Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Design forum

+21
Heart Break Kid
Nathan Drake | Sting
Rev'
Geass'
Matt Sydal x Gus'
Pedrolita ™
Flo38G
VIVA LA RAZA.
Dex
#PERFECTION.
Homicide
AJ
Sir Paco
#CREATURE
EIB
LinS
smooth.
DJ
Tib'.
#triumphal.
don oxy
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Dex Sam 14 Avr - 13:46

T'as encore son speech Paco ?
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par #CREATURE Sam 14 Avr - 13:46

Hey ho la frite je t'emmerde !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par #PERFECTION. Sam 14 Avr - 13:46

Ouais, c'est bien ça. Design forum - Page 8 800379656
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Sir Paco Sam 14 Avr - 13:48

x-dx-x a écrit:T'as encore son speech Paco ?

Non, j'ai vidé mes MP récemment.. Par contre, j'ai un segment qu'il a fait quand il voulait incarner Boogeyman.. Je vous le sors rapidement..
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Sir Paco Sam 14 Avr - 13:50

1er segment, début du show après 1er match

Design forum - Page 8 Boogeyman_piont_01

The Boogeyman venait d’arriver dans la Dynamite, il arriva dans sa loge, après plusieurs minutes de rangement, quelque chose attira son attention, il regarda et découvrit des photos d’un catcheur mangeur de vers, intrigué, il se pencha sur ces photos et remarqua avec horreur que ce catcheur, c’était lui !!
- The Boogeyman -
« C’est impossible, on se fout de moi la !!! »

Il tourna les pages, il découvrit des photos de lui, d’un certain Little Boogeyman, il se voyait mettre dans la bouche de catcheurs vaincus des vers de terre …
Boogeyman souri, il se jura de féliciter l’auteur de ce livre fictif !
Quand soudain, quelqu’un toqua à la porte !

- Homme -
«Salut Boogeyman, c’est moi Mike, je fais partis du staff de Dynamite, je suis le recruteur officiel de cette fédération, mon but est de chercher de nouveau talent dans le monde entier, je suis désolé de venir aussi vite, mais mon fils est un fan de toi, il a hâte de te revoir sur un ring avec tes fameux vers, peut tu me signer ton dvd et ton affiche ? »

Boogeyman ne bougea pas, il pensa que l’homme faisait partit de la mauvaise blague de la fédération, mais quelque chose attira son attention, le Dvd … C’était bien lui, Boogeyman n’hésita pas une seconde :

- Boogeyman -
« Je peux t’emprunter ce Dvd pour euh … visualiser les points que je dois améliorer sur mon catch, je te le redonnerais plus tard, passe-moi l’affiche que je la signe...

- Homme -
« Bien sûr, tiens prend le, bon j’y vais moi, merci pour tout ! »

Boogeyman ferma la porte et se précipita pour mettre le Dvd, au bout de 2h, il était stupéfait, abasourdit, c’était bien lui, il avait été catcheur, mais il ne se souvenait de rien, il décida de faire des recherches sur son passé …



Il avait compris, il n’a jamais été viré de la WWE, son ancienne fédération de catch, il a seulement été tabassé et laissé mort dans une rue, le journal qui annonçait son attaque était sous ses yeux, mais son nom n’apparaissait jamais, dans la rue où il vivait, un homme avait été retrouvé entre la vie et la mort, les coupables étaient encore en liberté, personne n’avait été condamné …
Pourquoi la WWE n’avait-elle pas annoncée son attaque ? Protégeait-elle un catcheur ? Tant de questions qui restaient sans réponse, Boogeyman se souvenait seulement de son réveil dans un hôpital il y a quelques semaines, c’était son seul souvenir… Mais quelque chose lui disait qu’il n’était pas arrivé à la Dynamite par hasard, les réponses à ces questions, c’est ici qu’ils les trouveraient. Quelque chose lui disait qu’il devrait très rapidement avoir une discussion avec les dirigeants de la Dynamite mais également entré en contact avec Vince Mc Mahon, ancien président de la WWE pour élucider cette affaire invraisemblable…

2ème segment, fin du show …

Nous retrouvons Boogeyman dans sa loge, en train de passer un appel…

- Boogeyman -
« Mr McMahon ? »
- Mr McMahon -
« Oui, qui est à l’appareil ? »
- Boogeyman -
« C’est Boogeyman, il faut que je vous parle, c’est important … »
Un bruit sourd retentit, il semblerait que Vince McMahon venait de faire tomber son téléphone portable…
- Mr McMahon -
« Non, c’est impossible…. Je te croyais mo... Tu as été licencié pour euh… comportement violent, maintenant … NE CHERCHE PLUS JAMAIS A ME JOINDRE C’EST CLAIR ??!!
- Boogeyman -
« Mais Mr McMahon je … »

Vince avait raccroché, Boogeyman comprit qu’on lui cachait quelques chose, il devait aller fouiller dans les dossiers sur son passé qui se trouvaient chez Vince McMahon…
Il entendit un bruit derrière sa porte, puis des pas précipités …
Il ouvrit la porte, il était trop tard, quelqu’un venait d’écouter sa conversation et s’était enfuit, il comprit qu’il devait être vigilent par la suite et que quelqu’un lui en voulait personnellement, il s’occuperait de ça plus tard, il devait désormais se diriger chez Vince McMahon, pour connaître son passé …

Voilà pour mes débuts avec Boogeyman qui pourront être dans le prochain show, dans le show suivant, Boogeyman ira fouiller chez Vince et trouvera de nombreux indices, il trouvera des lettres entre un homme caché et Vince McMahon parlant de son accident, ainsi que des contact avec plusieurs catcheur de la dynamite…
Qu’en penses-tu ?
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Dex Sam 14 Avr - 13:51

Whaou de l'or en barre
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par #PERFECTION. Sam 14 Avr - 13:54

What.. Is.. The fuque ?
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par #triumphal. Sam 14 Avr - 13:56

C'est une blague ?
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Sir Paco Sam 14 Avr - 13:59

Non, je rigole pas, il voulait que je mette ça dans le show.. Design forum - Page 8 1616978029
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Nathan Jones Sam 14 Avr - 14:02

Le niveau n'a jamais volé très haut là-bas, car la majorité des membres sont de la branche simulation. Le côté RP est quasiment inexistant à KOF, et je le sais, parce que j'y étais.

Y'a quand même de bons trucs là-bas, mais parfois, t'as des membres comme ça... Et tu vois de la merde en boite.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Sir Paco Sam 14 Avr - 14:04

Tu avais qui sur KOF ? Car perso, j'y suis depuis deux ans et demi donc je connais assez bien la demeure..
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Nathan Jones Sam 14 Avr - 14:05

J'étais Christian pendant un long moment, en tant que champion des états-unis.
Et... je te connais. Design forum - Page 8 1105244785
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Dex Sam 14 Avr - 20:01

Voila, je me lance, j'accepte toutes les critiques, je suis encore débutant, donc n'hésiter pas à commenter que ce soit en positif ou négatif !! Je vais commencer avec un RP de Jason, l'homme au masque de hockey pour le fun qui est un ancien catcheur qui souhaite faire son retour sur les rings de la Dynamite ! Razz par la suite, je me concentrerais plutot sur des Rp de Shad !
Bonne Lecture ! Razz



Design forum - Page 8 Rue_so11


Dans cette rue sombre, sa cachette s’y trouvait, mais personne ne le savait, l’homme au masque de hockey était craint de tous, et ce soir-là, il arpentait les rues à la recherche de nouvelles victimes …
- Jason -
« Et encore une victime de plus, il n’en reste plus que trois, et après ça, j’arrêterais les meurtres pour retourner dans mon ancien monde : le Catch … Enfin j’arrêterais les meurtres … Je hais certains catcheurs … Nous verrons bien ! Qui sont mes dernières victimes ? »

Jason était fou, il aimait parler seul, il n’avait besoin de personne...
Il regarda les dernières pages de son dossier…

- Jason -
« La famille Brook, le père, la mère et leur fils … Crime commis : Naissance du fils un vendredi 13 ! »
Il continua de lire, la femme sortait de son travail dans moins d’une heure, Jason serait prêt !

L’homme au masque de hockey ne s’était pas trompé, la femme quitta son lieu de travail et monta dans sa voiture.
Quelques minutes plus tard, le crime était fait, la femme était morte, Jason mit le feu à la voiture puis partit …

Design forum - Page 8 Gjkgbk12

Plus que deux, Jason savait que le père et son fils Adams étaient dans la maison à attendre madame Brook…

Jason était arrivé à destination, il observa la maison...

- Jason -
« Le père dans la cuisine, le fils a l’étage dans la salle de bain … »

Il fallait agir maintenant, Adams était sous la douche, la musique de hard rock résonnait dans toute la maison, il n’entendrait pas les derniers moments de la vie de son père …

Jason frappa à la porte...

La porte s’ouvrit, tout se déroula en une seconde, l’homme ouvrit la porte et avant même de pouvoir comprendre ce qui se passait, la machette du tueur fendit l’air et se retrouva dans la poitrine de l’homme qui s’effondra en poussant un dernier râle avant de mourir…

Design forum - Page 8 Bbnbnv10


Jason était vide de toute expression, il n’éprouvait aucun remord de tous ces actes barbares, il rangea sa machette et sortit un objet plus conséquent… Sans même hésiter une seule seconde, le tueur se dirigea à l’étage, une hache à la main …
Jason entra dans la pièce, le jeune homme était sous ses yeux …



Design forum - Page 8 12521_10

- Jeune Homme -
« Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!! »
- Jason -
« Je suis ton pire cauchemar, je m’appelle Jason, je suis un ancien catcheur plus connu sous le nom de « ………..»Razz , maintenant que tu connais mon secret, tu dois mourir ! »

La hache trancha la tête du jeune homme qui n’eut même pas le temps de répondre…
Il avait réussi...



- Jason -
« Je tue mes victimes sans aucun scrupule, j’aime éprouver ce sentiment intense qu’est la fragilité de la vie, il y a une heure, cette famille était des hommes, désormais ce sont des tas d’os dans des sacs poubelles !
Il va falloir retourner sur le ring maintenant, mais je garderais ce masque, je ne risque rien, tout le monde pensera que je suis un nouvel imposteur qui vient prendre la place d’un tueur, mais personne ne devinera que je suis un ancien catcheur qui a tué des centaines de personnes … Je vais construire un nouveau personnage, plus agressif, plus déterminé, et surtout, s’il faudra me débarrasser de certains catcheurs, je n’hésiterais pas à recommencer les meurtres ! Personne ne me reconnaitra, je changerais tout, mes prises, ma prise de finition qui était si dévastatrice et surtout je garderais ce costume et ce masque… Cette nouvelle fédération, la Dynamite me convient bien, même si le président est arrogant, tant pis j’irais kidnapper sa femme pour avoir une garantie de succès !


Jason retira son masque pour le nettoyer, puis quitta la maison…
Mais à ce moment précis, une lumière attira l’œil du tueur, il regarda dans sa direction…


Design forum - Page 8 Vdns10

Kyle, un jeune voisin l’avait vu, il aurait dû s’en douter, mais ce n’est pas bien grave, car ce jeune garçon est prisonnier chez lui, il possède un bracelet électronique pour avoir frappé son prof d’espagnol… Il ne pourrait pas s’enfuir, et toutes les lignes de la maison ont été coupées par sa mère, le tueur savait tout, il possédait des dossiers sur des centaines de personnes, il en avait même sur certains lutteurs de la Dynamite … Au cas où… !

Jason esquissa un sourire :


- Jason -
« Il semblerait que les Brook ne seront pas les derniers sur ma liste ! »
Jason rentra dans la maison, c’est alors que les cris d’un innocent furent à même d’un murmure dans le vent

(Dédicace a Paranoiak sur la fin, super film ! Razz

Je l'ai retrouvé, bonne lecture à tous ^^







Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Sir Paco Sam 14 Avr - 20:27

Il était où ? Design forum - Page 8 1491891232
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Dex Sam 14 Avr - 20:37

Dans mes courriers indisérables Design forum - Page 8 1105244785
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Invité Dim 15 Avr - 0:39

Peut-être qu'il n'était tout simplement pas désiré. Design forum - Page 8 1105244785

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par #triumphal. Dim 15 Avr - 11:24

HS mais classe l'kit à Seth'. Design forum - Page 8 1105244785
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par AJ Dim 15 Avr - 17:38

J'ai mis le fond que tu as fais pour voir, provisoirement, les autres vous en pensez quoi ? Moi j'adhère Razz
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par #CREATURE Dim 15 Avr - 17:38

Ouais ça va
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Dex Dim 15 Avr - 17:40

J'aime assez !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par AJ Dim 15 Avr - 17:43

J'ai modifié les boutons des sujets, si je puis me permettre de faire une liste il nous reste des boutons en haut et en bas ( new topic, reply.) et des boutons pour les sujets spéciaux ( Annonce, Annonce globale, Post-it. )
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Nathan Jones Dim 15 Avr - 17:45

C'est plutôt classe, mais il faudrait peut-être changer le fond noir, non?
Je sais pas, je trouve pas que ça s'allie bien avec l'arrière-plan.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par LinS Dim 15 Avr - 17:55

Vaut mieux pas changer le fond pour le bien des shows.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Flo38G Dim 15 Avr - 18:19

Moi j'aime beaucoup ça fait du bien d'avoir un beau forum tout neuf Razz
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par #triumphal. Dim 15 Avr - 20:13

L'fond va bien avec la bann', ouais.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 8 Empty Re: Design forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum