bien évidemment d'Ashley Massaro et son retour sur les rings, et plus précisément celui de notre fédération. Malgré quelques années d'absences, la jeune femme est toujours aussi bon... euh, a conserver tout ses atouts, y compris son talent et sa rapidité. Mais contre tout attente, c'est une Ashley hostile aux fans et déterminée a atteindre ses objectifs qui fait son retour à la Dynamite. Qui à écrit mon texte ?! Parce qu'il est vraiment a chier.. Bref, on retrouve Ashley dans le centre ville de New-York et plus précisément dans une boutique, accompagnée de l'une de nos caméras.

January, 28th 2012 - 2.15 pm. QUARTIER CHIC DE NEW-YORK.
Fuck You! Ash_bm10

ASHLEY » Put**n mais tu vas me coller longtemps avec ta caméra toi ?! J'ai accepter que tu me suives comme un petit chien, mais pas vraiment que tu me fasses chier. Compris ?

CAMERAMAN » Euh...oui mais là ça tourne en faite.

ASHLEY » Et tu pouvais pas me le dire avant non ? Encore un incapable qu'on me fou dans les pattes. A croire qu'il y a rien d'autre à la Dynamite. Bref, il faut que je m'adresse à tous ces loosers qui me regardent devant leur télé, c'est ça ? Pour leurs dire quoi, que je suis désolée de ne pas les aimer, que ce n'est pas leur faute si je leur suis désormais hostile ? Bien sur que c'est leur faute, à tous ! Ils sont et ont toujours été incapable de me soutenir comme ils auraient dû le faire. J'ai toujours laisser les autres me passer devant, j'ai toujours favoriser l'ascension de mes "amies", au détriment de ma carrière. Toutes ces incapables, sans talent ni personnalité me sont toujours passée devant. Mais aujourd'hui, tout ça c'est terminer. Et tous ces idiots de fans vont enfin avoir une raison de vouloir me faire passer après leurs protégées, sauf que cette fois ça n'arrivera plus. Mais on va laisser la WWE de coté et se concentrer sur ce qui m’intéresse maintenant: la Dynamite. Cette fédération n'a rien avoir avec ce qu'on à déjà vu auparavant. Et c'est ce qui m'a pousser à l'intégrer d'ailleurs. Il y a eu ce petit quelques chose en plus qui a fait qu'elle m'a d'avantage attirée que les autres. Ici, on est dans une putain d'jungle et dans la jungle, aucune différence n'est faites. Tu veux t'faire une place? Mérites la, bouffon! Que tu sois une meuf, un gars, on s'en branle, tout est une question d'attitude, de capacités et surtout, de caractère. J'ai l'air de manqué de quoi que ce soit, dis moi? Surement pas ! Ça te paraît étrange ? A moi pas. Mais peut importe, ce n'est pas le système de la Dynamite qui m'intéresse réellement, mais plutôt là ou elle me mène. C'est à dire, au match handicap de la semaine prochaine. Un ring ou toute une meute de sauvage affronterons Randy Orton et The Miz. Je devrais faire équipe avec cette bande de fou...

Ashley attrape une casquette noire posée sur l'étagère et la pose sur sa tête avant de se regarder dans le miroir et de reprendre son explication.

ASHLEY » Celle-là, j'la prend déjà. Bref, ou j'en était ? Ah oui, à ce fameux match. Je ne peux pas vraiment parler de ceux qui auront la chance de faire équipe avec moi étant donner que j'sais pas qui sera dans ce match. Mais la chose dont je suis certaine, c'est que quelque soit les clowns qui se trouveront dans mon coin, certains vont essayer de m'écarter du match, d'autre me sous-estimeront, mais quoi qu'il en soit ils n'accepteront certainement pas de m'voir les humilier. J'imagine les tronches de ses enfoirés quand ils me verront porter le tomber sur le débris qu'ils auront fait d'Orton. J'ai presque envie d'en rire!

Ashley prend un petit temps de réflection, et regarde la caméra de face.

ASHLEY » Mais toi là, toi qui m'voit en ce moment, toi l'enfoiré de caméraman qui a cru que je m'intéressais à lui depuis tout à l'heure, ne croyez pas que je ne vais pas non plus rentrer dans l'tas, ne croyez pas que je ne vais pas non plus me salir les mains, nan. J'suis pas du genre à rester sur le côté, je suis pas du genre à regarder l'action se déroulée et profiter à la fin des restes pour m'attribuer une victoire, JE NE SUIS PAS UNE DE CES PUTAINS DE BIATCH A DEUX BALLES, MOI! J'suis pas là pour me dandiner le cul devant tout l'monde, j'suis pas là pour mettre mes seins en avant pour faire bander deux ou trois puceaux, nan, j'suis là pour aller au front et pour tout péter!

Ash' a intimidé le caméraman qui ne sait plus où se mettre, mais qui, bien sûr, continue à filmer. Il a quand même pas envie de s'prendre une baffe dans la gueule.

ASHLEY » C'est pour ça que lors de cette bataille face aux deux autres guignols que sont Miz et Orton, j'vais être un personnage phare de l'histoire, pas une roue de secours nan, un vrai atout. Pourquoi? Parce que j'ai une putain d'rage en moi! Orton et Miz symnolisent à deux tout une ère, tout un régime à la con qui faisait que le plus beau, le plus vendeur, le plus huilé et l'plus dessiné gagnait ses matchs. Mais ici, on est à Dynamite, les choses s'passent pas comme ça. Ici, va y'avoir une meuf qui va rentrer dans l'tas et passer comme une putain d'tornade sur tout ceux qui veulent s'opposer à elle. Cette tornade, c'est moi, ouais. The anarchy will reign here. Y'a plus de règles qui tiennent avec moi, j'veux que ça fuse de tout les côtés, j'veux qu'on y aille comme jamais, j'veux de la putain de compétition!

