Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma ! Y'adore les gnocchis !!

+8
EIB
DJ
#PERFECTION.
LinS
Flo38G
#triumphal.
#CREATURE
Big G
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par LinS Sam 12 Mai - 18:01

Je vois pas l'intérêt de faire des arguments à la con pour ma part. Mis à part nuire à la qualité du RP, ca n'apporte rien à mes yeux Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 1929873797

Un commentaire en commun pour les deux :

Déjà, le contexte est bizarre. Il est bien amené, mais il faut rentrer dedans. J'ai sourit au coup du décalage horaire ... Et c'est tout.
Pour moi, les deux personnages s'annulent. Santino j'accroche toujours pas avec ses sour l'ordinateur, pour moi ca ne rend pas crédible, et il faut avoir une certaine manière d'écrire pour rendre le personnage intéressant. Quand je le lit, j'ai tout sauf envie de lui donner la victoire, c'est pas crédible.
Ensuite, les arguments sont carrément absent. Ia bien Jeff qui parle de calmer les deux étrangers, mais le fait que Santino soit Italien détruit l'argument. Ia& aussi pleins de coquilles et de phrases insensée qui nuise au rendu. Relisez vous, c'est un RP que vous faites !
Voilà, pas grand chose à rajouter si ce n'est que va me falloir du temps pour accrocher à votre association =)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Nathan Jones Sam 12 Mai - 22:52

Commentaire commun.
Y'a pas mal de points à améliorer ici, Santino a une façon de parler qu'il ne le crédibilise pas vraiment, le rôle du comique lui va mais ça peut le nuire.
Jeff semble sympathique, mais j'vois rien de particulier qui le distingue, en réalité.

Quant à l'argumentation, c'est assez faible. Ce que je vois le plus dans ce RP, c'est une discussion entre Santino et Hardy, mais après il y a pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent. Ok, c'est par équipe et il faut bien de la discussion, mais n'oublions pas l'argumentation.

En revanche, le contexte est bien pensé. Au boulot!
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Big G Dim 13 Mai - 13:48

Merci de vos commentaires Smile
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Big G Ven 18 Mai - 15:43

Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par LinS Dim 17 Juin - 8:38

Tu fais de belles mise en page, c'est déjà ça.
Après, encore une fois tu nous fout du frantalien à gogo et c'est illisible et incompréhensible, et en plus de ça tu prends un contexte qui te bouffe tout. T'es trop présent dedans que tu en oublies presque ton match, et que le lecteur dissocie le RP du match. C'est pas bon du tout, et à mes yeux ca gâche le rendu.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par EIB Dim 17 Juin - 12:38

Tu te fais plaisir sur un contexte, c'est positif ! Le kiff, c'est le bien. Mais quand le contexte bouffe le but initial, là c'est moins bon...
Pour ce qui est de l'accent italien, je trouve qu'il est mieux maitrisé, là c'est lisible ça me plait.

A l'avenir, il faudra que tu continues à prendre ton pied en RP mais juste un peu plus te recentrer sur tes adversaires, car tu as un beau potentiel avec Santino, et j'crois que c'est pas donné à tout le monde ^^
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Dex Dim 22 Juil - 5:12

J'accroche pas du tout à vos deux gimmick ... Jeff fait trop rependit pour moi, je sais que c'est ce que tu veux faire, mais j'accroche pas à cette idée. Parce que comment tu veux que les gens oublient que t'as été un drogués si t'en parles tout le temps ? A part ça tu vend assez bien ton partenaire, mais lui parle trop le frantalian, et sérieusement j'ai eu de la peine à arriver jusqu'au bout de vote co'op. non pas à cause des textes qui est bien écrit mais à cause de santino et son accent. ( Pour moi évidemment). Sinon vous avez trouvé de bon arguments, vous avez pas mal cassé les Wms. Et c'est mieux que vos adversaire en tout cas Smile
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Big G Dim 22 Juil - 9:38

Merci de ton commentaire. Même si je reçois le même à chaque fois, d'à peu près tout le monde, sur le frantalien, mais je trouve que j'ai quand même très diminuer sur l'accent par rapport à mon premier RP (en tout cas le 1er à D). Et puis franchement je ne me vois pas écrire un RP avec Santino sans une touche d'accent, pour moi ça tue le personnage, après chacun son avis Wink

Merci quand même Smile
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par LinS Dim 22 Juil - 15:36

Le faire vivre sans la facilité des ou placé partout, c'est un grand talent à travailler ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par #PERFECTION. Dim 22 Juil - 17:36

Je vais te dire un truc. L'accent, c'est un peu comme les sursauts d'humeur soudain avec Kane. Il en faut, mais bien placé. Sinon, ça pète tout. Ici, y'en a tout les deux mots et c'est franchement pas top, quasi illisible.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Big G Dim 22 Juil - 18:21

Ok, bah a moi de pofiner ça encore plus, merci de vos commentaire Smile
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Big G Jeu 26 Juil - 7:45

Spoiler:

Voilà, j'ai pris en compte vos commentaire, à vous de juger Smile
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par SPF'. Jeu 26 Juil - 8:22

J'aime tout simplement, le côté hype et est là et le côté descendre l'adversaire est là aussi malgré que tu manques d'arguments et que tu ne parles pas vraiment de nous. Sinon l'accent me dérange pas au contraire. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Big G Jeu 26 Juil - 8:41

Merci, mais malheureusement tu es un des seuls a apprécier l'accent, mais bon ce n'est pas grave, je me suis adapté à se forum. Sinon pour les weekly, je me casse pas trop le cul niveau argument, ce n'est pas trop nécessaire Wink
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par #CREATURE Jeu 26 Juil - 10:44

Exactement gardes en pour les PPV Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par LinS Ven 7 Sep - 15:28

Ca pique les arguments Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 1929873797
Votre co'op est sympa, mais elle m'a déçu. Autant Santino était pour une fois crédible, autant Jeff était fade. Pour l'Italien, si on enlève la pauvreté des arguments j'ai vraiment accrocher au bonhomme. Là on le prend au sérieux et on croit en lui. Il est pour moi le personnage principale de l'équipe dans ce RP. Pour Jeff, l'auteur n'a jamais cru un seul instant dans ce qu'il disait. Il a enchainé les phrases, les a collé les unes aux autres et s'est arrêté là. C'est con parce que tu nous avais habitué à bien mieux MC. Là Jeff n'y croit pas, et quand on le lit on ne peut pas le prendre au sérieux? Jimmy Hart est pas mal et April est inutile. Pour les arguments, ca frôle le néant. Big Show est gros, Gunner est stéroïdé (dur quand Hardy parle de drogue sans panache qui plus est). Ia bien la guerre en Irak qui aurait pu être sympathique, mais ca dure qu'une ligne.
Ia encore du boulot les gars, va falloir prendre le temps de vous conseiller et de vous défoncer. Ia du potentiel, mais on sent un manque d'envie qui gâche tout.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Big G Ven 7 Sep - 17:09

Je vais t'avouer que j'était pas énormément motiver pour le faire, mais je déteste faire des No Speech. C'est peut-être con, mais c'est quand j'abusait de mon frantalien que je me délirais plus dans mes RP, à argumenter en disant des connerie, j'ai dû en faire une 15ène comme ça et j'ai toujours réussi à faire de bons RP. Maintenant, c'est vrai je m'adapte à vos critique, c'est pas un problème vous inquiétez pas, mais je vous avoue que je n'arrive plus trop à trouver des idées géniales sans utiliser le frantalien.

Merci quand même de ton commentaire Smile
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma ! Y'adore les gnocchis !! - Page 2 Empty Re: Ma ! Y'adore les gnocchis !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum