L'anti Freddy est là !!!!!
+11
Grominet
nicolens
Rev'
Fallen
Flo38G
EIB
Geass'
#triumphal.
DJ
LinS
Big G
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'anti Freddy est là !!!!!
Pseudo : Big G
Lieu de résidence : Couëron (44)
Lutteurs favoris : Ma qué, Santino Marella évidamenté !!
Expérience en e-fed (combien d'années?) : Environ 1 an
Expérience en tant que booker/admin : Plus d'un 1 an
Expérience en GFX ( une créa à montrer ?) : la flemme de chercher dans mes archives
Skype? : Nothing
Ton avis sur les loges? : Pas encore vu
Tu nous suis depuis quand? WIF - FIP - USA - Je vous découvre (rayez la/les mentions inutiles) J'ai suivi vite fait
Les lutteurs importants que tu as incarné, et la période : /
Pourquoi viens tu ici? : Parce que Bilal me l'a dit, et surtout pour retrouvé mon Maxouminet-Crazy que j'adore
Lieu de résidence : Couëron (44)
Lutteurs favoris : Ma qué, Santino Marella évidamenté !!
Expérience en e-fed (combien d'années?) : Environ 1 an
Expérience en tant que booker/admin : Plus d'un 1 an
Expérience en GFX ( une créa à montrer ?) : la flemme de chercher dans mes archives
Skype? : Nothing
Ton avis sur les loges? : Pas encore vu
Tu nous suis depuis quand? WIF - FIP - USA - Je vous découvre (rayez la/les mentions inutiles) J'ai suivi vite fait
Les lutteurs importants que tu as incarné, et la période : /
Pourquoi viens tu ici? : Parce que Bilal me l'a dit, et surtout pour retrouvé mon Maxouminet-Crazy que j'adore
Big G- Messages : 118
Re: L'anti Freddy est là !!!!!
T'as pas un pseudo ou un fait d'arme à nous donner, je ne vois pas qui tu peux bien être
Bonjour, tu es banquier?
DJ- Messages : 3122
Yo' Big G.
#triumphal.- Messages : 1809
Salut ça mouille ?
EIB- Messages : 3378
Flo38G- Predictions Master.
Rev'- World Champion
Bienvenue
nicolens- Messages : 280
Merci les gars
Sinon Lins, j'ai un pseudo, c'est Big G, je l'ai signaler dans la présentation
Sinon Lins, j'ai un pseudo, c'est Big G, je l'ai signaler dans la présentation
Grominet- Messages : 210
BIG G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh putain FINALLY TEAM EWS HAS ARRIVED TO DYNAMITE !
Hum pardon
Oh putain FINALLY TEAM EWS HAS ARRIVED TO DYNAMITE !
Hum pardon
Je suis revenue rien que pour toi
Sinon t'a vu c'que Freddy a fait sur la EWS ?
Et bah je peux te dire que depuis 1 semaine je ne le lâche plus le Freddy.
Maxy-Crazy/ Kane a écrit:Pardon du DP, mais montre leur un de tes speechs
J'vai vous mettre mon dernier de Santino Marella, c'est pas mon meilleur mais j'ai la flemme de chercher dans mes archives
- Spoiler:
- Chapitre 3: Santino le Grand
Partie 1: De la gloire passée...
Le 14 mars 1979, jour qui n’a rien d’extraordinaire vu comme ça, mais c’est tout de même le jour de la naissance de Santino Marella, à Mississauga, célèbre ville du Canada. A l’âge de 1 an, lui et sa famille vont vivre en Italie. Donc si on en croit les rumeurs, oui Santino est Canadien, mais n’a pas vécu dans le pays du Hockey sur glace toute son enfance. Il est donc allé vivre à Milan, capital de la région Lombarde. Il a passé une enfance très ordinaire, pas de choses très extraordinaire, mis à part si on met de côté le fait qu’il a réussi à faire une sauce bolognaise maison à l’âge de cinq ans. Vers l’âge de 10 ans il a décidé de devenir Cuisinier, ce n’était pas une grande surprise pour son entourage, ils auraient été surprit s’il n’avait pas choisi cette voie professionnel. Enfin bref à 14 ans il s’inscrit à la grande école de cuisine italienne située à Rome. Très vite ses professeurs tombèrent sous son charme et il passa son bac hôtelier en ayant obtenue une mention très bien.
Quelques mois après son bac il passa le concourt du meilleur ouvrier d’Italie, et il le réussi. Suite à cette réussite, toute l’Italie le surnomma comme le Miracle de Milan. Surnom qu’il réutilisera dans sa carrière de catcheur professionnel. Mais nous n’y sommes pas encore. Il a 19 ans, et il a tout les diplômes en poche pour devenir le meilleur cuisinier d’Italie. Il commença donc à travailler dans un restaurant italien, situé en plein centre de Rome en tant que simple cuisinier. Plus ça allait, plus il augmentait son grade. Et à seulement 22 ans, il finit donc chef cuisinier dans le plus grand restaurant italien à Naples. Son succès fit que chaque jour, dès centaines et des centaines de clients commandèrent ces plat du jour, toujours aussi onctueux. Grâce à sa célébrité qui grandissait de jour en jour, ou du moins à cause, le stress le suivait 7 jours sur 7, et à 24 ans il décida de changer d’air. Il décida d’aller monter son propre restaurant dans sa ville de toujours, Milan. Ce projet se fit dans la toute discrétion afin de ne pas attiré trop de monde. Son restaurant ne fut pas aussi grand qu’à Naples, nan, il a décidé de seulement faire des pizzas et des gnocchis, plats qu’il adore tout particulièrement. Mais en l’espace d’un mois, sa pizzeria devient la plus célèbre de Milan et de jours en jours, presque toute la civilisation lombarde alla manger dans cette pizzeria. Donc au final, son projet ne marcha pas comme il l’aurait souhaité. C’est pour ça, qu’après seulement deux mois après l’ouverture de sa pizzeria, il décida de changer de vie, en allant vivre au Etats-Unis. Il resta quand même gérant de la pizzeria, mais il laissa les fourneaux à son apprentie, qu’il appréciait et en qui il avait confiance. Avant son départ au States, il a fait une chose qu’il avait rêvé de faire toute sa vie: poser pour le plus grand magazine d’Italie, et c’est chose faites.
Le 17 juin 2003, il s’installe à New York, dans le quartier de Little Italy. Il est encore âgé de 24 ans et il décide de changer complètement de voie professionnelle. D’après vous, que voudrait faire Santino ? Vous ne vous demandez pas pourquoi il a voulut poser dans un magazine ? Et bien, il a toujours voulut être mannequin, pas autant que cuisinier, mais être dans le business du mannequina, a toujours été un rêve pour lui. En l’espace de 3 mois, il obtient un contrat pour un grand magazine New-Yorkais, pour poser chaque mois en première page. Ce nouveau travail était idéal pour lui car même si c’était un mannequin extraordinaire, il n’était pas une star au USA, il était juste un peu connu dans les environ de New-York. Et cet ainsi que débute sa nouvelle carrière, il ne reste pas à New-York, il a voulu voyager, il est donc allé en Floride, au Texas, à Las Vegas, et puis en Californie. A 26 ans, il pose ses bagages pour plusieurs mois à Los Angeles, où il commence à être mannequin pour bodybuilder. Il n’était pas super musclé, mais il avait un corps qui convenait à beaucoup de magazine Californien. Il se fit mettre des tatouages un peut partout sur son corps, notamment une tête de titre sur son dos. Et d’ailleurs en 2006, il posa pour une dernière photo sur L.A Magazine. Une photo un peut spécial, car bien que Santino soit un pûr Italien, il rend hommage au pays du couscous en prenant une pause originale. La position que fait son bras droit, deviendra par la suite un geste simbolique pour Santino.
Pourquoi je vous dis qu’il pose pour une dernière photo ? Et bien tout simplement parce que son physique à plus à une personne très connu au USA, Vince McMahon. Le Chairman de la WWE, morte à ce jour, à voulu faire de Santino Marellla, LA star du catch, avec une gimmick un peu spécial. Il utilise le personnage du pur italien macho, personnage qu’il affectionne très bien, étant donné qu’il est un peu comme ça dans la vie privée. C’est ainsi qu’en 2007, il débute sa carrière de catch, mais le fait d’être le simple italien macho ne le plaisait pas, il voulait ajouter un plus à son personnage. Il voulait le rendre comique, être un personnage humoristique. Il a voulu ceci, car pendant qu’il était mannequin, il a tenté une carrière d’humoriste, mais ça n’a pas marché, car ses blagues ne marchaient pas. Mais il n’a pas voulu laisser tomber la comédie, c’est pour ça qu’il propose ce petit plus à son personnage à Vince McMahon. Ce dernier fut d’accord, mais avoua qu’avec cette gimmick, il ne sera jamais un grand champion. Cette annonce ne fit pas trembler l’italien, après tout, il voulait s’amuser. Il resta donc 4 ans à la WWE, avec un rôle de mid carder. Au bout de quarte ans, il en avait mare de ne pas être considéré comme une star, alors qu’il était adoré du public, il a pourtant un niveau de catch très bien, mais McMahon n’en faisait qu’à sa tête. Alors le 24 avril 2011, il est âgé de 32 ans, il quitta la WWE pour la SOIB.
Mais pourquoi aller à la SOIB ? Et bien le Chairman est nul autre que Dwayne « The Rock » Johnson ! Cet homme apprécie Santino et trouve que son personnage peut très bien devenir le visage de la fédération. En l’espace d’un mois, il conquit tous le monde. Un tournoi est organisé pour déclaré le premier SOIB Champion. Il arrive en final face à Randy Orton, et il gagne le match ! Il devient le premier SOIB Champion ! Malheureusement, durant le match, il se blesse, et doit abandonner le titre la semaine suivante. Il sera absent des rings durant un long mois. Et pendant sa convalescence, il retourne en Italie, à Milan pour reprendre les reines de sa pizzeria. Bien que ça fût 8 ans qu’il est arrêté la cuisine, il n’avait pas perdu le coup de main. Sa blessure de guérissais notamment grâce au soutien de sa nouvelle compagne, et sœur de son ami Vladimir Kozlov, Ivanna Kozlov. Tout deux forment un couple génial, et quand Santino fût guérit, il retourna aux States, afin de faire son retour à la SOIB. Le 27 juin 2011, jour de son grand retour, il est acclamé par la foule, exactement comme les semaines passées et à venir. Et enfin, il a la chance... la chance de redevenir champion de la SOIB, au Main Event de Summer of Fire, face au champion CM Punk et Randy Orton. Cette fois-ci, il compte bien le gagner, et le garder pour un bon bout de temps !
Partie 2: ... A la gloire éternelle
Santino Marella - Grazi ! Grazi mille ! Merci beaucoup ! Ye vous l’avoue, quand on m’a demandé dé vénir à Summer of Fire Axxess, on ne m’a pas dit qué oune docoumentaire retraçant ma vie serait diffousée. Ca mé touche beaucoup, il faudrait qué yé sache qui à réalisé ce docoumentaire, que ye loui face oune bisoux. Enfin bref, maintenant vous savez ce que y’avais fait avant d’être catcheur. Vous saviez qué y’adorait la couisine, mais vous ignoriez qué y’avais été chef couisto. Et pouis mannequin, ce poutain dé métier que y’ai adoré faire. C’était simpa dé mé voir au moins oune fois par semaine dans oune page dé magazine. MA bon, ye ne vais pas retracer ma vie, pouisque le docoumentaire vient de le faire. Le bout premier de ma présence ici, était dé promouvoir mon match. Demain soir, ça sera ma deuxième chance dé battre CM Pounk, oui parcé qué normalement y’avais oune match contre loui il y a deux semaines, mais malheureusement il a été anoulé pour oune cause que ye ne dirait pas, parcé qué y’ai oune poutain dé honte. Ma bon, ça n’a plous d’importance maintenant. Enfin si, un peu quand même, parcé qué Randy Orton a été rajouté au match, alors qu’il n’aurait pas dou. Cette merda a fait son poutain dé lèche coul à Eric Bibi. Loui aussi c’est oune merda, vivement qu’il se casse pour qu’il arrête dé nous cassé les couilles… Donc au final, lé match dévient oune Triplé Theart match. Oune match sans discalification, sans décompte à l’extérieur, oune match sympathique quoi.
Vladimir Kozlov - daaaAAAA ! Moi préfère vodka à match trois !
Santino Marella - Ma chout oup Vladimir ! Tou ferais mieux de te taire ploutôt qué dé dire des conneries pareil ! Et d’ailleurs qu’est-ce-que tou fout ici ? Tou ne devrait pas être dans le boureau dé Dwaynou pour signer ton contrat ? Et pouis ye m’en fou, si tou veu rester au chômage, c’est ton problème. Et ye me demande comment tou peut trouver un nouveau job, pouisque tes seules paroles son vodka ! Tou ne va pas aller loin dans la vie si tou continoue comme ça Vladimir, c’est moi qui té lé dis ! Au moins ta sœur elle fait des efforts ! Ca fait à peine trois mois qu’elle est aux States et elle n’a presque plous dou tout l’accent rousse ! Et tou sais pourquoi ? Parcé qué elle fait des étoudes, elle veut devenir oune femme intelligente qui né pense pas qu’à la vodka ! Et d’ailleurs c’est pour ça que ye l’aime ta sœur, elle est belle, elle est intelligente, elle est drôle, et elle a oune poutain dé qualité qué pas beaucoup dé rousse n’ont : elle a un coul mon pote, ye peut te dire qué hier ye loui est fait sa fête ! Quand elle le veut, Ivanna c’est oune vraie cochonne !
Vladimir Kozlov - Quoi ?! Toi avoir dis quoi sur ma sœur ?! Moi aime pas que toi parle sexe de toi et Ivanna à moi !
Santino Marella - Moi y’ai parlé dé sexe ? Ma pas dou tout, tou as dou mal comprendre ! Y’ai dit qué ta sœur avait un sacré coulot, parcé qué hier elle m’a fait oune petite fête, et au menou elle a fait oune spécialité dé Bologne !
Vladimir Kozlov - Moi pas être sûr que toi as dis ça.
Santino Marella - Ma si ye te dis, et pouis laisse tomber. D’ailleurs ye disait quoi avant qué tou mé coupe la parole… ah si ye sais ! Ye disait qué oune match à trois, c’est ploutôt sympathique. Sourtout si Randy Orton fait partie dou match, même si ça mé casse les couilles. Ma vous voyez, Orton ye l’ai déjà affronté deux fois à la « èséoïbi » et ye l’ai à chaque fois battou, et d’ailleurs c’est contre loui qué y’ai gagné mon premier titre. L’Italie avait enfin son campioné, et vous aussi, les fans, vous qui êtes dans la salle, vous aviez enfin votre campioné ! Ma malheureusement y’ai dou l’abandonné quelques jours après pour cause de blessour. Ma ye souis de retour ! Déjà un mois que ye souis retourné sour les rings et y’ai l’opportounité dé reprendre la ceintoure. Donc comme ye le disait, Randy Orton ne sera pas un grand obstacle dans le match, il sera jouste là histoire dé faire chier le monde, parcé qué mes deux victoire face à loui ont montré qué le Cobra est beaucoup plous fort que la Vipère. Ses pétages dé plomb à tous va loui font jouste passé pour un con ! Il croit que son personnage dé psychopathe mé fait peur, ma vous croyez ça ! Il né fait peur à personne ! En plous dé passé pour un con, il est mal élevé ! Ma oui, il bave sour tout le monde, partout où il va, et qu’il pète un cable, il crache et il bave. Et pouis entre vous et moi, admettez le, ma sa salive elle est pas belle. Ye souis sour qué ma salive, et votre salive à vous tous sont plous belle qué celle dé Orton ! Sauf peut-être la tienne, la grosse au premier rang… Bref cé pétit fils dé parapa… parapé…parépé… ma dé poute quoi, né gagnera pas le match un point c’est tout ! On ne va pas en faire oune chié sour lui !
Vladimir Kozlov - Caca, toi avoir fait prout sur lui ! Hihihihihihihihihihihihi !
Santino Marella - Ta Goullé ! Tou mé casse les couilles Vladimir ! Tou té comporte comme oune gamin dé 3 ans ! Ye me demande comment y’ai fais pour te souporter en tant que partenaire sour le ring pendant plous d’un an ! Tou es bourré c’est ça ? Et bah va couver ailleurs tou veux ? Donc comme ye le disait, on ne va pas en dire plus sour Orton. Passons à CM Pounk ! Lé Campioné ! L’homme qui se croit saint parcé qué il est Straité Edge ! Ma ok, il né sé drogue pas, tant mieux, moi non plous, et ye vous conseille dé né jamais vous droguez ! Il né foume pas ! Ma ok, dans lé bouisness dou catch, il né vaux mieux pas foumé ! Ma il né va pas mé faire croire qué il né sait jamais foumé oune petit join quand il était jeune ! Ma bordel dé merde, on a tous foumé oune join un jour ! Même toi pétit, tou en foumera oune un jour ! Et pouis pareil, il né boit pas ! Ma c’est pareil, il né va pas mé faire croire qu’il n’a jamais bout oune bière en rentrant dou boulot ! Ma ye ne dit pas qué c’est oune alcoolique ! Tou peut très bien boire, ma avec modération les amis. Moi ye l’avoue ma primière couite, ye me la souis faite à l’âge dé 13 ans. Ye sais c’est jeune, ma c’était oune chouette fête alors… Bref tout ça pour dire qu’il sé dit Straité Edge, ma qu’il né l’a jamais prouvé ! Et pouis merde quoi ! Oune Campioné, bah il a pas l’apendicite ! Oune campioné, ça sé montre fort, alors qu’en sé moment il est faible, certes il est sortit dé l’hôpital, ma il est quand même encore faible. En même temps si on a fait qué dé loui mettre dé a morphine, ye le comprend ! Et pouis cette appendicite loui aura fait découvrir oune epérience fabouleuse… il se serait drogué au moins oune fois dans sa vie ! En tous cas, demain, ye ne m’attend pas à cé qu’il fasse ses coup dé pied, vou qu’il aura à peine la force dé vénir sour le ring. Dé toute manière, même si il était à 100 pourcent, ses kické né mé font pas peur, c’est pas parce que il lève ses pied haut qu’il va mé faire mal, parcé qué quand il lèvera son pied, bah moi ye ferais mon grand écart et là il mé loupera ! Vous voyez comme ye souis oune être intelligenté ! Et c’est grâce à cette intelligence et à ma force dé mes fidèle perctoraux, Francesca et Pasqualé, que ye serait pour la deuxième fois leader dé la fédération !
Parcé qué ye souis Santino Marella, Lé Miracle dé Milano, et ye serait lé prochain World Campioné !Triple Theart Match for SOIB Championship
SOIB Summer of Fire 24/07/11
RP et Images By The Big G
Good Luck
Sinon merci AJ Shenden
Freddy ici, la blague.
C'est donc toi celui qu'MC voulait amener parmi nous, beh (re?)bienvenue ^^
C'est donc toi celui qu'MC voulait amener parmi nous, beh (re?)bienvenue ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3