Ash' continue son petit discours, tranquillement. Elle est décidément pas comme les autres, celle-là!

ASHLEY » Mais sérieusement, quand j'vois un gars comme Miz en face, j'me demande si tout ça va réellement être possible. Je n'sais pas si va vraiment pouvoir y'avoir de l'action... J'veux dire, le gars a quand même été en taule, d'accord, mais ça n'empêche que lui, c'est un putain d'enfoiré qui a réussi à être reconnu grâce à son bronzage, et ça, ça m'rend malade! Il a jamais été considéré comme un réel lutteur, juste comme une belle gueule qui parle fort. Mais c't'espèce de chien aboie plus que ce qu'il ne mord. En gros, c'est un petit caniche qui va devoir faire face à un gros pitbull enragé, moi. Et malgrès que ce pitbull soit une femelle, un caniche ne fait quand même pas le poids face à l'autre race en face, t'saisis c'que j'veux dire, ou alors t'es trop con pour pigé que le Miz en est encore au stade de se demander ce qu'il fait dans un ring?

Fuck You! Ash_0_11

ASHLEY » L'pire dans l'histoire, c'est ue le gars croît qu'il est un grand bonhomme, l'gars croît qu'il est super talentueux et tout l'bordel, mais faut qu'on arrête le délire. Un grand bonhomme? Le mec boît encore son lait fraise tout les matins, en regardant Franklin, faut pas s'foutre de ma gueule, on m'la fait pas, à moi. Talentueux? Rappelez moi comment a-t-il gagné son tout premier titre de champion du monde chez les bronzés? Ouais, en encaissant une putain d'malette pour un match de championnat. Match qu'il pouvait avoir n'importe quand, y compris quand l'adversaire est KO après un gros match, histoire que la tâche soit plus facile, et vous savez quoi? Il y a pensé, c'fumier! Il y a pensé, il l'a fait, parce qu'il savait qu'il n'y arriverait pas tranquillement, en one on one, parce qu'il manque de capacité dans le ring. Par capacité, j'entends technique, ne vous-y trompez pas, pour parler, il a un certain talent, ouais. Le problème, c'est que ça n'suit pas derrière. C'est comme un gros puceau qui n'arrête pas de parler d'cul, en quelque sorte.

Massaro se contemple devant le miroir, casquette à l'envers sur la tête.

ASHLEY » En fait, c'gars n'a rien à faire dans un ring. J'veux dire, à un moment donné, faut s'rendre à l'évidence, il aurait mieux fait de rester dans sa vieille série à deux balles et d'pas faire chier son monde. Le Miz, capable de faire quelque chose par lui même? Really? Son émission, elle marchait parce qu'il y'avait d'autres personnes avec lui, son premier titre, il l'a gagné en étant opportuniste, il l'a conservé assez longtemps parce qu'il avait un autre chien à côté d'lui pour le défendre au cas où, il a eu une période glorieuse, je l'avoue, mais en équipe avec Morrison, et après, quoi? Dois-je lui rappeler que lorsqu'il était seul, personne ne voulait voir sa gueule dans les parages et que tout le monde le dégageait dès qu'il se pointait? Mais réveille toi mon gars, t'es juste un boulet qui s'est toujours servi des autres, plus talentueux que lui, pour pouvoir faire quelque chose. Par toi même, t'es qu'une putain d'merde!

Le caméraman veut en placer une, mais Ashley le coupe net.

ASHLEY » Nan nan nan, tu la fermes, c'est moi qui parle, aujourd'hui, personne ne pourra m'prendre la vedette, pas même Orton. Tu sais Randy, on peut te comparer au Miz sur certains points, surtout sur le fait de la soi disante réussite. Moi, j'ai jamais percé auparavant parce que j'étais pas politiquement correct, parce que je refusais de sucer l'boss, mais toi, ça n't'as pas gêné. J'veux dire, c'est marrant, tu fais l'gars mystérieux, dangereux et tout ça mais, dès qu'on te demande de baisser ton froc, tu l'fais sans réfléchir, parce que tu sais que ça va te rapporter du profit. T'es passé du jour au lendemain du putain de taré de psychopate au petit gars adulé par la foule et qui n'a plus rien de si dangereux, tu t'es adouci, raplatit, et pourquoi ce changement si soudain? Pas parce que l'boss t'avais arraché la gueule à coup d'masse, nan, parce qu'on te l'avait demandé et que, si tu le faisais, ton avenir était doré! T'es qu'un vendu, Randy, un putain d'vendu.

Ashley essaye maintenant une autre casquette, qu'elle met de travers cette fois.

ASHLEY » Mais sérieusement, le pire dans cette histoire, c'est qu'au fond, t'es vraiment naif, quoi. J'veux dire, si jamais t'avais pas eu ton père, tu crois que t'aurais réussi à t'faire un nom? T'as été pushé dès ton arrivée, p'tit con, juste parce que t'avais le nom qui allait bien. Puis au fil du temps, t'avais le look qui allait bien. Ton Cow-Boy de père, lui au moins, avait les couilles d'aller au front seul, bien qu'il se trimballait avec un plâtre sur le bras, rien que pour péter la gueule de ses adversaires tranquillement, sans trop de soucis. Ce qui m'fait le plus rire, c'est que tu as été pendant un temps un tueur de légende... La bonne blague, tu sais que ton père est une légende, je l'accorde, on peut pas le retirer, mais si tu étais un tel tueur de légende, pourquoi quand on pense à Orton, on pense directement à ton père? Pourquoi? Parce que c'est qu'un foutu surnom qu'on t'a donné pour te donner un genre, rien d'plus!

Ash' pose devant le miroir, toujours sous le regard du caméraman qui semble apprécier les formes de la blonde.

ASHLEY » Ce qui me débecte plus que tout, c'est que au dela de ça, tu renies ton patrimoine, si j'peux dire ça comme ça. Tu signes et persistes sur le fait que tu te sois fait toi même, mais réfléchis deux secondes, arrête tes conneries! Sois au moins reconaissant envers ton père, sois au moins reconaissant envers les McMahon... Mais nan, t'es au delà de ça, n'est-ce pas? Nan, t'es qu'un putain d'ingrat! La seule reconaissance que t'as donné au McMahon pour les avantages qu'ils t'ont donnés, c'est en les frappant, encore et encore, essayant d'imposer ta loi comme tu le pouvais, accompagné de deux connards de fils à papa, eux aussi. Qui s'ressemble s'assemble, hein? Mais tu vois, toute action à sa conséquence, action, réaction et cette fois, la réaction va avoir lieu, quand mon poing explosera ton petit nez. You think you've got all figured up, Randy? I am more dangerous that I have ever been! And I just fuck ya!

Elle a osé... Elle a osé lui voler une catch-phrase!

ASHLEY » Mais un autre truc qui m'fait bien marrer dans cette histoire, c'est votre équipe, simplement. Miz a gagné son premier titre de manière opportuniste, comme je l'ai dit, mais tout ça, face à toi Randy. Vous vous faîtes encore confiance, les gars? Vous pouvez encore vous regarder dans les yeux, et ne pas vous regarder en chien de faïence? J'en doute sérieusement. En fait, j'ai de gros doutes sur vous deux, quant au fait de résister aux assauts du groupe dont je fais parti. Vous n'êtes que deux, vous n'avez pas de talent dans le ring, vous ne vous faîtes pas confiance, vous ne pouvez pas compter l'un sur l'autre... Génial, vous allez faire quoi? Un concours de celui qui pisse le plus loin? Ne vous battez donc pas, y'a déjà plus rien à faire pour vous, j'ai trop d'rage en moi, j'vais vous passer dessus, mais pas comme vous le voudriez. Préparez vous les gars...

ASHLEY » 'Cause I just fuck the both of you!

Ashley se retourne et montre justement son majeur à la caméra. Elle envoi ensuite une droite dans la caméra, qui la fait tombée et même cassée. Massaro est prête pour cette rencontre, et on espère tous une chose: qu'elle ressorte vainqueuse! Et aussi, je remercie RXS pour les images.
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Dex Sam 28 Jan - 13:06

Les +
-Une très bonne gimmick de femme qui en veut au monde entier et qui veut se battre et ça j'aime!
- De très bon arguments sur tes adversaires.
-Une bonne longueur, pour dire que c'est une promo, c'est vraiment bien!

Les -
-L'orthographe, tu fais les mêmes fautes que moi, oublie de "s", inversion de lettre, Relis toi bien avant de poster
-C'est peut être bête, mais tu te vend pas assez, je veux dire, le nom de Ashley Massaro n'est pas assez cité dans les paroles de ton personnage. On la voit pas assez .

En tout cas, tu as un très bon niveau, si tu restes active, tu auras de l'avenir Smile
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par EIB Sam 28 Jan - 17:01

Un grand bravo, pour un premier speech il est de qualité !

Une gimmick bien posée, bien travaillée, et auquel on ne peut qu'accrocher, j'aime.
Pour moi tout y est, comme la dit DEX quelques fautes d'orthographes par ci par là, rien de grave on a vu bien pire ...

Continues comme ça, tu as un potentiel énorme si tu restes active !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par #PERFECTION. Sam 28 Jan - 17:04

Eh bah moi, j'te fiste. Fuck You! 3203236809
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Pedrolita ™ Sam 28 Jan - 17:35

Merci messieurs Smile
J'te Fuck Lucas, mais toujours avec amour Fuck You! 2774444739
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 17:39

J'ai adoré moi je trouve que tout est bon SAUF une petite chose c'est l'utilisation abusive des apostrophe, je suis d'accord que ça fait partit de la gimmick mé imayine qué yé soui santino marella é que yé parle tout lé temps comme ça dans mes rp, c'est pas super super^^

Sinon ton argu est développée comme il faut, le contexte est original et bien exploité, y'a que quelques fautes négligeables et ta gimmick est très bien mise en place
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Rev' Sam 28 Jan - 17:48

J'ai bien aimé, une bonne gimmick, un bon contexte., une bonne argumentation. Rien à redire sur ce RP. Mise à part peut être que tu nous à enchainé 6 pavés, t'aurais juste pus mettre une image pour le rendre plus léger. Sinon super boulot, continut comme sa !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 17:50

Au contraire rev' je trouve que les pavés sont juste assez long et aérés comme il faut Neutral

Il font pile la bonne longueur pour bien développé l'idée mise en place et après y'a la voix off pour aéré et introduire le paragraphe suivant. Mais c'est vrai que pour les fans des pics ça en manque de 1 ou 2 .^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Pedrolita ™ Sam 28 Jan - 18:29

Un peu plus d'images, mais pas trop. J'y penserais, merci messieurs.
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Dex Sam 28 Jan - 18:54

Ouai ils veulent juste voir Ashley un peu plus c'est tout Smile ( je les comprends ^^)
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par AJ Sam 28 Jan - 19:38

Bonne mise en page, bons arguments, bon contexte, bonne gimmcik, bonne f.. OH WAIT !

Très bon RP, rien à redire mais attention, trop de ponctuation tue la ponctuation Wink
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Pedrolita ™ Sam 28 Jan - 19:55

D'accord. Merci pour tout vos précieux conseils messieurs Wink
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Invité Dim 29 Jan - 12:42

Que dire à part " t'as tout fucké ! " Fuck You! 1929873797

Je te fiste également. Fuck You! 272392131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Pedrolita ™ Dim 29 Jan - 14:07

Mais quel conn**d ! J'te Fuck, mais genre un bon fuck Fuck You! 1929873797
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Invité Dim 29 Jan - 14:16

J'aime les fucks.. Fuck You! 1929873797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par #PERFECTION. Dim 29 Jan - 16:58

Commentaire sur MSN, quoi.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Pedrolita ™ Sam 3 Mar - 13:36

CHAPITRE III :

« I'm gonna kick your ass ! »

VOIX OFF » Salut les catins ! Encore un nouveau RP à vous introduire et toujours avec la grande Ashley Massaro. Ce week-end a lieu le Pay-Per View de la Dynamite, Ruthless. Au programme des matchs de malade, mais il y en a un que les fans attendent par dessus tout, celui opposant Tazz & Dreamer à Ashley Massaro & Sara Del Rey. Rien que d'en parler, ça me met l'eau à la bouche. Mais en attendant cet énorme match, les quatres deux lutteurs concerné sont en pleine promo de l'évènement. C'est sur le plateau d'une émission de la FOX que nous retrouvons la talentueuse Ashley Massaro. Elle regarde la présentatrice de haut en bas tout en mâchant grossièrement son chewing-gum. L'émission n'a pas encore commencer, un silence plane sur le plateau et la présentatrice est en train de se faire maquiller. Putain elle a vraiment une gueule de racoleuse celle-là ! Pardon, je m'égare..

PRESENTATRICE, hurlant » Jack ! Je veux ma tasse de thé suédois ! Dépêche toiiiiiiii !

ASHLEY » Fuck it man ! Y'a moyen qu'on commence là, j'ai autre chose à foutre moi !

Saturday, March 3rd - 5.15PM . FOX STUDIOS, WASHINGTON.
Fuck You! As110

PRESENTATRICE »Je suis désolée Ashley, je suis entourée d'une belle bande de gros nuls. Je ne comprend pas pourquoi c'est aussi long ! Vous savez ce que c'est, une belle brochette d'incapables..

ASHLEY » Incapable ! Exactement le terme que j'utiliserai pour qualifier cette idiote qui me sert de partenaire. Comme lors de mon match contre Taker et Kane, je vais devoir me taper tout le boulot pendant que Del Rey se tournera les pouces dans le coin du ring. Tu trouves ça normal toi qu'on me foute en Tag, sans me demander et que par dessus ça, on me foute avec cette débile profonde ? Si encore elle se bougerait le cul, elle essayerai de se battre comme il se doit, mais non, elle veut juste récolter le fruit de mon travail. C'est facile, trop facile. Non, cette fois j'ai trouver ce que j'ais faire d'elle. J'vais m'en servir comme d'un bouclier, tu vois l'truc ? J'la laisse se faire démonter, j'en suis débarrassé, et comme ça on me la refile pas dans les pattes semaine après semaine. J'suis pas là pour ça moi. Elle a intérêt de se bouger le cul ce week-end, sinon j't'assure qu'elle va le regretter cette tapineuse.

PRESENTATRICE » Oui mais c'est tout de même votre partenaire, je veux dire, vous avez besoin d'elle non ? Mon théééé Jack !!!

ASHLEY » What ? C'est quel genre de question ça ? Tu me demandes si j'ai besoin de Del Rey pour gagner c'est bien ça ? Non mais sérieusement, regarde moi, tu penses que j'ai besoin de quelqu'un pour gagner quoi que ce soit ? J'ai jamais eu besoin des autres pour avoir ce que je veux. Tu vois, j'ai eu auparavant le malheur de compter sur d'autres personnes que moi même pour réussir, et au final j'ai jamais rien gagner. J'ai toujours tout donner pour les autres, toujours. Que ce soit pour ces trainées de Trish Stratus, Mickie James ou encore Maria Kanellis ou pour ces loosers de "fans". A l'époque ou j'avais encore des fans. L'truc dans le catch c'est que si tu penses pas qu'a ta gueule, si tu ne te préoccupe pas que de toi, tu t'fais bouffer. La vérité ! On est dans un monde de chacal, alors moi j'fais tout pour m'en sortir. Quitte à chier sur les autres, j'avance, j'fais ma route.. Et la Dynamite, c'est une nouvelle chance de faire mes preuves, de montrer ce que je vaux et qui je suis. Alors pour répondre à ta question débile, j'ai seulement besoin de Del Rey dans ce match pour montrer à tous quel contraste il y a entre elle et moi.

Ashley regarde la présentatrice en souriant malicieusement, tout en machouillant son chewing-gum. On annonce alors que l'émission peut commencer, la caméra s'allume, ça tourne !

PRESENTATRICE » Bonsoir a tous, ici Kate Jackman. Ce soir j'accueille avec grande joie la lutteuse de la Dynamite, Ashley Massaro. Alors Ashley, lors de votre prochain match vous allez affronter Tazz et Tommy Dreamer, comment vous sentez-vous ?

ASHLEY » Tu te fou de ma gueule ? J'veux dire t'es conne ou tu comprends pas ce qu'on te dit. Qu'est ce que tu veux que j'réponde à ça hein ? Eh bien écouter je suis assez stresser, vous savez j'ai ce noeud à l'estomac, cette adrénaline qui monte en moi... FUCK YOU GIRL ! La prochaine fois que tu me poses une question aussi débile que celle là, j'te fais bouffer tes papiers ! Comment tu veux que j'me sente ? J'suis pas comme ces looseuses qui stressent pour un match, le stress c'est pour les loosers. C'est sur que tu stresses quand tu sais que tu n'as aucun talent et que tu vas perdre. C'est parfaitement logique. Mais t'as pas à ressentir de stress quand tu sais qu'en face de toi t'as deux gros bouseux, deux gros mâchos à la con ! Là, j'ai juste envie d'arriver sur le ring et de péter la gueule de ces deux guignols ! J'ai cette haine en moi, cette petite voix qui me dit de leur faire bouffer le sol et de leur cracher dessus après. C'est tellement tentant ! Rien que d'imaginer la scène j'me dit que ça va être énorme, et j'peux te le garantir, ça va être énorme !

PRESENTATRICE » Que pensez-vous de l'arrivée de Brooke Tessmacher aux commandes de la fédération ?

Saturday, March 3rd - 5.30PM . FOX STUDIOS, WASHINGTON.
Fuck You! Cwms311

ASHLEY » T'es pas si conne que ça en faite ! Là, j'suis assez mitigée concernant cette catin. Pour l'instant, les décisions qu'elle a prise me conviennent, ce match Hardcore contre Tazz et Dreamer, le fait qu'elle est foutu ce bouffon de Heyman à la porte, c'est plutôt bon. Mais j'ai bien peur qu'elle se mette à prendre des décisions de catin. Tu sais le genre de décisions qu'elle prendrait pour se mettre en avant. Parce que soyons clair, le visage de cette fédération c'est moi. Nan, j'déconne j'men branle ! Sincèrement, pour le moment cette pouffiasse me dérange pas plus que ça, du moment qu'elle me met pas de bâtons dans les roues ça me vas. Par contre j'risque d'aller refaire la déco de son bureau si j'me retape Del Rey la semaine prochaine. Qu'elle fasse son job, qu'elle reste à sa place, et tout ira bien !

PRESENTATRICE » On va parler un peu de vos adversaires. Commençons par Tommy Dreamer, ancien athlète à la WWE, il a été une des figures marquantes de..

ASHLEY » Wooo ! Vas pas lui inventé une vie à se looser. La seule figure marquante qu'il va être c'est celle de mon passage ici. Tommy Dreamer, figure marquante ? Tu déconnes toi. Enfin t'as pas totalement tort, vu sa gueule, c'est vrai qu'il est assez marquant. Le mec qui a passer sa carrière à la ECW, rien de plus pathétique. A l'époque où on avait annoncer la fermeture de la ECW, c'est le seul looser à être resté, jusqu'au bout. Pas étonnant de pas vouloir quitter son show quand on sais que ce qui nous attend après c'est le néant. Pour un lutteur avec aussi peu de talent, de personnalité et d’intérêt que lui, difficile de revenir sur les rings du jour au lendemain. Le truc avec ce mec, c'est qu'il est convaincu d'avoir ne serait-ce qu'une petite chance de revenir au top. Vous voyez c'est le genre de personne qui prend tout à la légère, qui pense que l'expérience est suffisante et qu'il est inutile de travailler, encore et encore pour réussir. Dreamer c'est le genre de personne qui n'as pas de réel talent, qui ne sais pas réellement lutter. Tout ce que ce débile c'est faire c'est se défendre avec des armes. Le soucis pour lui, c'est que ce week-end, c'est un match Tag Team normal, ce qui signifie, aucune arme et donc aucun moyen pour lui de se défendre. Je me demande comme il va se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré. Cet idiot a voulu suivre Heyman et Tazz, se disant que tout serais simple pour lui, mais j'suis sure qu'après ce week-end, qu'après tout ce qu'il va devoir subir, il n'aura pas la même image de ce qu'est une lutteuse. Entre nous Dreamer, n'as aucun talent certes, mais surtout, il ne sert a rien. Et je suis certaine que Beulah pense la même que moi. Vous savez, son ex-petite amie qui l'avait plaqué comme un looser pour rejoindre Raven. J'la comprend de toute façon, quand tu vois la gueule du mec, mieux vaut aller voir ailleurs..

PRESENTATRICE »Vous êtes quand même dur sur le coup...Enfin euh et concernant Tazz, c'est tout de même une légende..

ASHLEY » Une légende ? T'y connais rien au catch bitch et tu viens me parler d'une légende ? Ric Flair est une légende, Stone Cold est une légende, Tazz est une putain de salope de mes deux. You understand that ? Tazz c'est le genre de mec convaincu que malgré tout ce qui peut arriver, sa place est sur le ring. Une blessure au cou l'avait contraint à s'éloigner des rings, mais ce con revient, plus déterminé que jamais à se faire allumer. Si il a besoin d'une autre blessure pour comprendre que ça place n'est plus sur un ring, j'vais lui arranger ça ce week-end. Il a bien tenter de jouer les mentors auprès de quelques petits lutteurs, mais comment ne pas être un looser quand on a un looser pour manager hein ? L'explication est plus que simple. Le fait qu'il soit revenu à la D est une grosse blague. A Big Fucking Joke ! Sa place était toute trouvée à la table des commentateurs. Quoi que même là il n'était pas très compétent. Le truc, c'est que ce mec est tellement sur de lui, tellement sur qu'il a encore ne serait-ce qu'une infime chance de revenir au top qu'il se voit déjà pousser des ailes. Le problème pour toi mon gros, c'est que tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne. On le sais tous, le monde du catch a beaucoup trop évolué pour lui, il est complètement dépassé. Il sait parfaitement qu'il n'as plus aucune chance face à la jeune génération, voilà pourquoi il s'attaque à des femmes ! On appelle ça une petite salope chez moi. Mais ce qui m'étonne le plus chez ce mec, c'est qu'il continue à essayer de montrer qu'il a sa place, alors qu'il n'as même pas les conditions physiques nécessaires pour lutter. 110 kilos de burger pour 1m75, what else ? Pitoyable !

Saturday, March 3rd - 5.40PM . FOX STUDIOS, WASHINGTON.
Fuck You! Cwms211

Ashley fixe la caméra quelques instants avant de reprendre.

ASHLEY » On sait tous ce que valent ces deux hommes ! Le simple fait de s'autoproclamer comme étant de grands lutteurs, de grands hommes, et pourtant de ne s'attaquer qu'a des femmes, ça montre ce qu'ils sont véritablement. Mais ne comptez pas sur moi pour leur faire de cadeaux. Je vais leur rentrer dedans et les saigner comme des porcs ces deux craseux. J'vais les humilier, encore et encore, jusqu'à ce qu'aucun deux n'ose se présenter de nouveau sur un ring. Mais surtout, j'vais leur montrer que même si j'ai une paire de seins et pas de couilles, j'suis plus forte et plus violente qu'eux deux réunis. Ils pensaient avoir tout vu, mais ce n'est que le début, ils n'ont pas idée de ce que je suis capable de faire. J'ai la force, l'intelligence et surtout le talent nécessaire pour montrer à ces idiots quelle athlète je suis. Vous voulez de l'extrême, vous allez êtres servis...

PRESENTATRICE »Dernière question...

ASHLEY » What ?! T'es consciente que tu viens de me couper salope ?! TU VEUX MA PANTOUFLE DANS LA GUEULE CONNASSE !?

Ashley se lève et jarte la présentatrice de son siège avec un violent coup de pied. Elle fixe alors la caméra pendant que la présentatrice est inerte au sol.

ASHLEY » Tazz, Dreamer...I'M JUST GONNA FUCK YOU !

Ashley regarde la jeune femme au sol et lui crache son chewing-gum dessus avant de quitter le studio. Mes amours, c'est terminé ! Un bon fistage en vue ! Sur ce à la semaine prochaine Wink
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par LinS Sam 3 Mar - 15:19

Ia des moments, on a du mal à visualiser Ashley dire tout ça quand même. J'men bats les couilles, loser par ci loser par là, les mots mâchés. Sur ces points j'ai un peu de mal à accrocher.
Par contre, le déroulement du RP, avec un contexte qui semble pourtant basique au premier abord, j'aime beaucoup. L'envie de bouger en solo, le recul envers Brooke, la haine envers tes adversaires, c'est bien vendu, les arguments sont bien présents et le rendu est vraiment cool.
Belle production en gros, en solo tu peux vraiment t'amuser !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par #PERFECTION. Sam 3 Mar - 15:31

J'commente pas. Fuck You! 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Pedrolita ™ Sam 3 Mar - 15:39

Merci Lins Wink
Déjà fait hein mon Lucas Razz
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par #PERFECTION. Sam 14 Avr - 17:50

Ca va chier suite à ton dernier speech, sache le. J'vais bien te fucker. Fuck You! 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Pedrolita ™ Sam 14 Avr - 18:50

LOL !
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Dex Dim 22 Juil - 9:30

J'aime beaucoupe la gimmick que tu as donné à Ashley, on la sent vraiment capable de battre n'importe qui. De plus à chaque fois tu parvient à trouver un bon contexte pour te mettre en avant. C'est dommage que tu sois tomber face à un No-Speech cette fois...
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par LinS Dim 22 Juil - 14:44

T'as pas pu t'empêcher de parler de moi hein Fuck You! 2774444739 Même si pour le shit, ca m'étonnerait fort que t'en trouves aux States. Il est plus raffiné le Mox, il fume de l'herbe m'voyez !
Ton RP est cool. T'as toujours ta gimmick de grosse rageuse et ca fait kiffer. Tu descends bien Jones même si j'aurais aimé que tu portes l'estocade finale afin d'en finir une bonne fois pour toute. Mais ia un beau boulot, t'es définitivement ancrée dans le paysage de D. C'est qu'on qu'il n'y ai rien en face m'enfin. Good Job !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par #PERFECTION. Sam 4 Aoû - 14:29

I love you

----------------------------------------------

« The biiiiiig match !! »

VOIX OFF » Salut mes catins ! Cette semaine, ca va être un peu différent de ce que je vous propose d'habitude. Ouais parce que cette semaine j'vais pas casser du belge au contraire je vais devoir faire équipe avec du belge. Eh ouais, j'vais devoir partager mon RP, partager mon moment de gloire, partager mon lit...ou pas ! La Belgique est donc bien dans la place ! Soit, le 3 vs 3 de cette semaine va devenir un vrai champ de bataille ! A quelques jours du grand match, c'est dans les backstages de la Dynamite que l'on retrouve Ashley Massaro. La jeune femme s'apprête a faire son entrée dans l'arena pour adresser quelques mots à la foule ainsi qu'à ses adversaires. Son thème song retentit et la jeune blonde fait son entrée sur le ring. Micro en main, elle fait quelques pas sur le ring avant de prendre la parole.

Fuck You! Ash_1410

ASHLEY - Avant de commencer a parler de mes adversaire, il faut que j'gueule un bon coup ! La semaine dernière, j'ai appris que je n'aurais pas le droit à mon match face a Moxley, alors que cette putain de Tessmacher me l'avait donner. Alors j'ai envie de dire que la prochaine fois que tu ouvre ta grande gueule pour venir me voir bitch, tu ferais mieux d'être certaine de me donner les bonnes infos. J'pense que cette épisode en dis long sur tes capacités à gérer ce show. Pathétique, j'pense pas arriver a supporter de voir ta gueule trop fréquemment après ça. Soit, j'suis pas là pour parler de Brooke mais de ce match qui aura lieu cette semaine. Match dans lequel je fais équipe avec Dolph Ziggler et Jack Swagger face a Velvet Sky, Christian et Edge. Intéressant n'est ce pas ? J'trouve aussi ouais. Une nouvelle fois je me retrouve face a cette Velvet Sky. Sans déconner j'aime de moins en moins cette fille, elle fait des choix comme qui dirais, opposés aux miens. Alors si ton objectif bitch était de suivre les pas de la grande lutteuse et femme que je suis, tu peux d'ors et déjà te dire que c'est foutu parce qu'aux cotés de Paulie, tu vas pas aller loin a part sous son bureau.

Ashley fait quelques pas sur le ring avant de reprendre.

ASHLEY - Quand a Edge et Christian, que dire a part que ces mecs n'ont aucune chance face a la team qui est derrière moi. J'veux dire, y a des moments ou il faut se rendre a l'évidence et ce pour le bien de tous. La Team Xtreme a recruter deux beaux spécimen, faut l'avouer. Christian, le gars qui se dit vouloir aider Heyman alors qu'il ne veut que son interet personnel. Ce mec c'est le genre de gars qui me saoul bien comme il faut. Il passe son temps a envoyer des fleurs a ses fans, a dire qu'ils sont tout pour lui alors qu'il n'en a absolument rien a faire de vos gueules. J'préfère que les choses soient dites clairement, pas de blabla entre nous hein. Vous savez bien que j'vous déteste tous uns par uns. Bref.. Ah, j'allais oublier Edge, le fidèle toutou de Paulie. Ce mec me fait bien marrer. Il passe son temps a dire qu'il est un grand lutteur alors qu'il a passer une bonne partie de sa carrière a tricher et a magouiller avec la grosse Vickie. Tu peux pas dire que t'es un grand lutteur quand t'as passer une bonne période de ta carrière à te faire pistonner par ta mèr.. par ta meuf ! Mais le pir..

??? - EXCUUUUSE MEEE ! I said EXCUSE MEEE !

Fuck You! Ziggle10

Oh la vache ! Elle est bien là, Vickie est dans la place ! Elle fait son apparition accompagnée de son poulain Dolph Ziggler. Ils font tout deux leur entrée sur le ring, micro en main.

ASHLEY - Wowowoo ! J'ai du dire quelque chose que tu n'as pas apprécier Vickie ?! T'as l'air toute énervée comme ça..

Ashley regarde Vickie tout en riant.

DOLPH ZIGGLER - Non, elle ne l'est pas. Mais ne dirige pas ton regard vers elle. Fais comme tout le monde dans cette aréna, fais comme les dirigeants font ces derniers temps, fais la bonne chose et dirige ton regard vers moi. Pour une fois dans ta vie, fais la bonne chose et regarde moi car c'est avec moi que tu fais équipe et c'est avec moi que tu remporteras le match nous opposant à ce threesome mal organisé. Tu sais quoi, Ashley ? Je pense que tu devrais revoir ton attitude et tes paroles. Depuis mon lit d'hôpital, je te voyais déjà en train d'insulter tout le monde et de dire que tu es une rebelle. Quand je suis sorti de l'hôpital, que je m'entraînais et que je regardais les shows chez moi, je te voyais encore insulter Brooke whatever her name is. Quand est-ce que tu te renouvelleras ma chérie, dis moi ?

VICKIE GUERRERO - Excuse me ? Chérie ?

ASHLEY - Eh, j'suis pas ta pote et encore moins ta chérie, d'accord ?

Fuck You! Ziggle11

DOLPH ZIGGLER - Tu ne fais qu'en mourrir d'envie, pour l'instant. Et quant à toi Vickie, je t'ai sonné ? Quelqu'un ici t'a demandé ton avis ? Certainement pas. D'ailleurs, je ne sais même pas si l'on pourra te faire confiance dans ce match et si tu ne vas pas vouloir retourner au petit soin d'Edge pour essayer de le rendre plus vif et efficace. Parce que ne me fait pas croire qu'avec tout ce qu'il a enduré, il est encore à 100%. Il avait quitté la WWE alors que j'en avais à son titre, premier point. Il l'a quitté en prétextant être gravement blessé. Le pauvre, il s'est blessé en faisant de la lutte pendant quelques années, ce n'était pas prévu. Mais je dois lui accorder ce point, les blessures. Comment peut-il être à 100% de ses capacités alors qu'il doit s'entraîner cinq fois plus dur que tout le monde chaque semaine pour tenir la forme ? Il arrive dans le ring fatigué, épuisé et il suffirait de souffler dessus pour le faire tomber. Le fait qu'il affronte des légendes m'importe peu. Tout ces rednecks ont fini avec un cou brisé et n'ont plus non plus la capacités de lutter. Et Christian est le mec qui a profité du départ de son grand ami Edge pour se ruer sur un titre de champion, ne se souciant même plus à ce moment de la santé de son ami d'enfance mais du fait qu'il ait perdu le titre dans un temps record. Dis moi, qu'est-ce qui me fait croire que tu n'es pas une traîtresse toi aussi ?

VICKIE GUERRERO - Mais Dolph, pourquoi irais-je voir ailleurs alors que tu représentes le futur de la lutte ? Pourquoi veux-tu que j'aille voir ailleurs alors que le business a besoin de toi comme représentant ? Non, je n'irai pas voir ailleurs. Demande plutôt à cette connasse avec nous dans le ring d'où elle sort et si elle ne va pas laisser ses émotions vous jouer des tours. Parce que c'est bien beau de se plaindre petite, mais il faut la rammener derrière. Il faut être à la hauteur de ses dires. Je n'aime pas les gens qui se plaignent alors, tu ferais mieux d'agir en vraie femme en te battant sans te plaindre tout le temps plutôt que de jouer la rebelle en pleurant à chaque occasion qui se présente !

Fuck You! Ash_1510

ASHLEY - La ferme Vickie ! Agir ? Tu veux que j'agisse pour que tu dégages ton gros cul de ce foutu ring ? Tu sais quoi ? Tu ne m'intéresse pas Vickie, absolument pas. Alors fait quelques pas en arrière et fermes là gentillement tu veux ? Revoir mon attitude ? Vraiment Dolph ? Tes conseils tu peux te les garder parce qu'en attendant mon attitude fait de moi la meilleure athlète de cette fédération et m'a fait remporter un titre ici déjà. Mais ce n'est que le début. J'pense pas qu'on soit ici pour s'en foutre plein la gueule l'un et l'autre, on est pas ennemis mais on est pas potes non plus. On est juste partenaires pour un match alors je pense que ce serais une bonne idée que l'on puisse se faire confiance pendant ce match. J't'avoue que la loyauté c'est pas mon point fort mais j'vais faire un petit effort pour ta jolie gueule de blondinet. T'as beau avoir des goûts de chiottes niveau meufs, tu te démerdes quand même sur un ring. Ce qui ne veut pas dire que j'te respecte non, parce que chez moi le respect ça se mérites. Vickie par contre, toi j'te respecte. Ouais, j'trouve que t'es une femme courageuse. Y a pas beaucoup de grandes gueules comme toi, sans aucune défense et sans aucune utilité qui oserai se ramener et insulter la lutteuse talentueuse que je suis. Je pourrais te casser la gueule maintenant ou attendre encore une fois que tu l'ouvres..

Ashley s'avance vers Vickie qui se cache derrière Dolph. Le jeune homme s'interpose avant de reprendre la parole.

DOLPH ZIGGLER - Wow wow wow, doucement mademoiselle Massaro. Ce n'est pas la peine de te battre avec elle pour moi, elle n'est pas en relation intime avec moi tu sais. Calme tes ardeurs et gardes en pour le match. Je ne suis pas du genre à m'en prendre à une femme, ce n'est pas moi. Je suis plus classe que Moxley tu sais. Alors, tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas garder tout ça pour Velvet. Je sais qu'elle n'a pas le standing qu'une lutteuse doit avoir, je sais que ses valeurs sont assez nébuleuses et que son niveau n'est pas le meilleur mais il n'empêche que l'on doit s'occuper d'elle en tant qu'adversaire. Je sais qu'elle a plus sa place chez moi pour me cirer les chaussures, pour faire le ménage, la vaisselle et me faire des bons petits plats et qu'elle n'a pas sa place dans un ring de lutte mais elle reste une adversaire dans un ring. Une adversaire qui n'est peut être là que grâce à ses yeux et aux yeux des autres mais qu'importe. Que ce soit Swagger ou moi, on n'y touchera pas. Alors comme tu dis, il faut se faire confiance. C'est pourquoi je compte sur toi pour faire le boulot comme il faut face à elle. Ne t'en fais pas, tu n'auras pas à faire face à un homme. On ne voudrait pas perdre le match, ne te méprends pas. Laisse faire ceux qui savent s'y prendre. Pour une fois, tu pourras voler le show.. A mes cotés.

Ashley rigole nerveusement avant de répondre à Dolph par un fuck après avoir balancé son micro au sol. Ziggler, plein d'ironie, lui dit qu'il est offensé par la réaction d'Ashley. Celle-ci, très classe, lui répond par un bon gros " je t'emmerde ". C'est beau l'amour. Dolph affiche un grand sourire alors que Ashley quitte le ring, sous le regard plein de rage de Vickie accompagné de Dolph Ziggler qui, lui, semble très décontracté. L'association Belgique-Portugal, c'était du jamais vu. C'est maintenant chose faîtes et c'est le bien.

Fuck You! Ziggle12
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuck You! Empty Re: Fuck You!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum