Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Play Book

+10
Rev'
#triumphal.
DJ
Dex
#CREATURE
Flo38G
Heart Break Kid
don oxy
LinS
EIB
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par Nathan Jones Mar 19 Juin - 22:16

Perso, j'suis pas d'accord. Ca donne un certain style du "Moi j'prends celui-là, toi occupes toi de celui-ci" et ça colle bien à l'esprit de l'équipe que vous avez au final.

Du coup, t'as sorti une meilleure argumentation, parce que tu t'es focalisé sur un gars: et le sacrifice en valait la peine. T'as complètement démolis Brock Lesnar.

Chapeau.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par EIB Mer 20 Juin - 9:20

Merci à vous Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par EIB Sam 21 Juil - 12:21

RP face à Stone Cold à Summerbash

Spoiler:
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par #CREATURE Sam 21 Juil - 13:17

Je suis pas le meilleur rpeur loin de là , mais j'ai vraiment apprécié ce RP. Tu maitrises parfaitement ton personnage , l'argu ne se base pas que sur ton adversaire , mais également sur tes anciennes victimes et je trouve que ça joue un rôle important dans le sens ou ça renforce le coté psychopathe. On voit très bien le coté glauque et j'étais vraiment à fond dedans durant tout le long.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par Dex Dim 22 Juil - 5:28

T’arrive à nous emmener avec toi dans ta tête, tu nous fait voyager, et ça c'est vraiment cool. On sent vraiment un edge qui devient de plus en plus psychopathe, maintenant c'est à toi de ne pas aller trop loin dans la folie! La fait d’employer tes ancienne victimes dans ton rp apporte vraiment en plus, bien que tu aurait put parlez un plus de Kendrick et Jojohn. Pour finir, tu maîtrise vraiment Edge, on peut rien te reprocher c'est fluide et ça c'est cool
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par LinS Dim 22 Juil - 14:18

Quel pied t'as du prendre ! Quel RP tu viens de nous pondre ! T'as vraiment Edge en toi, on sent que tu es bien dans le personnage et tu vis ce que tu dis, et ce que ton perso vit. Ta carrière, tes victimes ... T'as eu un parcours semé d'inactifs et pourtant tu parviens à amener Edge au sommet. Quel pied !
L’argumentation est là, la gimmick est là, ton adversaire est trainé plus bas que terre. C'est kiffant. Beau boulot tu rentres dans le cercle des gros RPeurs :p
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par #PERFECTION. Dim 22 Juil - 17:51

Je vais jouer le rabas-joie mais je suis moins emballé que les autres. Non, ce n'est pas mauvais mais y'a des améliorations à ajouter. Ta gimmick est gérée, elle est belle. Maintenant l'argumentation, c'est pas vraiment ça. Tu fais passer Edge pour un gros frustré à cause de ça alors qu'il n'a rien à envier à SCSA. Aucune référence à ce qui a mis un terme à vos carrières, vos blessures alors qu'il y'avait un magnifique coup à jouer là dessus. Pour moi, l'argu est encore à travailler, ouais.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par DJ Dim 22 Juil - 18:12

Wow, quelle démonstration. Je suis toujours impressioné car t'arrives à dire ce que tu penses à travers Edge sans que ca fasse tâche, et ça c'est beau. Par contre, comme RXS je trouve que l'argumentation est un tout petit peu limité. Ok Stone Cold t'as barré, mais tu t'es arrêté là. T'aurais pu plus te hyper encore, pour vraiment le faire passer pour une merde. Mais sinon, gros gros RP que tu nous a sorti, bravo Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par EIB Sam 8 Sep - 10:08

Co'op de Warfare of L.A. avec AJ et une grosse quenelle des deux autres RPeurs. Ceci pouvant expliquer cela...

Spoiler:
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par LinS Dim 9 Sep - 18:31

J'ai un gros soucis avec votre RP, c'est qu'on a beaucoup de mal à différencier les 4 personnages. On reconnait à peine l'influence d'Edge, mais pour les trois autres vous auriez pu changer les noms qu'on y aurait vu que du feu. C'est bête parce qu' l'argumentation est présente. Prendre chacun un adversaire comme cible, j'suis pas fan de cette technique par contre, et vous m'avez conforté dans mon idée. On passe beaucoup trop vite du coq à l'âne, et l'absence de voix off donne un sacré coup de mou au rendu. C'est bête puisque l'envie était là, et que même à deux vous avez rendu un RP plus que correct.
Un sacré boulot donc pour le peu de monde présent, merci à vous d'avoir assurer le job.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

The Play Book - Page 5 Empty Re: The Play Book

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum