Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Beginning of an Uncommon man

Beginning of an Uncommon man Empty Beginning of an Uncommon man

Message par KArt Dim 21 Aoû - 20:51

Cody Rhodes s'avance vers le ring micro en main et sac en papier dans l'autre. Il monte et enlève alors sa capuche, il découvre alors son visage sans masque de protection.

La plupart des personnes préfèrent se cacher derrière un écran pour venir vous parlez. Seul mon ami Ted DiBiase a osé se montrer. Tous sont aussi couards qu’ils l’ont toujours été. Ils préfèrent se morfonfre pour cacher leur face hideuse au monde.
Si je suis venu à Dynamite c’est avec l’espoir de ne plus voir la tête des employés et des fans de la WWE. J’en avait assez de distribuer des sacs de papier, je ne suis pas Ted DiBiase, je ne jette pas l’argent par la fenêtre pour une cause désespéré qu’est la situation des hommes communs. Heureusement pour vous vous avez la possibilité de voir en personne quelqu’un d’absolument unique qui ne ressemble en rien à toutes les têtes de malheureux que vous voyez tous les jours, vous pouvez me voir moi, Cody Rhodes, I’m an Uncommon Man. Mais pour être honnête je ne me fais pas d’illusion sur votre nature, vous êtes les mêmes qui applaudissaient les main event à la WWE sans vous soucier des autres. Et bien croyez moi, si vous êtes ici pour la même chose préparez vous à voir Cody Rhodes aussi souvent que cela sera possible.
Mon père fût en son temps un grand de ce business mais bientôt le nom Rhodes rimera avec Cody. Cody Rhodes. Et si pour ça je dois passer par toutes les étapes nécessaires alors je le ferrais et vous ne cesserez jamais de regrettez votre misérable vie de gens communs tant vous verrez Cody Rhodes, vainqueur de tous ces défis.

Il part ensuite mais s'arrête devant un homme, il regarde son sac puis le met sans ménagement sur le visage de l'individu. La foule le hue alors, mais Cody ne s'en soucie pas et rentre en backstage d'un pas décidé.
KArt
KArt

Revenir en haut Aller en bas