Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VENGEANCE !

Aller en bas

VENGEANCE ! Empty VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 19:59

Wilkommen. Bienvenido. Hola. Welcome. Bienvenue à tous les fous qui n'ont rien de mieux a faire dans la vie qu'être posé le cul devant un écran. On est des fous, des guedins, et on veux voir un show du feu de dieu nom d'une pipe ! Bon, on va pas s'mentir, ce fut dur. La qualité n'est pas forcément au rendez vous, les désistements ont été nombreux, et on a fait ce qu'on a pu dans le temps imparti. Espérons désormais que l'étoffement de l'équipe qui s'occupe de tout ça permette aux prochains shows de prendre une nouvelle envergure ... Et ce afin de botter le cul à ces enfoirés de la E ! Alors que John Cena et Hulk Hogan nous vendent toujours la même merde moisie, et se retrouvent acclamés et hués par des marmots qui ont encore la merde au cul, le lait au nez et que les premiers boutons commandés au père noël ne sont toujours pas là, ici à Dynamite Hunter s'efforce d'offrir le meilleur produit possible. Chaque semaine il passe du temps à analyser et corriger les défauts du show précédent. Chaque semaine il s'efforce d'aider et de motiver son personnel.

VENGEANCE ! Intro-10

Et cette semaine, c'est à New York qu'HHH a déposé ses valises, et DYNAMITE. Un signe fort, c'est le Madison Square Garden qui a accepté sans sourciller de prêter ses locaux à Hunter et aux siens. L'affront ultime pour Vinnie, qui pensait détenir le monopole de cet endroit dans ce business. Les fans de New York se sont massés en nombre ce soir devant l'aréna, et semblent survoltés. Enfin un produit pour gens matures. Du sang, du trash talking ... Et pourquoi pas des filles ! AJ Lee est très demandée, encore plus que la schtroumpfette dans son village, et on a pas l'occasion de l'apercevoir. On voit bien par contre MC la chercher, tout affolé. Courage petit bonhomme, l'espoir fait vivre. Il est d'ailleurs talonné d'une licorne et et d'une goule. Le premier est fier de parler de FM, le second de la médecine. Il y a bien sur les jeunes enfants imberbes qu'on peut retrouver chez Vinnie, mais ici c'est des guedins. Shenden et Smoot sont en train de descendre une binouze alors que derrière eux des bons gros beaufs rebelles demandent à ce que ces petits cons dégage. Coucou Pacman et Bilal !

VENGEANCE ! Intro-11

Ah ces fans, on a vraiment de tout ! DJ arbore un T Shirt à la gloire des Troyens alors que Jojohn enterre son maillot de l'ASM (et TPO par la même occasion). Fallen cherche Perfect, LinS cherche Devil, et Paco pointe le bout de son nez ... Avant de redisparaitre. On pourrait en faire un film, avec Geass' en monteur image j'suis sur que ca ferait un tabac. En parlant de tabac, un vampire Mexicain qu'on nommera rockmaster est en train de se faire sortir par la sécurité. Pourquoi? Oh je sais pas, peut être la cigarette magique qu'il tient dans son bec, qui sait ...

VENGEANCE ! Intro-12

Anyway, la salle est chaud bouillante, les pancartes avec des "Cena Die", "Let's Go Dynamite" ou "j'aime le piment d'espelette" mérite d'être notifiées. Les membres sont au taquet (c'est ce qu'on aimerait croire), les gérants chauds comme la braise (ça personne n'y croit), et Vengeance débute ... Now !


VENGEANCE ! Intro-13

| Booker T » Welcome everybody for the first ever Pay-Per-View of Dynamite ! Live here in Madison Square Garden , New York. Je suis le 6 time world champion Booker T et ce soir je suis accompagné par une seule personne, le seul et l'unique Paul Heyman !

| Paul Heyman » Salut Booker , salut à tous on y est enfin à ce putain de PPV et on va montrer au petit con qui essaye de nous pourrir qu'on est les meilleurs des meilleurs. Sauf que ce soir vous n'aurez que deux personnes au commentaire et ...

| Eric Bischoff » Et non ! Il y aura bien trois personnes ce soir au commentaire puisque votre gentil copain Eric Bischoff est dans la place ! Alors passons sans plus attendre au show.

| Paul Heyman » Bullshit !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 19:59

Ce soir, notre fédération va faire un grand pas en avant. En vous présentant, oui, à vous, son tout premier PPV, nommé Vengeance, comme un symbole. La vengeance, qui a regroupé sous une seule bannière trois hommes que tout oppose (enfin surtout deux), mais unis par un point commun, ils ont été trahis. Que ce soit leur femme, leur ami de longue date ou tout simplement le business actuel qui les ait mis de côté, ils ont tous les trois envie de changer les choses. Aujourd'hui, un morceau d'histoire va être écrit. Mais pourquoi? Que va-t-il se passer à Vengeance?

On commence par un Latino Challenge. Le luchador représentant de la LAX Mistico va affronter Homicide. Paradoxal qu'un type représentant la Mexique affronte un latino? Carrément ! Ça n'ajoute que plus de piquant à cette rencontre, qui pourrait bien donner un match de très bonne qualité. Mistico veut représenter fièrement la Lucha Libre dans nos contrées? Et bien on lui offre cette chance, il n'a pas intérêt à la rater, surtout qu'un certain aristocrate mexicain veille au grain.

VENGEANCE ! Feuds-13

Ready for War? On est américains ou pas? On est toujours prêts pour partir en guerre. Mais ici, on n'aura pas à envoyer nos troupes bien loin, puisque c'est les lutteurs canadiens Edge et Chris Jericho qui revendiquent leur supériorité. Notre délégation sera quand à elle composée de Daniel Bryan et Jeremiah Riggs. Ces derniers semblent en difficulté, surtout lorsqu'ils se retrouvent en équipe, mais ils ont pris conscience qu'ils avaient une mission, et ils comptent bien montrer qu'ils ne sont pas la par hasard.

VENGEANCE ! Feuds-11

Jon Moxley. Oui, ce nom peut porter à rire, puisque la loosing streak de cet homme s'élève à quatre défaites en trois show, ce qui n'est pas mal. Et c'est d'ailleurs ce triste record qui l'a poussé à péter les plombs (enfin un peu plus que d'habitude), et tout simplement quitter ses deux partenaires de la Switchblade Conspiracy, Brian Kendrick et Sami Callihan. Et si ce n'est pas la joie entre ces deux la, ça ne risque pas d'être tout rose non plus entre le Mox et son partenaire d'un soir, et plus si affinités, Shelton Benjamin. Le Gold Standard tombe comme un cheveu sur la soupe, mais qui sait, peut être que cette drôle d'association donnera des résultats?

VENGEANCE ! Feuds-14

Passons désormais au sujet qui fâche, Kevin Steen. Le québécois qui semble avoir un don pour se mettre tout le monde à dos a réussi à énerver Paul Heyman (qui a dit comme une personne sur deux?). Et Paulie a décidé de le punir en choisissant tout particulièrement son adversaire, qui sera le jeune Alex Riley. Nul doute que la pression pèse sur ses épaules et qu'il n'a pas le droit à l'erreur, car si Mr Wrestling venait à remporter ce match, on frôlerait l'incident diplomatique.

VENGEANCE ! Feuds-17

Le mot d'ordre du prochain match? L'argent évidemment. Entre Alberto Del Rio et Ted DiBiase, la guerre fait rage. Enfin si on peut appeler deux enfants gâtés qui se disputent une distinction sans intérêt une guerre. Mais eux ont leur fierté, chacun dit être le plus riche ET le plus talentueux sur un ring. Si on ne peut pas vraiment évaluer leurs comptes en banque, on peut par contre observer attentivement leur match pour savoir le quel des deux est le meilleur. Et pas question de corruption, puisque c'est Triple H lui même qui officiera en tant qu'arbitre!

VENGEANCE ! Feuds-12

Le match suivant est peut être celui qui a le plus sa place dans ce PPV. En effet, pour Randy Orton, tout est une question de vengeance. Après avoir été exclu (et dans les règles de l'art) de son clan, il a réussi à se trouver un allié de poids, nul autre que Stone Cold Steve Austin. Sheamus et The Miz feraient bien de faire attention, car entre un Orton énervé comme jamais et un Stone Cold survolté, le match pourrait vite exploser. Mais ne doutons pas qu'ils feront tout pour remporter le match, de manière réglementaire ou non.

VENGEANCE ! Feuds-15

Mesdames et messieurs nous vous recommandons d'attacher vos ceintures, nous allons traverser une zone de turbulences. Et plutôt deux fois qu'une. Un match entre Paul Wight et Skip Sheffield, sans disqualification, ça risque de faire quelques dégâts. Surtout qu'après un match nul entre les deux hommes au dernier show, ils veulent en découdre une bonne fois pour toutes. Personnellement, j'aimerais pas être au premier rang pendant ce combat titanesque.

VENGEANCE ! Feuds-16

Et le meilleur pour la fin, le Main Event de la soirée, qui verra les premiers champions par équipe de la fédération couronnés. Et le match s'annonce dantesque, avec pas moins de quatre équipes en lice. En effet, la Rock N' Sock Connection, les Brothers of Destruction, la New Wave et la Next Generation vont se disputer le titre Tag Team dans un Fatal Four Way Tag Team Match. Aucun doute la dessus, les huit hommes vont se donner à fond et nous offrir un spectacle que vous ne serez pas prêts d'oublier !

VENGEANCE ! Feuds-10

Voila, Vengeance c'est tout ça. Sans oublier plein d'autres surprises tout au long du show, et surtout l'annonce des participants aux Dynamite Gold Series. Mais sans plus attendre, laissons les lutteurs s'exprimer, Let's go Vengeance !


Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 19:59

Mes amis, on commence, ça y'est, Vengeance va officiellement commencer, et nous allons pouvoir lancer le premier match. Sauf que si tout se passait bien, ce serait trop simple, évidemment. C'est pourquoi nous sommes interrompus par un Theme Song, que nous commmençons à connaitre.

WE ARE PERFECTION

VENGEANCE ! Riley-21 VENGEANCE ! Ziggle11 VENGEANCE ! Swagge14

Forcément, encore des jeunes. Tous les mêmes, plus aucun respect, dans mon temps, on respectait ses ainés.

| Paul Heyman » TA GUEULE ! Contente toi de résumer !

Roh c'est bon, si on peut plus donner son avis. Enfin bref, Dolph Ziggler, Jack Swagger et Alex Riley A.K.A les New Wave font leur entrée, chacun avec un micro en main. Ils n'attendent même pas d'arriver sur le ring pour prendre la parole.

VENGEANCE ! Swagge15

| Jack Swagger » Please welcome the most dominant team of DYNAMITE !

| Dolph Ziggler » Nous sommes le futur de la lutte, acceuillez nous comme il se doit bordel !

A croire que le public le fait exprès, personne ne bouge d'un pouce, à part deux trois gars au fond, mais ils sont loin, on les voit pas.

| Alex Riley » You think it's funny? De toute façon, on en a rien à foutre de ce que vous pensez maintenant, le plus important c'est que dans quelques années nous serons les plus grandes superstars en activité et que vous serez tous debout à la simple évocation de nos noms. Et ça commence ce soir, avec nos victoires respectives. Comptez sur nous pour marquer les esprits.

Les voila maintenant sur le ring, et ils parlent toujours autant.

| Dolph Ziggler » Jack et moi allons devenir Tag Team Champions tout à l'heure. Et comme les pauvres moutons que vous êtes, vous allez fêter notre victoire, en disant que vous y aviez toujours cru, alors que deux minutes plus tôt, vous acclamiez ces vieux croulants de Rock N' Sock ou Brothers Of Destruction. Mais je ne vous en veut pas, après tout, vous ne connaissez rien à la lutte, rien à la beauté. Vous n'arrivez pas à remarquer trois futures légendes quand vous les voyez, et vous n'osez pas admettre que je suis le reflet de la perfection.

| Jack Swagger » Honnêtement, comment pouvez vous croire une seule seconde que nous allons perdre? Entre deux pseudo morts-vivants qui se rapprochent de plus en plus du côté mort et une team de décérébrés restés dans le siècle dernier, comment pouvons nous perdre? Et je ne parle même pas de la quatrième team, qui ne vaut tout simplement rien. Ces types osent se prétendre le futur, et le font devant nous. Sont ils cons ou juste aveugles? Next Generation, pffff. Ils font juste honte à leur père respectifs. Si ils avaient un peu de respect pour leur famille, ils auraient déjà quitté ce business, qui n'est tout simplement pas fait pour eux.

Les trois hommes quittent le ring, mais ils n'en ont pas fini. Au contraire, ils s'approchent de la table des commentateurs, et font carrément face à Eric Bischoff et Paul Heyman.

| Dolph Ziggler » Alors Paul, Eric, vous pouvez d'ores et déjà faire graver nos noms sur les ceintures, j'aimerais bien qu'elles soient prêtes quand nous quitterons l'arena après notre victoire.

Regard surpris de Paulie, mais qui les laisse continuer.

VENGEANCE ! Riley-22

| Alex Riley » Tiens, Paul, justement, je voulais te parler. Je voudrais savoir ce qui t'es passé par la tête. On t'appelle le Mad Genius, mais la, je vois pas en quoi tu es un génie. Pourquoi moi? Pourquoi me mettre contre cette sous-merde de Kevin Steen. Ok, tu peux pas le blairer, mais tu peux pas régler tes comptes tous seul? Ce type est tellement minable que même toi tu aurais pu le battre en bougeant ton gros cul sur le ring! Tu as ruiné mon spot pour mon premier PPV ici. J'aurait pu faire un match important, contre n'importe qui d'autre. Mais tu m'as pris pour ton larbin, et maintenant je suis obligé de me taper un match complètement moisi. Mais enfin soit, je le battrai ton Steen, si ça peut te faire plaisir. Mais je te préviens, après ça, j'ai intérêt à être récompensé à ma juste valeur. Je suis le futur, et tu crois pouvoir stopper ma progression? Ca se passera pas comme ça Paulie. Je suis trop bon pour me contenter de ce simple match.

Heyman se lève, et regarde les trois jeunes. Sur le coup, ils ont peut être pas fait le bon choix.

| Paul Heyman » Vous êtes couillus pour venir me parler sur ce ton, en face à face, et vous savez quoi, j'aime cette arrogance. Si je vous ai donné les matchs que vous avez ce soir, c'est parce que j'ai confiance en vous.Je suis convaincu que vous êtes les grands espoirs de cette fédération. J'arrête pas de le répéter toutes les semaines ! Sérieux, j'dis pas ça à tout le monde, la dernière fois que j'ai dit ça le type en face de moi s'appelait Brock Lesnar.

VENGEANCE ! Ziggle12

| Dolph Ziggler » Le truc, c'est que tu vieillis Paul. La vieille légende a fait son temps, et tu mens mal. Tu veux juste servir tes intérêts, tout comme nous. Alors laisse nous vivre notre carrière, et t'auras pas affaire à nous.

Et les trois jeunes repartent comme ils sont venus, sauf que maintenant, Paul Heyman a encore plus la rage. Ces types sont confiants, souhaitons leur une bonne soirée.

| Booker T » Don't worry Paul , ce sont des petits con pourrit gâté. Tu reste un génie du catch.

| Eric Bischoff » Ils ont raison Paul tu vieillis tu sais tu devrais prendre ta retraite et me laisser tes parts.

| Paul Heyman » Toi tu vas avoir droit à une gifle si tu fermes pas ta gueule !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:00



This is the Invitational Battle Royal! Tout lutteur voulant y participer est prié de venir sur le ring. En fonction du nombre, le match restera une Battle Royale ou sera transformé en match!

I'VE GOT IT ALL

VENGEANCE ! Barret10

So, introducing first, from Mount Sinai, New York, weighted at one hundred and seventy six pounds, Trent BARRETTA!

I THINK I'M CUTE
I KNOW I'M SEXY


VENGEANCE ! Hbk-en10

And, from San Antonio, Texas, weighted at ... pounds, "The HeartBreak Kid", Shawn MICHAELS!

Well, personne ne s'est présenté après vous deux, ce sera donc un match classique!


» Les deux hommes se serrent la main, puis commencent la joute. HBK prend directement l'ascendant avec des atémis, puis un Atomic Drop. Shawn se projette dans les cordes, mais il est accueilli par un Spinning Wheel Kick, qui plie la légende. Trent veut réaliser directement son DDT final, mais Michaels le repousse, et tente son SCM... Trent esquive et sort du ring. HBK le poursuit, mais Barretta remonte rapidement, et le bloque avec une descente du coude dans le dos. Barretta le relève, et le recouche avec un Dropkick dans les dents, mais pas suffisant pour avoir le compte de trois. Il met HBK sur le coin, et tente un Frankensteiner, mais HBK le fait tomber, et réalise un Moonsault parfait... mais seulement deux. HBK projette alors Barretta dans les cordes, et réalise un Lou Thesz press, et l'assène de coups! Il se relève en saut carpé, monte sur le coin, Elbow to the Heart! Il fait alors ses taunts pour le SCM, mais Barretta l'esquive. Il se projette dans les cordes... SWEET CHIN MUSIC CONNECTED! 1.. 2.. 3! HBK remporte son premier match à Dynamite, et en PPV, rien que ça!«

And here is your winner, "The HeartBreak Kid", SHAWN MICHAELS!

VENGEANCE ! Hbk-wi10


| Booker T » Here he is my boy HBK , first victory ! Et quelle victoire !

| Paul Heyman » Ouais, contre un petit gringalet d'ici, ils l'ont pris pour jobber ou quoi ? Ce mec se promène avec une pouf en plus, bordel c'est quoi ce bordel !

| Eric Bischoff » Tu te répète Paulie , tu vieillis...

| Paul Heyman » Ne m'appelle plus "Paulie" ou je te latte les couilles !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:00

| Shelton Benjamin » Jon, il faut qu'on parle.

En général c'est pas bon signe quand une discussion commence comme ça.

VENGEANCE ! Moxley14

| Jon Moxley » Qu'est ce que tu branles là toi?

Ca s'annonce encore plus mal.

| Shelton Benjamin » Écoute mec, je peux comprendre que cette équipe te pose des problèmes, moi même faire équipe avec un gamin inconnu du grand public ca me dérange, mais ...

| Jon Moxley » Je l'emmerde ton grand public. T'es là pour quoi? Hunter t'as envoyé pour faire bien?

| Shelton Benjamin » Aucun rapport avec Hunter, je ne l'ai pas revu depuis que t'as quitté son bureau en hurlant comme un gosse. Listen, je me fous de ce que tu envisages par la suite, pour le moment occupe toi de l'instant présent. Pour le moment, on doit se mettre d'accord pour lutter en équipe contre ces deux mecs que tu détestes tant: Brian Callihan et Sami Kendrick.

| Jon Moxley » L'inverse.

| Shelton Benjamin » On s'en fout ! Cette histoire ne me regarde même pas ! Je n'ai absolument rien à voir avec vos querelles de mioches. Compris? Moi, je suis là pour faire mes affaires. On m'a collé dans un match de no name pour lui donner de l'envergure, on t'offre la possibilité de remporter ton match les doigts dans le nez, alors plutôt que de cracher dans la soupe, remercies ton bon pote Hunter, mettons nous d'accord et remportons ce match. D'accord?

Moxley ne réagit pas et continue de dévisager Shelton.

VENGEANCE ! Benjam12

| Shelton Benjamin » D'ailleurs, ce soir ca devrait être ta première victoire, pas vr...

| Jon Moxley » Écoute moi bien le merdeux ! C'est pas parce que t'es un daron et que t'es sur le point de prendre ta retraite que j'vais te respecter. Mes victoires, mes défaites j'en ai rien à carrer ici. Qu'on m'offre des matchs en solo pour voir mon véritable potentiel au lieu de me laisser moisir avec des abrutis dans ton genre. Ce soir je vais m'occuper personnellement de ces deux connards qu'on va affronter. Tu saisis? Toi t'es là pour faire la potiche. Tu souris, tu salue les fans mais surtout tu fermes ta putain de gueule !

Shelton replace sa chemise tout en faisant face au MOX. Les deux hommes semblent sur le point d'exploser ...

| Eric Bischoff » Alors messieurs. Comment vous sentez vous avant votre match?

| En coeur » Oh ta gueule toi !

Et les deux coéquipiers repartent chacun dans leur coin, laissant le pauvre Eric seul, comme un abruti.

| Paul Heyman » Dans ta gueule connard , t'avais qu'à garder tes grosses fesses ici au lieu de faire la suceuse, tu t'es fait envoyer paître !

| Booker T » Calm down, Paul. Rien ne sert d'envenimer les choses, tu ressemble de plus en plus à Moxley avec ton caractère de m... pourri. Well passons à la suite.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:00

REALEZA

VENGEANCE ! Mistic14

Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and fourty three pounds, Alberto Del RIO!

LUCHA LIBRE STYLE

VENGEANCE ! Homici10

And his opponent, from Brooklyn, New York. The Latin Terror, The Notorious 187, Homicide !

» Le match commence entre les deux lutteurs par une prise de force, remportée par Homicide qui vient donner un coup de genou dans le ventre de Mistico qui se baisse pour se tenir le ventre. Homicide se projette dans les cordes et vient donner un coup de pied dans la tête de Mistico qui tombe au sol après ce choc terrible. Homicide relève Mistico qui vient lui donner des coups de poings dans le ventre. Mistico se projette dans les cordes et vient faire une énorme Clothesline sur Homicide qui tombe au sol. Le match avance et il est très rythmé surtout par Mistico qui a déjà tenté plusieurs prises très dangereuses. Homicide titube dans le ring alors que Mistico monte sur un coin du ring et vient lui faire un énorme Diving Dropkick en plein dans le torse. Mistico se relève ainsi que Homicide. Mistico lui court dessus mais Homicide l'accueil avec un Powerslam ! Il le relève rapidement mais Mistico le pousse contre un coin du ring et l'accueil avec une German Suplex ! Il monte en suite sur le coin du ring et fait un moonsault mais Homicide parvient à l'éviter et Mistico se détruit le ventre et le torse contre le sol. Homicide se relève et fait un taunt sourire aux lèvres. Mistico se relève doucement et Homicide l'attrape pour son Gringo Killer sauf que Mistico parvient à s'en échapper et à faire un petit paquet sur Homicide l'arbitre se met rapidement au sol et parvient à faire le compte de trois ! Victoire de Mistico sur un petit paquet assez astucieux. «

And the winner of the match ! Mistico !

VENGEANCE ! Mistic15

| Paul Heyman » Arriba !

| Eric Bischoff » J'ai envie d'un nacho maintenant.

| Booker T » Muy bonita chica OLE!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:01

Homicide est couché dans le ring il essaye de se relever tandis que Misitico fête sa belle victoire. Homicide commence à se remettre debout lorsque tout d'un coup Alberto Del Rio monte dans le ring et vient donner un énorme coup de pied dans la tête de Homicide qui tombe au sol. Alberto Del Rio s'acharne sur ce dernier avec plusieurs coups de pieds bien puissants dans tout son corps. Il le relève rapidement et vient lui faire son Cross Armbreaker ! Il tient la prise pendant quelques instants avant de là lâcher et de se relever fière de lui et de l'action qu'il vient de faire. Il prends un micro et s'adresse à Mistico.

VENGEANCE ! Adr-mi12

| Alberto Del Rio » Bien ! Bien je suis fièr de toi Mistico ! Enfin tu as montré à tout le monde quel était ton vrai visage ! Que tu n'étais pas une petite merde comme tout le monde pouvait le penser, mais bel et bien pour un lutteur un vrai lutteur !

Alberto Del Rio rigole et tourne autours de Mistico et reprends la parole.

| Alberto Del Rio » Ce petit enfant de puta qu'est Homicide ne reviendra plus jamais nous faire chier. Je pense lui avoir bien fait comprendre. On ne rigole pas avec mon équipe ! Maintenant j'espère pour toi que tu continueras comme cela Mistico ! J'espère vraiment pour toi.

Les deux lutteurs se serrent la main et repartent en backstages, dans le ring Homicide se fait raccompagner dans les backstages par deux dirigeants qui l'aide à marcher.

| Booker T » Tell me he didn't just say that !

| Eric Bischoff » Hein ?

| Paul Heyman » T'es con ou quoi ? Tu voit pas qu'il joue au Booka Bingo ? Plus il sort de phrases de la petite fiche que tu voit , plus il a de chance de gagner.

| Eric Bischoff » Et gagner quoi ?

| Paul Heyman » Un pimousse...
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:01

Un son retentit dans l'arène, c'est Brian Kendrick qui débarque sous le titantron en compagnie de Sami Callihan..

VENGEANCE ! Kendri15

Comme d'habitude, les semaines se ressemblent car le public a toujours le même opinion sur ces deux hommes : Odieux. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que les fans se mettent à huer cette pseudo équipe qu'on surnomme : Switchblade Conspiracy

| Brian Kendrick » Je sais que vous nous enviez, vous auriez voulu être aussi beau que nous surtout aussi beau que Brian Kendrick, l'être le plus parfait dans ce bas monde. Comme vous le savez, à l'origine, les Switchblade Conspiracy étaient trois. Mais ce lâche de Moxley a préféré nous abandonner car il était le point faible de notre équipe : Il nous ramenait sans cesse des problèmes ce qui causait nos défaites. Maintenant Sami et moi on est plus fous que jamais, on va tout détruire, tout défoncer sauf que Switchblade Conspiracy n'existe plus à partir d'aujourd'hui.

VENGEANCE ! Callih13

| Sami Callihan » Oui, MOXLEY était mon pote et cet enfoiré a brisé notre amitié alors que sans moi, il aurait jamais pu percer dans ce putain de business.. Cet enfoiré paiera et viendra me lécher les bottes quand il se rendra compte que me lâcher est la plus grosse erreur qu'il ait pu faire de sa carrière et même de sa putain de chienne de vie. Switchblade Conspiracy est mort, enterré maintenant. Avec Brian Kendrick, on a pris la décision de tout recommencer à zéro : On va tout détruire que ce soit le Géant invaincu à Dynamite ou cette grande gueule du Miz. Qu'on soit bien clair entre nous, WE WILL BREAK YOU !

| Brian Kendrick » WE ARE D.U.F.

| Sami Callihan » D.U.F is back !

| Booker T » They are ready !

| Paul Heyman » Oui dommage que tout le monde se foutent d'eux , ce sont un peu les Eric Bischoff niveau lutteur.

| Eric Bischoff » Je t'emmerde Heyman , si ils sont comme moi alors ils ont de la classe c'est tout ce que tu n'a jamais eu. *tire la langue*
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:02



This is Inter-Country tag team match given for one fall!

THE FINAL COUNTDOWN

VENGEANCE ! Bryan-11 VENGEANCE ! Riggs-11

Introducing first, representing the United States of America, with a combined weight of four hundreds and twelve pounds, Daniel BRYAN and Jeremiah RIGGS!

| Booker T » My boy D.Bryan fah five sucka !

YOU THINK YOU KNOW ME?
BREAK THE WALLS DOWN!


VENGEANCE ! Edgeje10

And coming to the ring, representing the Canada, with a combined weight of four hundreds and sixty seven pounds, EDGE and Chris JERICHO!

» Riggs commence contre Y2J. Les deux commencent une prise de force, que Riggs remporte. Il met Chris à terre, et fait une Elbow Drop. Il lui donne quelques coups, et passe le relais à Bryan. Ce dernier enchaîne les kicks sur Y2J, mais le canadien finit par attraper le pied de Bryan, le met au sol et tente ses Walls, mais Daniel le repousse. Edge parvient à faire un relais, et plante d'American Dragon avec une Big Boot, mais seulement 2. Edge enchaîne quelques clotheslines, puis des souplesses. Il fait le tag, Y2J tente un Missile Dropkick... mais Danielson l'évite, et prend Y2J en tombé... seulement 2. Bryan fait le tag, et Riggs prend les commandes. Des dropkicks à tout va, puis un Frankensteiner... mais 2. Riggs tente alors une descente du poing, mais Jericho lui attrape les jambes, et cadenasse le Walls of Jericho! Riggs souffre, et Bryan hésite à intervenir. Edge lui ne se gène pas, et va mettre Bryan hors d'état de nuire... mais c'est l'effet inverse qui se produit. Y2J voit ça et stoppe sa soumission, alors que Riggs allait taper. Y2J réussit un Springboard Dropkick, qui fait tomber Bryan. Il se retourne... SPEAAAAAR! Mais encore et toujours deux! Riggs monte alors sur le coin pour son Flip Elbow Drop... mais Edge le pousse en dehors du ring! Le canadien retourne tranquillement dans son coin, et fait le tag avec Y2J pour rentrer dans le ring. Bryan, lui, retourne dans son coin. Edge fanfaronne fièrement, alors que Riggs se fait décompter. 1-2-3-4-5-6-7-8... Jeremiah remonte. Edge tente de lui mettre un coup, mais Riggs esquive, et tag Bryan! Dropkick dans les dents de Edge, et il locke le Lebell Lock! Jericho veut intervenir, mais Riggs l'éjecte du ring! Edge n'en peut plus, et tape! USA WINS!«

And here are your winners, TEAM USA

VENGEANCE ! Bryan-12

| Paul Heyman » We win ! In your ass mothafuckin Canadian !

| Eric Bischoff » Du calme Paul ce n'est qu'une victoire pour nos valeureux "soldats". Et pourquoi Booker se met à dancer là ?

| Paul Heyman » Bryan a gagner , il est aussi content qu'un puceaux devant une femme à poil. Fais gaffe Booker t'as un bout de viande qui dépasse du pantalon !

| Eric Bischoff » Ah c'est ça qui t'intéresse alors ? Je comprends pourquoi tu voulais tant être au commentaire.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:02

Nous sommes dans les backstages, notre caméra filme des retrouvailles entre deux légendes. Le King Of Kings retrouve son ancien ami et partenaire, Shawn Michaels. Les deux hommes se serrent la main chaleureusement.

VENGEANCE ! Hbkhhh10

| Triple H » Alors, qu'est-ce que tu deviens ?

| Shawn Michaels » Eh bien, rien de bien nouveau, je me suis bien lancé ici avec une victoire. Donc je pense que cette fédération aura du mal à me stopper. Si je suis là, c'est que je suis plus fort que jamais et je l'ai encore prouvé.

| Triple H » J'ai pu voir ça, oui. Mais, maintenant, il faut te donner à cent cinquante pour cent, parce que la concurrence est rude ici, il y a de la jeunesse, on peut le dire. Mais toi, tu as expérience et ça t'aidera à percer ici. Et puis, tu as largement le niveau.

| Shawn Michaels » Je pense que vous avez tous compris que je ne suis pas là pour faire de la figuration. Je suis là pour terminer ma carrière comme il se doit, en dominant la fédération comme jamais personne ne l'a fait auparavant. Cette fédération, c'est pour moi un dernier défi, que je me dois de remporter haut la main. Et si les petits jeunes veulent jouer les durs sur le même ring que le Showstopper, qu'ils viennent, je suis encore pus que capable de les bouffer. Maintenant, je vais affronter tous mes adversaires, enchainer les victoires et être couronner champion.

| Triple H » Ne t'en fait pas, la semaine prochaine, tu apparaîtras dans le show, tu auras un adversaire. A toi de nous prouver que tu peux tout péter et te placer dans les têtes d'affiches de la fédération. Je sais que t'en ai capable, je suis le mieux placé pour le savoir. Maintenant, ne déçois personne et soit à la hauteur de tes capacités.

| Shawn Michaels » Oh Hunter, t'as oublié qui j'étais ? Tu doutes de mes capacités ? Je suis le meilleur lutteur en activité, je peux le rester encore autant de temps que je le désire, crois-moi. Je distribue les Sweet Chin Music, je casse des bouches, je renvoie des petits bon à rien directement au centre de formation. Tu peux compter sur moi, je serai à la hauteur.

VENGEANCE ! Hhh10

| Triple H » J'espère bien, mon am, maintenant, je dois regarder tout ça, j'ai un ppv à gérer, moi. A bientôt, en tout cas.

L'image se noircit, après ces beaux retrouvailles, ne nous laissons pas attendrir, parce que l'action n'est pas terminée ! Place à la suite du show, mesdames et messieurs !


| Paul Heyman » J'ai envie de gerber...

| Eric Bischoff » Bah fait le, au moins je ne te verrais plus vu que tu ne seras plus ici.

| Paul Heyman » Rêve sac à merde

| Booker T » Oh here we go again , shut the fuck up now !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:02



The following is a tag team match given for one fall!

DA DA DA DA

VENGEANCE ! Callih12 VENGEANCE ! Kendri14

Introducing first, with a combined weight of three hundreds and ninety two pounds, Sami CALLIHAN, Brian KENDRICK, THE DIRTY UGLY FUCKS!

AIN'T NO STOPPIN ME NO!

VENGEANCE ! Moxley15 VENGEANCE ! Benjam14

And coming to the ring, with a combined weight of five hundreds and twelve pounds, Jon MOXLEY and "The Gold Standard" Shelton BENJAMIN!

» Shelton commence contre Kendrick, highflyer vs highflyer. Kendrick commence directement avec des kicks dans les jambes, et un Dropkick dans la machoire, mais seulement 1. Il tag Callihan, et les deux font une Double Suplex, suivi d'une Double Elbow Drop. Mais seulement 2. Callihan prend alors son élan et réussit un Cutter sur le Gold Standard, mais encore un compte de 2. Il s'élance alors déjà pour son Headlock Driver, mais Shelton esquive, passe derrière Sami, German Suplex! Et une deuxième! Il passe le relais au Mox, Double Gutwrench Suplex. Jon tourne autour de Sami, en l'insultant et en lui demandant pourquoi il a fait ça. Il s'élance, mais Sami contre en Belly to Belly Suplex! Il passe le relais à Brian, qui réussit un Bulldog... mais seulement deux. Brian s'énerve, mais n'engueule pas l'arbitre. Il relève Mox, et lui met une baffe. Il lui crie dessus, Moxley ne dit rien et... il se rue littéralement sur lui, et lui donne plein de coups au front, tous plus violents les uns que les autres. L'arbitre finit par les séparer, avec bien du mal. Kendrick est en sang! Le Mox est fier de lui, et envoie Kendrick dans son coin, en hurlant à Callihan de venir. Il s'éxecute, et une brawl commence, avec des droites, des coups de pied, de tout! Mox prend l'avantage et tente son Hook & Ladder, mais Sami lui donne un coup de coude dans le visage, et réussit son Headlock Driver! Il le couvre, mais... rien, pas de compte. Callihan est étonné, il se relève... Paydirt de Shelton, qui avait fait le tag en tapant dans le dos du Mox! Ce dernier ramène Brian dans le ring, Hook & Ladder! Benjamin fait alors le tombé 1. 2.. 3! Quelle domination!«

And here are your winners, Jon MOXLEY and Shelton BENJAMIN!

VENGEANCE ! Benjam13

| Booker T » Première victoire de Moxley enfin !

| Paul Heyman » Bien joué gamin, tu le mérite !

| Eric Bischoff » C'était pas difficile aussi les gars, pas la peine de se toucher la nouille dessus.

| Paul Heyman » Arrête de rager Eric, t'en as encore gros sur la patate pour tout à l'heure. Pleure un bon coup fillette ça te fera du bien, tu pisseras moins !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:02

La caméra filme les backstages, et on peut voir les Canadian Destroyers pousser le rideau et entrer, Edge se tient la nuque et Jericho semble exténué, les deux hommes se fixent en regardant dans la même direction, inévitablement le caméraman filme dans cette direction et on aperçoit un homme en complet, et il ne nous faut pas plus de 2 secondes pour reconnaitre Robert Roode.

VENGEANCE ! Roode-11

| Edge » Rob'? Qu'est ce que tu fais là? T'avais pas tiré un trait sur Dynamite, tout ça?

| Robert Roode » Tirer un trait sur ce business dans lequel nous sommes? Jamais! J'y suis, et maintenant que j'ai fais mon trou, j'y reste!

| Chris Jericho » Ben tu choisis mal ton moment pour te montrer, tu as du voir notre match, et bien voilà ce qu'on est ce soir, des perdants...

| Robert Roode » Attends, tu vas pas me dire que tu jette l'éponge Jericho, toi qui te glorifie sans arrêt d'être le meilleur dans ce business et dans ce que tu fais, tu ES le meilleur, et le Canada a besoin d'un mec comme toi pour représenter tout notre peuple! Une défaite est une défaite, c'est sûr que c'est toujours difficile à accepter, surtout contre de gros américains qui ne jurent que par leur putain de pays et leur culture à la con, et qui en profitent même pour dénigrer un grand pays comme le Canada! Mais il est de notre devoir de nous relever, on représente le Canada, on porte les couleurs de notre pays, et nous n'avons pas le droit de laisser tomber tout ça! Si on est là c'est pour prouver à tout ces putains de 'ricains qu'ils feraient bien de lever un peu le nez de leur nombril, qu'ils ne sont pas seuls dans ce business, et que le Mapple Leaf Country n'est pas le roi qu'en Hockey! Trop longtemps tous ces abrutis se sont gargarisé de leur monopole dans la lutte, et si on est là c'est pour leur faire ravaler tout ça et leur ouvrir les yeux!

VENGEANCE ! Edge-f10

| Edge » T'as raison! Ce soir ne veut rien dire, un coup de chance pour eux, on doit se ressaisir et leur botter le cul une bonne fois pour toute, on mène un combat et on se doit de le mener à bien! Pour le Canada!

| Robert Roode » La gloire du Canada passera par la lutte, et nous sommes les artisans de ce succès, nous sommes les ambassadeurs dans ce pays et dans cette entreprise, je suis de retour, et tous les trois, nous sommes invincibles, le Canada va enfin pouvoir dominer Dynamite!

| Eric Bischoff » Il semblerait que les canadiens soient prêt à revenir en force !

| Booker T » This is not a good thing for us !

| Paul Heyman » Qu'est-ce qu'on en a à foutre Booker y'a plus d'américains que de canadiens alors on est tranquille.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:03



This is a single battle and it's given for one fall!

BADASS

VENGEANCE ! Steen-13

Introducing first, from Montreal, Quebec, weighted at two hundreds and thirty seven pounds, "The Badass" Kevin STEEN!

SAY IT TO MY FACE

VENGEANCE ! Riley-20

And his opponent, representing Paul Heyman, from Washington D.C, weighted at two hundreds and fifty one pounds, "A-Ry" Alex RILEY!

» Les deux hommes hommes s'observent, mais rapidement car ils se foncent dessus rapidement. Les coups pleuvent, et Steen l'emporte à l'usure. Il balance Riley dans les cordes, énorme clothesline. Steen insulte perpétuellement son adversaire, ce qui déplaît au jeune loup, qui se rebiffe. De grosses droites, puis un Dropkick qui repoussent Steen dans un coin. Riley lui porte des coups de béliers, puis une Corner Clotheline. Steen titube, Alex s'élance sur lui... Enorme superkick du québécois! Mais il n'obtient que deux, malgré l'impact. Steen enchaîne les coups, puis réussit une Gutwrench Suplex, toujours 2. Alex souffre, mais revient dans le match grâce à une souplesse contrée en neckbreaker. Il reprend ses esprits, puis réussit un Superkick sur Steen, qui ne tombe pas. Riley prend alors son élan, Spear! Mais toujours deux. Riley s'énerve, et invective l'arbitre. Steen en profite, Roll Up.. mais seulement deux. Steen plie alors son jeune adversaire, part pour son Package Piledriver, mais Riley tente des droites désespérées dans le ventre de son adversaire, et ca pie. Steen n'est pas content, il fonce sur Alex... qui réussit, avec un peu de mal, un splendide Spinebuster! Mais encore deux, ce qui a la don d'agacer Riley. Ce dernier relève Steen, TKO dans la nuque. 1.. 2.. encore pas! Riley est furieux, et est à deux doigts de frapper l'arbitre. Kevin intervient alors et balance Steen au sol. Il le replie pour son finisher, mais Alex lui donne un Low Blow, qui l'arbitre ne voit pas! A-Ry en profite alors, Impaler DDT! 1.. 2.. 3! Riley l'a fait, il a battu la machine à détruire!«

And here is your winner, ALEX RILEY

VENGEANCE ! Riley-19

| Paul Heyman » He did it baby ! Heyman 1-0 Stupide fat ass Steen.

| Booker T » Great victory for A-Ry , this guy is my boy A-Ry for a long time sucka !

| Eric Bischoff » Tu dit ça pour tout les vainqueurs alors arrête un peu de te mettre à genoux Booker.

| Paul Heyman » On a déjà assez de toi pour ça.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:03

C'est fait ! Riley vient de défaire le Québécois et Heyman aux commentaires exulte de joie. Steen reprend ses esprits petit à petit, et comprend qu'il vient de subir une cuisante défaite alors qu'Heyman rejoint le ring.

VENGEANCE ! Steen-14

| Paul Heyman » Tu t'es fait botté le cul mon gros ! A trop vouloir jouer avec le feu tu t'es fait avoir Steen. Tu as voulu jouer au malin avec moi, tu vois maintenant ce qu'il en coute de s'en prendre à un mec de mon envergure ! Retourne donc dans ton putain de bled paumé au milieu des ours polaires, occupe toi de scier du bois pour entretenir ta cheminée dans ton pays pourri et casse toi de mon ring !

Steen regarde le sol et évite le regard de Paulie qui s'approche petit à petit de lui, et finit même par l'acculer dans un coin.

| Paul Heyman » Alors? Qu'est ce que t'en dis? Tu as aimé gouter à la puissance Américaine? Acceptes donc que je sois plus puissant que n'importe qui ici présent, et surtout que toi. Fais allégeance au drapeau Américain, et que ca saute !

Alex Riley revient avec un drapeau qu'il tend à Steen. Le Bad Ass regarde le drapeau, toujours tête baissée. Il commence à se baisser pour s'agenouiller devant le Stars & Stripes ... Mais il finit par s'élancer et spear Riley ! Il lui met plusieurs droites avant de le pousser en dehors du ring sous le regard ahuri d'Heyman. Il l'attrape et le place ... PACKAGE PILEDRIVER ! PACKAGE PILEDRIVER SUR PAUL HEYMAN ! Steen déchire le drapeau Américain sous une bronqua de fou.

VENGEANCE ! Steen-15

| Kevin Steen » Bande d'enfants d'chiennes voilà ce que je fais de vos couleurs. Voilà ce que je réserve à tous les hosti d'Américains qui pensent encore dominer le monde. Réveiller vous tête de nœuds. Je suis Kevin Steen. Je suis Québécois, et je représente fièrement mes couleurs. Que le prochain bâtard qui a des couilles et qui veut quitter ce business vienne m'affronter, j'me ferais un plaisir de continuer tout ça. Heyman, j'espère pour toi que tu as compris le message. Accepte le fait que t'es qu'une merde et laisse moi atteindre le top.

Quoi donc?

| Kevin Steen » Le Bad Ass est là pour vous faire gouter sa médecine, enfants de chiennes !

| Eric Bischoff » Bien jouer Steen ! Dans le cul de Heyman tu l'as bien mérité gros lard !

| Booker T » Wooh Paul Heyman has been destroyed by a French sucka Canadian ! En espérant que tous va bien pour lui.

| Eric Bischoff » Who cares ? Il l'a bien mérité, il avait qu'à se taire l'idiot du village.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:03


REALEZA

VENGEANCE ! Adr-en12

Introducing first, weighing two hundred and forty three pounds, from Mexico City, Mexico, The Essence of Excellence, Alberto DEL RIO!

I COME FROM MONEY

VENGEANCE ! Dibias11

And his opponent, weighing two hundred and thirty five pounds, from Clinton, Mississippi, The Fortunate Son, Ted DiBiase!

» Et le match début avec en arbitre spécial, le boss, Triple H. Les deux riches s'observent un grand moment, puis essaient, l'un après l'autre, de prendre l'avantage. Et c'est Del Rio qui réussit le premier à place une prise sur Ted, avec un magnifique Low-Kick qui fais tomber Dibiase par terre. Le Mexicain tente déjà le tomber mais n'obtiens même pas le compte de deux. Il relève son adversaire et lui place une German Suplex. Ted se relève mais Alberto est plus rapide et Belly to Belly Over Head Suplex. Il retente le tombé. Triple H fonce au sol pour faire le décompte. Mais Ted se dégage. Alberto tente de relever Ted mais ce dernier lui envoie de puissante droite dans l'estomac. Il se propulse dans les cordes et Clothesline. Et une deuxième qui suit ! Dibiase a réussit a reprendre l'avantage avec ces deux coups. Il réussit à faire suivre un Million Dollard Knee Lift. Il relève son adversaire et tente son Dream Street, mais Del Rio le contre. Le Mexicain tente de reprendre l'avantage avec des Low-Kick mais Dibiase ne se laisse pas faire il se propulse dans les corde et Standing Dropkick ! Il n'a plus qu'à en finir. Dream Street ! 1, 2 et 3 ! Victoire du Riche Américain, sans aucune intervention de Triple H. «

And the winner of this match, The Fortunate Son, Ted DIBIASE !

VENGEANCE ! Dibias12



| Eric Bischoff » I love the money !

| Booker T » Dommage que tu n'en est plus, voilà ce que c'est d'allé aux putes à New York.

| Eric Bischoff » Tiens, t'es là toi? Elle est bonne ta glace? HA HA

Paul Heyman regagne sa chaise, une poche de glace sous l'oeil, dû à l'attaque de Steen.

| Paul Heyman » Fais le malin connard, mais de 1 j'allais pas te laisser seul ruiner mon show avec tes conneries plates et fades, et de 2 Riley ne paie vraiment rien pour attendre, JVAIS LUI FAIRE VIVRE UN PUTAIN D'ENFER!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:04



A l'aube de leur match, le caméraman cherche Randy Orton et le légendaire Stone Cold Steve Austin. Il pousse une porte, deux portes, clo portes... et trouve enfin les deux protagonistes. Il se cache, et filme discrètement. Il pourrait faire agent secret limite.

VENGEANCE ! Orton-14

| Randy Orton » Ecoutes Steve, je ne vais pas y aller par 4 chemins: j'ai des doutes sur toi, et ton potentiel actuel. Je sais ce que tu as accompli par le passé, mais aujourd'hui est un autre jour. Tu es sûr de pouvoir tenir?

| Steve Austin » You know what kid? Stone Cold n'a pas de nuque *Le public se met à dire WHAT?* pas de coude *WHAT?* Cela amuse Stone Cold, qui entend la réaction de la foule* pas de jambes *WHAT?* pas de dos *WHAT?* mais je vais bien, merci.

| Randy Orton » Are you kidding me? Je n'ai pas de temps à perdre avec des conneries du genre. Je t'ai appelé car j'ai besoin d'un gars qui botte des culs, pas d'un fanfaron. Alors, sérieusement, es tu prêt?

| Steve Austin » Okay, let's be serious. J'ai des Budweiser *WHAT?* des Budweiser*WHAT?* et encore plus de Budwe...

| Randy Orton » STOP THAT!

Austin perd son sourire, et prend un vrai air sérieux.

VENGEANCE ! Scsa-b10

| Steve Austin » Kid, je bottais des culs quand tu mangeais encore ta merde. Depuis, j'ai peut être fait une pause, mais j'ai toujours envie de botter des culs. Ma devise: Arrive. Raise Hell. Leave. So, tonight, après que j'ai bu quelques bières, je vais débarquer sur ce putain de ring, regarder ces deux putain de branleurs dans les yeux, and I will whupped their fuckin' ass! Tonight, I RAISE HELL!

| Randy Orton » Well, je préfère ça. Mes voix m'avaient dit de te prendre, et les voix ont toujours raison. Cependant, elles peuvent m'induire en erreur, c'est arrivé il y a un mois, quand elle m'a conseillé de m'allier avec ces plaisantins. Ce soir, je vais me venger, car personne ne contredit mes voix. Ce soir, je vais vous punir. Je ne vais pas simplement vous battre, je vais vous envoyer en enfer. I'm gonna punt your two damn skulls!

| Steve Austin » And that's the bottom line, cause...

| Randy Orton » I'm gonna hit you with a R.. K... O!

VENGEANCE ! Scsa-b11

| Steve Austin » WHAT?

Austin fait une tête ultra sérieuse, et s'approche d'Orton. Ce dernier est tendu, à la limite se défendre... quand Austin explose de rire, prend deux bières et lui lance

| Steve Austin » I see your ass in the ring!

| Booker T » Wooh boy this is elctric !

| Paul Heyman » Je l'aime bien ce Orton, dire que je l'ai refusé à la ECW y'a longtemps... M'enfin il n'avait que neuf ans aussi.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:04


WRITTEN IN MY FACE

VENGEANCE ! Miz-en10 VENGEANCE ! Sheamu13

Introducing first, weighed four hundred and three pounds, The Miz and Sheamus!

VOICES

VENGEANCE ! Orton-13 VENGEANCE ! Scsa-e10

And their opponents, weighed four hundred and ninety pounds sept, Randy Orton and Stone Cold Steve Austin!

» C'est partit, la cloche sonne et Sheamus fait face à Stone Cold. Sheamus commence bien avec quelques droites dans la face d'Austin avant que l'arbitre ne les sépare. Sheamus fait ensuite le tag avec son partenaire et une prise à deux. Double Neckbreaker ! The Miz continue le travail sur Stone Cold avec une belle série de Kick. Puis il tente une Clothesline, mais Austin passe en dessous pour l'éviter. Ce dernier réussit à placer la Clothesline et part faire le Tag avec Orton qui deviens fou dans le coin ! Orton rentre sur le ring et enchaine les coup d'avant bras sur le Miz. Il l'attrappe par le bras et Powerslam. Il enchaine avec un Full Nelson Slam. Puis il tente le tombé. Mais il n'obtient que deux. Orton part dans le coin et se prépare pour son RKO. Le Miz se relève et RKO ! Il retente le tombé. Mais Sheamus intervient. Le Miz rampe vers le coin alors que Sheamus retourne à sa place. Orton fonce sur le Miz mais ce dernier lui place un magnifique coup de pied dans la face ! Le Miz part faire le Tag avec Sheamus qui n'a plus qu'a en finir. Brogue Kick ! 1, 2 et 3 ! «

And their winners of this match, The MIZ and SHEAMUS !

VENGEANCE ! Sheamu14



| Booker T » What a victory for this guys !

| Eric Bischoff » Très beau match des jeunes loup, c'est mec là valent le coup j'en suis sur !

| Paul Heyman » Et qui c'est qui les a signés ? Hunter! Donc pas toi alors tait toi et laisse la suite se faire.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:04

Nous sommes désormais en backstages, en promo plus précisément, bah oui pas les moyens de se payer un intervieweur. Enfin bref je suis pas là pour critiquer le monde sinon j'aurais pas fini avant la fin de votre lecture, mais pour annoncer que cette promo concerne bien évidemment la Rock'N Sock Connection !

| The Rock » Yeah baby give a fucking hell yeah to The Rock !Et son partenaire de toujours, Mankind.

Le Rock aurait-il bu pour utiliser les catchphrases de son plus grand rival .. Je crois que nous ne le saurons malheureusement jamais.

VENGEANCE ! Rock-i10

| The Rock » Le Rock ne boit pas. Le Rock gagne. Il gagne dans les situations les plus compliquées, désespérées, terminées, mais il gagne toujours à la fin, soutenu par ses millions .. and millions of fans dans le monde. Ce soir, trois équipes sont face à nous, 6 hommes sont face au Rock. Mais je n'ai pas peur du tout. Kane, Undertaker, stay with Satan or not, je m'en fous ! CAUSE I'M GONNA WHOOP THE ASS OF SATAN TOO !

| Mankind » Je ne me contenterais pas de leur botter le cul .. Ce soir, leur sang, leur corps, leur esprit est à moi ! Le chemin de la souffrance, the Road to the Pain has begun. Plus rien ne peut me stopper désormais, rien. Moi, Barbie, Mr. Socko, personne ne peut résister à la fureur qui est en moi, ce soir vous allez tous être battu un à un, tous subir la fureur de Mankind, ce soir YOU WILL ..

| The Undertaker » REST ... IN ... PEACE !

Oh ! L'Undertaker a fait irruption dans la pièce avec son frère Kane ! Ca s'annonce électrique ..

| The Rock » WHAT THE HELL ARE YOU DOING HERE ?

VENGEANCE ! Kane-i10

| Kane » C'est juste un avertissement, pour vus prévenir que nous pouvons venir n'importe quand et vous battre n'importe où .. Mouhahaha.

La lumière se coupe, les deux hommes disparaissent, puis quand elle se rallume, la New Wave et Next Gen font face au Rock et à Mankind ! Tout s'apprête à dégénérer mais la sécurité intervient à temps pour tout stopper, et raccompagner tout le monde ! Ca promet ce soir !

| Booker T » This is elec...

| Paul Heyman » Ferme la on s'en fout, passons à la suite...
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:05


WHAT THE FUCK

VENGEANCE ! Wight-12

Introducing first, weighing four hundred and forty pounds, from Aiken, South Carolina, The Giant, Paul Wight!


BULLET

VENGEANCE ! Sheffi12

And his opponent, weighing two hundred and eighty three pounds, from College Staton, Texas, The Silverback, Skip Sheffield!

» Et voilà la cloche sonne et l'avant dernier match de la soirée commence. Wight fonce sur Skip en le martelant de coup de poings dans la face. L'arbitre sépare les deux hommes, et Wight refonce sur Sheffield en lui balance une énorme Clothesline. Il en retente un seconde mais Skip l'évite en passant par dessous. Il a enchaine avec un Diving HeadButt qui met Paul Wight KO ! Il tente le tombé mais Wight se dégage à deux. Skip enchaine avec un Military Press, puis il relève son adversaire et se propulse dans les cordes pour une Clothesline ! Paul réussit à se relever rapidement, et contre le coup de poings que Skip lui lance ! Il lui attrappe le bras et lui place une descente du coude sur le bras ! Il le relève et Showstopper. Skip se relève mais Wight l'envoie dans les cordes, et Big Boot ! Il tente le tombé, mais sa n'arrivera qu'à deux. Wight est fou furieux et il place un Leg Drop sur Sheffield qui n'arrive plus à rien. Il lui replace un Big Boot et enchaine avec son WMD Weapon of Masse Destruction. Et 1,2 et 3 ! «

And the winner of this match, The Giant, Paul WIGHT !


VENGEANCE ! Wight-14

| Paul Heyman » Un bon gros match comme je les aime ! ECW Style baby wouhou.

| Eric Bischoff » La petite fédération qui n'a pas résisté à la WCW ? Vous n'avez jamais fait mieux que nous avec Robocop !

| Booker T » Niveau bordel c'est clair que rien ne bat la WCW guys , c'est un 5 time WCW World Champ qui vous le dit!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:05

And now ... Place à notre Chairman favori ... Hunter Hearst Helmsey, The Boss, Paul Levesque !

UNDEAD

VENGEANCE ! Hhh-en10

Entrant sous le theme song du show, notre dirigeant préféré rejoint le ring. On va enfin en savoir plus sur ce putain de tournoi !

Triple H » Hello Everybody. Vous allez bientôt voir notre fabuleux Main Event qui oppose quatre très grosses équipes pour le titre tag team. Mais avant cela, je suis ici pour annoncer le nom des participants pour le tournoi Dynamite Gold Series. Le choix fût dur, car le nombre de participants méritants était élevé. Au final, nous avons choisis, et vous allez bientôt connaitre leurs noms.

Le public ne fait plus aucun bruit, attendant avec impatience les fameux noms !

Triple H » Shelton Benjamin, Paul Wight, Sheamus, Jon Moxley, Daniel Bryan, Chris Jericho, Alex Riley et Ted DiBiase !

VENGEANCE ! Block_10
VENGEANCE ! Block_11

| Booker T » Oh boy ! That's an amazing competition !

Triple H » Ces huit hommes se disputeront ainsi les quatre places pour le carré final. Notre premier Dynamite World Champion sera ainsi couronné à Never Back Down, le dernier show de l'année !

Allez Hunter, maintenant tu rentres et tu laisses la place avant qu'on ai des rageux.

VENGEANCE ! Hhh-mi10

Triple H » Avec Paulie et Eric, nous avons débattus dans tous les sens pour obtenir ce résultat, et ...

I CAME TO PLAY

VENGEANCE ! Miz-en11

Et voilà ... Le Miz débarque sur le ring après son match de tout à l'heure.

| The Miz » Really Hunter? Really? Tu choisis mon coéquipier Sheamus. Tu choisis des losers comme Moxley, mais aucune trace du Miz? I'm the future of this business ! Je suis la tête d'affiche de ta putain de federation Hunter, tu peux pas m'écarter du title picture comme ça !

| Paul Heyman » Seriously, ce mec le futur, c'pas le seul non plus !

VENGEANCE ! Miz-wa10

Hunter tapote l'épaule du Miz en baissant la tête, comme un père qui s'apprête à remettre à sa place son petit garçon.

Triple H » Écoute moi Mike. T'es un grand garçon, et tu peux comprendre certaines choses, non? Si tu n'es pas dans ce tournoi, au lieu de venir te plaindre comme tu le fais si bien. Au lieu de pleurer sur ton parcours, et sur les vilains boss qui t'empêches d'atteindre cette ceinture, fais toi violence, débrouilles toi seul et va chercher cette place à la sueur de ton front. Compris, kid?

Le Miz n'a pas le temps de répondre ... Qu'il subit un RKO from no where ! Randy Orton se redresse et récupère le micro en poussant le Miz du pied.

VENGEANCE ! Orton-15

| Randy Orton » Hey Hunter. Ça va? Écoute. Je peux comprendre que l'attaque de ces deux lâches t'ai fait craindre une blessure pour la vipère. Je peux comprendre que tu ai préféré laisser ta vedette numéro une sur le côté pour la préserver. Mais je me sens bien, et je te demande de me réintégrer. C'est bon?

Triple H » Are you kidding me? Mais ou as tu vu ça? En signant ici t'ai-je promis un quelconque traitement de faveur? Pas du tout. Alors tu vas me faire le plaisir de récupérer ton pote Mizanin, et de retourner en backstages. Les huit participants sont désignés, et aucun ne sera remplacé !

Orton s'arrache les cheveux ... Enfin il essaie quand un theme song résonne ... Again.

BULLET

VENGEANCE ! Sheffi13

Skip Sheffield débarque en courant et débarque sur le ring. Hunter s'écarte alors qu'Orton s'apprête à porter son RKO. Sheffield esquive sas difficulté et enchaine avec sa Running Lariat. Orton s'éclate au sol, et roule en dehors du ring à côté du Miz. Hunter vient faire face au Silverback et un combat de regard débute. Si ça existe.

Triple H » Skip. Alors, comment vas tu après ton match?

VENGEANCE ! Sheffi14

| Skip Sheffield » Listen to me Hunter. Je suis pas là pour avoir une place dans ce tournoi, j'ai pas de temps à perdre. Ces deux clowns là, fais en ce que tu veux. Moi, je suis là pour autre chose. Donne moi un title shot Hunter.

Triple H » Ah ouai? C'est guère différent que ces deux mecs en faite, tu viens ici pou quémander parce que tu n'es pas capable de nous prouver quoi que ce soit sur ce ring. On en reparlera une prochaine fois Skip.

| Booker T » Wait Paul , what are you doing man?

| Paul Heyman » Wait a minute ! J'ai autant de pouvoir de décision que toi Hunter, et moi ce mec me plait !

Skip Sheffield ne réagit pas.

VENGEANCE ! Heyman12

| Paul Heyman » ... Tout comme les deux autres au sol là. Et c'est pour ça que j'vais commencer à prévoir le prochain Pay Per View ... A Hollywood Nightmare, j'veux voir ces trois mecs se foutre sur la gueule, et pour le titre Xplosion ! And Paulie has Spoken !

| Eric Bischoff » Regarde comment il se la pète ce con...

Sheffield affiche un sourire à peine maitrisé et repart, laissant un HHH énervé et sur le cul, et deux mecs à moitié groggy retourner en backstages en titubant ... Bon bah la route jusqu'à Hollywood Nightmare commence déjà !

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:05



The following is a 4 way tag team match given for one fall, it is our Main Event of the evening and it is for the Dynamite World Tag Team Championship! Dans ce match, seulement deux hommes seront dans le ring. Les tag peuvent se faire par n'importe qui, même par un membre d'une équipe adverse. La première équipe à obtenir une pinfall ou une soumission deviendra les Tag Team Champions!

IT'S A NEW DAY

VENGEANCE ! 18133222986351_hennigentranceVENGEANCE ! 7253709956460_rhodesentrance

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and forty six pounds, Joe HENNIG, Cody RHODES, NEXT GENERATION!

WE ARE PERFECTION!

VENGEANCE ! 19300255541424_swaggerentranceVENGEANCE ! 5577766077609_zigglerentrance

With a combined weight of four hundreds and sixty six pounds, Jack SWAGGER, Dolph ZIGGLER, NEW WAVE!

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

VENGEANCE ! 295669550088_mankindentranceVENGEANCE ! 621538489935_rockentrance

Coming to the ring, with a combined weight of five hundreds and sixty two pounds, MANKIND, The ROCK, THE ROCK'N'SOCK CONNECTION!

DARK SIDE

VENGEANCE ! 19384944231708_kaneentranceVENGEANCE ! 12325493777355_takerentrance

And, with a combined weight of six hundreds and twenty two pounds, KANE, The UNDERTAKER, THE BROTHERS OF DESTRUCTION!

» Next Gen semble vouloir attendre, et les New Wave aussi d'ailleurs. Ce sera donc The Rock qui commencera, contre le Big Red Monster Kane. Une guerre s'ouvre, avec des coups très violents. Kane prend l'avantage avec un énorme uppercut, puis une Big Boot. Il passe le relais à son frère, et réalisent un Double Sidewalk Slam. Tombé 1.. 2.. Dégagement. Le Take place Rocky dans un coin et l'assène de droites, jusqu'à ce que le samoan contre, et donne à son tour des droites dans la tête du Deadman, et place son Layin' the Smackdown. Il fait le taunt pour le Rock Bottom, mais Ziggler lui tape sur l'épaule. Le Great One fusille du regard le blondinet, mais sort sans rien faire. Ziggler tente des coups, mais le Taker le contre, et place sa combinaison Snake Eyes-Big Boot-Leg Drop. Il veut faire le relais à son frère, mais c'est Rhodes qui est le plus prompt. Kane veut intervenir, mais l'arbitre le retient. Rhodes en profite, et frappe Ziggler avec son masque! Il fait le tombé 1.. 2.. Sauvé par Hennig et Mankind. Les deux se regardent, puis commencent une brawl, remporté par la masqué. Il regarde alors la situation, et sort Mister Socko! Mais Kane et le Taker reviennent en force, et font le ménage: Chokeslam de Kane sur Mankind, et Tombstone sur Rhodes! Malheureusement, ils ne sont pas légaux, et doivent sortir. Ziggler se précipite alors sur Rhodes 1.. 2.. Le Rock parvient à se tordre pour toucher Cody et faire le tag. Il rentre, Spinebuster sur Rhodes! Le Rock fait le signe Just Bring It aux démons de l'enfer, et une brawl éclate entre les deux teams! Swagger montre alors le bout de son nez, mais les vieux briscards l'éjectent ensemble! New Wave et Next Gen gisent au sol, les deux teams sont au coude à coude. Les plus dark remportent la bataille, et éjecte Mankind du ring. Rock est légal, comme Ziggler d'ailleurs. Les zombies remontent alors de force Ziggler (tout en achevant Swagger), et font le tag. Kane rentre, il fait le taunt du Chokeslam... mais le Rock résiste, le plie, People's DDT! Le Taker arrive alors, mais Foley lui place son DDT! Le Rock électrise alors la foule, People's Elbow sur Kane! Mnakind trépigne, le Rock lui passe alors le relais, et revoilà Socko! Kane se relève avec beaucoup de difficultés... Mandicle Claw! Kane tente de résister, mais s'endort peu à peu. Le Rock veille, et tabasse tous ceux qui veulent remonter! Kane a alors un sursaut, mais Mankind resserre la prise! Kane faiblit, et TAPE! KANE TAPS! ROCK'N'SOCK ARE THE NEW TAG TEAM CHAMPIONS!«

And here are your winners and the neeeew World Tag Team Champions, THE ROCK'N'SOCK CONNECTION!

VENGEANCE ! 74485160739_mankindwinVENGEANCE ! 17488314873612_rockwin

| Eric Bischoff » What a match , what a Main-Event, this is wrestling guys !

| Paul Heyman » Yeah baby ! Dynamite means better than you, everybody in the assistance are on their ass !

| Booker T » Well guys it's the end of the first PPV ! Paulie est partit , Eric bouffe un nacho et moi je vous dit à bientôt pour un prochain show de Dynamite. Stay with us , for the best wrestling federation of the world !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Eric Bischoff Lun 3 Oct - 20:06

Résultats rapide :

*INVITATIONNAL BATTLE ROYAL : Shawn Michaels def. Trent Barreta
*LATINO CHALLENGE : Mistico def. Homicide
*READY FOR WAR? : USA (Daniel Bryan & Jeremiah Riggs) def. Canadian Destroyers (Edge & Chris Jericho)
*WHO'S YOUR PARTNER MOX? : Jon Moxley & Shelton Benjamin def. DUF (Sami Callihan & Brian Kendrick)
*HEYMAN'S CHOICE FOR VENGEANCE : Alex Riley def. Kevin Steen
*DON'T PAY THE REFEREE : Ted DiBiase def. Alberto Del Rio
*WE ARE YOUNG : Sheamus & The Miz def. Randy Orton & Stone Cold Steve Austin
*LET'S GO FREAKS : Paul Wight def. Skip Sheffield
*FOUR TEAM FOR GOLD : Rock N' Sock Connection (The Rock & Mankind) def. Brothers of Destruction (The Undertaker & Kane), New Wave (Dolph Ziggler & Jack Swagger) & Next Generation (Cody Rhodes & Joe Hennig) - New Tag Team Champions

Crédits :

Intro : LinS
Recap feuds : Geass'
New Wave : Geass'
IBR : DJ
Team? : LinS
Latino Challenge : SFX
Alberto! : SFX
DUF : Oxy
Ready for War? : DJ
Anciens amis : Smooth
Who's your partner Mox? : DJ
Roode : Pacman
Heyman's choice for Vengeance : DJ
Confrontation : LinS
Don't pay the referee : Rev
Motivation : DJ
We are young : Rev
Ca chauffe : Shenden
Let's go Freaks : Rev
Tournament : LinS
Main Event : DJ
Commentaires : Maxy Crazy
Pics : Geass'
Lecture : Les No Speecheurs.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE ! Empty Re: VENGEANCE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum