Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mox Explicit Violence

Mox Explicit Violence Empty Mox Explicit Violence

Message par LinS Lun 22 Aoû - 13:38

Un vent froid passe dans une ruelle sombre de la banlieue de Cincinnati. A peine éclairée, celle-ci est fuie par les passants, craignant pour leur vie à l’approche d’endroits aussi sombres et malfamé. Tout le monde fuit ? Non, pas le StreetDog. Jon Moxley, enfant de cette ville, fils de ces rues s’approche d’une caméra posée sur un rebord d’une vieille bâtisse. L’œil hagard et vif faisant penser qu’il n'est pas sobre, des poches sous les yeux à force de zoner le soir dans la rue et de faire face au temps peu clément, Moxley fixe la caméra, et il commence.

Mox Explicit Violence Mox110

| Jon Moxley » Hunter. Tu m’as tanné pour que je te suive dans ce projet sans queue ni tête. Tu as voulu que je sois de la partie, pour éviter de te retrouver avec un bide monumental entre les mains. Ca fait deux fois déjà que tu te permets de me sortir de mes petites habitudes. Tu m’as vendu la WWE comme un endroit paisible et propice à mon développement, avant de changer d’avis, et de me vendre le même barratin pour cette … chose, DYNAMITE. Mais qu’est ce qui me dit que demain tu ne vas pas faire marche arrière, tenter de me convaincre et même de me manipuler pour que te suive, comme une putain. Tu crois que je suis ta putain Hunter ? Détrompes toi, la salope dans cette histoire, c’est la mère de tes petites chiennes. Le con, c’est celui qui a été fait cocu sans rien apercevoir, et qui en plus de ça veut à tout prix m’avoir dans son coin, et non me savoir chez l’adversaire. Si tu penses que c’est à coup de biffetons que tu vas m’avoir et me tenir, tu te fous le doigts dans l’œil. Personne ne peut me contenir, tu comprends ?!

Il lâche un bon gros mollard, s’allume une cigarette et tire dessus. La douce fumée emplie ses poumons, et il se calme, la tête tournée vers le ciel.

Mox Explicit Violence Mox210

| Jon Moxley » Bientôt, le MOX va pouvoir montrer l’étendue de ses talents, détruire un à un tous ces pseudos apollons qui se botoxe comme des pucelles, qui se maquillent et passent plus de temps dans leur salle de bain qu’ailleurs. Ces pseudos divas de la lutte, qui pensent plus à leur apparence qu’au reste.

Nouvelle pause du MOX, pas très inspiré ce soir. Faut dire que les Bengals se sont encore prit une tôle hier.

Mox Explicit Violence Mox310

| Jon Moxley » Jon Moxley va débuter à Dynamite, et avec les honneurs. Qu'on ose me confronter, que quelqu'un vienne me faire face pour ma première apparition dans le ring là bas. Qu'on me mette n'importe qui avec moi ou contre moi, je m'en branle ! Au final, le résultat me sera tout simplement positif. Je suis là pour prendre le spot, remporter mes matchs et mener la federation au top. Triple H a beau être un idiot, il a compris une chose, je suis le futur de ce business. Peu importe le classement pwi, le passé à la WWE ou le nombre de films tournés, ca n'est pas ca qui permettra aux lutteurs d'atteindre le top. I'm the Streetdog, un mec qui connait tout de la rue, y a grandit. J'ai commencé tout en bas de l'échelle, et malgré ca je suis tout de même arrivé au même niveau que des enfoirés de fils de riche, de bobos friqués et d'arrivistes, et je ne m'arrêterais pas là. Préparez vous, parce que la Dynamite va faire exploser la business. Jon Moxley va le révolutionner, et la WWE crèvera !

Il est en transe le bonhomme ! Il a haussé le ton et semble prêt à tout déchirer, à commencer par son slip !

Mox Explicit Violence Mox410

| Jon Moxley » I’m a trendsetter, I am a difference maker. I didn’t get here by following anybody’s lead and I didn’t come here to fit into anybody’s mold !
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas