Dynamite #3 Rock N'Sock Connection vs Edge & Chris Jericho
5 participants
Page 1 sur 1
Dynamite #3 Rock N'Sock Connection vs Edge & Chris Jericho
Encore un USA vs Canada , mais ou est Jim Duggan bon sang ?!
Paul Heyman- Messages : 372
Re: Dynamite #3 Rock N'Sock Connection vs Edge & Chris Jericho
Première défaite pour la Rock'n'Sock connection au bout de deux matches, ia de quoi être remonté. Mais non, Rocky prend les choses plutôt bien... enfin on espère, sinon il va casser le micro, et Heyman en a déjà cassé huit pendant son altercation avec l'autre criss de kébékoi...
DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
| The Rock » FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO EAST LANSING! La semaine dernière, these two zombies fat bald monkey asses nous ont surpris. Ils ont ridiculisé la Rock'n'Sock également. Et ça, le Rock ne l'accepte pas, et il ne l'acceptera jamais, AND THE ROCK MEANS NEVER, ever again. Avec vos farces et attrapes d'un gamin de 10 ans, vous faîtes de la peine au Rock. Et c'est pour ça que le Great One vous a laissé gagner, car The Rock's mama ui a enseigné qu'il ne fallait jamais se moquer ni aggraver la situation des miséreux. The Rock a vite oublié la première consigne d'ailleurs. Ne fanfaronnez pas trop, car la Rock'n'Sock n'en a pas fini avec vous deux candy ass, et croyez le Rock, il vous retrouvera bien dans le People's Ring, et this time, the Rock will lay the smackdown on your two fat asses! Alors, la prochaine fois, quand Kane et le Taker entrera, quand du feu sortira du ring, quand du feu sortira de leurs culs, the millions [and millions!] will see The Rock take that fire, that scary lights, that scary suits, shine it really nice, turn sumbitches sideways, AND STICK IT STRAIGHT UP YOUR CANDY ASSES!
Le Rock doit reprendre son souffle, car il s'y croyait vraiment.
| The Rock » And now, The Rock has two other opponents. Jericho, Edge, The Rock knows you two. The Rock a d'ailleurs une questions for you two roody poo candy asses: où sont vos cheveux? Whatever, IT DOESN'T MATTER WHERE YOUR HAIR ARE! Et apparemment, vous avez perdu vos qualités avec vos cheveux. You run your mouth [voix de gay] "Yeah we are canadians YEE HAY!" Vous êtes pathétiques! Come on men, KNOW YOUR DAMN ROLE AND SHUT YOUR DAMN MOUTH! Avec vos tattoos de Mickey Mouse, vous vous lêchez vos ass clown toutes la journée entre vous! Anyway, The Rock will see you two in the ring, and will take his hand, and slap your two little ass clowns...
IF YOU SMELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
Adios.
DJ- Messages : 3122
Après être ressorti victorieux lors de son match en faisant le tombé sur son adversaire, nous retrouvons un Edge en pleine confiance et plus que jamais sur de lui et de sa victoire future, au milieu du ring.
| Edge » La semaine dernière, nous avons pu voir une fois de plus une démonstration de toute la supériorité Canadienne... Et surtout de MA supériorité sur VOUS, stupides américains.
Hués du public qui scande "USA! USA! USA!", ce qui commence à agacer Edge qui se touche la crinière de plus en plus frénétiquement !
| Edge » Vous savez... Non... NOUS savons TOUS que les Canadiens sont un peuple supérieur en tout, nous sommes meilleurs que vous gros porcs d'américains, à vous goinfrer de Hamburgers, de frites, de bières... Et surtout, d'acclamer des lutteurs... Non... des danseuses du ring sans profondeur ni intérêt !
D'ailleurs, votre Rocky en est un bel exemple. Dis moi Rock, ton nom, il vient du nombre de cheveux que tu as sur le crane ? Je... J'ai beaucoup rie en te voyant lire ton prompteur tout à l'heure tu sais, tu as tenté une blague sur les cheveux c'est bien ! Mais... Mais pour un mec qui se rase le crane pour cacher sa calvitie, c'est pas un peu ironique non? Peut-être qu'il va te falloir des lunettes pour le prochains shows pour nous lire ton prompteur !
Well... Dans la Rock'n' Bof connection, il y a également Mick Foley !
Il se tourne vers le titantron qu'il montre doigt et cette photo apparait :
| Edge » Nous avons un passé commun tu sais, je... Je t'ai toujours battu, dans n'importe qu'elle circonstance, quoi qu'il arrive ! Et ça ne changera pas Lundi prochain. Je suis le lutteur le plus titré de toute l'histoire du WWE Tag Team, et tu es le lutteur le plus rafistolé de toute l'histoire de la lutte. Avec Y2J, mon compatriote et ami, nous avons déjà eu le titre Tag Team, nous avons prouvé notre valeur, les canadiens montreront au monde qu'ils sont bien les meilleurs au monde dans le domaine de la lutte, que ce soit avec la famille Hart, Lance Storm, Chris Benoit, et surtout les Canadian Destroyer ! Nous vaincrons !
Il jette son micro et quitte le ring sous l'hymne canadien
EIB- Messages : 3378
Comment démarrer un speech ? Toi aussi, qui me lit là, tu te poses souvent cette question peu intelligente. Eh bien, je n'ai pas la réponse. J'écris ça pour faire genre je fais une superbe introduction qui déchire tout, mais pas du tout, la vraie intro, c'est que ce soir, c'est Rock'N Sock Connection contre Edge & Chris Jericho, et que Mankind souhaite parler. C'est d'ailleurs pour cela que l'Hardcore Icon arrive sur le ring.
BANG BANG !
| Mankind » Un larbin ? Really ? Mankind a entendu dire par certaines personnes qu'il était juste un simple larbin pour le Rock, let me laugh. Si il y a bien des larbins entre nous, ce sont vous, nos adversaires ! Vous qui m'obéissez au doigt et à l’œil. Last week, nous avons perdu. Kane, Undertaker, that's not over ! Un jour, nous nous retrouverons, vous, moi, Rocky, Barbie, Mr. Socko et tout les autres, nous serons tous là pour dignement vous accueillir. Regardez-moi, vous, tous ici présent, et osez me dire que je ne vous effraie pas. Parfois, je m'effraie moi-même. La personne qui est en moi m'effraie moi-même, oui, parfois je me fais peur. Et parfois, je m'écoute, car des voix trottent dans ma tête. Je ne suis pas un tueur de légende, non, je suis une légende .. hardcore. Et cette voix, elle me dit de faire confiance à une seule personne ici, non deux, moi et The Rock. Mais ce soir, alors que je parlais à cette voix, elle m'a dit une chose.
Mankind marque une pause, puis sort le traditionnel Mr. Socko. Il l'arbore autour de sa main, puis reprend calmement la parole
| Mankind » This voice .. Elle m'a dit de m'allier avec Socko, et d'aller présenter celui-ci à deux personnes, deux ennemis, deux ... larbins. Edge, you are the first of them ! Souviens toi, il y a quelques années de cela, un match Hardcore auquel toi et moi nous avions participé, un match dantesque. Ce jour-là, au moment où j'ai traversé cette table en feu, j'ai compris qui tu était vraiment. Tu es hardcore, Edge, et je n'en doute plus. Nous sommes tout les deux de grands combattants, oui, mais toi tu es seul ! Seul, car Chris Jericho, who is the second, est ton larbin Edge, oui, Jericho est ton larbin. Chris, tu es pathétique. Tu es le meilleur au monde dans ce que tu fait, me faire rire, me faire pitié. Socko rigole lui aussi de ce que tu es, il se moque, JE ME MOQUE DE CE QUE VOUS ÊTES ! Ce soir, c'est vous qui allez subir, la souffrance à proprement parler, PAIN ! PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN, HARDCORE, BLOOD ... ME !
La pause, et le moment de grâce.
| Mankind » HAVE A FUCKING NICE DAY !
BANG BANG !
| Mankind » Un larbin ? Really ? Mankind a entendu dire par certaines personnes qu'il était juste un simple larbin pour le Rock, let me laugh. Si il y a bien des larbins entre nous, ce sont vous, nos adversaires ! Vous qui m'obéissez au doigt et à l’œil. Last week, nous avons perdu. Kane, Undertaker, that's not over ! Un jour, nous nous retrouverons, vous, moi, Rocky, Barbie, Mr. Socko et tout les autres, nous serons tous là pour dignement vous accueillir. Regardez-moi, vous, tous ici présent, et osez me dire que je ne vous effraie pas. Parfois, je m'effraie moi-même. La personne qui est en moi m'effraie moi-même, oui, parfois je me fais peur. Et parfois, je m'écoute, car des voix trottent dans ma tête. Je ne suis pas un tueur de légende, non, je suis une légende .. hardcore. Et cette voix, elle me dit de faire confiance à une seule personne ici, non deux, moi et The Rock. Mais ce soir, alors que je parlais à cette voix, elle m'a dit une chose.
Mankind marque une pause, puis sort le traditionnel Mr. Socko. Il l'arbore autour de sa main, puis reprend calmement la parole
| Mankind » This voice .. Elle m'a dit de m'allier avec Socko, et d'aller présenter celui-ci à deux personnes, deux ennemis, deux ... larbins. Edge, you are the first of them ! Souviens toi, il y a quelques années de cela, un match Hardcore auquel toi et moi nous avions participé, un match dantesque. Ce jour-là, au moment où j'ai traversé cette table en feu, j'ai compris qui tu était vraiment. Tu es hardcore, Edge, et je n'en doute plus. Nous sommes tout les deux de grands combattants, oui, mais toi tu es seul ! Seul, car Chris Jericho, who is the second, est ton larbin Edge, oui, Jericho est ton larbin. Chris, tu es pathétique. Tu es le meilleur au monde dans ce que tu fait, me faire rire, me faire pitié. Socko rigole lui aussi de ce que tu es, il se moque, JE ME MOQUE DE CE QUE VOUS ÊTES ! Ce soir, c'est vous qui allez subir, la souffrance à proprement parler, PAIN ! PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN, HARDCORE, BLOOD ... ME !
La pause, et le moment de grâce.
| Mankind » HAVE A FUCKING NICE DAY !
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...*BOOM*
! BREAK THE WALLS DOWN !
Y2J n'a pas le temps de monter sur le ring que le public le hue et scande des "USA ! USA !", armés de pancarte "YOU SUCK!" (Une pancarte peut être une arme très efficace messieurs). Malgré sa victoire de la semaine passée, Jericho a l'air remonté...Ou est-ce son humeur naturelle ?
| Chris Jericho |
Good evening.
Sans surprise, nous avons prouvé à 3 rookies américains que nous sommes 100 fois meilleurs qu'eux. Mais quoi de plus simple de remettre a leur place des jeunes yankees sans talent ? Personne dans cette salle ne tiendrait 5 secondes face à moi dans ce ring...Mais personne dans cette salle ne mérite d'etre dans un ring en même temps que moi. Peu importe, continuer de hurler vos chants sans interêt. Chris Jericho & The Canadians Destroyer ont bien mieux à faire...
Voilà un bonhomme qui sait ce qu'il dit ! Le public ne perds pas de la voix en tout cas et hue dans les sens (vous pouvez le faire chez vous aussi, si si ! Allez y maintenant, essayez !)
| Chris Jericho |
On dirait bien que les dirigeants de cette fédération ont réalisés qui j'étais, et ce que notre équipe représentait : La semaine prochaine, Edge & Chris jericho affrontent les "Légendaires" Mankind & The Rock...Je ne suis pas un idiot, ils sont deux icônes de ce business...Quand au mérite de leur réputation...je suis plus sceptique.
The Rock n'est qu'un acteur avec une grande gueule qui ne peut pas s’empêcher de hurler toutes ses catchphrases en moins de 5 minutes, et vous tous ici l'encourageaient depuis votre siège suintant votre propre graisse d'américain ! Mais devine quoi "Rocky" : On est pas dans un de tes nanards hollywoodiens, c'est du réel ici alors évite de nous postillonner dessus à la moindre occasion simplement pour montrer que tu connait ton script ! Do you understand what i'm saying to you right now ?...
Son co-équipier ne remonte pas le sérieux de leur équipe...Mankind...Qu'est-ce qu'il a à cacher derrière son masque de sado-maso et sa tignasse toute grasse ? Et encore...Si seulement sa bizarrerie s’arrêtait là ! Non mais c'est quoi cette manie de vouloir faire bouffer sa chaussette au gens ? C'est quoi son problème à ce type ?! Les dirigeants ont vraiment des problème de recrutement...Whatever ! On va finir ce que les Brothers of Destruction ont commencer, et après ce match, Paul Heyman regrettera d'avoir donné ce match à Chris Jericho, car il aura perdu The Rock & Mankind ! 'Cause we are the Canadians Destroyer, and we are the best in the world at what we do.
Ca c'est bien parlé !! Le canadien est bien décidé à en foutre plein la vue à ces raclures d'américains ! FUCK YEAH !
! BREAK THE WALLS DOWN !
! BREAK THE WALLS DOWN !
Y2J n'a pas le temps de monter sur le ring que le public le hue et scande des "USA ! USA !", armés de pancarte "YOU SUCK!" (Une pancarte peut être une arme très efficace messieurs). Malgré sa victoire de la semaine passée, Jericho a l'air remonté...Ou est-ce son humeur naturelle ?
| Chris Jericho |
Good evening.
Sans surprise, nous avons prouvé à 3 rookies américains que nous sommes 100 fois meilleurs qu'eux. Mais quoi de plus simple de remettre a leur place des jeunes yankees sans talent ? Personne dans cette salle ne tiendrait 5 secondes face à moi dans ce ring...Mais personne dans cette salle ne mérite d'etre dans un ring en même temps que moi. Peu importe, continuer de hurler vos chants sans interêt. Chris Jericho & The Canadians Destroyer ont bien mieux à faire...
Voilà un bonhomme qui sait ce qu'il dit ! Le public ne perds pas de la voix en tout cas et hue dans les sens (vous pouvez le faire chez vous aussi, si si ! Allez y maintenant, essayez !)
| Chris Jericho |
On dirait bien que les dirigeants de cette fédération ont réalisés qui j'étais, et ce que notre équipe représentait : La semaine prochaine, Edge & Chris jericho affrontent les "Légendaires" Mankind & The Rock...Je ne suis pas un idiot, ils sont deux icônes de ce business...Quand au mérite de leur réputation...je suis plus sceptique.
The Rock n'est qu'un acteur avec une grande gueule qui ne peut pas s’empêcher de hurler toutes ses catchphrases en moins de 5 minutes, et vous tous ici l'encourageaient depuis votre siège suintant votre propre graisse d'américain ! Mais devine quoi "Rocky" : On est pas dans un de tes nanards hollywoodiens, c'est du réel ici alors évite de nous postillonner dessus à la moindre occasion simplement pour montrer que tu connait ton script ! Do you understand what i'm saying to you right now ?...
Son co-équipier ne remonte pas le sérieux de leur équipe...Mankind...Qu'est-ce qu'il a à cacher derrière son masque de sado-maso et sa tignasse toute grasse ? Et encore...Si seulement sa bizarrerie s’arrêtait là ! Non mais c'est quoi cette manie de vouloir faire bouffer sa chaussette au gens ? C'est quoi son problème à ce type ?! Les dirigeants ont vraiment des problème de recrutement...Whatever ! On va finir ce que les Brothers of Destruction ont commencer, et après ce match, Paul Heyman regrettera d'avoir donné ce match à Chris Jericho, car il aura perdu The Rock & Mankind ! 'Cause we are the Canadians Destroyer, and we are the best in the world at what we do.
Ca c'est bien parlé !! Le canadien est bien décidé à en foutre plein la vue à ces raclures d'américains ! FUCK YEAH !
! BREAK THE WALLS DOWN !
» Punk'D- Roi du Bide !
Si les bucherons gagnent, vous aurez affaire à moi.
Paul Heyman- Messages : 372