Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le jeu des 2 Heures !

+18
EIB
Dex
smooth.
Sir Paco
Nico
Hello, I'm JØJ0HИ
» Punk'D
Flo38G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
Poess'
DJ
Fallen
Bryan Perfect
#triumphal.
don oxy
LinS
Geass'
#CREATURE
22 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 Empty Re: Le jeu des 2 Heures !

Message par #CREATURE Dim 2 Oct - 15:52

Qui te dit que j'argumente , j'ai pas à argumenter je l'aime pas point, depuis je ne sais combien de temps je me fout de ce mec et toi tu me réponds comme si c'était ton Dieu, faut arrêter un peu Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 15:55

Déjà juste pour te faire taire vite fait, j’idolâtre aucun rappeur, seulement Dieu. Après tes délires de j'aime ou j'aime pas c'est pire qu'une mentalité d'gamin d'7 piges qui aime pas un jeu ou une autre connerie. T'es jamais opé pour faire un débat sans sortir ce genre de réflexion, ça aurait été sympa d'avoir ton point de vue sans pour autant s'prendre un " Je l'aime pas c'mec, point " , j'peux en faire autant pour un gars que t'aimes dans le domaine de la musique, autre que le rap. Maintenant, toi t'vas arrêter, ouais.
#triumphal.
#triumphal.

Message par #CREATURE Dim 2 Oct - 16:04

Il râge Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1037825266 ah Bilal tu ne changeras jamais Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1929873797 Autant Oxy et Nico ont compris que je faisais exprès pour avoir une réaction et toi à chaque fois tu tombe PLOUF! Les deux pieds dans l'eau , si t'es pas capable de garder ton calme devant un mec qui te cherche , t'es mal barrer Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 16:07

J'sais pas pourquoi j'avais tenu l'pari avec Nico que tu m'aurais sorti un délire pareil, quand est-ce que je me suis énervé ? C'est pas que j'ai pas fait de phrase avec un " Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1929873797 " que j'suis pour autant énervé. On sait depuis toujours que t'es un rageux qui donne son avis même si c'est casse-couilles pour pas mal d'gars, mais j'suis pas énervé du tout, alors tes leçons de morales oublie. Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1037825266
#triumphal.
#triumphal.

Message par #CREATURE Dim 2 Oct - 16:10

Rien que dans ton écrit on sent que tu commence à t'énerver, tu sais j'fait pas d'leçon de morale c'est du flood ici et j'ai juste envie de passer le temps, comme t'es un bon client en plus ça tombe bien x)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 16:12

Ouais client du flood j'réponds présent. Et j't'assure que c'est pas l'cas, pourquoi j'vais m'énerver avec un débat que j'ai du tenir plus d'une fois avec des cas comme Freddy et compagnie ? Donc bon, hein.
#triumphal.
#triumphal.

Message par don oxy Dim 2 Oct - 16:16

Maxy-Crazy a écrit:Il aurait mieux fait de pas l'écrire Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1037825266 (moi un rageur et anti rap français? Oui!)

Owned. clown

don oxy

Message par Flo38G Dim 2 Oct - 16:19

Awesome #40. a écrit:J'sais pas pourquoi j'avais tenu l'pari avec Nico que tu m'aurais sorti un délire pareil, quand est-ce que je me suis énervé ? C'est pas que j'ai pas fait de phrase avec un " Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1929873797 " que j'suis pour autant énervé. On sait depuis toujours que t'es un rageux qui donne son avis même si c'est casse-couilles pour pas mal d'gars, mais j'suis pas énervé du tout, alors tes leçons de morales oublie. Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1037825266

Chai pas pourquoi mais sa vaux pas que pour MC Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1929873797
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 16:20

Ouais y'en a d'autres Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Message par #CREATURE Dim 2 Oct - 16:23

Tu veut qu'on fasse un truc intelligent? Moi j'aurais un débat intéressant à proposer, mais malheureusement certains idiots (et je ne parle pas de ceux qui ont parler à l'instant donc Flo, Oxy etc...)vont tout gacher. C'est la religion; pourquoi tu croit en Dieu? Pourquoi tu croit en un truc qui n'a jamais été prouvé? Et c'est pareil pour moi , pourquoi je crois dans tout ce qui est OVNI et je pense que tout ce qui est religieux c'est sectaire. Soucis? Bah y'a les idiots de services qui tournerait ça en rien... Voila je sais pas si j'ai été clair ^^ .
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 16:27

Les débats religieux c'est hard, surtout avec des personnes qui pensent d'avance que c'est inutile, que rien n'existe au dessus de nous dans c'monde, mais j'te conseille simplement de lire quelques versets du Coran sur le net, ou les découvertes qu'a rapporté l'Islam dans le monde, au niveau de la science y'a un tas de philosophes qui reconnaissant également que le monde s'est pas fait d'un claquement de doigts, qu'une présence divine a pu permettre autant de choses, tout ce qui était écrit dans l'Coran par exemple.
#triumphal.
#triumphal.

Message par don oxy Dim 2 Oct - 16:38

Quand tu parles d'OVNI, je me revois au collège en sixième quand ma prof d'histoire raconte qu'elle était dans un champ et qu'elle a vu la trace d'un OVNI et des trucs bizarres au ciel.. On était tous plié et on la prenait pour une malade mentale..

don oxy

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 16:44

Perso' j'y crois pas une seconde le délire des OVNI et des martiens. Après libre aux autres d'y croire.
#triumphal.
#triumphal.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 2 Oct - 17:09

Comme 2012 j'y croit pas aussi =)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par #CREATURE Dim 2 Oct - 17:11

Pour les OVNI je ne parle pas des ces traces merdiques réalisés par des plaisantins, je parle du fait qu'on soit pas seul dans l'univers.

Pour la religion je suis désolé , mais ce qui est arrivé à notre terre à été prouvé scientifiquement et la religion n'est là que pour apporter la chose dont à besoin un humain normal c'est à dire le besoin d'appartenance( se référer à la Pyramide de Maslow) comme le fait d'être fan de sport, j'ai rien contre le fait qu'on soit religieux , ma mère l'est etc... Après je demande juste pourquoi vous l'êtes? On vous à "obliger" ou c'est voulu?
Moi par exemple on ne m'a jamais baptisé alors que mes deux familles (maternelles & paternelles) sont catholique j'ai observé plusieurs religions (boudhisme entre autre) et finalement je suis athée fin bon ce sont des questions que je me pose parce que j'ai envie de comprendre les gens et leurs fonctionnements (et faut avouer que des jeunes comme nous c'est un public très intéressant à observer)

Putain c'est incroyable comme j'ai fait ça plus facilement que mon RP Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 2 Oct - 17:13

mdr prochain rp a religion ovni et autres mdr
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 17:15

Juste pour info', tout ce que la science a apporté était déjà mentionné dans le Coran qui est descendu sur terre bien avant tes scientifiques. Et non, j'ai pas été obligé d'être croyant, au contraire. Et j'suis pas d'accord quand t'dis que la religion c'est fait pour avoir le sentiment d'appartenance, la religion apporte à la base la paix, déjà la signification d'Islam c'est la paix justement, sans les religions on serait en train d'se buter comme des sauvages. ( t'me sortiras ouais et les Ben Laden et compagnie, les terroristes c'est dans l'Islam aussi ? Et j'te réponds déjà par un non. )
#triumphal.
#triumphal.

Message par #CREATURE Dim 2 Oct - 17:24

Nan on est d'accord pour Ben Laden etc ... Wink

Après je te répète que moi je n'ai qu'une connaissance primaire des religions et ce que j'en vois c'est que c'est une sorte de secte primaire, après c'est peut être seulement le christianisme qui est comme ça , sauf que quand tu voit le monde d'aujourd'hui quelque soit les religions je trouve que ça n'a pas les même valeur qu'antan. Après tu te réfère beaucoup au Coran (ne pas oublier la majuscule) c'est bien Wink , sauf que ce "livre saint" à été écrit dans des temps ou le monde était différent , c'est pour ça que pour moi il n'a plus la même valeur qu'il y a quelques siècles , c'pas contre les musulmans, mais c'est ce que je pense
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 17:30

J'respecte ton opinion, t'inquiètes, après l'christiannisme souvent ça peut prétendre être une secte j'en ai aucune idée, je m'y intéresse pas trop. Mais j'suis d'accord sur un point, les religions, actuellement c'est plus ce que c'était avant, ça respecte plus rien, les jeunes partent en couilles et j'en passe ( des trucs choquants aussi, un américain qui s'permet d'cramer le Coran, publiquement, ça m'avait quand même choqué, faut l'avouer ), donc ouais c'est plus ce que c'était avant, t'as pas tort. Tu dis qu'il est ancien, peut-être, mais quand tu vois ça, il a beau être ancien tu retrouves quand même des éléments se référant à aujourd'hui. Comme les principaux signes de la fin du monde ( nan pas 2012 et ce vieux film de merde qui a rendu la moitié de la population taré ) en évoquant les changements climatiques assez brusques, les gros bordel au sein des communautés, ..
#triumphal.
#triumphal.

Message par Flo38G Dim 2 Oct - 17:49

ne pas confondre le fanatisme avec la religion attention Wink
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 2 Oct - 18:27

vous avez fini d ecrire des pavé xD
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 18:41

On est en plein débat, aurais-tu l'amabilité de fermer ta gueule Jonathan? ( téma la politesse qui masque l'agressivité, c'est joli Le jeu des 2 Heures ! - Page 13 1929873797 )
#triumphal.
#triumphal.

Message par #CREATURE Dim 2 Oct - 18:43

Bah quoi c'est intéressant JoJohn

Le mec qui brule le Coran c'est de la débilité profonde, c'est là ou le christianisme (et l'amérique en générale) pue, parce que pour eux Musulman = Terroriste, mais la plus part des terroristes étaient d'abbord chrétien et ensuite islamiste donc bon c'est un autre débat. Flo en une phrase résume bien le tout aussi
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par #triumphal. Dim 2 Oct - 18:46

J'avoue que c'est vraiment débile, et le fait d'associer musulmans à terroristes est pitoyable. Mais quand des gens gueulent que le monde part en couilles, j'suis assez d'accord avec eux.
#triumphal.
#triumphal.

Message par #CREATURE Dim 2 Oct - 18:53

C'est clair , c'pour ça qu'il faut pas se prendre la tête, quand j'repense à la façon dont j'ai traité Oxy par exemple , c't'ai vraiment minable et encore ça va c'est sur internet, mais dans la vraie vie c'est vraiment à chier
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant