Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Silverback is here!

Silverback is here! Empty Silverback is here!

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mar 23 Aoû - 8:11

La caméra s'allume petit à petit et c'est le visage de l'imposant Skip Sheffield, maintenant absent des écrans depuis près d'un an! Skip Sheffield qui sourit de toutes ses dents devant la caméra, on peut même voir qu'il est prêt à prendre la parole.

Silverback is here! Ss10

|Skip Sheffield|

Hey everybody! It's Skip Sheffield! Je suis devant cette caméra pour tout simplement vous parler de l'immense masse de muscle sur laquelle vous rêvez actuellement, moi-même! Tout d'abord parlons de cette nouvelle ère, Dynamite! La véritable et seule raison qui m'a amené ici est la fin de mon utilisation à la WWE, et le tournant qu'ont pris les choses depuis le rachat, ou plutôt devrais-je dire la fusion avec la TNA! Ces gars sont arrivés comme des fleurs, ont investi les lieux et se sont pratiquement auto-proclamés roi du business, alors qu'ils n'étaient même pas foutus de remplir des arènes de 3000 personnes lors de leurs house shows! Ce ramassis de ratés, mené par le raté en chef: Hulk Hogan, le mec qui a tout raté dans sa vie, son mariage, ses gosses, sa carrière et même son divorce, cet espèce de vieux débris en chaire à saucisse, opéré tellement de fois que la moitié de son corps ne lui appartient même pas, et qu'il ose se dire le plus grand dans ce business, et désigne John Cena comme son digne successeur, entre nous il l'est! Aussi nul et ennuyant que lui sur un ring et au micro |Il se mit à sourire une nouvelle fois de toute ses dents| Mais hey! Je ne suis pas là pour parler d'eux et encore moins pour m'énerver! Vous voyez de X derrière moi? Ce X est le symbole de cette fédération, menée par Triple H, Paul Heyman et Eric Bischoff! Les vrais grands de ce business à mon sens, les personnes qui sont ici car elles connaissent les lutteurs qui ont du potentiel dans ce grand et beau pays que sont les États Unis d'Amérique! Ce sont eux les vrais patrons ici!

Il fit une petite pause se gratta le menton puis reprit.

Mais je suis ici pour parler de moi, même si ça n'est pas la chose que je préfère faire, je vais quand même m'y coller, un seul mot résume le personnage de Skip Sheffield: impressionnant! Je suis pas comme tout ces mecs comme John Cena qui existent seulement au micro, je ne suis pas ce genre de mecs qui se vante tout le temps, et qui se fait ridiculiser une fois sur le ring, je suis juste ce que j'ai fait de moi, personne ne m'a construit, je me suis fait moi-même, premièrement en temps que Ryback, puis en temps que Skip Sheffield, pour tous les sceptiques, je leur dis juste d'attendre que je monte sur le ring, là ils verront le vrai, le seul et l'unique Skip Sheffield, ils verront qu'on peut être plus carré que John Cena et encore plus mobile que lui, ils verront qu'une masse de muscle n'est pas qu'une Powerhouse, et tout cela je vais leur prouver en temps que Skip Sheffield, vous savez quoi? Cette image d'estomac sur patte me colle à la peau depuis Tough Enough, mais ça n'est pas la seule facette de Skip Sheffield, j'ai d'énormes ressources et cela je vais le montrer à toutes les personnes qui oseraient douter de Skip Sheffield, je suis ici pour impressionner, pour montrer que les boss ont bien fait de compter sur moi, et j'ai une seule envie, c'est de les satisfaire, je ne laisserais passer aucune opportunité! Maintenant je peux juste vous dire que si vous doutez de moi, je vais tout simplement vous demander d'attendre et de voir l'évolution de Skip Sheffield dans Dynamite! J'ai un point d'honneur à mettre à cette interview? On y va.

YEP YEP YEP! WHAT IT DO?
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Revenir en haut Aller en bas