Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit peu de niouzes.

Aller en bas

Un petit peu de niouzes. Empty Un petit peu de niouzes.

Message par Paul Heyman Mar 27 Sep - 19:16

Ca me fait chier de les faire, mais quand faut y aller...

Comme vous le savez tous, à part si vous êtes teubés, inactifs ou aveugles, le premier PPV de notre compagnie -qui je dois le rappeler tient sa réussite uniquement de moi et moi seul- se tiendra dans 6 jours, au Madison Square Garden de New York. Les tickets se sont bien vendus, mais pas encore comme nous l’espérions. Donc, si vous avez des amis, vous serez bien mignons de les amener illico presto.

Les lutteurs eux sont excités comme le soir de leur première fois (sauf Bischoff car il n'y a toujours pas de première fois pour lui...). L'ambiance est bonne mais studieuse. Certains lutteurs sont très confiants, comme cet enfoiré de Kevin Steen! Fais pas le fiérot avec moi, car dimanche tu vas morfler (sinon Alex ta vie sera dangereusement compromise).

Parlons un peu de la concurrence. John Cena, aka le mec le plus chiant de la Terre, a déclaré qu'il s'en branlait, et qu'il ne souhaitait que la mort de Triple H et de sa fédération. Et bien John, permets moi de te souhaiter d'aller te faire foutre et de crever dans les délais les plus brefs.
Quant à la pute qui servait de femme au "patron", elle a déclaré se moquer de notre "blague", qui disparaîtra bientôt. Et bien, ma chère "Vous savez qui", la seule chose qui disparaîtra bientôt, c'est toi et ton abruti de nouveau compagnon, et vous pourrez vous envoyer en l'air tant que vous voulez en enfer.

Bien, je crois que j'ai réussi à garder mon sang froid. Bonne nuit à tous.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum