Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RP'S

4 participants

Aller en bas

RP'S Empty RP'S

Message par Rob Terry Mer 21 Déc - 15:25

Vous pouvez tout me dire sur mes RP, je prend toute critique constructive visant à m'améliorer, autant en présentation qu'en contenu RP'S 1770242605

PREMIER SPEECH AVEC TERRY !

SECOND SPEECH AVEC TERRY !

Je met les 2 premiers en lien, les autres suiveront dans de nouveaux posts !


Dernière édition par Rob Terry - aLninho le Dim 9 Sep - 12:06, édité 1 fois
Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RP'S Empty Re: RP'S

Message par Rob Terry Mer 21 Déc - 15:33

Rob Terry - aLninho a écrit:John le Rouge - Eh oui, je suis de retour après une petite semaine de repos sans show et sans déclaration de l'athlète que je suis depuis un bout de temps et je compte bien repartir de plus belle en traînant dans les couloirs encore une fois à la recherche de Big Rob. Cette semaine, c'est le Pay-Per-View de Dynamite. Le 3ème pour être plus précis. Never Back Down, cela veut tout dire. Avec une carte aussi bien remplie et alléchante, on risque d'assister à des matchs épiques qui séduiront tout le monde. Autant de grosses affiches difficiles à caser dans la carte et certaines que l'on mettrais évidemment en main-event dans un autre show sera ici en milieu de carte comme le Career Cage Match entre Mankind et le Rock, étrange tout cela ! Mais bon, Dynamite ne finit pas de nous étonner chaque semaine. Un autre match nous intrigue, une bataille pour la suprématie du Royaume de sa Majesté. 3 britanniques prêts à en découdre pour s'assurer le leadership et la couronne du catch britannique à Dynamite. Nigel McGuiness d'un côté, Wade Barrett de l'autre ... mais le plus grand reste à venir. Dans ce match à 3, on retrouve aussi Rob Terry, le Galois sorti tout droit de Swansea et qui est arrivé à Dynamite il y'a quelques semaines. Impressionnant, il s'impose peu à peu dans le business de par sa puissance et sa rapidité d'exécution. Et pour ce PPV, on imagine qu'il sera encore plus d'attaque contre deux de ses ennemis ! On le retrouve dans les couloirs de la fédération, seul.. Il apperçoit la caméra et s'en approche, je vais pour lui parler et il me coupe..

RP'S 3625972216515_rob_terry_speech_4

Rob Terry - Bla bla bla, je suis pas là pour te parler mon vieux. Après une défaite, on ne peut pas se permettre de la ramener devant les médias mais je vais quand même le faire. Cette défaite, il faut le dire, c'est pas de ma faute. Je suis totalement blanchi dans cette histoire et je ne peux remettre en cause que la bêtise et le bas niveau de mes coéquipiers. Une défaite comme celle-là n'est pas bonne pour eux, ils me le payeront et ça, je vous l'assure. Je ne suis pas là pour me faire des amis et ma liste d'ennemi ne fait que de se rallonger chaque semaine. Chacun, l'un après l'autre, passera à la trappe et ne fera pas le poids contre moi. A ce PPV, je me bats pour la suprématie de la Grande-Bretagne, mais comment la représenter quand de tels rigolos se permettent de s'appeller "catcheurs". Une honte sur le Royaume s'est abattue avec ces deux zigotos et le seul moyen de l'enlever, de la cacher est de les éliminer. Ce dimanche, at Never Back Down, je vais me débarasser de deux hommes si l'on peut encore appeler ça comme cela. Ils pourront tout faire face à moi, s'allier à deux contre moi, faire tous les complots qu'ils veulent, je ressortirais vainqueur de ce match haut la main. Je collerai un maximum de Freakensteiner à McGuiness & Barrett, pour qu'ils comprennent la souffrance et la douleur que l'on ressent lorsque l'on se permet d'humilier Rob Terry de la sorte. Jamais plus quelqu'un se désignera pour s'associer à moi après ce que je ferais subir à mes adversaires.

Mais ceci ne sera qu'une étape dans mon ascension.. Une seule putain d'étape ! J'en ai encore quelques unes à passer avant de devenir respecté dans le business. Pour l'instant, je ne suis qu'un rigolo pour vous tous mais je prend note de ceux qui disent ça et je leur ferais regretter leurs paroles bientôt. Si vous pensez qu'être américain suffit pour être champion, vous vous trompez gravement et la preuve se trouvera en moins. Vous avez le droit de douter en moins pour l'instant mais il arrivera un jour où quand vous me verrez, vous direz "Quel champion celui là !" et ce jour-là, je serais arrivé à l'apogée de moi même ; tel un Jules César à son époque.. mais je ne chuterais pas. Personne ne me fera chuter du haut de mon fauteuil ! J'ai encore quelques marches à franchir avant de sortir de la catégorie des jobbers et je compte sur les dirigeants pour me trouver de bons adversaires pour les prochaines semaines, histoire de montrer mon niveau chaque week-end face à un niveau élevé de catcheur. Je n'ai pas peur d'affronter vos soit disant bêtes comme Orton, Undertaker ou d'autres. Si l'on me donne à les affronter, je peux vous promettre que je serais au rendez-vous pris !

Ces derniers jours, j'ai entendu parler d'un catcheur qui est arrivé et qui semble faire le buzz parmi vous, fans. Ce catcheur c'est Kane, évidemment. On a tous vu ces images où il semble qu'il soit revenu dans son habitude de traquer des proies comme l'Undertaker et cela semble vous faire peur à tous. Tous mais pas moi, ce grand chauve ne me fait pas peur et mes deux alliés
[Il montre ces deux bras en avant] vous le témoigneront. D'ailleurs, puisque cela vous choque énormément de le voir de retour dans le business comme à la WWE, pour faire brûler des hommes aux enfers, je le défie pour le prochain show de Dynamite, c'est-à-dire pour Dynamite#12 et je vous prouverai qu'on peut résister à Kane, sans tomber dans son enfer et ses flammes..

John le Rouge - Terry nous laisse sur cette dernière déclaration et s'éloigne dans les couloirs, avec une démarche imposante. Il est suicidaire ou quoi de défier Kane à la TV ? On va voir ce que cela va donner ces prochaines semaines entre les deux hommes et je suppose que Terry va certainement chercher Kane par lui même si le Big Red Monster ne lui répond pas. Duel de 2 monstres à venir dans Dynamite ? Peut-être que oui, peut-être que naan !
Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RP'S Empty Re: RP'S

Message par DJ Sam 24 Déc - 14:22

Tu parles pas assez de tes adversaires. Un paragraphe sur ça, et le reste sur pas grand chose. C'est dommage.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

RP'S Empty Re: RP'S

Message par Rob Terry Sam 24 Déc - 17:20

En l'ayant fini, c'est ce que j'ai remarqué. Merci de ta remarque, ça me conforte dans cet avis, j'essayerais de plus attaquer mes adversaires pour le prochain show RP'S 1770242605
Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RP'S Empty Re: RP'S

Message par #triumphal. Sam 24 Déc - 23:46

T'fais de trop gros pavés, ça nique la fluidité du RP et ça décourage vite les lecteurs, faut rectifier ça pour tes prochaines prods'. Après comme l'a souligné DJ, t'dis que dalle sur tes adversaires, ça manque cruellement d'arguments et c'est bien dommage.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

RP'S Empty Re: RP'S

Message par LinS Dim 25 Déc - 1:23

C'est quand même quelque chose de sympa quand on sait que ses deux adversaires ne sont plus là.
Déjà ia quelque chose qui me frappe, c'est que j'avais jamais remarqué que t'avais un potentiel comme ça. Avec Swagger je sais pas si t'étais moins à l'aisde, mais ca en jetais moins. Là on sent que ia de l'envie, et si tu bosses tu peux vraiment gérer.
L'argumentation, on va pas en parler puisqu'elle est superficielle. Par contre, au niveau de ton hype, essaie de ranger tes idées et de les mettre de façon à ce que le tout soit fluide. Là tu balances tout d'un coup et ca fait un peu trop brouillon. Prépare tes arguments, réfléchis au développement et ensuite met tout sur "papier".

Désolé de t'avoir collé un match comme ça, on va se rattraper pour la suite. Merci pour le RP, et continues comme ça !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

RP'S Empty Re: RP'S

Message par Rob Terry Dim 25 Déc - 21:46

Je prends note de vos reflexions et j'essayerais de les appliquer à mon prochain RP.

Izii Money >> Ouaais je pensais à faire de plus petits pavés avec des images qui séparent les deux. De toute façon, plus je vais avancer dans le RP plus je vais me lâcher dans des choses plus décontextualisées Wink

LinS >> Comme tu l'as dit, y'a de l'envie avec mon Robby, je suis beaucoup plus chaud avec lui qu'avec Swaggy' ! Pour mes prochains RP, je penserais à faire une sorte de brouillon avant de le tapper à l'ordi', bonne idée. J'essayerai d'appliquer cela Smile T'inquiètes LinS pour le match, je sais que vous allez me sortir une feud énorme, alors c'est pas un match 1contre0 qui va me décourager, loin de là !
Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RP'S Empty Re: RP'S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum