The New Horror is here
Dynamite ! :: MONDAY NIGHT DYNAMITE :: Défis ! :: Promos
Page 1 sur 1
The New Horror is here
Une vidéo se met en route, noir et blanc avec des traits comme si la bande était usée quand Callihan se place devant.
Il fixe la caméra pendant quelques secondes puis parle du façon quelque peu dérangeante.
S.C: Beaucoup de mails m'ont été envoyés, à savoir si j'avais quelque chose à voir avec se nouveau projet appelé DYNAMITE.
Il sourit limite nerveusement.
S.C: vous avez votre réponse avec cette vidéo. J'ai été contacté par Triple H lui même *lâche un petit rire nerveux*.
Il m'a alors dit "Sami j'ai besoin de toi pour un tout nouveau projet qui va révolutionner le monde de la lutte". Hop hop je lui ai dit, t'es pas le premier à me sortir un truc du genre et tu vas devoir me donner plus d'arguments...
Il n'a eu qu'à m'en donner un seul. "Tu vas pouvoir te battre".
Il esquisse des espèce de toc au visage, comme s'il était dérangé.
S.C: J'aime me battre, j'aime frapper les gens et aucun des enfoirés de DYNAMITE ne me fait peur!
J'aime me battre, aucun défi ne me fait peur! Je n'ai pas peur de saigner, je me ferai mettre KO s'il le faut mais je me battrai comme le diable en personne!
Il se marre nerveusement.
S.C: Préparez vous... Ouais... Préparez vous...
Il y a un dictons qui dit que c'est la souffrance qui vous rappel que vous êtes en vie... Ouais... Bah ça tombe bien, car j'aime rappeler aux gens qu'ils sont en vie!
Le New Horror débarque sur DYNAMITE!
Et... Gniarrr
Il part brutalement du champ de la caméra avant que celle ci ne soit coupé.
Il fixe la caméra pendant quelques secondes puis parle du façon quelque peu dérangeante.
S.C: Beaucoup de mails m'ont été envoyés, à savoir si j'avais quelque chose à voir avec se nouveau projet appelé DYNAMITE.
Il sourit limite nerveusement.
S.C: vous avez votre réponse avec cette vidéo. J'ai été contacté par Triple H lui même *lâche un petit rire nerveux*.
Il m'a alors dit "Sami j'ai besoin de toi pour un tout nouveau projet qui va révolutionner le monde de la lutte". Hop hop je lui ai dit, t'es pas le premier à me sortir un truc du genre et tu vas devoir me donner plus d'arguments...
Il n'a eu qu'à m'en donner un seul. "Tu vas pouvoir te battre".
Il esquisse des espèce de toc au visage, comme s'il était dérangé.
S.C: J'aime me battre, j'aime frapper les gens et aucun des enfoirés de DYNAMITE ne me fait peur!
J'aime me battre, aucun défi ne me fait peur! Je n'ai pas peur de saigner, je me ferai mettre KO s'il le faut mais je me battrai comme le diable en personne!
Il se marre nerveusement.
S.C: Préparez vous... Ouais... Préparez vous...
Il y a un dictons qui dit que c'est la souffrance qui vous rappel que vous êtes en vie... Ouais... Bah ça tombe bien, car j'aime rappeler aux gens qu'ils sont en vie!
Le New Horror débarque sur DYNAMITE!
Et... Gniarrr
Il part brutalement du champ de la caméra avant que celle ci ne soit coupé.
Fallen- Messages : 306
Dynamite ! :: MONDAY NIGHT DYNAMITE :: Défis ! :: Promos
Page 1 sur 1