Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre

4 participants

1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre

1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre I_vote_lcap20%1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre I_vote_lcap80%1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]

Total des votes : 5

Sondage clos

1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre Empty 1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre

Message par EIB Jeu 15 Déc - 9:10

Maintenant j'ai Google

VS

Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre

EIB
EIB

Revenir en haut Aller en bas

1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre Empty Re: 1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre

Message par IziiCR Ven 23 Déc - 11:30

La deuxieme. La premiere me fait pitier
IziiCR
IziiCR

1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre Empty Re: 1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre

Message par DJ Ven 23 Déc - 12:18

La deuxième est énorme 1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre 1491891232
DJ
DJ

Message par Geass' Ven 23 Déc - 14:49

Alain vend du rêve 1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre 1491891232

EDIT: Oui je viens de voir le topic, mais je viens de me réveiller, alors faites pas chier 1st Round - Maintenant j'ai Google VS Georges Pompidou l'hybride extra-terrestre 1929873797
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé